Doute injection artère

Publié par ,
12304 vues, 45 réponses
avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Bonjour

Je me suis fait un fixe de cc...

Jai trouvai le sang assez clair et je ne sais pas si j'ai était dans une veine ?

Quel sont les effets du iv dans une artêre ?

La je me sens normal et j'ai shooté 40mg

Possible que ma toupie et stocké la cc ?

Merci j'ai besoin d'être rassuré

Hors ligne

 

avatar
ElSabio
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonjour Petit Conton,


Tu as un gonflement, une boursouflure autour du point d'injection ? As-tu ressenti une douleur ?

Ça voudrait dire que le prod est parti dans les tissus.

Si c'est le cas, n'attends pas et va te faire examiner, c'est plus sûr même si 2 fois sur trois (dans mon cas), ça désenflait au bout de 2/3 jours (ça m'est arrivé par le passé).


Bien amicalement.

Dernière modification par ElSabio (22 décembre 2017 à  14:44)


« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Non rien ! Donc j'ai rien envoyé dans une artère ?

Hors ligne

 

avatar
ElSabio
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Si aucune douleur et aucun gonflement, je ne pense pas, tu le saurais sinon. ^^

« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Merci El sabio

Je vais tenté à nouveau une iv

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Bon j'ai envoyé 110mg j'ai fais une tirette et jai vu du sang j'ai donc injecté

Mais rien pourtant la cc et bonne à fumé et aussi en sniff

Le filtre toupi filtre pas la cc ?

Dernière modification par Petit conton (22 décembre 2017 à  15:04)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Yo

Calme toi mec :) ne stress pas

Si tu avais tapé une artère tu le serais ta main aurait gonflé et douleur +++

Par contre 110 et rien c’est bizarre la toupie ne retient pas le prod non surtout si bien fait ..

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Je pige pas !

J'essayerai demain sans toupie pour voir

Édit : j'ai bu avec du citron du bicarbonate de sodium pour soulager mes nausées à cause des quelques lignes que j'ai prise de came

C'est ça qui bloque les effets ?

Dernière modification par Petit conton (22 décembre 2017 à  15:43)

Hors ligne

 

avatar
ElSabio
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Perso, quand je fixai la CC, c'était le plus souvent en speedball, et je sentais bien la CC en premier puis après la came, dans ton cas, et après réflexion, c'est pas impossible que tu sentes moins la CC car tu as pris de la came auparavant, ça se tient, c'est fort possible, réessaye quand tu seras "à jeun".

Bien amicalement.

P.S : Par "came", tu entends bien de l'héro ?

« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
J'ai fais un autre thread plus détaillée

Hors ligne

 

Rêveuse+++
Nouveau membre
Inscrit le 28 Nov 2017
15 messages
Nan tkt je pratique pas l’injection mais étant dans le médical si tu avais Choper l’artere Tu aurais saigné en jet , obligé de comprimer plusieurs minutes et tu aurait eu un bel hématome très douloureux et plus gros qu’en veineux . Prend soin de toi. Le plus important étant l’hygiene Et la stérilité . Biz

Hors ligne

 

avatar
Speedmicha
Psycho junior
Inscrit le 04 Aug 2017
233 messages
Salut, j'ai souvent injecté mon subutex dans l'artère du poignet par manque d'information, j'étais jeune et inconscient.

Je précise que je n'avais plus de veine et je suis tombé sur cette artère sans le savoir, et tant que sa fonctionné je tapé dedans, 1fois, 2fois,..............

Jusqu'au jour où j'ai eu des fourmi mais pas comme d'habitude un truc de fou des fourmi qui me picotée les extrémités de la main en question.

Sa a gonflé mais léger, j'ai consulté, et le toubib m'a envoyé passer un doppler direct pour s'assurer que je n'avais pas bouché cette artère, et que si sa avait été le cas, c'était l'opération au meilleur des cas, pour le pire je vous laisse deviner.

Voilà c'est du vécu, si sa peut t'aider.
Shouss. fume_une_joint

Dernière modification par Speedmicha (23 décembre 2017 à  04:45)

Hors ligne

 

Rêveuse+++
Nouveau membre
Inscrit le 28 Nov 2017
15 messages
T’as
Eu bcp de chance !! En effet tu aurais pu former une trombose c’est d’ailleurs ce qui serait arrivé et en continuant à injecter le caillot aurait migré soit au cerveau soit au cœur . Ça circule vite ..Alors morale de l’histoire si tu as un doute va consulter ! Prend soin de toi

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Speedmicha a écrit

Salut, j'ai souvent injecté mon subutex dans l'artère du poignet par manque d'information, j'étais jeune et inconscient.

C'était pas une artère, juste une veine que tu n'avais pas encore fini... l'histoire du "shoot en artériel qui fonctionne" c'est un mythe. hmm

edit: en relisant plus tard, ça fait un peu "sec" ^^' ce que je veux dire c'est qu'on a zéro données sur le shoot en artériel volontaire; car des accidents, ça oui y'en a eu un paquet et ça finit toujours avec un bras qui a tellement enflé que tu peux plus bouger tes doigts, et si tu fonces pas à l'hosto c'est la gangrène, hélas il y a beaucoup de témoignages à ce sujet sur le forum...

Flippant. Bref c'est pour ça que ça ne pouvait pas être une artère l'endroit où tu shootais, car rien que toucher l'artère en question avec le bout de l'aiguille suffirait à provoquer une vive douleur (parfois décrit comme un choc électrique), alors s'envoyer du subutex... >< je ne vois pas comment cela peut être faisable, d'après ce que les UD injecteurs rapportent.

MT

Hors ligne

 

avatar
Speedmicha
Psycho junior
Inscrit le 04 Aug 2017
233 messages

Mammon Tobin a écrit

Speedmicha a écrit

Salut, j'ai souvent injecté mon subutex dans l'artère du poignet par manque d'information, j'étais jeune et inconscient.

C'était pas une artère, juste une veine que tu n'avais pas encore fini... l'histoire du "shoot en artériel qui fonctionne" c'est un mythe. hmm

edit: en relisant plus tard, ça fait un peu "sec" ^^' ce que je veux dire c'est qu'on a zéro données sur le shoot en artériel volontaire; car des accidents, ça oui y'en a eu un paquet et ça finit toujours avec un bras qui a tellement enflé que tu peux plus bouger tes doigts, et si tu fonces pas à l'hosto c'est la gangrène, hélas il y a beaucoup de témoignages à ce sujet sur le forum...

Flippant. Bref c'est pour ça que ça ne pouvait pas être une artère l'endroit où tu shootais, car rien que toucher l'artère en question avec le bout de l'aiguille suffirait à provoquer une vive douleur (parfois décrit comme un choc électrique), alors s'envoyer du subutex... >< je ne vois pas comment cela peut être faisable, d'après ce que les UD injecteurs rapportent.

MT

Avec tout mon respect je peut t'assurer que c'est possible il te suffit de mieux te renseigner.

Ou alors on c'est mal compris.
Mais oui tu peux shooter dans une artère sans avoir la main qui gonfle sans picotements et sans t'en rendre conte.
Et quand sa bouche c'est l'opération direct et en urgence ou alors artères trop fine pour opéré et c'est le drame.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut Micha

Alors oui en technique c’est faisable mais comme inj du dentifrice c’est dangereux et inutile..

Pourquoi : si tu envoies en artériel ça passe pas direct dans la circulation (voir sur le net les schémas grande et petite circulation) mais dans les tissus irrigués par cette artère du coup pas de flash (autant faire une IM (intra musculaire) et surtout si ton prod n’est pas stérile et sans dépôt tu vas boucher les artérioles et la c’est le drame ...

Et une ponction artérielle tu la sens passer c’est assez douloureux alors une injection..
Hormis du sérum physiologique et des prod de contraste il ne faut pas inj en artériel ..

Ma collègue d’avant a raison aussi sa saigne par jet (pulsatil) et il faut bien compresser pour stopper le saignement et faire gaffe à l’hematome ..

Je sais pas pourquoi en Fr il y a tant de phantasmes (pas toi micha hein) sur l’IA car même si techniquement c’est faisable il n’y a pas d’intérêt et ça n’est pas viable en plus de risquer l’amput pour zéro flash ..

J’en ai parlé il y a peu :

https://www.psychoactif.org/forum/t2958 … -dure.html

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Speedmicha a écrit

Avec tout mon respect je peut t'assurer que c'est possible il te suffit de mieux te renseigner.

Avec tout le respect que d'une pierre 2 coups, je maintiens que tu te trompes yikes
Se faire un shoot de subutex dans une artère sans aucun problème? (enfin, plusieurs fois avant que ça finisse pas aller mal)
C'est chaud ce que t'avances...

Si tu peux me fournir un lien qui puisse me permettre de mieux me renseigner, je suis preneur smile
Si tu peux mieux me renseigner que l'IFSI où ils m'ont appris comment faire une piqûre ça serait top, car on avait déjà abordé le sujet et j'avais débunké toutes les mentions de shoots de prods (comme le subutex) en artériel en français comme de mauvaises traductions.


Merci d'avance merci-1
MT

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages

Speedmicha a écrit

Salut, j'ai souvent injecté mon subutex dans l'artère du poignet par manque d'information, j'étais jeune et inconscient. 

Je précise que je n'avais plus de veine et je suis tombé sur cette artère sans le savoir, et tant que sa fonctionné je tapé dedans, 1fois, 2fois,..........

Salut, avec tout le respect que je te dois, je connais bien cette situation (j'ai toujours 2 cicatrices à chaque poignets vu le nombre d'injections dedans car plus de veines), et je peux te dire que dans le poignet, tu as une grosse veine profonde qui passe à coté d'une artère, et tellement proches qu'avec une insuline (donc aiguille assez courte) ça m'arrivait de choper une fois la veine, une autre fois l'artère, et quand c'était l'artère, ben ça fait les effets que tu as décrits  (les fourmis horribles). Quand j'ai compris ça, j'envoyais qu'un mm de ma pompe pour voir si ça chauffait/piquait, et si c'était le cas ben je ressortais, puis retentais ma chance, puis je finissais dans la veine.
Si tu avais été dans l'artère dès tes premiers shoots dans le poignet tu aurais eu direct la sensation que tu as si bien décrite. Pourquoi ça ne l'aurait pas fait pendant tes premiers shoots? Je te garantie que c'est IMPOSSIBLE de shooter dans une artère sans voir qu'il y a quelque chose qui ne va pas, que ça soit la douleur du produit qui va dans les tissus  (tes fourmis) ou l'allure que va prendre ton membre après (surtout si tu as réussi à t'injecter une pompe entière, mais faut vraiment le vouloir ça).

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Sufenta a écrit

Je sais pas pourquoi en Fr il y a tant de phantasmes (pas toi micha hein) sur l’IA car même si techniquement c’est faisable il n’y a pas d’intérêt et ça n’est pas viable en plus de risquer l’amput pour zéro flash ..

J’en ai parlé il y a peu :

https://www.psychoactif.org/forum/t2958 … -dure.html

Yo l'ami (j'ai eu ton mp <3), joli thread, j'étais hélas passé à côté yikes

Pour les fantasmes du shoot artériel en France (je sais pas ce que t'entends par "faisable" pas contre ... c'est faisable de s'injecter du dentifrice aussi, mais... thinking ) je pense que dans la littérature médicale en particulier, les traducteurs galèrent pour traduire "groin injection", qui se retrouve parfois simplement traduit en "injection artérielle", alors que ça n'a rien à voir.

On parle de piquer la veine fémorale quand on fait pratique une "groin injection", pas l'artère juste à côté.

Bref, encore une légende urbaine qui a la vie dure yikes (entre ça et le chaton sous MD tout à l'heure, c'est la fête ^^)

BoilingBlood a écrit

Je te garantie que c'est IMPOSSIBLE de shooter dans une artère sans voir qu'il y a quelque chose qui ne va pas, que ça soit la douleur du produit qui va dans les tissus  (tes fourmis) ou l'allure que va prendre ton membre après (surtout si tu as réussi à t'injecter une pompe entière, mais faut vraiment le vouloir ça).

Youpi \o/
Merci l'ami Bibi heart

Ton post pourrait être super utile si on fait un dossier sur le mythe de "l'injection artérielle: the super duper hardcore ultra dark end of the edgy street", je le garde sous le coude big_smile

Bisous les aminches
MT

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Oui vous avez raison, rien à signaler !

Pas de douleurs, pas de gonflement etc

Mais je comprend pas pourquoi la coke ma rien fait

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Mt quand je dis faisable c’est en technique pure tu peux planter une aiguille dans une artère et pousser un prod .. mais comme je l’ai dit pas de flash et risque d’amput +++

En réa on fait les prélèvements sur un Kt artériel pour les Gazo et après on rince mais Nacl 0,09 uniquement ...

Du coup on peut passer un prod en IA mais gars aux dégâts si ça n’est pas juste du sérum phy ..
Comme tu dis on peut aussi inj du dentifrice ou du coca ^^

Ps : j’ai comme projet un futur dossier sur les différentes inj, faisable ou non, les technique ect .. c’est à l’etude mais avant j’ai du wiki à faire et un article que j’ai envie d’écrire depuis qlq temps ... (je vais profiter des fêtes pour avancer)

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Sufenta a écrit

Mt quand je dis faisable c’est en technique pure tu peux planter une aiguille dans une artère et pousser un prod .. mais comme je l’ai dit pas de flash et risque d’amput +++

Alors on est d'accord wink

C'était une super idée de faire un gros thread sur le shoot en artériel mine de rien, avec tous les trucs qu'on entend/lit et qui sont erronés, ça ne ferait pas de mal d'avoir un lien définitif avec toutes les infos...

@Petit con'

Oups déso j'avais zappé dans quel thread on était :p c'était quoi cette histoire de thread + détaillé que tu voulais ouvrir?

MT

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
@MT Je les ouvert il s'appelle cocaïne effets le matin mais plus l'aprem

C'est trop bizarre !

Edit: le voilà

https://www.psychoactif.org/forum/t2992 … tf#p323977

Dernière modification par Petit conton (23 décembre 2017 à  09:08)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Bien sur qu’on est d’accord et avec l’ami BB également et avec prescripteur on en avait déjà parlé et tu avais effectivement justement soulevé que la littérature médicale anglaise parle de groin injection et que c’est une mauvaise traduction entre veine profonde et artère...

Mais en Fr je sais pas pourquoi j’ai déjà entendu moulte UD être persuadé de pousser en IA alors que si tu as une connaissance de l’anatomie et des risques liés aux injections tu sais que ça n’est pas possible .. bref :)

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Iv de 60mg

Coeur qui bat un peut plus vite agitation...je sais pas si c'est un effets

Aucune euphorie...

J'ai fais sans filtre toupie, juste le coton

Jai mis 0.4ml d'eau

Je pousse à 120mg ?

Dernière modification par Petit conton (23 décembre 2017 à  10:36)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Tu es sûr de la qualité de ta coke ? Car normalement 100mg de bonne coke est un bon shoot ..

60 est un peu bas .. tu peux essayer plus oui 100 / 130

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
En sniff et basé elle est bonne

J'ai les mains froide avec les 60mg

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Elle est bonne en snif et en base mais pas en iv ?? Chelou ..

Tu as pris combien en snif et en bas et combien en Iv ? Tu étais bien ds la veine (retour franc, pas de boule à l’inj ?) normalement ça flash direct une iv de cc et 100/150 ça m’avait fait même peur a 150 ..

Coton : seul solution tu envoies tout chez bibi et je te dis ^^

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
60mg en sniff c'est good

50mg basé idem

Shoot hier 50mg et 110mg=pas grand chose

La je vais faire 130mg

Aucune boule ou douleur

Du sang dans la pompe pendant le tirette

Le sang monte même tous seul peut être parce que j'ai un peut d'air au bout de la seringue

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
J'ai fais 130mg mais j'ai pas tout injecté par peur

Il me reste 0.2ml que je n'ai pas shooté

Cette fois j'ai la veine qui a un peut enflé je sais pas j'ai loupé

J'ai bien fait de mettre le filtre toupie

Dernière modification par Petit conton (23 décembre 2017 à  11:12)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injection dans l'artère - Comment ne pas shooter dans une artère
par gromit, dernier post 09 juin 2012 par LLoigor
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Shoot dans une artère?
par khalie, dernier post 24 août 2008 par reskaper
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Injection dans l'artère - Subutex dans l'artère du poignet
par NukaCola, dernier post 29 mars 2014 par cobalt
  38
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums