Un retour à la mdma?..

Publié par ,
5405 vues, 8 réponses
FrenchCoreCore homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Nov 2017
47 messages
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, j'ai 18 ans, 1m85 pour 68kl. Et j'ai envie de partager avec vous mon expérience avec la mdma, j'ai surtout besoin de conseil de votre part.

J'ai découvert la mdma en avril dernier, et je suis littéralement tomber amoureux de cette drogue après ma première prise. ( avant de découvrir la MDMA je ne touchais a aucune drogue, même pas au shit ou canabis ).

J'ai sombré dans la mdma, j'en prenais plusieurs fois par semaines, 1 grammes par soirée.. au bout de 4 mois de consommation intensive, j'ai décider de réduire les doses car la md ne me faisait plus rien et j'était dans un état critique niveau mental.

J'ai réduit ma consommation a 1 fois par semaine et seulement 0,300 mg par soirée pendant 3 mois encore.

Mais malgré ça, rien ne s'arrangeait et mon état empiré encore et encore.

à ma derniere soirée md ( soirée d'intégration a la fac) , j'ai consommé 0,700, et J'ai vécu les pire jour de ma vie par la suite. 

J'ai donc décidé de bannir la md de ma vie et aujourd'hui je suis à un mois et deux semaines de pause!

j'ai réussi à tenir car entre temps je me suis mis au shit, ça m'a énormément aider à ne pas penser à la md, mais avec le shit je me fixe des pauses. Histoire de ne pas être accroc. ( par exemple ça fait 4 jour que je n'en ai pas conssomé, Après un weekend ou je n'ai fait que ça, aaah les soirée..)

Malgré ça, j'aime encore la md et je n'ai pas envie d'arrêter.
J'ai une perche de prévu vendredi soir avec un amie, on a en notre possession que 4 para ( donc ça nous fait 2 para chacun ) et quelques joint pour accompagner la défonce.

Après avoir pris de la distance avec la mdma, je me suis rendu compte des ÉNORME risque que j'ai pris, qui était vraiment surréaliste.. et depuis je suis un peu peureux des drogues et je m'inquiète même en fumant un joint de mourir de " palpitations cardiaque " ( c'est très rare mais ça m'ai deja arrivée et sa m'a coûté un bad trip ), je suis devenu un hypocondriaque de la drogue quoi ?.

Et J'ai vraiment besoin de vous pour répondre à mes questions, vraiment besoin d'aide et de conseils!!!

après 1 mois et deux semaines de pause avec la md, si je consomme 0,200 cela va t'il me couter une sale redescente ?

Et niveau santé est-ce dangereux de reconssomer après un abus de 6 mois de md ? ( après une pause de un mois et deux semaines, qui est la pause réglementaire )

Et dernière questions...

Quand on mélange mdma et joint, cela représente t'il un gros risque? Ou le risque est quasi nul?

Voilà c'est tout pour moi, je compte poster quelques trip report sur le forum de mes défonce au lsd, mdma ect..

J'espère vraiment de tout coeur que vous allez me répondre, histoire que J'ai enfin des réponses car je n'ai vraiment personne à qui parler de ça..

Je vous souhaite une bonne soirée, aurevoir et à bientôt pour un nouveau post wink

Amicalement, FrenchCoreCore

Hors ligne

 

avatar
sirbee homme
Psylosoucoupe
Inscrit le 16 Oct 2017
105 messages
Bonsoir :)

Alors pour commencer, si j'étais toi j'éviterai de reprendre. Après ce que tu as fait subir à ton cerveau pendant des mois tu devrais faire une grosse pause. En temps normal 6 semaines c'est suffisant pour reconsommer mais dans ton cas je le déconseille.
Essaie de tenir 3 mois au moins et espace tes prises par la suite de 6 à 8 semaines minimum. (après si tu peux arrêter pour une durée indéterminée ça peut être une bonne chose)

Il peut il y avoir un risque en mélangeant MDMA et Weed oui, après ça dépend des gens. J'ai jamais eu de problème avec ça, le tout c'est d'y aller doucement pour voir comment tu réagis.

En tout cas bravo pour ta pause, après une lourde consommation ça n'a pas dû être facile.

Fais attention à toi wink

Dernière modification par sirbee (07 novembre 2017 à  22:23)


Mes trip report : ICI

Hors ligne

 

avatar
Hypnotic.Dream femme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Nov 2017
33 messages
C'est ça le problème avec cette drogue . Ca te lâche de la sérotonine fois 10 000 par rapport à d'habitude et on est à la recherche de cette sensation tout le temps .Sauf que c'est éphèmére et illusoire .

De plus la mdma est une drogue qui est très nocif pour l'organisme (foie , coeur ,rein ,cerveau) à force elle affaiblie le système immunitaire (comme toute les drogues dures à vrai dire) même la cigarette . Tu peux finir avec des insuffisance rénal à force ou si un jour tu force trop sur la dose tu va finir avec un syndrome serotoninergique severe qui peut-être  létal

Fait attention au taz en ce moment ils sont surdosé (250 mg ca peut être une dose mortelle selon ce qu'il y a dedans ou  la qualité de la md vrai roulette russe j'ai fait un coma pourtant je suis consomatrice exceptionelle de MDMA 1 a 2 fois par an)

50-80mg c'est bien en para et le taz commence en par le quart et évalue sa puissance et redrop  à la redescente .

A côté de ca écarte le plusss possible . Cette drogue faut vraiment que ça soit une drogue à titre exceptionelle pas une habitude voir une addiction . Espace de plusieurs mois voir année si tu veux pour épargner ton système immunitaire attend pas que ton corps te disent stop


Dit toi que oui t'as vécue  de bon moment avec cette drogue que maintenant tu te responsabilise et tu prend conscience de la dark side de cette drogue . Tu pourra jamais retrouvé les effets des premièrefois  si t'en prend aussi souvent de plus c'est pas le but

Un derniers conseil informe toi sur la réduction des risques des prises de drogues pour être le plus clairvaillant et le plus prudent sur ces substances . Le savoir est arme

Je te partage des  lien sur la réduction de risque lors de la prise:

https://blog.alexgirard.com/mdma-reduct … mentaires/

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … %A8re_fois

http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html

Dernière modification par Hypnotic.Dream (07 novembre 2017 à  23:05)

Hors ligne

 

FrenchCoreCore homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Nov 2017
47 messages
Tout d'abord merci de vos réponses,
Avec le recul on se rend compte des risques que l'on prend et c'est ça qui est bénéfique pour la suite aussi.

Je pense que dans mon cas, il faut une grosse pause aussi mais l'envie de reprendre cette saleté est tellement forte.. c'est vraiment une des pires drogues qui existe pour moi.

Je partageais aussi l'avis de continuer ma pause, même si c'est très dur.

Les risque de la consommation joint/md joue sur le coeur si j'ai bien compris? Parce que je ne vois comment on peut faire un bad-trip sous md.. a moins que je me trompe?

Du moins, vos réponses me poussent encore dans de plus profondes réflexion..
Je pense quand même aller à cette soirée vendredi soir, parce que j'ai dit oui depuis longtemps et que l'on a déjà acheter le matos. Mais en consommant intelligent et plus comme un débile profond. ( je pense divisé mes 0.200 de mdma en 4 para de 0.50, histoire de tester la qualité de la md et de ne pas être surpris par la montée ).

Après, je me lance dans une longue pause, je pense bannir cette saleté pour au moins 3 mois histoire de laisser a mon corps le temps de se reconstruire de ma connerie. J'espère juste survivre à ma soirée vendredi soir ^^ si je conssome 0.200 en 4 para de 0,50 et en espacant bien.. je pense que je vais y survivre, c'est vrai que ça me fait bien flippé maintenant..

Merci pour le partage de ta page des réduction des risques! Je vais lire tout ça ce soir, et j'oublie pas la bouteille d'eau dans le sac wink

Bonne soirée à vous et je vous remercie de votre temps.

Hors ligne

 

avatar
Hypnotic.Dream femme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Nov 2017
33 messages

FrenchCoreCore a écrit

Tout d'abord merci de vos réponses,
Avec le recul on se rend compte des risques que l'on prend et c'est ça qui est bénéfique pour la suite aussi.

Je pense que dans mon cas, il faut une grosse pause aussi mais l'envie de reprendre cette saleté est tellement forte.. c'est vraiment une des pires drogues qui existe pour moi.

Je partageais aussi l'avis de continuer ma pause, même si c'est très dur.

Les risque de la consommation joint/md joue sur le coeur si j'ai bien compris? Parce que je ne vois comment on peut faire un bad-trip sous md.. a moins que je me trompe?

Du moins, vos réponses me poussent encore dans de plus profondes réflexion..
Je pense quand même aller à cette soirée vendredi soir, parce que j'ai dit oui depuis longtemps et que l'on a déjà acheter le matos. Mais en consommant intelligent et plus comme un débile profond. ( je pense divisé mes 0.200 de mdma en 4 para de 0.50, histoire de tester la qualité de la md et de ne pas être surpris par la montée ).

Après, je me lance dans une longue pause, je pense bannir cette saleté pour au moins 3 mois histoire de laisser a mon corps le temps de se reconstruire de ma connerie. J'espère juste survivre à ma soirée vendredi soir ^^ si je conssome 0.200 en 4 para de 0,50 et en espacant bien.. je pense que je vais y survivre, c'est vrai que ça me fait bien flippé maintenant..

Merci pour le partage de ta page des réduction des risques! Je vais lire tout ça ce soir, et j'oublie pas la bouteille d'eau dans le sac wink

Bonne soirée à vous et je vous remercie de votre temps.

Si C'est possible de faire un bad trip casi létal j'en suis la preuve vivante , je te file mon expérience

https://www.psychoactif.org/forum/t2847 … .html#divx


Bonne chance et si t'as vraiment du mal évite tes potes de défonces et voir un addictologue si vraiment ca se dégrade ou des assos

Dernière modification par Hypnotic.Dream (07 novembre 2017 à  23:58)

Hors ligne

 

FrenchCoreCore homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Nov 2017
47 messages
Merci du partage de ton post, J'ai tout lu et c'était vraiment intéressant.

Comme quoi cette drogue est vraiment une roulette russe..

Hors ligne

 

donekishot homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
Oue si tu fait un surdosage genre plus de 200 mg c'est déja énorme, la oui tu risque d'avoir des dommage physique(reins, foie...) et nerveux, la Mdma est extrêmement neurotoxique.

Enfin bon si tu fait pas trop le bourrin il n'y a pas de danger vital.

Je dirait plus que la MDMA peut provoquer des "bad trip émotionnel", sa mais déja arriver une fois ou le set et setting était pas top et ou j'était pas très bien dans mes botes.

Sa ma fait totalement l'inverse, idées noirs, plus aucunes énergie.

Depuis je tape plus en tawa car je trouve l'ambiance beaucoup trop dark, surtout le son tribecore/frenchcore et compagnie...

Je préfére le coté lumineux de la psytrance ou d'autre style moins badant.
Je consomme la Mdma principalement pour "fusionner" avec la musique et pas trop pour ces effets enpathogènes.
Après toi que recherche tu vraiment dans la défonce avec la mdma ?

Je te conseil de bien espacer tes prise d'au moins 3-4 mois et la tu redécouvrira le produit à chaques fois, les grosse claques du début punk2

Hors ligne

 

FrenchCoreCore homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Nov 2017
47 messages
Bonsoir Donikeshot,

Merci de ta réponse et de tes conseil ?

Et bien je conssome de la mdma pour exactement les même raison que toi! C'est uniquement pour la musique! Sous mdma je n'aime pas trop parler, je n'aime pas trop passer mon temps à faire des câlin je suis vraiment en fusion totale avec la musique!

Mes amis m'ont d'ailleurs fait la remarque " que je n'était pas sociable comme eux sous mdma, que j'était enfermé dans la musique ".

Mais prendre de la mdma pour uniquement fussioner avec la musique m'a conduit vers une consomation beaucoup plus importante du produit et je ne voulait même plus me perché avec mes amis ( car je n'aimais plus ça, j'avais cette sensation qu'il me déranger a chaque fois a me parler, et je n'était pas maître de ma musique )

Mon Amour pour la musique m'a donc conduit vers une consomation uniquement tout seul dans ma chambre. ( d'ailleurs si j'avais le choix de conssomer seul ou avec des amis, je conssomerai seul car je préfère largement être seul dans ma chambre sans personne pour me deranger pendant ma fusion avec la musique et être maître de ma musique, et laisser mon esprit divaguer dans une profonde introspection sur moi même ), c'était mes plus belles perches, et les plus puissante niveau émotion. ( j'en ferait d'ailleurs un trip report ).

Mais question image, conssomer seul dans ma chambre faisait peur a mes amis.. alors j'ai donc décider de ne plus jamais le refaire.

conssomer avec mes amis et très sympa aussi :).

Voilà pour la réponse! Je voulait t'en faire une détaillé, et pour aussi sensibiliser les gens à ne pas en prendre seul car c'est la que l'addiction psychologique est la plus forte.

Bonne soirée sur le forum les amis!

Ps : J'ai finalement décidé de ne pas conssomer vendredi soir et de laisser a mon corps le temps de se reposer encore un peu.. car il l'a bien mérité!

Hors ligne

 

donekishot homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
ahah oue je voit bien le potentiel que sa doit avoir quand on consomme tout seul.

Je trouve la MDMA vachement introspectif comme toi en faite, alors que certains en gros y sont juste complètement pété et happy.

Après je suis pas non plus asociale quand je suis sous md, mais bon on vas dire que je ressent pas d'amour pour les inconnus autour de moi contrairement à mes potes, qui eux se sente vraiment appartenir au groupe se faire des câlins et tout et tout.

Après consommer tout seul sa me ferait un peut peur xd, j'ai déjà pas mal tendance à me rabattre sur la bouteille quand je me fait chier.

Chaud pour le trip report, je te voit bien dans ta chambre entrain de te taper une putain de phase sur de la grosse core mdr.
Genre sa
punk1punk1punk1punk1punk1

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mdma sur 1 année - retour sur experience
par Zarathoustra, dernier post 01 janvier 2020 par Anonyme6525
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Retour d’expérience mdma/taz
par Malborhoes, dernier post 21 juillet 2022 par Malborhoes
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur 6 mois de conso de Mdma
par matdu69, dernier post 19 août 2015 par deeniewinnie
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9436 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums