Ces 10 dernières années, une hécatombe pour la musique

Publié par ,
36826 vues, 158 réponses
avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Pour conclure, je ne reciterai pas les posts de Coach ou d'Antiope et de quelques autres, mais je constate, qu'en gros, vous semblez passer total à côté de la plaque en me reprochant ce que vous êtes les premiers à ne pas du tout prendre en compte...A savoir, l'objectivité en se basant juste et uniquement sur les faits...big_smile Et c'est seulement en me basant là-dessus que j'extrapole sur les 50 ans à venir...

Vous passez tous au dessus du fait, les uns, comme les autres, que (et je l'ai dit dès le début wink ) ) sur les 3 plus gros "dinosaures" que je cite (par exemple, mais ce ne sont pas les seuls...) à savoir : les Beatles, Elvis, Les Stones, je ne suis fan d'aucun big_smile Je n'écoute jamais du Elvis, je ne possède aucun Beatles et seuls quelques morceaux des Stones font partie de mes morceaux préférés (alors que j'ai tout NTM et Kool Shen à contrario)...Dans mes réfléxions, j'ai totalement mis de côté mes gouts personnels. Il y a des groupes ou des artistes que j'adore et pourtant, je sais pertinemment qu'ils ne resteront pas forcément dans les annales et que dans un siècle, la majorité les aura oubliés...

L'évolution du marché de la musique et des médias: Raisons de plus, pour que parmi la multitude, peu réussissent à durer...
Comme je disais, on prend et on jette!
Pour reparler d'un Elvis, justement, à l'époque les moyens de diffusion à travers le monde étaient bien plus réduits que de nos jours, et selon moi, c'était plutôt un handicap comparé à maintenant...Et il est arrivé quand même au sommet en y restant big_smile

Quant à comparer Elvis à Eminem.....thinking lol fume_une_joint et pourtant, croyez moi, au choix je préfère 1000 fois écouter le second...Mais soyons sérieux, c'est comme si je comparais Les Stones à  Police ou  Mozart à The Cure ...gne
Et j'aime beaucoup les 3 derniers....

Pareil, pour moi Joy Division c'était génial et précurseur, tout comme B52 ou Gong et Steeve hillage...Mais c'est pas pour autant qu'ils sont resté dans les mémoires de la majorité des gens lambdas à travers le monde et que niveau dinosaurisme ils arrivent à la cheville d'autres que j'ai cités et que je kiffe beaucoup moins, voire, pas du tout....

Je suis total hermétique au jazz, c'est pas pour autant que je nierais un Armstrong ou un Miles Davis...Et pour info, Oscar Peterson était un grand du jazz wink

Dernière modification par Mascarpone (04 décembre 2017 à  12:24)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Tiens et pour illustrer mon propos wink : Il n'y a pas plus de 15jrs j'ai eu l'occasion de discuter 5mn avec un couple de retraités (96 ans pour lui, 95 pour elle) dans la salle d'attente au boulot et en papotant musique les noms d'Elvis et des je cite "4 garçons dans le vent" m'ont été cités spontanément par papy et mamie.....lol Pourtant, toujours au fil de la conversation j'ai pu apprendre que ça n'était pas leurs artistes favoris wink Lui écoutait du classique, de l'opéra , Piaf et Mireille Mathieu...thinking quand elle, était plutôt restée bloquée sur Dario Moréno et Georgette Plana...surpris





Pourtant, ils m'ont bien parlé d'Elvis et je doute fortement qu'ils aient pu me citer le nom d'un seul rappeur...Pas même celui d'MC Solaar lol

De même que la fille de mon voisin (15 ans env) connait les stones et même Elvis (vaguement de nom) bien que sa musique favorite soit plutôt style Ryhanna ou David Gueta...

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Anonyme8541
Darlene is watching you
Inscrit le 01 Feb 2015
252 messages
Avoue Mas...

Tu as des chausettes Elvis et un petit tableau kitchou au dessus de ta table de chevet. lol

C'est bon tu peux te confier, tu es en terrain ami (demon1)

Oui oui, le sarcasme du djeuns... big_smile

Edit : bon javoue jai été traumat par le beau père d'un ex, fan inconditionnel de Jonnie (aka le monument du rock fr) et Elvis.

L'entrée etait dotee d'un cadre avec ... les fameuses chaussettes Elvis. J'ai jamais compris ce jusqu'au boutisme (la mere avait un semblant de gout, donc j'ose pas imaginer le caprice pour faire exposer ses chaussettes hideuses...)

Dernière modification par Anonyme8541 (04 décembre 2017 à  23:21)


«On m'a noyé dans du formol j'aurai toujours 20ans»  demon1
AMaZoneLibre

Hors ligne

 

avatar
Laguêpe
Psycho junior
Inscrit le 19 Jul 2017
402 messages
Pauv' Mas ! Antiope elle est pas gentille avec toi ! mais bon même John Coltrane t'aime pas ? Je ne comprends pas qu'on ne puisse être sensible au jazz , à la musique soul (Otis Redding ?) . ben ouias moi c'est mon blocage : je comprends pas qu'on soit pas sensible au jazz ! voilà ç'est dit on en parle plus.

Hors ligne

 

avatar
Laguêpe
Psycho junior
Inscrit le 19 Jul 2017
402 messages
Sinon bon c'est du HS j’avoue ! Moi aussi j'ai été traumatisée par le père d'un ex qui avait fait empailler feu son dogue allemand et il trônait assis sur son cul dans l'entrée ! à chaque fois ce grand chien immobile dans le couloir me faisait sursauter ! je pense à lui à chaque fois que je croise un dogue allemand ou un danois , pourtant je les adore ces grands benêts de chiens/veaux !

Dernière modification par Laguêpe (05 décembre 2017 à  04:22)

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages

Laguêpe a écrit

Pour les insomniaques, ceux qui connaissent ou pas je vous mets mon groupe préferé ! que j'ai vu et que je continue à suive même si ils ont prisun coup dans le carafon mais pour eux musicalement la vieillesse n'est pas encore un naufrage !
enjoy !

https://www.youtube.com/watch?v=FlJKKtgreqw

Salut la guêpe. Magma c'est pas eux qui ont inventé une langue : le cobayan !
Je crois bien que si... J'ai écouté d ailleurs rien que pour voir...euh.... entendre wink

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages

CoachMigui a écrit

Gros +1 Antiope avec Eminem, le rappeur le plus connu de loin aujourd'hui et sûrement aussi parce qu'il est blanc en effet, bon comparatif avec le King. C'est l'artiste tout style confondu qui a le plus vendu d'album dans les années 2000, et probablement un de ceux qui est le plus passé à la radio.

Le problème il est culturel. Tous les artistes que tu sors Mas, ils sont connus pour des français de ton âge plus ou moins. Mais dans la plupart il y en a des qui sont loin d'être des stars internationales !

et ton comparatif sur le rock bah il existe aussi dans le hip hop ! Effectivement il y a eu une base mais ensuite le mouvement à su évoluer, aujourd'hui le rap est à son apogée que ce soit dans le nombre de personne qui l'écoute/produise ou dans la diversité des artistes qui composent. Comme on a eu le rock prog, le metal, le punk etc., le rap s'est scindé en style aussi... C'est encore jeune mais on voit bien les différences de chemin que les artistes prennent.

Surtout, le rap c'est pas que du sampling loin de là. Aujourd'hui dans les gros festivals, la grande majorité des rappeurs ont des musiciens (avec des "vrais" instrument comme tu dis) qui les accompagnent sur scène. Et c'est pas rare de les voir prendre une part importante dans le processus musical. Je pense que beaucoup gagneraient culturellement à s'intéresser à pourquoi ce style musical est un des prédominants aussi, car ce style aussi arrive dans une période clé de notre histoire (tout comme le rock dans les années 60).




A partir de 5 minutes Paak s'installe derrière la batterie. Ce mec je l'ai vu en live, et si je peux comprendre ce genre de remarques quand on s'arrête à la surface et aux groupes de rap qui sont mis en avant (pour descendre le mouvement des fois aussi), quand on voit ce gars en live on peut plus jamais dire que les rappeurs ne sont pas des artistes. Ils utilisent juste des autres codes que les rockeurs.

ce qui me choc juste un peu, c'est que pour qqn qui a du subir plus ou moins exactement les même remarques que tu dis maintenant avec les personnes plus âgées que toi sur le rock, tu les ressors 40 ans plus tard sur un autre style de musique que tu ne maîtrises pas. Et vu qu'il faut un avis sur tout... big_smile .

Il n'y a aucune méchanceté dans le message, c'est juste qu'à mon avis ton avis est biaisé par une opinion de départ et c'est dommage parce qu'en amateur de la musique tu trouverais sûrement des perles dans le hip-hop ou dans la tech que tu dénonces aussi un peu ! :)

PAAK ? connais pas... maintenant oui.
C'est est excellent ce que je viens d entendre super
(Râââh  ! J avais dit que je ne interviendrai pas dans ce thread  mur

Dernière modification par Cusco (05 décembre 2017 à  09:06)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Mascarpone a écrit

Tiens et pour illustrer mon propos wink : Il n'y a pas plus de 15jrs j'ai eu l'occasion de discuter 5mn avec un couple de retraités (96 ans pour lui, 95 pour elle) dans la salle d'attente au boulot et en papotant musique les noms d'Elvis et des je cite "4 garçons dans le vent" m'ont été cités spontanément par papy et mamie.....lol Pourtant, toujours au fil de la conversation j'ai pu apprendre que ça n'était pas leurs artistes favoris wink Lui écoutait du classique, de l'opéra , Piaf et Mireille Mathieu...thinking quand elle, était plutôt restée bloquée sur Dario Moréno et Georgette Plana...surpris

Pourtant, ils m'ont bien parlé d'Elvis et je doute fortement qu'ils aient pu me citer le nom d'un seul rappeur...Pas même celui d'MC Solaar lol

De même que la fille de mon voisin (15 ans env) connait les stones et même Elvis (vaguement de nom) bien que sa musique favorite soit plutôt style Ryhanna ou David Gueta...

La notoriété quoi....

Chez les gens de mon âge, tout le monde sait qui est framboisier des musclés. Même si on l'écoute pas....
Et cette grande légende s'est éteinte elle aussi il y a peu.

Je suis pas HS la ?


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Je vais choquer Mascarpone et un peu trahir le club des c'était mieux avant.
J(avoue que dans les années 90 d'étranges symptomes sont apparus au cours d'une de mes visites dans différents établissements hollandais. cool
J'ai fait une overdose des Doors, pasque je guidais des personnes, et qu'elles ont tenu absolument à aller au coffeshop des Doors.
J'ai fait une overdose des Doors en synergie avec trop d'indica sur des banquettes inconfortables.
Dans la même journée, je me suis mis à kiffer de la musique électronique.
Oui, j'avoue, j'ai réussi à kiffer, de la jungle par exemple tout en me dégoutant des doors. cool
De nos jours, je ne peux plus écouter longuement les Doors ou en quantités homéopathiques, plus jamais un album entier. Je suis obligé de peser mes doses avec une balance de précision si je bad comme quand on a trop mangé de confit et repris de pommes de terre sarladaises après le foie gras que l'on entretient avec un vin blanc à l'huile de palme.
Mais ce vice pour les musiques électronique de jeunes décérébrés, je l'ai depuis l'adolescence, avec kraftwerk par exemple. heart
Il fallait bien que je l'avoua un jour, Mas. vape
Sorry.
J'écoute toujours de la musique électronique, des sortes de techno, je t'expliquerai un jour, yen a des bien.

Dernière modification par Mister No (05 décembre 2017 à  09:42)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
A Yoshi : Si Framboisier ou Patrick Topaloff avait vendu, vendait et vendra toujours autant de disques qu'Elvis ou les Beatles je pense que ça se saurait big_smile (Donc, encore une fois, il n'est pas question QUE de notoriété, mais aussi de réussite et de succès et ce, sur un temps trés long...

A Mr No : Encore une fois, je n'ai quasi jamais exposé mes propres gouts dans ce topic (et vous pourriez être trés étonnés big_smile )

Au sujet de la musique "éléctronique", entre Steeve Hillage et Vangélis que j'ai vu tous 2 en concerts  en des époques où  ce qu'on a appelé la techno et toutes ses déclinaisons n'en étaient même pas au stade embryonnaire et bien sûr, plus jeune encore, Jarre et autres Krafwerk, je peux dire quand même que c'est pas ce que je kiffe le plus (en prime, moi j'aime les textes, surtout quand ils sont intelligents ou féeriques...)Et pour tout vous dire, un des potes de la bande qu'on était quand j'avais 15 piges, a été un de ceux (pour ne pas dire celui big_smile ), qui a importé les 1er disques technos et organisé les 1eres raves en France... http://fr.traxmag.com/article/30443-rav … ommence...
Manu, je l'ai connu presque en culottes courtes lol à l'époque, il était keupon et son meilleur pote nous réveillait le matin avec anarchy in the uk à donf (je devenais dingue...surpris )

Et pour la techno proprement dite, j'ai de trés bons potes, juste un chouille plus jeunes que moi (je ne parle pas des jeunes dépravés que je connais aussi et qui kiffent à donf, mais sûrement aussi, parce qu'ils sont encore dans le trip teufs, afters et cie lol ) qui ont eu une "illumination" pour cette ziq le jour où ils ont gobé leur 1er exta big_smile...De leur propre aveu, avant ça, cette musique ne leur faisait ni chaud ni froid...Hors, je rappelle, que je n'ai JAMAIS testé ces drogues (MD, xtc,Kéta...) et que je n'ai pas du tout l'intention de les tester cool

Dernière modification par Mascarpone (05 décembre 2017 à  10:40)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Encore une fois, je n'ai quasi jamais exposé mes propres gouts dans ce topic (et vous pourriez être trés étonnés big_smile

Merci pour ton coming out.
Mais le naturel revient vite au galop. punk2

Manu

Tu nous retrouverais pas le tout premier clip ou skeude que tu m'avais fait tourne ? heart

je rappelle, que je n'ai JAMAIS testé ces drogues (MD, xtc,Kéta...) et que je n'ai pas du tout l'intention de les tester cool

lol
on parlait de musique électroniques, je vois, je vois... drapeau-blanc big_smile

Dernière modification par Mister No (05 décembre 2017 à  10:50)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Anonyme8541
Darlene is watching you
Inscrit le 01 Feb 2015
252 messages
Allo...
DJ Boris est dans la place!!!
Spéciale dédicace à Mr Nabis, avec ce HIT de la FEMME EXTRATERRESTRE

/forum/uploads/images/1512/1512467622.jpg


Applaudissez bien fort Hilgueugeu de Salut les Muscléééééééés!




(Pardon Mas, d'avoir salopé ton topic...fache-non-non)

«On m'a noyé dans du formol j'aurai toujours 20ans»  demon1
AMaZoneLibre

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
T'as vraiment aucun respect Mas.
Framboisier même les pti vieux savent qui c'est.

Et Bernard Minet hein ????
BERNARD MINET !!!! Toute la population française le connaît.
Tout le monde peut te chanter un titre de Bernard Minet, alors qu'un du King ça va être plus dur.

ÉDIT putain c'était un porte avion la Hilgueugueu punk2punk1bravo

Dernière modification par yoshinabis (05 décembre 2017 à  11:01)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Sacrés souvenirs....Sherwood le groupe de Manu à l'époque....







C'est celle là qui m'est toujours restée en mémoire lol Je me souviens d'un concert dans le 93 début des 80...Putain c'était pas triste....

Et je viens de voir qu'ils ont refait un concert en...2014 eek

Le son est toujours aussi merdique lol  Coupez le son sinon vous allez vous casser les esgourdes! surpris


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Les paroles ont la clarté de faire la promo de la viande qui chante.

Donne moi juste un petit peu

Bin non, quand je donne, c'est beaucoup et contrairement à Yoshi, ces images me donnent plus envie de banzaï le porte-avion que de tirer sur le manche à balai.
C'est pas grave Yoshi, ça ne se commande pas.

Pardon Mas, d'avoir salopé ton topic

Lui, je sais de source sure qu'il cachait sa weed dans ses poils.

Dernière modification par Mister No (05 décembre 2017 à  11:37)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Anonyme8541
Darlene is watching you
Inscrit le 01 Feb 2015
252 messages

Mister No a écrit

Bin non, quand je donne, c'est beaucoup et contrairement à Yoshi, ces images me donnent plus envie de banzaï le porte-avion que de tirer sur le manche à balai.
C'est pas grave Yoshi, ça ne se commande pas.

Elle avait trop une excuse pour etre une poufiasse "je suis extraterrestre"...
gne Really biach?!!!


Sinon le poitrail en moquette de Demis me dégoutte mais me donne aussi envie de rouler dans un tapis de fourrure... (sans connotation hein, juste la douceur du poil)
Arf, c'est dégueu quand même...


«On m'a noyé dans du formol j'aurai toujours 20ans»  demon1
AMaZoneLibre

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Mister No a écrit

Bin non, quand je donne, c'est beaucoup et contrairement à Yoshi, ces images me donnent plus envie de banzaï le porte-avion que de tirer sur le manche à balai.
C'est pas grave Yoshi, ça ne se commande pas.

M'dame y'a Mister No qui fait rien qu'à m'embêter. neutral


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
J'ai la même moquette juste au dessus des fesses... je m'en fous, ma copine kiffe et surtout elle me dit que ça comble le vide de mes poils de tête qui ont foutu le camps.

(sans connotation hein, juste la douceur du poil)

Quand on aime surfer la vague, que ce soit sur une plage de sable blond, ou une toison de poils... peu d'importance.
D'ailleurs en parlant de poils :

Dernière modification par Mister No (05 décembre 2017 à  11:44)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Anonyme8541
Darlene is watching you
Inscrit le 01 Feb 2015
252 messages
On fera Compostelle pour expier, Mas promis lollollol

«On m'a noyé dans du formol j'aurai toujours 20ans»  demon1
AMaZoneLibre

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Mister No a écrit

Tu nous retrouverais pas le tout premier clip ou skeude que tu m'avais fait tourne ? heart

C'était pas ça ?


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
T'es sympa Mas, mais je parlais de Manu Chao, pas d'un groupe de skin heads. lol

C'était pas ça ?

Je préfère nettement.
Mais lol quoi, merci pour les barres de rire.

Dernière modification par Mister No (05 décembre 2017 à  11:51)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Pour le fun...J'adore...


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
La tournée des deux premiers albums était vraiment top.
Qui peut me pourrir ce topic avec de la patte d'éph et de la coupe mulet ?
Merci d'avance.
Le tout en musique bien entendu.

Dernière modification par Mister No (05 décembre 2017 à  11:59)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
J'attends encore pour les pattes d'éph et la coupe mulet, on craint plus rien après le groupe du fondateur du kop Boulogne, chef des pieds nus de la tête. roll



On fera Compostelle pour expier, Mas promis

Je l'ai déjà eu à confesse !

Dernière modification par Mister No (05 décembre 2017 à  12:03)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Pour la peine


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Mister No a écrit

T'es sympa Mas, mais je parlais de Manu Chao, pas d'un groupe de skin heads. lol

Qui est le plus sénile des 2? big_smile

Faut lire les posts en entiers ou ne pas oublier tes gouttes wink lol

Et si Manu Casana  t'entendait traiter son groupe de "skinhead" il serait vert censored eek lui, qui, à l'époque, passait certaines de ses distractions à aller en casser (du skin big_smile )


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
OK, puisque c'est comme ça et pour contenter tout le monde big_smile

Vous vouliez des poils, des pattes d'eph et des col pelle à tarte, vous voilà servis big_smile


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Et tant qu'à pourrir complètement ce topique qui, au départ, n'était qu'un hommage à des grands disparus de la musique, Bernard Minet, Ouvrard, Georgette Plana, Dario Moreno et Demis, je veux bien (parcequ'ils sont bien morts big_smile ) Mais les vivants n'ont rien à faire ici ! censored vape...

Surtout si c'est pour constater que la vieillesse est un naufrage, ils ont pris cher les Rubettes...

Dernière modification par Mascarpone (05 décembre 2017 à  12:25)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Anonyme8541
Darlene is watching you
Inscrit le 01 Feb 2015
252 messages
*pars faire un génocide musical dans le hiphop*

Tout ça etait la faute d'un internaute français dénommé Mas....

«On m'a noyé dans du formol j'aurai toujours 20ans»  demon1
AMaZoneLibre

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Oui merci Mas de rafraichir ma sénilité, j'avoue que j'ai vite foncé dans le tas, c'est des restes de l'époque.
Manu, pardon pour les dommages collatéraux, je crois qu'il comprendra.
Owi les roupettes !

Un peu de pureté pharma histoire de nous remettre et on repasse sur du wizz ou du la meuf à Sarko.

Dernière modification par Mister No (05 décembre 2017 à  12:47)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Les dernières nouvelles .....
par sativa67, dernier post 13 janvier 2009 par Chris
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Dernieres dépèches ...
par sativa67, dernier post 21 novembre 2007 par alcaloX
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Une des dernières interview de Daniel Darc
par Mascarpone, dernier post 02 janvier 2017 par Mascarpone
  5

Pied de page des forums