Expérience un peu flippante avec la coke

Publié par ,
5056 vues, 2 réponses
avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs
Hello à tous,

1m81
77kg
44 ans

Juste pour poser le contexte : Je ne prends plus de coke mais j'ai une légère addiction surtout contextuelle (le vendredi chez moi ou en discutant avec des amis) avec la mdma. Donc pour espacer la mdma, j'ai commander sur le DM de la super coke (vraiment...) surtout pour un pote qui aime ça une à deux fois par mois, donc autant lui avoir du bon matos. Que je teste avec les ID-TEST.

Manque de bol je ne peux plus me déplacer à une soirée prévue, je rentre tard du tafe, tant pis. Je me dit un vendredi soir, tiens, après tout c'est du super matos, fais-toi plaiz gentiment. Je prends une partie, je lui donnerai l'autre.

Très forte... je fais donc des petites traces. Je ne fais que des petites traces d'ailleurs sauf une.

Comme prévu, les premières me démontent la tête et m'offrent un rayon de soleil du genre "toute puissance". J'envoie même un sms à un pote (qui a un dealer de daube) et lui dit : tu vas voir le matos... incroyable.

Sauf que je m'installe tranquille, discute avec des connaissances sur le web. Puis j’enchaîne raisonnablement  les traits. L'heure passe. ET j'enchaîne.

Arrive là où je n'ai pas maîtrisé justement le coté très fort de cette coke (pourtant le "vendor" insistait sur le fait qu'elle était très pure). Tremblement, sensation un peu d'oppression au niveau du thorax (aïe la flippe de l'infractus...).

Il est 3h00 je me dis, allez on s'en fait un beau plus fort que les autres puis à la fin on range. Je dois me lever à 7h00 le lendemain, tafe ect.

Juste une parenthèse : avec la coke bonne ou pas arrive une chute parfois brutale... c'est là où tu veux retaper. Selon la qualité elle peut-être horrible. Avec celle-ci il y a une chute brutale, comme un effet cascade.. mais avec elle-ci très rapidement une remontée équilibre le "moral" et ne te déprime pas, t'es juste moins joyeux mais tu es perché. c'est plutôt disons une bonne chose.

Donc je me balance un gros trait des familles... évidemment ça m'explose agréablement le cortex. Sauf que je sens encore plus fort ma respiration haletante, le ventre compressé, une respiration très haute et parfois qui se bloque... psychiquement c'est génial mais physiquement un peu flippant et inquiétant.

Passé une bonne heure je décide d'éteindre les lumières. Dormir avec la coke, c'est impossible... Péniblement au bout de plusieurs heures j'arrive à trouver un semblant de sommeil sauf que...

Sauf que j'ai la sensation d'  étouffer. Comme si ma tranchée gonflait et le pire : dés que le sommeil s'installe, je m’étouffe.

J'ai vraiment eu très peur.


Mais le pire sera le lendemain... une fatigue terrible. le pire étant vers le déjeuner, quelle souffrance. Seule la coke (bon pris beaucoup aussi) me fait ça, cette lourdeur de plomb sur toi le lendemain, horrible.

Mais bon contrairement aux années auparavant : je ne me lamente plus, plus de culpabilisation (et moins de drogue comme conséquence bizarrement), je prends sur moi, et sommeil et même du sport (genre crossfit, saut à la corde, shadow boxe puis en deux jours je suis remis.

J'ai filé le tout à un ami et je ne ressens pas le désir d'en reprendre. J'ai même pu tester lors d'une petite soirée le fait qu'il y en ait et de m'en priver... pour moi c'est vraiment un succès. (Avant j'aurai traversé tout Paris, abandonner mon taf à 15h pour démarrer une soirée coke.)

Juste un message soyez prudent sur les coke assez pures du DM car vraiment elles frappent.

Ou coupait les finalement.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
lapepitecrépite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
133 messages
Maaaaaaaaaaaaaaaaah on ne coupe pas de la coke voyons!!!!!!

Sinon, je dirais que tout cela est tout a fait normal pour une consommation de cocaine. Surtout si elle est pure.

Parfois du fait d'etre très anesthésié on ressens plus très bien les fonctionnements de notre corps du palais à la trachée, jusqu'à l'estomac parfois, quand c'est de la bonne c'est c'que ça me fait.
Je suis une consommatrice quotidienne de cc.

Pour la respiration c'est pareil, selon les habitudes de consommation, la qualité du produit...

Je dirais pas que c'était grave...

Insociable car ils ne sont pas fiables!

Hors ligne

 

avatar
samy13013
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2018
157 messages
Bonsoir tout le monde

lapepitecrépite a écrit

Maaaaaaaaaaaaaaaaah on ne coupe pas de la coke voyons!!!!!!

Sinon, je dirais que tout cela est tout a fait normal pour une consommation de cocaine. Surtout si elle est pure.

Parfois du fait d'etre très anesthésié on ressens plus très bien les fonctionnements de notre corps du palais à la trachée, jusqu'à l'estomac parfois, quand c'est de la bonne c'est c'que ça me fait.
Je suis une consommatrice quotidienne de cc.

Pour la respiration c'est pareil, selon les habitudes de consommation, la qualité du produit...

Je dirais pas que c'était grave...

Après pour la respiration , j'ai connus ça , en effet c'est très angoissant .
Pépite merci de rassurer sur la gravité du phénomène , mais quand on a jamais vécu ça , c'est flippant a moins que je sois une flipette lol.

J'ai récemment pris a mon insu de la CC je croyais fumer pour ma 1 er fois de l'héro .

J'ai fumé en fait de la CC pure , il y avait seulement 1 gr en 6 fois sur 1h 30 environ .

Dés la 2 eme fois j'étais pas bien c'est dire , j'avais le coeur qui s'emballait tout seul je me sentais frais alors que j'avais fumé pet sur pet et au moins 2 bouteilles de vin mais on m'a dis vas y aucun souci , mon cul lol Mais ce relatif bien être et parti super vite .

Je m'étouffais même en respirant , je ne sentais plus ma gorge du tout , fallait que je boive , mais rien que ça c'était a mort flippant super dur d'avaler . On me disait c'est rien c'est qu'elle est bonne.
Profite ça dure pas longtemps 10 min , tu as de la chance !!
10 min a partir de quand aussi gne Ca a duré des heures et cela jusqu' a quand j'ai été juste assez bien pour allez me coucher ou plutôt m'effondrer.

Mais le lendemain et le surlendemain une fatigue pareil terrible , pour bosser j'ai du prendre sur moi comme jamais .
Le pire dans tout ça , c'est que j'entends tout le monde me dire ça démonte ....Ben moi j'ai le souvenir de rien de transcendant juste que ça m'a passé l'envie de recommencer .

Comme quoi avec la drogue c'est avant tout une histoire personnelle , y en a qui nous vont mieux que d'autres hmm

En tout cas merci Douzathoustra , ça rassure d'entendre d'autres personnes ayant eu vraiment peur


Après , au final quand j'ai appris le prix du gr ,  heureusement que j'ai pas aimé au point de vouloir en prendre quotidiennement car il ne me restait plus qu'a dire a ma femme : Chérie on va déménager dans une caravane et manger des pâtes pour les années à venir ^^.

Samy

Dernière modification par samy13013 (11 juin 2018 à  05:20)


La seule drogue qui est véritablement dangereuse c'est la nature humaine elle a un tel potentiel de destruction .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] L'arrêt de la coke - experience
par Zarathoustra, dernier post 12 janvier 2019 par IsadoraD
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine mon expérience, ma déchéance
par Boulimiacoca, dernier post 07 juillet 2015 par zack
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Expérience coke + taz
par AnanasChner, dernier post 13 févier 2019 par Drim
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums