Première et dernière expérience au Tramadol

Publié par ,
5539 vues, 8 réponses
Rain homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2018
5 messages
Bonsoir alors je me présente j'ai 19 ans et étant naïf aux opiacés j'ai eu ma première et sûrement dernière expérience au Tramadol que j'aimerais vous partager.

Je cherchais un effet récréatif et n'avais que le Tramadol sous la main. Dans un premier temps j'ai pris aux alentours de 14h 4 gélules de 50mg de Tramadol et n'ayant pas compris qu'il s'agissait de LP, repris 2 à 50mg 30 minutes plus tard et enfin 2 dernières 15 minutes après. Je me retrouve ainsi avec 400mg en 45 minutes. Une heure après les premiers effets sont plutôt agréables : sensation de chaleur et de flottement, légère euphorie et même de l'appétit.

En fin d'après-midi les choses commencent a mal tourner, la dose me tombe d'un coup dessus et l'enfer commence. Je me rends compte de mon erreur, j'ai des vertiges, je ne tiens plus debout et commence a avoir un mal de crâne hallucinant. Je me mets dans le canapé et ne me lève plus de la soirée. J'ai du mal a reconnaître la sensation de toucher sur ma peau, j'ai les dents qui grincent et je commence a bader en pensant à l'overdose. Je me perds dans les forum du Tramadol et deviens de plus en plus anxieux avec cette sensation d'être déconnecté de la réalité et perché. 20h je vais tant bien que mal me coucher. J'ai ma respiration qui s'apaise et les pulsations qui diminuent, je suis en bad.

Je m'endors sans difficulté et me lève avec un mal de crâne, similaire a une gueule de bois. J'ai des vomissements et la vision qui s'assombrit. Au boulot j'ai une grande énergie et ne ressent même plus la douleur de la journée mais la sensation de rester perché pour toujours. La sensation d'être déconnecté désagréable est restée étonnamment plus de 24h.

Je vous invite à ne pas choisir cette molécule pour vous évader c'est un enfer. 400mg est bien la dose maximale journalière pour une personne naïve à ces molécules comme moi et encore c'était insupportable j'ai ressenti des effets apaisants seulement pendant une heure, cela ne vaut absolument pas le coup côté récréatif. Abstenez vous à consommer cette merde si vous n'avez que ça, c'est un conseil. Soyez attentifs au dosage car ça ne pardonne pas et peut vous mener a un voyage sans retour.

Peace !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Ben si ça t'a guéri, c'est pas plus mal...Mais franchement, faites un peu gaffe à ce que vous avalez! De plus, à fortiori si tu n'étais pas à jeun, n'attendre que 30 minutes pour redroper (quel que soit le prod, il faut bien compter une heure à jeun quand on le gobe pour sentir quelquechose) c'est vraiment pas raisonnable...Voire si en plus tu avais mangé, ça peut parfois mettre 2 h à monter...Avec du LP en plus, le pic est encore bien plus tardif...Tu m'étonnes que tu l'ais mal vécu roll

Et encore, tu as eu de la chance de ne pas convulser ou autre sale délire dans le style...

Faites attention à vous bon sang! On a qu'une vie wink

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Rain homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2018
5 messages
Oui les convulsions sans doute pas mais dans la soirée j'avais les muscles des jambes raides et parfois contractés involontairement. La même chose au niveau de la mâchoire ce qui m'a gêné pour parler clairement. Le lendemain pendant la redescente j'avais des sortes de spasmes et une raideur sur l'ensemble du corps.

Hors ligne

 

avatar
Gradak homme
Le Diplomate
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
302 messages
En fait le TR commence mal.
Dès le début.
Et en effet tu as eu de la chance.
Les 4 premiers cachets aurait déjà pu être pire que le reste.

Je suis assez impressionné du reste.
Ça devait vraiment être très désagréable.

Le mieux pour n'importe quelle molécule.
Je parle de molécule, que ce soit un sirop anodin prescrit par un médecin.
Ou un stupéfiant trouvé en rue.
C'est un test allergique.

Une micro dose du produit en question prise, avec un temps d'incubation propre au produit.
Dans le cadre du tramadol c'est 30 minutes à 1h30 environ.

Ensuite un test avec une dose thérapeutique.
Soit 50 mg dans le cadre du tramadol.
Avec une attente d'au moins 1h30 avant redrop.

No more money, no more fancy dress
This other kingdom seems by far the best
Until it's other jaw reveals incest
Prefer a Feast of Friends

Hors ligne

 

Rain homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2018
5 messages
Bien que absurde et stupide je précise dans l'après midi avoir consommé parallèlement environ 30 comprimés de Euphytose qui me semblent sans influence sur mon trip.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Tu as eu beaucoup de chance de ne pas être hypersensible au tramadol ...

Déjà moi avec ma tolérance de rhinocéros ~ 800mg de morphine / jour, le soir ou j’ai pris 3x150mg de tram, car en chien depuis 8h et la nuit à passer avant que la pharmacie ouvre, j’avais trouvé ça très désagréable, mais c’etait plus à cause de l’effets sur la sérotonine qui m’a donné la sale  impression d’avoir pris des amphétamines en manque et ce dernier a à peine été soulagé (un chouïa qd même, disons 3/10) j’ai réussi à dormir 3h.

Mas a raison faites gaffes lorsque vous testez une molécule renseignez-vous avant, faites une recherche sur le site, posez des questions et surtout regardez la dose thérapeutique pour un medoc sur le vidal ou la dose commune pour un stup sur le wiki et restez là dessus pour une première ..

Avec d’autres molécules types fenta ou hallucinogènes c’est un coup à ce que ça se finisse pas bien du tout.

Je te souhaite bonne récupération, amicalement.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Kéké le doc homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 May 2017
80 messages
je vais partagé ici meme mon experience aussi

avant hier

je prend de temps a autre du tramadol en récréatif en liberation immediate environ dans les 300 mg

donc j'ai fait la meme chose avant hier sauf que j'ai pris beaucoup plus sur une periode de 6h j'ai pris environ 700 mg c'etait le soir je me suis couché vers 21h car le lendemain je bossais

j'ai vite déchanté jai transpiré toute la nuit j'etais pas serein je m'endormais et me reveillé toute les 2h en panique a regardé si mon reveil avait sonné que javais mis a 5h30 puis viens le moment de me lever
j'etais trempé je dégoulinais tremblotte dans les main les jambes fébrile le coeur serré genre nausé et puis j'ai vomi j'avais des vertige d'une autre planette du genre tout qui tanguait a mort

résultat je suis pas aller travaillé je me suis recouché et jai eté chez le medecin a 10h30 et il n'y avait rien a faire a part attendre que ca s'évacu j'avais vu que ces symptome etaient ceux d'un syndrome sérotoninergique j'ai été vraiment con et j'ai eu très peur mais j'etais trop perché au debut donc jai pas trop tilté

au final une chose que je ne ferais plus

faut faire très attention aux dosage ca peut vite devenir très dangereux je l'ai appris a mes dépend

Hors ligne

 

Scantloz homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2016
62 messages
Il me reste une partie d'une boite de Tramadol 50

Cette fois, je décide d'en prendre un cachet à l'état d'éveil ou en grande partie en état d'éveil, les autres fois j'en avais pris la nuit (pas conseillé pour avoir une nuit calme, même si agréable).

Je me dis que c'est mieux à la fois que le H et que l'alcool, du moins pour pour certains effets.

Effets : sensation de chaleur et de bien-être, état mental éveillé, pensées rapides et assez nettes.

Par rapport à l'alcool : pas de sensation de lourdeur ou de défonce, l'alcool a tendance (pour moi) à endormir les pensées et à mettre dans un état de torpeur ou de gaieté (ça dépend bien sûr des alcools, des doses, et des gens, il y a ceux qui ont le vin mauvais et qui deviennent agressifs).

Par rapport au cannabis : certes on ne trouve pas l'effet planant et la sensibilité augmentée par rapport à la musique ou aux impressions des sens, mais l'effet est plus stable, plus "chaud" et dure plus longtemps pour un seul cachet de dosage minimum. Le cannabis me laisse des souvenirs très contrastés, avec des expériences parfois bonnes, parfois mauvaises, cela doit dépendre de la qualité mais les conditions d'accès à ce produit  rendent difficiles la certitude d'avoir telle ou telle expérience sans telle ou telle mauvaise conséquence.

Je comprends que ce produit puisse entrainer des addictions.

Dernière modification par Scantloz (28 mai 2018 à  09:54)

Hors ligne

 

Kéké le doc homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 May 2017
80 messages
pour ce qui est de l'etat éveillé ca doit dépendre des gens mes 2 derniere nuit jai pris vers 18h 100mg en LI et 200 mg en LP pour la nuit en une seule prise ben j'ai passé les plus belles nuit de ma vie tellement bien dormi alors que ces dernier temps je dormais pratiquement pas je me reveillé 10 fois par nuit tout le temps crevé

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Question première experience au tramadol
par Boastram, dernier post 01 avril 2018 par DextrométhorFan
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [Tramadol] Première expérience, besoin de conseils
par Byoko, dernier post 08 septembre 2018 par Dandy
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Tramadol : dosage et première expérience
par brosactif, dernier post 02 novembre 2018 par Le.Druide.1414
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums