Avez vous expérimenté la GBL (ou GHB) ? / PsychoACTIF

Avez vous expérimenté la GBL (ou GHB) ?

#1 30 avril 2018 à  17:30

pierre
Administrateur
7500
Lieu: Paris
Blogs
Site web
fb  twt   Google+ 

Avez vous expérimenté la GBL (ou GHB) ?

Avec les comas (g-hole) en série dans les boites comme le Rex, on peut dire qu’une nouvelle génération d’usagers (hétérosexuels) est en train d’experimenter le GHB/GBL. 

Avez vous déjà expérimenter le GBL (ou GHB) ! Comment le consommez vous ? À quelle dose ? Quels sont les effets et effets secondaires ? Avec quelle(s) drogue(s) l’avez vous melangé ? Avez vous déjà fait un « g-hole » ?

#2 01 mai 2018 à  00:06

ff4life 
Wheels, iron, music & stims
France
1900
Lieu: À la salle ou sur la selle, 93

Re: Avez vous expérimenté la GBL (ou GHB) ?

Yes ! C'est devenu depuis quelque temps mon "substitut" officiel à l'éthanol (alcool), en raison de son bas coût et de ses effets plutôt sympas, qui d'ailleurs se rapprochent effectivement beaucoup de l'alcool.

Je dose généralement entre 1 et 2 ml par soirée, mesurés à l'aide d'une pipette ou d'une seringue de précision, que je dépose dans un mini-contenant à capsule qui peut facilement se transporter partout, que je verse dans la boisson de mon choix au moment désiré, et que je sirote tranquillement au fur et à mesure. La boisson en question est systématiquement non alcolisée. D'ailleurs j'insiste vraiment sur ce point : il ne faut PAS mélanger les deux, car c'est là que les choses risquent fortement de se compliquer (potentialisation des effets dépresseurs des deux substances GBL/GHB + alcool), avec à la clé tous les problèmes que l'on sait et que les médias se font un plaisir de nous rappeler.

Comme je l'ai dit plus haut, les effets sont vraiment similaires à l'alcool : euphorie, bonne humeur, déshinibition, tendance à parler plus facilement avec autrui, mais sans pour autant finir complètement bourré ou à l'ouest (en fonction de la dose), et, surtout (point positif), PAS de gueule de bois le lendemain, mais juste un retour graduel à la normale (pas de métabolisation en acétaldéhyde comme avec l'éthanol).

Voilà pour moi ! smile

Reputation de ce post

Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

+1 j avais écrit les mêmes choses dans un thread similaire. Cusco

#3 02 mai 2018 à  00:19

sud 2 france 
problème traitement
France
1553
Lieu: nimes
Blogs

Jamais....entre les différents "échos" que j'en ai eu ça va de "la + exquise des drogues" à une "défonce merdique".... Va falloir que je me fasse mon avis

#4 02 mai 2018 à  05:09

Bulb 
Nouveau membre
Canada
100

Je consomme du GHB depuis quelques mois. La principale raison est pour m'aider à dormir quand je consomme des stimulants (Speed, coke, etc). C'est très efficace et n'as pas de contre indication connu pour les stimulants.

C'est un liquide huileux qui as une texture semblable à de l'huile pour bébé avec un goût extrêmement salé.

L'avantage est que la substance amène un sommeil profond et réparateur. L'autre avantage est que sa demi vie est très courte (5H). Donc on se lève le lendemain sans effets secondaire car la substance est complètement éliminé de l'organisme.

Mais celas dois demeuré pour un usage occasionnel car le GHB peut amené une dépendance assez forte.

Étant obèse, ma dose moyenne est de 4ml. La dose suggéré pour un débutant(e) est de 2ml pour une femme et de 2.5ml pour un homme. On augmente la dose de .5ml après 1H minimum.

Il faut cependant être très prudent. La première fois où j'ai essayé. J'étais rendu à une dose de 10ml dans ma journée après 8H quand les effet sont entré d'un coup sec.

Exactement le même chute que pour l'extasy. J'ai pas traîner et pris du charbons de bois pour éviter de passé un mauvais moment.

L'effet du GHB est en 4 palier.

1) Effet de somnolence proche de l'alcool
2) Effet psychédélique proche de la MDMA
3) Effet anesthésique proche du coma
4)Overdose

Je suggère un redrop au 3 heures maximum et ne jamais mélanger avec de l'alcool.

Soyez donc très prudent quand vous expérimentez le GHB et ayez toujours des gélules de charbon de bois à porté de main. C'est toujours utile en cas de pépins (Ce conseil est valable pour tout produit pris oralement).

Sinon, une fois que tu connais ta dose de confort. C'est un très bon produit à très bon marché.

Je viens tout juste de passé une commande de 250ml sur le DW pour 110$ can (Autour de 70 Euro). Comme j'ai une bonne relation avec le type et qu'il ajoute un bonus à ses clients récurrent.

C'est 300ml de très bonne qualité que j'attends. C'est une quantité qui devrais tenir au moins 1 ans, en me basant sur les 70ml qui m'ont duré 3 mois.

Je récapitule donc. Soyez très prudent avec ce produit si vous n'êtes pas familier avec. Mais une fois la bête apprivoisé elle est aimable.

N'oubliez pas non plus le danger de dépendance qui peut se développé rapidementé

On dit que la vie est une salope. Ça tombe bien. Je les aimes bien... smile

#5 02 mai 2018 à  15:26

MethapysiK 
Nouveau membre
Suisse
000

Bonjour, ben GHB j'ai pas trouvé en revanche GBL c'est open bar y en a partout mais alors qu'est ce que ça a mauvais gout  (contrairement au GHB me dit-on) !!! Je l'ai fais 3 ou 4 fois, c'est sympa (faut bien doser) mais l'idée même d'en prendre me dégoûte un peu à cause de ce gout que je n'arrive pas à cacher même dans des boisson très parfumées. Si astuce je suis preneur.

Curieux de tout et certain de rien. Je vais mon chemin et je cherche.

#6 02 mai 2018 à  18:28

ff4life 
Wheels, iron, music & stims
France
1900
Lieu: À la salle ou sur la selle, 93

MethapysiK a écrit

Bonjour, ben GHB j'ai pas trouvé en revanche GBL c'est open bar y en a partout mais alors qu'est ce que ça a mauvais gout  (contrairement au GHB me dit-on) !!! Je l'ai fais 3 ou 4 fois, c'est sympa (faut bien doser) mais l'idée même d'en prendre me dégoûte un peu à cause de ce gout que je n'arrive pas à cacher même dans des boisson très parfumées. Si astuce je suis preneur.

La clé, c'est de bien diluer, de préférence dans des boissons très sucrées (type nectar avec sucres ajoutés) et dans de plus gros volumes, pour masquer ce goût qui est effectivement infect. Honnêtement, si tu remplis bien comme il faut un bon gros verre de nectar bien fat, le goût se sent pas trop. Au pire, si t'en a à disposition (c'est mon cas), tu peux rajouter du sucre pur, des édulcorants (sucralose) ou encore des arômes naturels/artificiels utilisés par l'industrie alimentaire pour renforcer le goût d'origine de la boisson utilisée pour la dilution. Ca se trouve facilement sur le Web, et pour pas très cher. Bien sûr, je pars sur une base d'environ 1 ml par boisson. C'est tout à fait possible que le goût soit impossible à masquer avec de plus grosses proportions de GBL. Bon courage.

#7 04 mai 2018 à  08:27

Zeph 
Nouveau membre
Canada
000

J'ai essayé une fois , de mon plein gré,  mais... heu pour répondre à la question il n'y a pas une section 18ans et plus ici ?   lol

Dernière modification par Zeph (04 mai 2018 à  08:28)

#8 04 mai 2018 à  10:32

Porygon 
Animateur PsychoACTIF
France
3100
Lieu: Avec un doge inna di pink city
Blogs

Zeph a écrit

J'ai essayé une fois , de mon plein gré,  mais... heu pour répondre à la question il n'y a pas une section 18ans et plus ici ?   lol

N'importe qui peut voir le forum mais pour s'inscrire il faut obligatoirement avoir plus de 18ans (comme stipulé dans la charte).

Porygon,

Sound System owner,
Member of La Résistance.

#9 08 mai 2018 à  13:42

Oxymoron 
Psycho junior
642
Blogs

J'ai sifflé 3/4 d'un litre de gbl en moins de deux mois, vers la fin je DEVAIS doser tous les 4 heures, je mendordmais et je me réveille a chaque fois avec la vessie qui avait lâché, j'me pissais  dessus quoi...

On m'a conseillé sur bluelight de jeter le reste du litre au chiotes, chose que j faite, le sevrage était brutal, convulsions, douleur insupportable et cravings de malade.

Au début c'était tout fun et rose, baiser sous G c'est un pur kiff, et du moment que tu mélange pas a l'alcool, c'est une drogue qui ressemble beaucoup à la mdma (ecstasy), ça donne la confiance, augmente la libido, extrêmement euphorique et ça détend de ouf les muscles.

Bref, ghb/gbl à traiter avec extrême caution, le risque d'accident doverdose et de dépendance est très élevé!

drogue-peace

Phatty/oxy

Reputation de ce post

Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (groovie)

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

#10 13 mai 2018 à  06:33

jon 
Nouveau membre
Canada
000
Lieu: montreal

Salut à vous tous...

Perso j'ai eu beaucoup de fun avec le GHB... entre 2003 et 2007, je sais ça fait longtemps... Avant de connaître et de tomber dans les opiacés...
J'achetais ça a coup de 5 litres pour 1000$, j'en vendais quelques uns et j'en donnais à tous mes amis.

Avec le bon dosage c'était vraiment intense.., ça enlevait la gêne et surtout au niveau sexuel c'était surréel... mais si tu en prenait trop... ouf... il pouvait se produirent les situations les plus invraisemblable et humiliante possibles... la plupart des gens qui abuse le GHB vont perdre connaissance après avoir vomi partout... mais il y en qui combatte et qui font tout un spectacle j'arrive pas à trouver les mots comment le décrire... ça peut être drôle tant que l'environnement est sécuritaire et que les gens se connaissent... Mais parfois ça peut devenir tragique... curieusement j'ai jamais crée de dépendance au GHB mais certaines personnes dans mon entourage en sont devenue gravement dépendant au point ou même un médecin avait conseillé à un consommateur de ne pas arrêter brusquement, cela pouvait être dangereux comme avec les alcooliques sévères il fallait un protocole pour le sevrer...

c'est vraiment une drogue à utiliser avec précaution !!!

Des études ont montré que si tu manges sainement, fais du sport et ne consommes ni drogues, ni alcool.. et ben, TU MOURRAS QUAND MÊME !

#11 17 mai 2018 à  18:41

similana 
Nouveau Psycho
Suisse
000

Le GBL est plus "fort" que le GHB. Celui ou celle qui aime le GHB adorera le GBL. Ce sont deux molécules "cousines", le GBL est "transformé" en GHB par le foie.

En Suisse on quantifie le dosage en utilisant un bouchon de bouteille de Coca-Cola 33cl en PET ( les rebelles ne jurent que par le Pepsi )

Un demi-bouchon les premières fois, je sais pas l'équivalent en ml. Et comme mentionné plus haut, plus on en prend régulièrement, plus le dosage et la fréquence augmente. Ca a un goût qui ressemble à de la benzine, ou du détergent pour pinceaux. pour le GBL ( c'est un décapant industriel utilisé pour le décapage des jantes automobiles, dont le traitement avant vernissage consiste en une oxydation chimique inversée, dans de la soude caustique )

Insipide, inodore et incolore pour le GHB, ce qui permet de faire avaler ce produit sans que l'autre personne s'en rende compte. On surnomme le GHB la drogue du violeur, ou violeuse, de par sa capacité à ce que la personne qui ingère ce produit n'ait pas conscience qu'elle perde la conscience de ce qu'elle fait, ou qu'on lui fait.

Le g-hole, ça arrive d'un coup, ça dure des heures ou même des jours, ou des semaines....et finalement tu te réveilles. Tu regardes l'heure, et ça n'a duré que 20-30 minutes. Mais ça reste un état similaire au coma profond, et tu te dis que tu feras pas ça en compagnie de gens qui au mieux te suggèrent que tu es un poisson et qui se marrent en te regardant essayer de nager sur la table basse du salon (véridic), au pire feront bien pire...

Eviter les premières conso seul et en extérieur, parce que durant la montée tu ressens un coup de chaud monter en toi, certains se sont noyés dans un lac ou un ruisseau. Etre patient. ne jamais prendre une seconde dose au minimum 30 minutes avant la première, même si, et surtout si on ne sent pas la venir la montée ( parce que la chimie gagne toujours, et vous perdrez beaucoup en cas de montée tardive doublée )

J'en ai consommé que dans des cadres où j'étais soumis à des dépistages de stup, ça reste un ersazt  quand t'as pas mieux, à mon avis. Mais j'aurais facilement pris l'habitude de me fracasser la tête avec ça, faute de mieux, en certaines circonstances. A consommer pas forcément avec modération, mais obligatoirement en bonne compagnie.

Ca a pas un goût dégueulasse, non, ça a un goût bien pire. :-)

J'ai acheté et revendu je sais pas combien de drogues, et même des trucs que j'ai fais passer pour des drogues. J'en suis pas fier, j'en ai pas honte. Mais jamais je n'ai vendu ce GBL ou GHB, même à des potes. Parce qu'ensuite, ça aurait peut-être bien porté son nom, en cas de viol.  J'ai vendu la dernière dose de certains, et j'ai offert la dernière dose de certains potes, et je vis très bien avec ça ( je cherche pas à choquer hein, je suis de la génération du Leten ). Mais gagner de la thune avec ce qu'on appelle la drogue du violeur, faut être une merde pour le faire sciemment. Même en temps de galère, alors que ça coûte 60ct d'euro/litre, et ça se vend 150 euros

Info pour les têtes brûlées : le GHB est présent dans toutes les cartouches d'encre pour imprimantes

Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

#12 17 mai 2018 à  18:44

groovie
Modérateur
19300
Blogs
fb

Ca a pas un goût dégueulasse, non, ça a un goût bien pire. :-)

oui au debut ça passe
puis... de moins en moins héhé.

Info pour les têtes brûlées : le GHB est présent dans toutes les cartouches d'encre pour imprimantes

Pardon? Va falloir sourcer car je sens comme un vague goût de "Sépavrai® LP" 500mg
J'ai fait une overdose de ce médicament et j'en ai peur désormais.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier.  Contact : modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

#13 17 mai 2018 à  21:57

Zirkon 
Mine & Râle
300

Avez vous déjà expérimenter le GBL (ou GHB) !

Oui, avec une préférence pour la GBL jusque là. Ca fait déjà quelques temps que je remplace l'alcool par la GBL dans les petites soirées entre amis et en dehors de la qualité gustative incomparable (gerbe) du produit, j'ai pas du tout l'impression de perdre au change.

Comment le consommez vous ?

Par voie orale (il y a d'autres RoA envisageables ?), mélangée à une autre boisson pour couvrir le goût ou juste de l'eau quand il n'y a que ça.

À quelle dose ?

De 0,5mL pour le côté anxiolytique sans trop d'impact sur mon comportement à 3mL pour tester un dosage un peu plus haut que d'habitude. La plupart du temps c'est des 1,0 ou 1,5mL avec redosage au fur et à mesure de la soirée.

Quels sont les effets et effets secondaires ?

De l'euphorie, une désinhibition, un effet anxiolytique, une petite touche aphrodisiaque et un équilibre très douteux. Grosso modo comme de l'alcool en plus "mental" et moins "physique" je trouve. Surtout au niveau des désavantages (vessie folle, gueule de bois, ce genre de choses).
La GBL a quand même le grand désavantage de travailler l'estomac, surtout en prise répétée et encore plus sur un estomac vide, normal. Mais là encore par rapport à un état similaire avec de l'alcool, ça reste mieux je trouve.

Avec quelle(s) drogue(s) l’avez vous melangé ?

De l'alcool, avec une dose unique de GBL suivie de quelques verres d'alcool pour ajuster mon état. Je préfère de loin redoser de la GBL plutôt que boire après la première dose maintenant, l'alcool apporte un côté brouillon à l'effet je trouve.

De la kétamine, avec beaucoup de modération imposée par les quantités disponibles. C'est un mélange pas forcément très intéressant mais on avait un fond de ké et un fond de GBL ce jour-là, donc voilà... Les deux montées en même temps c'est assez déstabilisant par contre, je conseille pas.

Du cannabis, rien de spécial à signaler.

Du fromage et des mauvais films, un combo qui tire sur l'estomac et les zygomatiques le lendemain mais qui a le mérite de permettre de regarder n'importe quel navet pour moi.

Avez vous déjà fait un « g-hole » ?

Oui pour voir comment ça fait, sous surveillance et à la maison. C'était une expérience plutôt désagréable pour moi, mais j'aime vraiment pas être "désactivé" peu importe la drogue impliquée je dois dire.

Reputation de ce post

Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Écrire une réponse Remonter