Vos moyens pour gérer vos conso

Publié par ,
4207 vues, 7 réponses
avatar
Stopmebaby homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2018
50 messages
tout est dans le titre, perso si j'en ai sur moi je tape tout ou presque.
Hier soir (ou ce matin plutôt) en pleine descente vers 02h30, impossible de trouver le sommeil alors que je me levais à 06h pour aller taffer et je m'en voulais énormément d'avoir consommé vu que je m'étais dit un petit trait au alentour des 21h, alors qu''en faite le dernier que j'ai fait était à 00h30... censored
Le nombre de fois ou je me suis ça et que ça à mal fini !
Alors dès aujourd'hui, j'ai décidé de prendre toute les drogues que j'avais par chez moi et j'ai tout laissé au boulot dans mon casier. (ça m'évitera aussi de me prendre la tête à me sentir "forcer" à tout tirer le samedi soir pour plus en avoir en semaine) drapeau-blanc
Maintenant je peux avoir la tête à autre chose les soirs de semaines. Mais vivement vendredi quand même !snort
Et vous comment gérez-vous votre conso ? Est-ce que c'est vous qui conssomez ou Caroline qui vous consomme ? lol

Dernière modification par Stopmebaby (14 mai 2018 à  19:30)

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Les personnes qui arrivent à "gérer" leur conso de CC sont peu nombreuses...

Hors ligne

 

Stashmou homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
72 messages
Me fixer des limites la seule drogue que je m'autorise quotidiennement est le cannabis, quand je bossais je tapais de la c systématiquement tous les vendredi soir en soirée (je sniffe) et depuis que je ne bosse plus je n'ai plus envie de faire de soirées et je n'ai jamais vu la coke comme autre chose qu'une drogue de soirée (quand j'étais à la fac avec les rc et les amphets c'était pas pareil mais mes excès m'ont permis de prendre un certain recul quand j'ai commencé la coke). De plus quand je rape je ne dors pas ne mange pas et je fume pas mal de oinjs du coup une fois la soirée finie je n'en ai plus vraiment envie tellement je suis claqué (je ne tape plus que de la c et à hauteur d'une fois par mois grand max depuis mars avant quand je bossais j'avais besoin de me faire une petite session c pour décompresser maintenant je la vois vraiment comme un plaisir occasionel)

Hors ligne

 

kurt3476 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2018
37 messages
Je consomme de la C depuis 20 ans.
Il faut s’imposer des règles et s’y tenir.
Arriver à ce mettre dans la peau du gars qui gère plutôt que dans celle de celui qui n’en jamais assez et qui aura mauvaise conscience le lendemain.

-supprimer toute consommation hors festivité
-je bosse le lendemain donc évidemment pas de consommation la veille
-jamais plus de 500 mg sur moi et en une
cession, je vais devoir faire avec et c’est tout.
-commencer mes prises tôt dans la journée ou soirée, c’est mieux d’être au pieu à 1 heure du matin qu’a 6 heures
- Xanax 30 minutes après la dernière ligne
-se dire que c’’était bien, être fière d’avoir su gérer
- jamais 2 jours de suite
- s’obliger à des pauses de 15 jours de temps en temps.
- dans mon cas, avoir du matos d’avance m’apaise et évite les plans foireux après avoir un verre dans le nez.
-lire certains  témoignages ici et prendre conscience du gouffre qui nous attends si on fait n’imp.
Prends soin de toi.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
La coke, désolé d'être peu positif mais tu gères peu (du genre dans ton petit coin secret).

Tu en as, t'en prends, tu en as plus, si tu n'es pas addict, tu n'en achètes plus. Ou alors il faut passer par pas mal d'année de prise, avec un contexte familial, social, des arrêts, bref c'est très addictif psychologiquement.

Personnellement je peux y résister après 7 ans, et 2 ans de sevrage, parfois j'en tape.

Mais je ne me positionne pas comme un gagnant, je me méfie de la fée.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

Stashmou homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
72 messages
Étant de base un adepte du Speed, un critère qui m'empêche de me jeter dans la c c'est son prix et mes maigres revenus.

Hors ligne

 

avatar
CiZuM homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2015
143 messages
Blogs
Hello
Je suis comme toi, si j’en ai je consommme tout direct. Une fois qu’on le sait et que ça peut poser des problèmes, il faut t’arranger pour que tes commandes arrivent la veille ou au début de tes jours off :  we, vacances ...
je m’arrange aussi pour commander peu en quantité et ainsi éviter de trop longues sessions.
Après niveau tarif la coke ça fait mal à force. J’alterne avec des amphétamines, enfin cathinones, mais à terme de toute façon c’est pas viable. Ça tape trop sur le cœur tout ça...
Pour s’arranger au niveau des commandes c’est malheureusement plus simple avec la coke ( le mec qui vient te livrer le jour même ) alors que les rc faut gérer le temps que cela prend pour la réception. Mais en comparant les 2 je préfère de petites quantités de 3-Mcc que de c, mais toujours pas de compte rendu sur la durée de la part des services de santé sur une consommation à moyen terme.
Prend soin de toi

Dernière modification par CiZuM (27 mai 2018 à  23:19)


Polé Polé

Hors ligne

 

Stashmou homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
72 messages
La plus grosse consommation que j'ai eu de cc c'était une fois le week-end une soirée (fin nuit du coup du vendredi au samedi petit matin) je trouvais cette consommation déjà excessive. Le seul "avantage" c'est que comme je la gardais le week-end et que j'enchaîne les joints sans manger sous c Ben quand ça se finit je suis dégouté pour un long moment de la poudre blanche depuis cette période j'ai du retaper 2 fois et pareil je sais que j'en reprendrai un jour mais clairement pas tout de suite. De plus bizarrement à avoir tapé régulièrement de la coke je le suis mis à repenser à quand je tapais Ethylphenidate 5-mapb speed  MD et que je testais un peu tout(ces conso datent d'il y a 4/5ans) la c me rend nostalgique de mes gros excès passés et ces derniers me permettaient de justifier cette conso je trouve ça un peu malsain voilà pourquoi en ce moment je me tiens éloigné des occasions d'avoir des prods, d'ailleurs si je fume aujourd'hui tous les jours c'est grâce ou à cause des prods. Je ne savais pas où le mettre du coup voilà.

Dernière modification par Stashmou (28 mai 2018 à  00:25)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Gèrer sa conso!
par Roxy, dernier post 16 mai 2014 par Tomboy
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Engrenage , comment gérer sa conso ?
par Mathilde9297, dernier post 22 septembre 2021 par meumeuh
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Gérer sa conso de cocaine.
par maknoy, dernier post 28 août 2023 par Josaze
  15

Pied de page des forums