Vos experiences avec les produits de substitutions

Publié par ,
2922 vues, 2 réponses
avatar
Milania femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2017
97 messages
Bonjour à tous, alors voila j expose ma question, pour ceux qui ont ou sont sout traitement de substitutions. Ma question peut paraître un peu concon. Mais j aurai voulu savoir lequel de ses substitutifs vous a t il vraiment aidé et surtout une fois votre seuvrage fini.  Je prend de la methadone depuis bien 4 ans  pour seuvrage de produit morphinique skenan oxycodone et aussi heroine.  J ai deja prit du subutex qui m a rendu malade gros vertige tête qui tourne vomissement ect et la metha au contraire me met bien au point de n attendre qu une chause  , ma prise de la journee. J ai fait 3 seuvrages a la methadone. A chaques arrêt j avais m impression que le seuvrage psychologique etait encore pire que physique. Donc je retournée a chaques fois dans d autres opiacés. J ai commence a 20 mg . La j y suis retournee pour me seuvrer de l oxycodone je suis a 60 mg je prend souvent une double dose car fini cette effet de flash que j avais au debut et finalement je n arette pas et les doses augmentes. Pour ceux qui prennent autres chose que de la metha , est ce que vous avez ca aussi ? Je pense que ca doit dependre des personnes bien sur et de la volonte, mais je me suis dit qu il avait peut etre un produit de substitution moins difficile a aretter que la methadone  ??   Merci a vous smile Mia

Moi et mes  personnalitées multiples et divergentes

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Salut Milania,

Je suis sous méthadone et je ne supporte pas non plus la buprénorphine, la métha me convient tout a fait et me couvre 24h voir 48h !
Je n'ai pas d'effet particulier, la métha m'aide juste a me sentir bien, pouvoir vivre normalement.
Je ne pense faire un sevrage pour l'instant cette molécule me convient trop et comme j'ai connu le temps ou il n'y avait pas de TSO là j'peu te dire que je me prive pas wink
Sinon je prend aussi de l'oxycodone en extra IV quelques jours par mois, j'ai trouvé un équilibre entre la métha que je prend per os et l'oxy qui me permet de me faire quelques taquets par mois, et aussi de ressentir un "rush" opiacé car je ne prend plus du tout d'héroine.
Un produit moins difficile que la métha et qui soit similaire, moi je n'en connais pas, chaque molécule a ces avantages et ces inconvénients, d'autres aurons peut etre des pistes.
Toi s'qui te pose un problème c'est de ne plus ressentir de montée de rush suite a la prise d'un prod?
Moi comme je te l'ai expliqué j'y remédie en me fesans des extras d'oxycodone.
Pourquoi veut tu a tout pris te seuvrer de la méthadone, tu ne vie pas bien ton TSO ?

Amicalement.

Gas'.

Hors ligne

 

avatar
Milania femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2017
97 messages

gaspard99 a écrit

Salut Milania,

Je suis sous méthadone et je ne supporte pas non plus la buprénorphine, la métha me convient tout a fait et me couvre 24h voir 48h !
Je n'ai pas d'effet particulier, la métha m'aide juste a me sentir bien, pouvoir vivre normalement.
Je ne pense faire un sevrage pour l'instant cette molécule me convient trop et comme j'ai connu le temps ou il n'y avait pas de TSO là j'peu te dire que je me prive pas wink
Sinon je prend aussi de l'oxycodone en extra IV quelques jours par mois, j'ai trouvé un équilibre entre la métha que je prend per os et l'oxy qui me permet de me faire quelques taquets par mois, et aussi de ressentir un "rush" opiacé car je ne prend plus du tout d'héroine.
Un produit moins difficile que la métha et qui soit similaire, moi je n'en connais pas, chaque molécule a ces avantages et ces inconvénients, d'autres aurons peut etre des pistes.
Toi s'qui te pose un problème c'est de ne plus ressentir de montée de rush suite a la prise d'un prod?
Moi comme je te l'ai expliqué j'y remédie en me fesans des extras d'oxycodone.
Pourquoi veut tu a tout pris te seuvrer de la méthadone, tu ne vie pas bien ton TSO ?

Amicalement.

Gas'.

Salut Gas , oui c est vrai avec la metha on se sent bien pour la journee. Moi ce me boost m aide a parler a être plus vive et surtout ca m aide car je suis bi polaire ( et pas qu un peu lol ) donc ca remplace aussi les medicaments contres la bi polarite que je ne veux pas prendre. Non si j ai envie d un flash j ai du skenan de côté et comme avec l oxy pour toi  je me fait des rush quand j en ai envi mais je fait attention de ne pas redevelopper une addiction. Enfait non j aimerai aretter la methadone car je prend d autre medoc fort en plus de ca et que je vois que je perd la memoire, je m enerve beaucoup, je commence a ne plus savoir dans quel piece de la maison je me trouve et j en passe. Je viens d avoir 23 ans et je prend des cachtons ,valium, depuis mes 12 ans. Ca affecte ma vie et etant donne que la metha outre son aide pour ce que je t ai dit ne me fait plus d effet et que je dois augmenter les doses a chaques fois ca n en fini pas .j aimerai bien pouvoir m en passer mais je n y arrive pas avec la methadone. Voila :)


Moi et mes  personnalitées multiples et divergentes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Questions substitutions !!!
par Chris, dernier post 25 févier 2008 par reskaper
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Elargissement de la politique des TS à d'autres produits
par prescripteur, dernier post 18 septembre 2018 par Anonyme1756
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Anésthésie & douleurs - Produits de substitution et anti douleurs
par bighorsse, dernier post 25 févier 2009 par bighorsse
  22

Pied de page des forums