retour sur mon test de 5F-MDMB-PINACA

Publié par ,
35125 vues, 215 réponses
avatar
Oncle Fétide homme
Dr WHO ?
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
128 messages
Blogs

Pomminic a écrit

Ouii tu a bien de la chance moi même avec le mad hatter je suis à plus de 10 goutte pour mon tank de 2 ml et je trouve ça encore light en effet ^^ du coup j'ai peur de monter la concentration.

merci de ton avis !

je suis toujours à 6 gouttes/1.9ml et j'ai espacé les prises. justement je ne voulais pas augmenter les doses, donc j'ai diminué lol

du coup j'ai des bonnes montées wink
mes 1.9ml me font la journée (24h à peu près)

et chaque fois que je vape de la nicotine seule j'ai un petit hit super

je pense que ça dépend ce qu'on recherche comme effet, moi je ne veux pas être stone toute la journée (comme au début dans l'euphorie), juste être bien wink

et ça va je suis super bien, calme, reposé !

drogue-peace

quand je vois que Reck dit qu'il consomme 100ml en 5 semaines eek ça parait fou

mais attention ce n'est pas du jugement ! je serai vraiment mal placé pour juger qui que ce soit lol
juste une constatation wink

Dernière modification par Oncle Fétide (31 mars 2018 à  16:18)


La vie c'est ICI / MAINTENANT wink

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs

Oncle Fétide a écrit

Pomminic a écrit

Ouii tu a bien de la chance moi même avec le mad hatter je suis à plus de 10 goutte pour mon tank de 2 ml et je trouve ça encore light en effet ^^ du coup j'ai peur de monter la concentration.

merci de ton avis !

je suis toujours à 6 gouttes/1.9ml et j'ai espacé les prises. justement je ne voulais pas augmenter les doses, donc j'ai diminué lol

du coup j'ai des bonnes montées wink
mes 1.9ml me font la journée (24h à peu près)

et chaque fois que je vape de la nicotine seule j'ai un petit hit super

je pense que ça dépend ce qu'on recherche comme effet, moi je ne veux pas être stone toute la journée (comme au début dans l'euphorie), juste être bien wink

et ça va je suis super bien, calme, reposé !

drogue-peace

quand je vois que Reck dit qu'il consomme 100ml en 5 semaines eek ça parait fou

mais attention ce n'est pas du jugement ! je serai vraiment mal placé pour juger qui que ce soit lol
juste une constatation wink

C'est vrai que ça paraît fou mais moi je suis déjà à 8 ml par jour si je fait pas attention tout dépend a combien de watt tu vape moi à plus de 10 goute pour 2 ml ma fiole de mad hatter par vite j'aimerais bien diminuer comme toi la dose mais je n'aurait plus d'effet de pense et ça serait gâcher après c'est ce que je pense et je me trompe peu être . 100 ml par semaine est faisable tout dépend de la concentration après c'est ça la question.  J'aimerais bien avoir la change d'échanger un peu avec Rick pour apprendre de son expérience et merci de partager la tienne ça me fait beaucoup de bien de pouvoir discuter de ça conso

Hors ligne

 

avatar
Oncle Fétide homme
Dr WHO ?
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
128 messages
Blogs
oui c'est vrai ça fait du bien ! on peut pas en parler à tout le monde...

ça fait combien de temps que tu vapes en continu ?

je voudrai bien savoir quand la tolérance va s'installer hmm

PS: c'est pas la dose que j'ai diminuée c'est le temps entre les prises que j'ai augmenté wink
pour essayer d'accrocher moins vite.

Dernière modification par Oncle Fétide (31 mars 2018 à  19:13)


La vie c'est ICI / MAINTENANT wink

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs

Oncle Fétide a écrit

oui c'est vrai ça fait du bien ! on peut pas en parler à tout le monde...

ça fait combien de temps que tu vapes en continu ?

je voudrai bien savoir quand la tolérance va s'installer hmm

PS: c'est pas la dose que j'ai diminuée c'est le temps entre les prises que j'ai augmenté wink
pour essayer d'accrocher moins vite.

Je vape pas en permanence le c liquide mais j'alterne avec un classique gout heisenberg . J'attend un peu entre les prise car j'ai l'impression d'avoir le crâne comprimer des fois .

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Mefier vous les amis soyer pas trop presomptueux avec les noid sa va vous jouer des tour que sa soit une utilisation sur trop longue periode ou des dosage trop haut oublier jamais que plus la monter est haut plus le revers du baton l est aussi

Prenez soin de vous
Amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Oncle Fétide homme
Dr WHO ?
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
128 messages
Blogs

leodric a écrit

Mefier vous les amis soyer pas trop presomptueux avec les noid sa va vous jouer des tour que sa soit une utilisation sur trop longue periode ou des dosage trop haut oublier jamais que plus la monter est haut plus le revers du baton l est aussi

merci leodric
je ne suis pas présomptueux mais curieux, et justement dans une approche RDR wink

comme tu avais dit que la demie-vie du 5F-ABD était longue, j'avais peur d'une accumulation du produit dans l'organisme pouvant mener à une surdose. mais pas de retour sur la "trop longue période d'utilisation" sad

c'est quoi trop longue ? 1 jour 1 mois 1 an ?


La vie c'est ICI / MAINTENANT wink

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Bonjour
Je dirai plus quelque que semaine dans mon cas 3 semaine mais cetai sans cbd et therpene maintenant je peu en consommer tout les jour sans souci mais bien evidament je deconseil de faire comme moi je suis loin d etre un exemple  fache-non-non

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Oncle Fétide homme
Dr WHO ?
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
128 messages
Blogs

leodric a écrit

Bonjour
Je dirai plus quelque que semaine dans mon cas 3 semaine mais cetai sans cbd et therpene maintenant je peu en consommer tout les jour sans souci mais bien evidament je deconseil de faire comme moi je suis loin d etre un exemple  fache-non-non

merci je ne suis pas loin des 3 semaines tongue

je serai très prudent promis !


La vie c'est ICI / MAINTENANT wink

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs

leodric a écrit

Bonjour
Je dirai plus quelque que semaine dans mon cas 3 semaine mais cetai sans cbd et therpene maintenant je peu en consommer tout les jour sans souci mais bien evidament je deconseil de faire comme moi je suis loin d etre un exemple  fache-non-non

Je met aussi des terpenes et cbd depuis que j'ai reçu les fiole car je faisait déjà mes eliquide maison au bho ou autre avant . Il faudra juste que je fasse vraiment gaff en cuisinent car j'ai pas la balance adéquate.  Bon dimanche à tous

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs

Oncle Fétide a écrit

leodric a écrit

Bonjour
Je dirai plus quelque que semaine dans mon cas 3 semaine mais cetai sans cbd et therpene maintenant je peu en consommer tout les jour sans souci mais bien evidament je deconseil de faire comme moi je suis loin d etre un exemple  fache-non-non

merci je ne suis pas loin des 3 semaines tongue

je serai très prudent promis !

J'avoue que j'ai pas mal consommer du coup depuis que je les sûrement beaucoup plus que toi d'après ce que j'ai compris. Mais pas tellement d'effet secondaire flagrant pour le moment et s'il y en a qui arrive je stopperais immédiatement la conso

Hors ligne

 

avatar
Oncle Fétide homme
Dr WHO ?
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
128 messages
Blogs

Pomminic a écrit

Je met aussi des terpenes et cbd depuis que j'ai reçu les fiole car je faisait déjà mes eliquide maison au bho ou autre avant . Il faudra juste que je fasse vraiment gaff en cuisinent car j'ai pas la balance adéquate.  Bon dimanche à tous

dans ce cas fais une grande quantité de liquide ! ça se dose au microgramme et c'est
MORTEL en cas d'overdose !!!

ça te permettra de compenser les erreurs de balance, mais je serai toi j'investirai dans une balance au milligramme hmm


La vie c'est ICI / MAINTENANT wink

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs

Oncle Fétide a écrit

Pomminic a écrit

Je met aussi des terpenes et cbd depuis que j'ai reçu les fiole car je faisait déjà mes eliquide maison au bho ou autre avant . Il faudra juste que je fasse vraiment gaff en cuisinent car j'ai pas la balance adéquate.  Bon dimanche à tous

dans ce cas fais une grande quantité de liquide ! ça se dose au microgramme et c'est
MORTEL en cas d'overdose !!!

ça te permettra de compenser les erreurs de balance, mais je serai toi j'investirai dans une balance au milligramme hmm

Oui c'est ce que je compte faire j'ai pas mal de matos y compris chimie mais pas ça encore il va falloir que investisse . Je ne pèserait déjà mon liquide et ça sera plus simple de trouver le 0.1g après comme ça car en partant de 0 les balance son pas fiable pour afficher 0.1 généralement c'est beaucoup plus qui est présent ^^ je sais pas si on ma compris mdrrrr

Hors ligne

 

avatar
Oncle Fétide homme
Dr WHO ?
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
128 messages
Blogs
si si j'ai bien compris lol

s'il faut doser à 0.1mg/ml avec 1g (la dose minimale en vente) du as de quoi faire 10l de liquide !

1l = 1000ml
1g = 10 000 x 0.1mg

ça se dose donc au centième de gramme (à moins que tu fasses 10l d'un coup)

tu me dis que tu as une balance au centième de gramme
une erreur de 0.01 double la dose max !

Dernière modification par Oncle Fétide (01 avril 2018 à  13:04)


La vie c'est ICI / MAINTENANT wink

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs

Oncle Fétide a écrit

si si j'ai bien compris lol

s'il faut doser à 0.1mg/ml avec 1g (la dose minimale en vente) du as de quoi faire 10l de liquide !

1l = 1000ml
1g = 10 000 x 0.1mg

Oui bien compris tout ça ^^ c'est Pour ca sur je compte au moins diviser la dose reçu par 20 peser et diluer au moins dans 50 ml de pg pour dans 100 ml minimum de base 30/70

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs

Oncle Fétide a écrit

si si j'ai bien compris lol

s'il faut doser à 0.1mg/ml avec 1g (la dose minimale en vente) du as de quoi faire 10l de liquide !

1l = 1000ml
1g = 10 000 x 0.1mg

J'ai trouver des dose de 500 mg a l'achat

Hors ligne

 

avatar
Oncle Fétide homme
Dr WHO ?
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
128 messages
Blogs
une erreur de 0.01 sur la balance double la dose ! fais VRAIMENT gaffe

La vie c'est ICI / MAINTENANT wink

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs

Oncle Fétide a écrit

une erreur de 0.01 sur la balance double la dose ! fais VRAIMENT gaffe

Oui ça c'est sur je vais peu être attendre d'aller à mon CFA j'ai des balance de précision qui pèse au ng

Hors ligne

 

avatar
Oncle Fétide homme
Dr WHO ?
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
128 messages
Blogs

Pomminic a écrit

Oncle Fétide a écrit

une erreur de 0.01 sur la balance double la dose ! fais VRAIMENT gaffe

Oui ça c'est sur je vais peu être attendre d'aller à mon CFA j'ai des balance de précision qui pèse au ng

impec ça me rassure super


La vie c'est ICI / MAINTENANT wink

Hors ligne

 

avatar
Oncle Fétide homme
Dr WHO ?
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
128 messages
Blogs
juste pour clarifier l’histoire des récepteurs CB1 et CB2 aller voir cette partie d'article :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cannabino … g%C3%A8nes

donc le 5F-ADB se fixe uniquement sur les CB1 alors que le CBD se fixe sur les CB2.

ceci explique cela wink

- pas d’effet anti-douleur (je m'en suis aperçu j'ai de l’arthrose cervicale)
- pas d'effet anxiolytique : crise de panique ou de paranoïa possible en cas de dissociation de la réalité.
- pas d'effet calmant : je suis une vraie pile électrique, et je dors très peu...

mais je me dis tant pis wink je suis content que ça ne joue pas sur mon système immunitaire (CB2)
pas trop envie de choper une maladie à la con...

par contre je comprends mieux l'idée de rajouter du CBD pour contrebalancer bravo

mais les terpènes je ne vois toujours pas gne

est-ce que je peux acheter du liquide au CBD et mettre mes gouttes de 5F-ADB dedans ?

(vraiment pas prêt à faire de la cuisine hmm )

Dernière modification par Oncle Fétide (01 avril 2018 à  17:28)


La vie c'est ICI / MAINTENANT wink

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs

Oncle Fétide a écrit

juste pour clarifier l’histoire des récepteurs CB1 et CB2 aller voir cette partie d'article :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cannabino … g%C3%A8nes

donc le 5F-ADB se fixe uniquement sur les CB1 alors que le CBD se fixe sur les CB2.

ceci explique cela wink

- pas d’effet anti-douleur (je m'en suis aperçu j'ai de l’arthrose cervicale)
- pas d'effet anxiolytique : crise de panique ou de paranoïa possible en cas de dissociation de la réalité.
- pas d'effet calmant : je suis une vraie pile électrique, et je dors très peu...

mais je me dis tant pis wink je suis content que ça ne joue pas sur mon système immunitaire (CB2)
pas trop envie de choper une maladie à la con...

par contre je comprends mieux l'idée de rajouter du CBD pour contrebalancer bravo

mais les terpènes je ne vois toujours pas gne

est-ce que je peux acheter du liquide au CBD et mettre mes gouttes de 5F-ADB dedans ?

(vraiment pas prêt à faire de la cuisine hmm )

Oui tu peu c'est ce que je fait moi ou même acheter un booster cbd et faire ton eliquide avec un cliquide et une base neutre . Les terpenes te serve à aromatisé et surtout change la structure des cannabinoïde pour changer leur effet ça sapelle l'effet d'ambiance et chaque terpenes a une fonction ou un bienfait différent certain vont te détendre d autre te speeder ça ce fixe sur le cannabinoïde et le configure en gros si tu veut . Ça aide à la descente aussi comme le cbd

Du coup je pense que en mélangeant une mol qui tape sur le cb1 et une qui tape sur le cb2 on pourrais recréé le schéma et effet du canna ou au moins ça structure

Hors ligne

 

AlexKSi homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2018
1 message
Hello,

Je tombe un peu par hasard ici... j'avoue que je n'ai pas tout lu mais j'ai cru apercevoir une consommation prolongée de 5F MDMB ...  je ne verrais probablement pas les prochaines réponses (ou peut être que si)

Un ami à moi, gros consommateur de cannabis a consommé ce produit pendant 3 mois consécutifs (malgré les mises en garde, pas d'antipsychotique + témoignages, j'ai tellement fouillé ici pour lui que je pourrais même citer certains pseudos qui me sont devenus familiers c'est dire ), tous les jours à rythme d'une latte espacées de maximum 2minutes sur des journées de peut être...18h voir plus parfois?

Il dormait pas beaucoup mais il allait "bien", il profitait de ses derniers mois de chômage devant l'ordinateur, par contre les dosages étaient progressivement montés (tolérance) jusqu'à arriver à un mélange pur.
(le pur en mad hatters reste quand même un dosage "léger" à coté de quelqu'un qui cuisine)

La première semaine du troisième mois de consommation consécutif a été fatale, il a totalement basculé de l'autre coté...bouffée délirante, dans un autre monde (physique cantique, google communique avec moi, les murs me parlent), schizophrénie, la liste est trop longue pour tout écrire.

hp de force , il a fini par redescendre après presque deux mois sous tercian (réalisé que tout était de son imagination).

Sauf qu'il était tellement monté "loin" que lorsqu'il a réalisé que toutes ses croyances étaient fausses, de "déception", de plus gout à rien, il s'est foutu en l'air.

Il est passé du bon vivant, le mec un peureux à la vue du sang au mec qui se fou sous les rails d'un train, il ne s'est pas raté.

Fait gaffe, le produit est traître même si tout semble "aller pour le mieux" et que ta tolérance augmente peu.

C'est vraiment un court résumé que j'ai fait là, mais il me semble important de le partager avec vous.

prenez soin de vous tous, peace.

ps : malgré cette mauvaise utilisation de la part de mon ami, c'est un produit qui vaut le détour dans tt les cas... roll

Hors ligne

 

avatar
Oncle Fétide homme
Dr WHO ?
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
128 messages
Blogs
merci pour ton 1er message tu fais fort hmm

vraiment désolé pour ton ami sad

c'est vrai je connais les risques...

mais je prends des anti-dépresseurs depuis 20ans ainsi que 1.5mg de xanax par jour.
et j'ai déjà tellement de névroses, phobie sociale entre autres que je crois que mon esprit n'as pas de place pour une psychose tongue

mais je ne rigole pas ! c'est la psychose de ma femme qui a brisé ma vie.
(ce n'est pas de sa faute bien sur ! )

j'avais un bon boulot dans une grosse boite d’électronique, bien payé, une maison à la campagne, deux filles déjà grandes... (mes plantations) le bonheur fume_une_joint ancien alcoolique j'avais arrêté de boire super

en janvier 2007 : plan social ils ont viré 60% du personnel, dont moi bien sur ! (on vire d'abord les vieux, et les jeunes qui viennent de rentrer car ils ne coûtent pas cher à virer)

en décembre ma femme par en couille, une nuit elle me réveille en hurlant qu'elle va mourir !
j'appelle les urgences à l’hôpital le plus proche, ils me disent de l’amener tout de suite, elle n'es pas ressortie...

elle a été internée. le psy m'as dit qu'elle avait basculé dans le monde des cauchemars, et que pour elle la réalité n'existait plus, elle se faisait dessus c'est dire !

je me suis alors aperçu qu'elle avait fait des achats compulsifs (elle cachait les courriers des créanciers) et que je croulais sur les dettes.

j'abrège : j'ai tout perdu, j'ai du vendre la maison et prendre un petit appart en ville, pour limiter les trajets.

heureusement elle s'en est sortie ! smiley-gen013

alors voila je sais de quoi je parle hmm

Note : d'après Mr. Freud
névrose : troubles mentaux dont le malade est CONSCIENT(ça n’empêche pas les crises de panique ou de paranoïa ou on ne maîtrise rien du tout)
psychose : ... INCONSCIENT (je ne sais pas ce qui est pire)

Dernière modification par Oncle Fétide (03 avril 2018 à  11:39)


La vie c'est ICI / MAINTENANT wink

Hors ligne

 

avatar
Oncle Fétide homme
Dr WHO ?
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
128 messages
Blogs
ce témoignage a remué trop de trucs en moi sad
c'est à cette période que j'ai replongé dans l'alcool mur

j'ai plusieurs ami(e)s qui sont mort(e)s et je les revois
j'ai cru que ma femme chérie ne reviendrais jamais, je pleurais touts les jours
le psy m'as dit d'espacer les visites pour me ménager : je venais 1 jour/2 ensuite

par la suite elle voulais arrêter ses anti dépresseurs, et son régulateur d'humeur, parce qu'elle disait qu'elle ne ressentait plus rien ...

je l'en ai dissuadée :)

même encore quand elle a les yeux dans le vide ça me fait peur !

Dernière modification par Oncle Fétide (03 avril 2018 à  12:25)


La vie c'est ICI / MAINTENANT wink

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Bonjour,
Je suis desoler que autenp de malheure vous frappe les amis la vie est souvent pas juste malheuresement et surtout avec les gens bon

Pour ton amis sa m etonne pas plus que sa les noid sont une spirale infernale si on est pas disipliner en gros

Tu consomme -la tolerance s instale-tu augmente les dose pour avoir toujour les meme sensation et sa continue jusqu a arriver a ce niveau et boom c est le drame

Les noid sont une drogue asser vicieuse je trouve donc justement il faut casser la spirale infernal

C est asser simple je me suis fixer des regles

-En vaper que les soir
-Des que la tolerance est instaler j arrete direct ma conso pendant quelle que jour le temps qu elle redecende
Et j alterne avec le cana (pas les 2 en meme temps sa va de soit)
-jamais augmenter les dose pour compenser la tolerance
-et j oublie jamais que ma femme croit en moi son avenir est le mien j ai pas le droit a l erreur

Et depuis environ 1 ans de conso j ai aucun souci particulier je suis pas plus droguer que avant
Et tout va bien mais faut garder un mental fort pour eviter de ceder a la tentation

Prenez soin de vous les amis et j espere que la vie va vous sourire super

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Oncle Fétide homme
Dr WHO ?
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
128 messages
Blogs
merci leodric :)

t'en fait pas ça fait déjà 10 ans que ça c'est passé wink je vais bien, et ma femme aussi super

la maison, le fric... ce ne sont que des choses !
j'ai appris de la manière dure que ta vie peut basculer du jour au lendemain, et que la seule chose qui ai vraiment de la valeur c'est les sentiments big_smile et ça ne s'achète pas lol

je n'ai aucun regret car les regrets c'est comme la culpabilité :
- ça ne sert à rien
- ça ne change rien à ce qui est déjà passé
- ça ne fait que du mal, ça ne soulage pas

je suis comme toi je veux une consommation tranquille wink

je ne suis pas attiré par l'effet high, juste par le bien-être que procure la prise, et il dure plusieurs heures roll
alors j'ai espacé les prises comme je l'ai déjà dit.

par contre j'ai cherché des rapports scientifiques sur ces produits, et bien qu'il ne soient apparus que dans les années 2000 il y en a déjà des centaines eek classés par famille comme dans ton blog génial au fait super

les rapports de biochimie pour ceux qui n'y connaissent rien c'est du charabia lol
heureusement j'ai fait de la biologie a la fac quand j’étais petit wink avant de me tourner vers l'électronique, et même si je n’étais pas très assidu tongue je me souviens d'assez de chose pour les comprendre wink

la famille des PINACA a une demie-vie (T1/2 en biologie) très court ! 40mn environ, ce qui fait qu'il ne crée pas de dépendance physique car même avec des prises répétées sur du long terme on est toujours clean, pas d'accumulation dans l'organisme.
(ça le rends aussi indétectable à moins d'être contrôlé juste après la prise)

j'en ai eu la confirmation d'après un témoignage sur reddit, d'un gars qui a arrêté d'un coup après 1 an et qui c'est juste senti triste pendant une journée, (comme après l'arrêt du cannabis pour moi) en cherchant "half-life" (demie vie) vous devriez le retrouver facilement pour ceux qui parlent anglais wink

le souci majeur c'est le craving il est du au fait que comme le corps a besoin des CB1 pour fonctionner il en crée de nouveaux pour compenser la perte due à la prise, et du coup ça diminue l'effet ressenti sad
en cas d'arrêt ils sont supprimés, mais il faut 2-3 jours au corps pour le faire (d'ou les 72h dont tu m'avais parlé) et donc ressentir de nouveau l'effet connu.

donc attention après l'arrêt comme l'avait signalé Reck il faut revenir à sa quantité de départ, sinon on risque la surdose

j'ai vu aussi qu'il était 270 x plus potent que le THC d'ou le dosage très faible utilisé (0.03mg/ml dans le MAD HATTER)
vous faites dans votre cuisine un truc 3 x plus concentré à 0.1mg/ml

voila le résultat de mes recherches sur le net (dark ou pas) lol

La vie c'est ICI / MAINTENANT wink

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Oh oui tu a bien raison les seul chose importante sont les sentiment l amour de ceux qu on aime
Tant mieu si tout roule pour toi maintenant bravo

Merci l amis je savais pas pour les pinaca tout information complementaire est bon a prendre sa m aidera a avancer avec mon guide meme si la je fait un break avec les noid mon corp me rappel a l ordre hier apres 5h de sexion continue une nuit remplie de cauchemard et ce matin petit tremblement qui me rappel a l ordre
Toujour ecouter son corps et puis j ai de la verdure a en plus finir lol

Et puis pour le 5f abp sa m etonne pas quand je voit que mon liquide final est doser a 0,003 mg/ml je doute pas de sa puissance il peu ravager une vie si mal doser ou utiliser les noid sont vraiment un autre monde que le thc

Une drogue dur a suporter coter physique en encore plus mental et surtout une drogue ou le plus grand danger reste l adiction

J essayerai de continuer mon blog j ai differente idee pour la rdr mais des que je me sentirai et surtout c est compliquer pour les dosage sa demande des semaine voir mois de teste avant de donner des dosage safe sans risque hor mit la mauvaise utilisation ou mauvais dosage dans le liquide final

En tout cas tu ma donner a reflechir sur beaucoup de chose et je t en remercie l amis
Prend soin de toi et bonne soirer avec ceux qu on aime super

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Oncle Fétide homme
Dr WHO ?
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
128 messages
Blogs
oui le message d'AlexKSi m'as fait comme une remontée de bad trip sad enfin il très bien ton message AlexKSi super témoignage pour la RDR

drogue-peace

La vie c'est ICI / MAINTENANT wink

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
@ leodric: prends grave ton temps et merci infiniment pour tout sur ce fo'.

Salut Oncle Fétide !
Je suis allé me défouler sur un autre sujet 'rigolade' après ce que j'avais lu ici.

Avec son récit, AlexKSi m'a perturbé pas mal hier soir. J'ai juste pas saisi sa dernière phrase mais je veux pas focaliser là dessus. Je suis pas un pro de l'expression écrite.

Merci pour la précision névrose/psychose car je me demandais.
J'ai cru vivre une phobie sociale il y a quelques années mais ce n'était qu'un diagnostic perso donc je n'en sais rien. Et puis ça va bien actuellement.

En tout cas, tu as traversé de sacrés évènements.et j'aime à te lire.

Je vais juste dire un truc, peut-être stupide, pas réfléchi, non approprié, mal ou stupide.
Je trouve depuis un moment que ta consommation est relativement saine ou plutôt réfléchie..
Je ne veux pas dire qu'il est bien de consommer des trucs ou mieux de telle façon ou en telle quantité, mais voilà.
(Lynchez moi big_smile ! Youhou !)
Après je me trompe peut-être, ou je suis décalé, hors propos.
Je me remets souvent en question.

Cet intervenant à mis un vilain coup danz la fourmilière.

Je trouve que leodric a appaisé le tout et merci.

En tout cas, bonne soirée tonton !

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
D'aileurs j'ai rien à te cacher, je suis allé me défouler sur le sujet: rachat de PA par Bayer/Monsanto, auquel tu as participé.

J'aime bien ta signature simple & efficace.

Bise !

Hors ligne

 

avatar
Oncle Fétide homme
Dr WHO ?
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
128 messages
Blogs
oui c'est toujours dur des trucs comme ça sad sinon on serait pas humains lol

moi aussi je t'aime bien je te trouve super sympa super

bonne soirée bises wink

tiens je vais faire un blog aussi pour l'information wink
je mettrai mes résultats vape

Dernière modification par Oncle Fétide (03 avril 2018 à  21:50)


La vie c'est ICI / MAINTENANT wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - 5f-mdmb-pinaca
par sherpa, dernier post 16 avril 2016 par Wasted Time
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Test 5F-MDMB-Pinaca
par James78, dernier post 01 novembre 2017 par Asgalorie
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - MDMB-4en-Pinaca (5-CL-ADB-A)
par THCTitan, dernier post Il y a 3j par CaTapeLeWhite
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-ADB (5F-MDMB-Pinaca), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums