Essai récréatif tramadol pendant traitement subu

Publié par ,
5655 vues, 11 réponses
alexis88
Nouveau membre
Inscrit le 04 Sep 2012
14 messages
Bonjour je suis actuellement sous Subutex environ 8 mg par jour la dernière prise date il y a un 24h, j'aimerais essayer récréativement le tramadol mais je voudrais savoir si je peux dès maintenant ou si il faut attendre pour ne pas avoir un syndrome de manque. Il me semble que ce syndrome ne se produit que lorsque l'on fait l'inverse. D'autre part combien dois-je prendre de tramadol pour avoir un effet merci de vos réponses

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Bonjour, oui, pas de soucis dans le sens bupré -> tramadol, c'est l'inverse qui peut te provoquer un syndrome de manque express.
Le seul risque, si tu n'as pas assez attendu, c'est que tu sentes moins le tramadol.
Au niveau des dosages, c'est absolument impossible de te répondre un nombre précis, genre "oui oui, x mg c'est la dose récréative", ca dépend de trop nombreux paramètres. La bonne pratique est de commencer bas, à la dose thérapeutique, et de monter doucement jusqu'à trouver ta zone de confort. Jamais plus de 400mg avec le tramadol (même 350mg), car gros risque de syndrome sérotoninergique. Pareil, pas de mélange, notamment si tu as une prescription d'antidépresseurs, pas de millepertuis, etc.

Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Tout dépend sous quelle forme est ton tramadol. Surtout pour le sens retour, attendre bien plus longtemps si LP. Attention aux risques d'interaction supplémentaires avec le tramadol qui a un effet notable sur la serotonine.

Dernière modification par Mister No (10 octobre 2017 à  14:43)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Le sens retour (du trama au subu) est plus dur à gérer. Mais 24 heures ça semble OK.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Mais 24 heures ça semble OK

Pas forcément. ça va dépendre de la durée et du dosage en tramadol, et aussi si la dernière prise est en LP ou pas. 24 heures, ça me parait un minimum. De toute manière, ceux à qui la mauvaise surprise est arrivée recommandent des forts signes de manque pour pas risquer de rester bloqué en manque et repasser au sub.

Dernière modification par Mister No (10 octobre 2017 à  14:47)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages

Pas forcément. ça va dépendre de la durée et du dosage en tramadol, et aussi si la dernière prise est en LP ou pas. 24 heures, ça me parait un minimum. De toute manière, ceux à qui la mauvaise surprise est arrivée recommandent des forts signes de manque pour pas risquer de rester bloqué en manque et repasser au sub.

Oui Mister No, je pensais à la méthode de Prescripteur qui suggère de repasser au subu en prenant juste une petite dose, genre 0,4. Et s'il n'y pas de réaction désagréable, revenir petit à petit au dosage habituel.
J'aurais dû le préciser, mea culpa.


La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

alexis88
Nouveau membre
Inscrit le 04 Sep 2012
14 messages
Ç est bien du tramadol lp g pris 300 à 14 heures, aucun effet, je viens de reprendre 150 associé à 2 havlane car j'aimerais un effet piquage de nez

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages

alexis88 a écrit

Ç est bien du tramadol lp g pris 300 à 14 heures, aucun effet, je viens de reprendre 150 associé à 2 havlane car j'aimerais un effet piquage de nez

thecheshirecat a écrit

La bonne pratique est de commencer bas, à la dose thérapeutique, et de monter doucement jusqu'à trouver ta zone de confort. Jamais plus de 400mg avec le tramadol (même 350mg), car gros risque de syndrome sérotoninergique.

Je voudrais pas trop m'avancer, mais quelque chose me dit que tu m'as mal lu. Ou que tu t'en battais les couilles, et dans ce cas là je vois pas pourquoi ouvrir un thread.

Petit rappel de math :

300 + 150 = 450
450 > 400
+ 2 havlanes = idée de merde


Foutu citron.

Hors ligne

 

alexis88
Nouveau membre
Inscrit le 04 Sep 2012
14 messages
Si si effectivement je t'avais bien lu mais ayant une tolérance aux opiacés très importante et ayant lu que certains atteignez des posologies de 600 mg je me suis dit que 300 à 14h puis sans pardon et non 150 vers 18h30 été assez correct j'ai également pris les havlane vers 18h30 ça y est j'ai enfin un effet plutôt piquage de Blaze bien sûr je m'arrête là avec ce syndrome sérotoninergique et merci à tous de vos conseils

Hors ligne

 

alexis88
Nouveau membre
Inscrit le 04 Sep 2012
14 messages
Par contre combien de temps dois je attendre pour réprendre mon sub après le tramadol de hier prise de 350 à 14 heures et 150 à 18 ?

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Je dirais que tu peux essayer un 0,4 dans l'après-midi, surtout si tu sens les premiers effets du keum. Le tram agit 6 heures je crois mais il faut attendre plus longtemps qu'il soit mieux éliminé.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
si c'est du LP c'est minimum 12h et non 6h wink

;p sphax

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Essai Tramadol 200mg
par DansLesYvelines, dernier post 06 avril 2018 par thegreatoutsiders
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] TRAMADOL - pendant et après
par Twimdz420, dernier post 12 septembre 2020 par Twimdz420
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Tramadol recreatif
par Tr_bdh, dernier post 12 décembre 2019 par Tr_bdh
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums