Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

Hello,
Pour ma part je fréquentais déjà le CSAPA pour une autre addiction mais j'ai commencé la codeine deux semaines avant son interdiction (1 boite neo/j), c'est bête hein ! Et bien j'ai tellement aimé que je prends le risque de faire des faux afin de pouvoir m'approvisionner en pharmacie sans devoir consulter plusieurs docteurs. Le CSAPA dans tout ça ? Je l'ai laché par manque de temps avec mon nouveau travail. Psychoactif me permet de partager l'expérience que j'ai (bien qu'elle soit minime) avec les autres afin de les aider ou de les soulager dans l'enfers qu'est l'addiction.
Lors de ces 5 mois, j'ai donc découvert ma ville pour y avoir fait toutes les pharmacies et j'ai découvert pas mal de villes voisines. Je sais ceux dans lesquelles je suis allé et je tourne entre toutes afin de ne pas trop me faire repérer. Bien entendu je paie mes médicaments et je ne donne pas ma carte vitale.
On peut donc dire que l'interdiction n'a pas d’effet sur moi, mis à part que c'est chiant, je suis un électron libre avec mes ordonnances jusqu'au jour ou je me ferai attraper. Espérons que j'arrive à retourner au CSAPA avant ... Car mon dosage a augmenté (accoutumence), je ne pensais pas que ça irait aussi vite.
Bon courage et bravo à ceux qui ont réussi le sevrage.
Dernière modification par MushRocks (23 décembre 2017 à 05:17)
Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

)Hors ligne

Le pb c'est plus d euphorie, donc repris une consomation d alcool (je prenais de la code et du trama.depuis 2 ans, ils m avaient aider a arrêter de boire a l époque), et repris une grosse consommation de oinj et des que je peux je me prend un.demi de coc ou des xanax(ou autre benzo).
En gros je suis passer de 1 boite de neo par jour, et 500mg de tramadol le vendredi, a 10mg de sub par jour, et autres drogue des que je peux ( 2/3 fois par semaine).
Je suis passer aussi de «je ne bois plus» a tous les soirs (presque) mes deux 8.6
Je suis passer de «bien dans sa peau» (meme si cetait grace aux opiace), a mal dans sa peau, idée suicidaire, et medecins qui insiste pr que je passe au seroplex (jai commencer auj d'ailleurs, ça m a.couper l appétit pour noël hmm )
Je ne l'ai pas écrit dans mon post mais je teins à appuyé ce que tu dis.
La codeine m'avait permis d'arrêter une surconsommation de BZD et d'alcool et autres drogues (cocaine principalement), maintenant je me retrouve dans le même cas que toi quand je n'en ai pas.
Je pense qu'il faut le souligner car la codeine (selon moi) permet quand même d'avoir un sentiment d'euphorie et une défonce assez cool ce qui permet d'être beaucoup plus raisonnable sur le reste, encore un truc auquel ils n'ont pas forcément pensé.
En te souhaitant bon courage, perso je n'en ai plus demain c'est parti pour des ordonances à la pharmacie, dans plusieurs villes pour évité d'avoir l'impression d'être en zone rouge psychologiquement. C'est horrible je n'en peux plus de cette situation.
Dernière modification par MushRocks (26 décembre 2017 à 01:22)
Hors ligne



Dernière modification par Dreamyn (26 décembre 2017 à 05:42)
Hors ligne
Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne
Hors ligne

Hors ligne
Hors ligne

Hors ligne


Premier essai très très convainquant ! Ça m'a aussi aidée à mettre fin aux derniers restes d'effets du sevrage. Etant en vacances j'ai consommé tous les jours en me disant que j’arrêterai à la reprise du taff... Bon bah j'ai pas arrêté et je consomme toujours au quotidien depuis août
Mais je le vis très bien puisque je n'augmente pas les doses, elles sont très raisonnables (6/7gr max par jour) et je n'ai pas de baisse d'effets pour l'instant.
J'ai jamais "mal vécu" le regard des pharmaciens hein, j'en ai vraiment rien à foutre mais quand ils se permettaient des remarques après des années à me vendre leurs boites bon... Faut ptetre pas pousser ! Parce que quoiqu'ils en disent les pharmaciens ont bien évidemment leur part de responsabilité hein. Avant 2017 tous ceux que je croisais me filait bien volontiers 5, 6 voire 7 boites d'un coup, prenaient la thune et fermaient bien leur gueule. Donc la petite morale dès lors qu'ils ont su que cet arrêté allait débarqué était plus que malvenue selon moi.
Hors ligne
Laguêpe a écrit
On connait le nombre de pseudos/gens qui ont participé à ce topic d'anthologie ?
Non je l’ai pas ds les stats..
Mais sûrement quelque centaines de personnes
@ Pierre : tu peux savoir ça ? Peut être ?
Hors ligne

), donc ils ont appelé le médecin et je me suis fait avoir parce qu'il ne m'avait pas du tout prescrit ce qui figurait sur l'ordo.
Hors ligne


Dernière modification par Dreamyn (02 janvier 2018 à 19:08)
Hors ligne

Dernière modification par geosadak (03 janvier 2018 à 11:36)
Hors ligne

Il commence à se murmurer que les antalgiques opiacés pourraient à nouveau être disponible sans ordonnance dans des cas précis, avec plus de vigilance qu'à l'époque.
Hors ligne

Hors ligne


]
Dernière modification par Dreamyn (03 janvier 2018 à 19:44)
Hors ligne

) agissent en fonction de la personne qu'ils ont en face d'eux et du cas présenté et font du cas par cas...Bref, ce qu'ils voulaient surtout éliminer, ce sont les ventes aux amateurs de lean (à fortiori les plus jeunes) et pour ça, je pense qu'ils ont en bonne partie, atteint leurs objectifs...A voir l'évolution dans le temps...
Hors ligne

Hors ligne