MDMA, un bad

Publié par ,
4453 vues, 4 réponses
Falcolosse
Nouveau membre
Inscrit le 17 Sep 2017
3 messages
Bonjour à tous, c'est mon premier post et j'aimerais vous demander de l'aide.
Il y a environ deux semaines, j'ai fait ma première fois à la md et ca s'est vraiment mal passé.
Une semaine plus tôt javais pris du lsd.
Pendant la première vague de la md, je suis presque sur d'avoir eu un retour de LSD.J'étais allongé seul sur le goudron puis quand mes amis sont venus me voir, je les entendais avec un effet d'écho, ils bougeaient en accéléré, je sentais plus mon cœur battre, j'étais tellement ailleurs que quand on m'a donné à boire jai rien avalé et tout à coulé sur moi.. je précise que j'avais pris 0.1, ce qui est assez peu mais je suis certain d'avoir eu un retour
Puis toute la nuit des crises d'angoisse.
Et depuis, je fais d'énormes crises de paranoïa
Je n'en ai pas encore parlé à quelqu'un
Le psy que je voyais avait suspecté cette maladie, et je crois bien que la md la déclenchée
Ce que je voulais savoir c'est que si certain d'entre vous sont dans le même cas que moi, jaurais aimé savoir ce que je peux faire
Aller consulter ? Mais je pense pas être prêt à refaire un séjour en hôpital psy
Enfin bref, merci d'avance et merci de m'avoir lu :)

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Salut Falcolosse,

Refaire un séjour en hôpital psy ! Le psy que je voyais avait suspecté cette maladie !! ?? Laquelle ?

Sans forcément avoir de retour de Lsd, seulement avec la molécule de la Mdma et avec des antécédents psychiatriques, ça peut suffir pour faire un bad trip. Un mauvais set and setting, un moment de sa vie pas super et bing... mauvaise expérience. La Mdma est délirogène, souvent à haute dose, parfois a petite dose, selon la personne.

Tu prends un traitement ? Es tu sur de la qualité de ce que tu as pris ?
Essaie de te poser, de faire des activités très concrètes, faire du sport, aller voir des amis avec qui tu es en confiance, te détendre d'une manière qui te convienne et parle en c'est important (tu as bien fais de venir écrire ici d'ailleurs)...

Evite de reconsommer un certain temps pour être mieux avec toi meme

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Falcolosse
Nouveau membre
Inscrit le 17 Sep 2017
3 messages
Salut et merci de ta réponse !
Il suspectait la paranoïa

En effet je suis un traitement, un antipsychotique et un tranquillisant, que javais arrêté deux trois jours avant de prendre la md, histoire d'éviter d'avoir des problemes
Ca a pas marché haha

Merci de tes conseils, jen tiens compte !

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Salut salut

Suspecter une paranoia ???
On a tous un coté parano, léger ou important... mais tu dis pas tout, ils t'ont donné un traitement pour ça ? Sans vrai diagnostic ?

Arrêter un traitement comme ça, brutalement ça peut créer des désagrément
Et si ton traitement agit sur la sérotonine (tu prends quoi au juste) meme avec un arrêt quelques jours avant, il peut y avoir une interaction = syndrome sérotoninergique (tu as déjà lu des choses a ce sujet ?)

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (18 septembre 2017 à  21:36)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Falcolosse
Nouveau membre
Inscrit le 17 Sep 2017
3 messages
Comme je n'ai que 18 ans, il ma dit qu'il était impossible d'établir un diagnostic définitif
Mais étant donné que deux membres de ma famille l'ont, je pense qu'il a voulu prévenir
Et il m'a donc donné du tercian et du risperidone

Je ne suis pas sûr que Ca agisse sur la sérotonine, mais Ca calme

Et javais déjà fait l'expérience d'arrêter le traitement sur une semaine, car j'avais prévu depuis ltmps d'essayer la md, et à part être un peu plus tendu je n'ai rien eu de similaire

Je ne tiens vraiment pas à aller consulter pour l'instant, à part si ça devient trop dur

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Oui, les bad à la MD, ça existe
par Yog-Sothoth, dernier post 20 avril 2019 par Bootspoppers
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad trip de MD
par BloodWolf18, dernier post 31 janvier 2015 par turlubudu
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad trip MD
par EZcool, dernier post 26 novembre 2017 par DCLXVI
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9022 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums