Aider moi je suis noyé ma femme moi et mon pere fument du crack

Publié par ,
7988 vues, 26 réponses
J en peux plus homme
Nouveau membre
Maroc
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2018
11 messages
Bonjour tout le monde,j ai commencé a fumer du crack depuis 3 ans, chaque jour non stop, si je me repose c pour un jour ou deux trois max,ma consomation est d une moyenne d un 1g ou 2g par jour, je l'ai connu avec ma copine la 1ere fois qui est devenu ma femme mnt et nous avons un bb de 2 ans,le pire c est que mon pere aussi qui occupe la meme maison que nous et tomber dans le piege de cette putaine de drogue,au debut c est le paradis tout d un coup c est un cauchemar,surtout que jsi un bb a charge et jsui marocain pays musulman c est mal vu par lentourage et la societe une famille de toxico,je veux bien m en sortir j en ai ral bol,ma femme ne travaille pas moi des fois je travaille mais je depasse jamais les 3/4 mois de travail car je peux pas supporter de fumer toute la nuit a des heures tardives et partir bosser le matin surtt le travail en call center c est pas evident,je veux changer pour mon enfant,car c est pas de sa faute si il est au monde c est dieu qui a voulu que sa soit ainsi jai pas choisi,d etre pere et jsui tomber ds le crack ,a chaque fois que je fini de fumer je deprime et jai envie de me suicider,ex tuberculeux,jai des problemes de santé!!!!wuand je touche mon salaire c est direct le dileur,chaque argent que j essaye d avoir je fume avec heuresement que mon enfants ne vit pas avec moi il est avc sa grand mere maternel,chez moi c est une crack house toute les personnes qui fument ds l entourage viennent se poser chez nous,pour fumer donc meme si je decide d arrete une fois qu on m appel pour sa ou on vient sonner chez moi je peux pas resister,apres il y a aussi les amis a mon pere qui viennent les copines a ma femme tout le monde fume,quand je decide d arreter je part bosser mais quand jrentre chez moi le soir jtrouve tout le monde entrain de fumer donc jprend ,des fois jpart pas bosser puis jabondonne completement...,ma femme s en fou royalement,mon pere il dit qu il a 65 ans il attend que la mort puis c est moi qui se detruit et detruit l avenir de mon enfant !!!!! SOS aider moi svp c est un cauchemar

Dernière modification par J en peux plus (31 mai 2018 à  08:02)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11911 messages
Blogs
Je ne sais pas quelle aide tu attends.
Un premier coup de main sous forme de conseil facile : aères ton texte par des points, de retours à la ligne, des paragraphes, ce sera plus lu qu'un pavé qui peut rebuter certains.

Exemple :

J en peux plus a écrit

Bonjour tout le monde,j ai commencé a fumer du crack depuis 3 ans, chaque jour non stop, si je me repose c pour un jour ou deux trois max,ma consomation est d une moyenne d un 1g ou 2g par jour.

Je l'ai connu avec ma copine la 1ere fois qui est devenu ma femme mnt et nous avons un bb de 2 ans,le pire c est que mon pere aussi qui occupe la meme maison que nous et tomber dans le piege de cette putaine de drogue,au debut c est le paradis tout d un coup c est un cauchemar,surtout que jsi un bb a charge et jsui marocain pays musulman c est mal vu par lentourage et la societe une famille de toxico.

Je veux bien m en sortir j en ai ral bol,ma femme ne travaille pas moi des fois je travaille mais je depasse jamais les 3/4 mois de travail car je peux pas supporter de fumer toute la nuit a des heures tardives et partir bosser le matin surtt le travail en call center c est pas evident.

Je veux changer pour mon enfant,car c est pas de sa faute si il est au monde c est dieu qui a voulu que sa soit ainsi jai pas choisi,d etre pere et jsui tomber ds le crack ,a chaque fois que je fini de fumer je deprime et jai envie de me suicider,ex tuberculeux,jai des problemes de santé!!!!

Wuand je touche mon salaire c est direct le dileur,chaque argent que j essaye d avoir je fume avec heuresement que mon enfants ne vit pas avec moi il est avc sa grand mere maternel,chez moi c est une crack house toute les personnes qui fument ds l entourage viennent se poser chez nous,pour fumer donc meme si je decide d arrete une fois qu on m appel pour sa ou on vient sonner chez moi je peux pas resister,apres il y a aussi les amis a mon pere qui viennent les copines a ma femme tout le monde fume,quand je decide d arreter je part bosser mais quand jrentre chez moi le soir jtrouve tout le monde entrain de fumer donc jprend ,des fois jpart pas bosser puis jabondonne completement...,

Ma femme s en fou royalement,mon pere il dit qu il a 65 ans il attend que la mort puis c est moi qui se detruit et detruit l avenir de mon enfant !!!!! SOS aider moi svp c est un cauchemar

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages
Salut l'ami merci-1

jai pas choisi,d etre pere

Oui elles sont relou à tomber enceintes toutes seules rasta

Désolé mais après avoir lu ton post d'une traite fallait que je respire un coup tongue tu te mets une grosse pression là en effet... :x

Tant mieux d'un côté, t'aurais pu avoir abandonner même l'idée d'aller mieux, car entre la crainte de voir les flics débarquer et d'être pris pour le "chef" du cercle + la parano des stimulants, c'est clair que ça doit user.

Au Maroc, qu'est ce qui pourrait se rapprocher le plus d' un CMP (centre medico-psychologique) ou d'un centre d'addicto? Faudrait voir si c'est possible d'être reçu en famille...
C'est ce que je t'aurais dit de faire si t'étais en France, mais Maroc hélas je pourrais pas t'aider. sad

Heureusement y'a quelques membres qui gèrent, espérons qu'un compatriote lira ton post rapidement... respect-2

Ça serait possible, physique/financièrement/etc, qu'avec ta femme et ton père vous puissiez être suivis par un médecin, avoir quelqu'un à venir voir tous les mois (par exemple), et qui puisse vous aider dans votre démarche si vous stoppez la base ensemble pour récupérer votre maison tout le temps squattée?

Oui les gens feront la tronche, ba ils trouveront un autre endroit pour fumer... mais comme tu le sais ton fils, ta femme et ton père passent avant, et comme ça tu verras qui sont tes vrais amis et ceux qui te voyaient juste pour la fume.

Je sais, j'aurais aimé avoir écrit un truc plus utile, mais bon...

J'espère vraiment que les choses vont s'arranger pour vous, tiens nous au courant et n'hésite pas à donner + de détails pour que ceux qui passent après moi et connaissent mieux le sujet puissent mieux te répondre.

MT

Dernière modification par Mammon Tobin (31 mai 2018 à  09:10)

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Hello,

Je crois qu'il faut commencer par vider la maison des fumeurs en tout genre, tu y verras déjà plus clair.
Après en geekant, voici ce que j'ai trouvé :

Apparemment il y a un Centre national de prévention et de recherche en toxicomanie  à Rabat. Il se trouve à hôpital psychiatrique Arrazi à Salé.
Adresse : Salé, Maroc
Horaires : Ouvert 24 h/24
   
Téléphone : +212 5376-76464

Une autre unité de consultation et de soins pour toxicomanie est ouverte à Tanger , le Centre Médico-Psychologique Hasnouna dans l'hôpital Beni Makada.

Avenue Moulay Slimane, Tanger 90060, Morocco
tel: 35.757927, -5.8108283

J'ignore si ça te sera utile mais je l'espère.
Bon courage à toi, ne lâche pas!
Ton enfant a besoin de toi mais de toute évidence ta femme et ton père aussi.
N'hésite pas à nous donner des nouvelles !

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

J en peux plus homme
Nouveau membre
Maroc
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2018
11 messages
Merci a vous pour vos conseils,helas pour moi je me retrouve perdu dans un cercle vicieux, les centre de cure c est payant ici  50 € la nuit, je veux juste changer pour mon enfant et moi meme ma sante aussi,je m auto detruit progressivement financièrement ,et physiquement. Moi je veux bien arreter mais les conditions et mon entourage m aide pas du tout,je suis perdu!!! Une grande envi de mevader et m en sortir, moi personnellement je sens que je peux arrêter, commencer par chercher du boulot et diminuer un peu comme par exemple 1week nd sur deux!!mais le problrme se pose dans mon entourage les personnes les plus proche de moi sont accro et non pas a cette instsnt lenvi d arreter

Hors ligne

 

J en peux plus homme
Nouveau membre
Maroc
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2018
11 messages
Mammon tobin

Tant mieux d'un côté, t'aurais pu avoir abandonner même l'idée d'aller mieux, car entre la crainte de voir les flics débarquer et d'être pris pour le "chef" du cercle + la parano des stimulants, c'est clair que ça doit user.

Un jour je peterai les plombs

Hors ligne

 

avatar
lapepitecrépite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
133 messages
Autant pour moi pour le CSAPPA je n'avais pas vu qu'on était au Maroc..
Je sais qu'il n'y a pas de miracles pour la cocaine, mais mon traitement méthadone m'a aidé a sortir du crack...

J'étais, d'ailleurs je suis toujours malgré les efforts, polytox. Il y a toujours eu l'héroine depuis le début, le cannabis également, puis se sont ajoutés le crack, et les benzo...
J'étais dans une spirale infernale.
Ce que j'ai réussi a arrêté en premier c'est le crack, pas parce que c'était le plus facile oh non... parce que je trouvais que c'était ce qui me tenait le plus le psychologique. Et ça me rendait folle... tous les jours.. après chaque session, je ruminais les même paroles, les mêmes culpabilités, jugements envers moi même... Comme tu l'as dit, je suis aussi passée par les idées de suicide... sombres noires...

La première chose qu'il faut que tu fasses, c'est de réussir a virer la situation d'un autre sens.. déjà il va falloir que tu t'écartes petit a petit de tous les "crackers" qui t'entourent et qui viennent squattent.. Car cela non ça ne va pas t'aider c'est clair.

Personnellement j'étais incapable de refuser une pipe, je pense que c'est pareil pour toi. Tu as beau faire tous les efforts du monde pour te tenir, qlq vient frapper l'ammo a la main et tu surchauffes pour tout laisser tomber, "eh merde, j'en ai bien besoin de celle la"....

Il va falloir être fort, mais pour te préserver toi et ta famille ça va être nécessaire.

Ta maison ne doit plus être un repère. Même pour tes amis. Tu dois leur dire que c'est terminé. Que s'ils veulent fumer ce sera ailleurs maintenant, prétexte que tu veux la sécurité au maximum pour ton enfant.. tu ne mens pas puisque c'est ton but.

Tu n'arriveras jamais a progresser vers l'abstinence si tu continues d'alimenter tes relations toxics entre consommateurs. Malheureusement la crakinette c'est une drogue tout noir, tout blanc. On ne peut pas s'abstenir et continuer de voir des gens fumer, ce n'est pas possible. Ou alors j'veux bien voir quel superman y arrive... plus tard quand t'as le produit à l'écart oui, mais au début c'est impossible...

Quand j'ai essayé d'arrêté, je cherchais inconsciemment les odeurs de kéro, d'ammo... j'arrivais a capté la micro odeur, j'arrivais a la suivre, et débarquer sur qlq qui basait (je déconne pas ça m'ait arrivé plusieurs fois...) une folie!!

Une fois que ta maison ne sera plus zone d'interférence, il va falloir que tu l'entretiennes. Quand les gens auront compris, ils ne reviendront plus, car ils auront chez qlq d'autres a aller, c'est comme ça.

Et toi tu pourras commencer a entrevoir un arrêt avec ta famille. Tout le monde doit se concerter et se mettre d'accord sinon ça ne fera que rendre plus difficile la situation.

Essaie de passer aux traces peut être? Dans un premier temps... Pour a l'avenir diminuer les doses?
Je sais on a l'impression que c'est même pas la même drogue, mais la réduction a la fume perso j'y crois pas trop. Faut arrêter total... sinon le geste, l'odeur tout te manque..

Ensuite tu iras jeter tout ton matériel quand tu te sentiras prêt.

Je me suis interdit d'acheter de l'ammo, j'avais jeté toutes mes bouteilles en rad.

Tu peux surement t'aider de certains médocs... je sais ce n'est pas un bon conseil. Attention au risque sévère de remplacer une addiction par une autre... Mais bon... je sais a quel point le crack détruit de l'intérieur...

Cela ne fait pas de toi quelqu'un de mauvais, surtout ne penses pas ça. Personne a le dessus sur la drogue. C'est un entrainement a vie tout ça...

Je te souhaite bcp de courage. N'hésites pas a revenir ici...

Ppite.

Dernière modification par lapepitecrépite (31 mai 2018 à  10:59)


Insociable car ils ne sont pas fiables!

Hors ligne

 

J en peux plus homme
Nouveau membre
Maroc
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2018
11 messages
Lapepitecrepite SAlut ,tu as tout compris c est pt etre bien que tu vis un peu la meme experience,c dur pour moi,surtout que quand je vire ces personnes de chez moi et j essaye de me retenir , mon pere a une faiblepersonbalite et pas de volonte des qu il boit un verre ou deux il commence a appeler la compagnie et sa recommence,et moi de mon cote des que je rentre a la maison et. Je trouve dumonde qui base pour fumer je peux pas me retenir et sa recommence le mieux pour moi c est m en aller de chez moi et vivre pesiblement ailleur je sais que sa sera difficile pour moi mais avc un peu de volonte j y arriverai ensuite diminuer un peu,petit a petit revenir sur lancien protocole taper des traits, c vrai que c est une addictologie aussi mais c moin junki que le crack et plus propre et on vonsome pas bcp comme la base

Hors ligne

 

avatar
lapepitecrépite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
133 messages
La question la, c'est ou en es ton père dans son addiction? Et ta femme?

Sont ils encore la tête a fond dedans, a ne pas réfléchir aux conséquences?
Ou commencent il a avoir envie de s'en sortir?

Le problème c'est que ci ton père n'a pas envie d'arrêter, tu ne pourras pas l'aider et tu n'arriveras pas a lui demander de le faire. Car dans tous les cas ça ne marchera pas. La volonté c'est la clé, on ne peut pas le faire pour qlq.

Si ton père ne veut pas arrêté, c'est très difficile, mais la réalité est que si tu veux arrêté, il va falloir que tu quittes la maison effectivement.

Quand tu auras décidé de sauter le pas, il faudra que tu sois égoiste. Que tu virent toutes les intérférences, que tu réfléchisses uniquement pour toi. Dans ces cas la, nous memes, sommes de lourdes charges... hmm

Oui, je fume encore aujourd'hui mais j'en suis sortie de la consommation quotidienne. Depuis 8 mois maintenant. J'ai du me contenter de l'abstinence absolue pendant 4 mois, depuis je peux refumer une pipe ou deux sans risquer de dégringoler, mais le risque est toujours la, a chaque coin de rue. Le mieux est de s'en tenir a l'écart une bonne fois pour toutes!!

Insociable car ils ne sont pas fiables!

Hors ligne

 

J en peux plus homme
Nouveau membre
Maroc
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2018
11 messages
Mon pere aucune volonté d arreter il a deja fais sa vie il attend que la mort dapres lui ma femme cest elle la cause de notre addiction,c etait ma copine au debut jai commencé avec rlle puis mon pere nous a suivi ma femme fume depuis 9 ans moi 3ans mon pere 2 ans,au debut cetait bon,puis apres jai commencé a savoir que ce sont les cailloux de l enfer,jsui pret a quitter ma femme car je veux pas gacher ma vie et la vie de mon fils car des que je la vois si comme si jvois une pipe ou un cailloux,bref occasionnellement je dirai que c est pas mechant mais au quotidien c est j en peux plus meme si je suis souvent inviter pour fumer quand jai pas d argent,le pire c est la descente et la depression des que tu t en dort  tu te réveilles tu manges bien tu commence a penser au crack pr tirer une taff et sa vient seul,c est repetitif!!!!

Hors ligne

 

avatar
lapepitecrépite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
133 messages
Je comprend tellement ce que tu endures..

Le seul conseil que je peux te donner: penses pour toi et ton fils.
Arrivé a un moment c'est beaucoup plus difficile d'espérer retrouver une vie normale.
3 ans de consommation, c'est jouable, tu peux t'en sortir. La preuve en es que tu a la volonté, que tu ne veux pas rester comme ça, ça te fait culpabiliser et tu es mal.

Penses pour toi, penses pour ton fils. Vous avez la vie devant vous a vous deux. Et tellement de choses seront accessibles, qui ne le sont pas ajd..

Tout cela sera très difficile et pleins d'obstacles car déjà tu vas devoir sauter le vide. Si effectivement tu dois te séparer de ta femme et de ton père, tu vas passer par de nombreuses étapes de doutes, mais tu dois être fort. C'est toi qui a raison. La drogue nous bouffe le cerveau..

Peut être que cela fera éléctrochoc a ta femme par la même occasion... de voir toi et votre fils vous écartez de tout cela...

Je te le souhaite réellement.

N'hésite pas a venir chercher du soutien, j'serai la pour t'aider.

Insociable car ils ne sont pas fiables!

Hors ligne

 

J en peux plus homme
Nouveau membre
Maroc
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2018
11 messages
Merci beaucoup , j avais vraiment besoin d une personne qui pourra me comprendre possible d avoir votre contact en priver svp?

Dernière modification par J en peux plus (31 mai 2018 à  12:02)

Hors ligne

 

avatar
Zahir femme
blanche
Zaire
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2018
46 messages
Un petit mot après avoir lu ton poste,
je vois que tu as déjà reçu pas mal de bons conseils auxquels je rajoute mon ressenti.
Dans l’urgence il faut toujours faire avec ce que l’on a sous la main et là je pense que la grand-mère maternelle de ton fils serait la meilleure alternative pour t’extraire de ce milieu toxique.
Sachant que tu es le père de son petit fils et l’époux de sa fille, les mamas ont cette faculté de privilégier l’amour aux jugements des autres.
Serait-elle d’accord pour te soutenir dans ta démarche de sevrage en t’hébergeant quelques temps ?
Tu serais ainsi dans un cadre plus sain, proche de ton petiot.
Constance et force de volonté arriveront à ce que les autres finissent bien par suivre ton exemple pour le bonheur de tous.
Inch’Allah !
Lorsque la vraie raison de nos actes se trouve dans notre cœur, tout est possible, le comprends-tu ?
Tu dois avoir et garder confiance en toi.
Courage !

Dernière modification par Zahir (31 mai 2018 à  13:15)


Zahir

Hors ligne

 

avatar
lapepitecrépite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
133 messages
Je n'ai pas de téléphone, mais contact moi ici si tu as besoin. Je peux te donner mon mail; alapepite@gmail.com

Insociable car ils ne sont pas fiables!

Hors ligne

 

J en peux plus homme
Nouveau membre
Maroc
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2018
11 messages
Merci la pepite,merci zahir pour votre soutien et votre comprehension, ZAHIR la solution d etre heberger chez ma belle mere on l a deja essaye ma femme et moi on est parti vivre chez elle pr 6 mois sauf qu on a continué a taper en cachette ensemble enfermer dans la chambre c vrai c etait pas au quotidien voir une ou deux fois par semaine car moi je bossais a l'époque, c est ma femme je l'aime beaucoup et jpeux pas la laisser tomber,mais si on continue ensemble on fonce droit vers un mur sachant bien qu elle c est 9 ans de base,en ce moment il y a son frère qui a divorcer et qui est revenu vivre chez sa mère,on s aime pas lui et moi donc partir vivre labas,sa sera la dernière chose a quoi je penserai!!!

Hors ligne

 

J en peux plus homme
Nouveau membre
Maroc
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2018
11 messages
Bonjour tout le monde, deux jours sont passés,on a déménagé ma femme et moi chez sa copine qui nous héberger en attendant de trouver un loyer,j ai du quitté la maison de mon père ou j'habitais car labas les conditions m aider pas a arrêter de baser, sauf que ce soir ma femme est en manque,on a essayé de fumer du bon shit pour se calmer,pour moi jsui tranquil en revanche elle pas du tout,dc elle appel le dileur elle prend un G pr le baser moi jai pas pu me retenir, et hop sa recommence.

J en peux plus,je laime et jveux pas la quitter et la laisser seule perdu au fond de cette drogue diabolique !!!!!

Hors ligne

 

sonneurdal homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2018
20 messages
hello ,
j'ai un peu survoler tout la discussion .

voyer ce G que vous venez de faire comme le dernier avant de partir sur des nouvelles bases plus saines .
vous avez déménagé ce qui est le départ pour votre nouvelle vie .
c'est le dernier G pour finir en beauté et dire au revoir a ce produit.

profitez de cette dernière soirée , puis supprimez les numéros de dealer de vos téléphones et jeter vos pipe en verre.
En cas de manque ce soir ou demain ou les jours qui viennent ca aidera .
(en sachant qu'en 10j 2semaines vous vous sentirez deja mieux et plus fort )
Faut accepter ce manque , cette sensation de vide ou de déprime qui l'accompagne . l'accepter et ne pas craquer.

Pour décrypter un peu tout ca .  ton cerveau te dit j'en veux . du coup tant que physiquement tu fais pas la démarche de partir acheter et baser . aucun risque de retomber .

faut différencier l'envie du comportement . tu as le droit d'avoir envie , mais tu n'as pas le droit d'appeler pour acheter et consommer .

Et qui est ce qui contrôle ton corps ?  ; )   Toi , et pas une envie .
En plus a deux c'est plus simple , a tour de role vous pouvez vous soutenir en cas de faiblesse

courage a vous , vous avez fait le bon choix les amis . gardez ca en tete

Dernière modification par sonneurdal (02 juin 2018 à  01:51)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages
YES!
T'as déjà fait un premier pas énorme, bravo super

Et évidemment qu'il y aura des "rechutes" durant votre chemin, c'est normal... ne te met pas cette culpabilité inutile sur le dos, déjà grâce à la copine généreuse de ta femme vous avez un logement temporaire avec le bébé, des habitudes différentes, mine de rien le fait de bouger et de trouver des solutions, ça occupe.

Et une rechute ça veut pas dire retour à la case départ, ça n'annule pas toute la volonté dont tu as fait preuve pour sortir ta famille de ça. T'as déjà mis les machine en marche là, c'est une étape clé.
"Une bonne action n'en efface pas une mauvaise... ni une mauvaise, une bonne. Hard truths cut both ways, Ser Davos"®Stannis Baratheon

J'espère que tu passeras de temps en temps poster des bonnes nouvelles de plus en plus encourageantes ^^
Respect pour l'énergie que tu mets là-dedans...
MT

Hors ligne

 

J en peux plus homme
Nouveau membre
Maroc
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2018
11 messages
Bonsoir tout le monde!!

Je vous remercie tous pour vos conseils et votre soutien, c est vrai que c est pas facile d'un coup!

A mon avis la solution c est d essayer de trouver du boulot en premier temps, pour etre occuper a plein temps,puis fumer du bon shit le soir pour dormir et bien manger,apres on peut s arranger pour diminuer notre conso petit a petit commençant par une fois chaque weeknd, et puis aprèps deux fois par mois,en esperant a passer sur une conso d une fois par mois, car pour arreter définitivement d un coup pour moi en premier temps c est pas du tout possible!!!

Car c est pas du tout facile et possible d'oublier le flash de la 1ere taff,bien doser !!! Qui explose le cerveau et le corps!!FACILEMENT .....!

C est un amour pas comme les autres!!

Une magnifique sensation avec des consequencs et des degats physique et financier horrible!!

C est toujours quand je suis en phase final d un trip ( la descente)  que je commence a pensé positivement a mon avis! Et je me dis me c est bon demain j'arrête ,je peux plus continuer sir ce rythme,pour moi le point noir du crack cest lafter trip),des fois jai l énorme envi de me suicider!!

Une fois réveiller en bonne forme,après avoir bien manger ton cerveau commence a réclamer sa dose!!

Bref,c est ma femme qui doit commencer a penser positivement,et voir la vie du bon coté,pour elle pour son enfant (heureusement que sa grand mère maternel le garde pour nous) et pour l'avenir de notre petite famille !

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Je me suis levé trop vite j'ai lu "aider moi à noyer ma femme et mon père dans le crack" ,dsl

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

J en peux plus homme
Nouveau membre
Maroc
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2018
11 messages
Le paradis au debut du trip l enfer a la descente!! On ma conseillé lhero dans ces cas la mais jai pas du tout envie de me lancer dans ce genre de délire!!!

J ai remarqué une chose quand je suis pas chez mon père pour rencontrer des gens qui fument!si je n ai pas d argent pour acheter c est cool fumer du shit et dormir sans probleme mais des que jai a la poche l argent pour avoir un g c est direct chez le dealeur,meme en effaçant,les numéros c est facile d'en trouver  !! Peut etre quitter la ville sera une bonne idee!!!

Hors ligne

 

avatar
linec13 femme
Psycho junior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
385 messages
Blogs
Salut, est ce que vous ne pouvez pas prendre des " calmants ", voire des somnifères pendant quelques jours? Comme ça le soir, du bon shit, un petit cachet pour le sommeil, et hop au dodo...

Bon courage en tout cas et bravo pour tout ce que tu essaies de mettre en place pour ton fils et ta femme

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pas facile de dire " au revoir " à la cocaïne, particulièrement lorsqu'elle est consommée sous cette forme ( le crack ).

Je pense que changer d'habitation est en effet une solution impérative, au vu de ce qui se passe dans ton ancien hébergement.

C'est le défilé des personnes qui consomment et ce lieu n'est pas des plus indiqués pour réussir à faire une pause.

Dans le même ordre d'idée, il serait utile de se débarrasser des numéros de téléphone et tout ce qui peut rattacher à un revendeur.
Afin de ne pas pouvoir céder au craving simplement.
La probabilité que le craving ( l'envie presque irrésistible de consommer ) cesse avant de trouver comment contacter un dealer est réelle.

Et l'éloignement peut également être une décision intéressante... Cela complique le réapprovisionnement et permet au craving de passer.

Dans le même ordre d'idée, essayer de trouver un rituel à mettre en place lors de ces périodes d'envie de consommer très importante ne pourra être que bénéfique.

Consommer du cannabis peut effectivement être ce rituel.

Il parait que le BHO serait particulièrement efficace contre les craving de cocaïne.

Le BHO est une forme de miel qui est tiré des fleurs de cannabis ( je te laisse te renseigner ).

Quoi que la spoutnik ( si la résine de première qualité se nomme toujours ainsi ) pourrait surement faire l'affaire ( jamais eu l'occasion de goûter mais sa réputation dépasse largement les frontières du Maroc ).

Pour ta copine/chèrie/femme, pour qui le cannabis ne semble pas suffisant pour réussir à ne pas consommer, la Buprénorphine peut donner de bons résultats.

C'est un détournement de médicament car la Bupré est délivrée comme Traitement de Substitution aux Opiacés mis cette molécule permettrait à certains usagers de ne plus ( beaucoup moins ) consommer.

Seul petits bémols... Ce médicament n'est pas reconnu comme bénéfique dans le sevrage de cocaine ( voir de stimulant dans leur ensemble ? ) officiellement et il entraîne également une dépendance psychologique fort et une dépendance physique.

Si cette voie devait être choisie, trouver un médecin qui acceptera de prescrire cette molécule sur un long terme me parait imperatif avant de se lancer.

Le but n'étant pas de rajouter une addiction sur une autre.

Ton lieu d'habitation ne plaide pas trop en ta faveur... D'ailleurs les usagers de drogues sont encore soigné à l'hôpital psychiatrique ( comme en France voilà plusieurs décennies ), alors qu'il n'est pas besoin d'avoir une maladie mentale pour consommer un psychotrope de façon quotidienne.

Je ne pense pas que ta femme soit responsable de quoi que se soit !!!!!

C'est bien ton père, comme toi d'ailleurs, qui avez décidés de goûter cette drogue et avez pris la décision de ne pas vous arrêter à une prise unique. En aucun cas cette demoiselle ne vous a forcé à consommer, non ?

Et dans tous les cas, son éviction ne vous permettra pas de ne plus avoir envie de consommer.

Bon courage pour mettre en place la réussite de vos projets.

Prenez soin de vous,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Zahir femme
blanche
Zaire
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2018
46 messages
Salut JPP

C'est bon signe que tu viennes régulièrement nous expliquer ton parcours, et oui c’est sûr que ça ne va pas être simple de vous sortir de là en restant sur place, l’éloignement géographique pourrait peut-être aider mais sache que dans ce cas il y aura toujours des dealers pas loin, ils sont partout.

Le seul truc qui fonctionne c’est d’accepter ta douleur, l’accueillir comme une étape qu’il vous faudra supporter aussi longtemps que le corps puisse l’encaisser. Même si vous devez toi et ta compagne lâcher la pression de temps à autre pour soulager le manque physique en en prenant graduellement moins souvent ce sera une victoire dont vous pourrez être fier à condition de garder à l’esprit le but de ce chemin de croix, la délivrance.
Bien trop de potes l’ont trouvé en rendant l’âme parce qu’ils n’ont pas su garder confiance ou parce qu’ils pensaient pouvoir continuer ainsi espérant que le ciel les délivrerait et bingo ils en sont morts.

Tu as vraiment de très bons conseils ici et je vais me répéter encore une fois, la volonté et la constance sont le remède à beaucoup de choses, parfois il faut plus de temps selon chacun de nous mais je peux t’assurer qu’après avoir réussi un sevrage aux limites de l’enfer et même si le souvenir de ce paradis vient effleurer ton esprit, plus jamais tu ne rechuteras.
Tu vois, rien que de me remémorer tout cela, j’en ai le nez qui coule, les yeux humides et comme une jeune fille devant son bien aimé le cœur tout palpitant d’émotion.

Allé je me sauve,
Bisou frontal genre tendresse

Zahir

Hors ligne

 

J en peux plus homme
Nouveau membre
Maroc
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2018
11 messages
Merci a vous tous je suis sur le forum presque 2a 3fois par jour pour donner de mes nouvelles!!
Et lire vos posts!

A très bientot!!

Hors ligne

 

avatar
lapepitecrépite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
133 messages
Coucou c'est re moi,

Effectivement t'as déjà fait un putain de pas en avant.

Prendre des calmants, type demi somn, somnifère, ou benzo (:attention risque d'addiction, faut vraiment maîtriser ces conso)

Parles en a ta copine? Car visiblement si toi tu arrives a t'en passer et te mettre des oeillères... c'est dommage que son addiction vienne tout foutre en l'air.

Mais je te comprend. J'ai du me séparer de mon ex, qui ne voulait pas se sortir de l'héroine: 9 ans de consommation et il dit qu'il n'a pas besoin de traitements de substitutions. Alors une fois par jour quand il est en manque c'est l'enfer, on se tapait dessus sur la fin. Obligée de me défendre!
Je sais que ça venait pas de lui mais j'ai du le quitter... sinon c'était au péril de ma vie.

Essaie de proposer des solutions a ta femme, parles lui sincèrement que tu souhaites t'en sortir. Et que plus tard vous le ferez, plus difficile sera le craving.

Dis lui, que les cachets peuvent calmer ses angoisses le soir. La coke c'est beaucoup beaucoup dans la tête... on n'a pas de manque type comme l'héroine. Mais on es en manque dans sa tête, tout tourne trop vite, il en faut une maintenant, sinon j'peux pas.. C'est du psychologique en béton armé qu'il faut pour réussir a s'en défaire de ses pensées. Mais on y arrive si la volonté est assez forte.

Essaie ce que tu peux faire au maximum avec ta femme, ce serait tellement plus beau que vous vous en sortiez ensemble. Elle doit le vouloir de temps en temps, mais trop aimer le prod pour arrêter définitivement, je pensais pareil..

Mais ne t'épuises pas totalement a cela, ne jettes pas toute ton énergie pour vous. Gardes en pour toi. wink

Bis pépite

Insociable car ils ne sont pas fiables!

Hors ligne

 

Chrital femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2022
1 message
Bonjour l'ami
Je sais que cette discussion a eu lieu il y a presque 4 ans mais je voudrais bien savoir si depuis tu es sorti de ton problème d'addiction toi ainsi que ta femme et ton père. Je suis tombée par hasard sur cette discussion et cela me parle beaucoup car je suis aussi addict au crack et je vis un enfer. La différence c'est que dans mon couple il n'y a que moi qui fumé, mon mari n'a jamais touché à ça. Et il souffre beaucoup de cette situation, on est à deux doigts de la séparation. C'est pour cela que j'aimerais savoir ce qu'il advient de ta situation, si tu t'en es sorti, et si oui comment ça s'est fait.
J'attends ta réponse avec impatience.
Merci beaucoup
M

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Aider le père de mon fils, addict depuis 4 ans
par Famille*perdue, dernier post 12 mai 2017 par sweetheart
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Ma femme se drogue au crack et je ne sais comment gérer la situation
par manubamako, dernier post 21 févier 2017 par manubamako
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Crack, méthode pour m’aider
par Enketdetek, dernier post 09 mai 2022 par meumeuh
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums