Prise répéter d’ecstasy

Publié par ,
4438 vues, 6 réponses
avatar
Musa femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2018
65 messages
Bonjour tout le monde , j’ai deja poster sur site mais je reviens ajourdhui avec dautres questions .Début du mois j’ai pris mes premiers tazes, et je suis  retournée ce week-end en soirée MALGRÉ le fait que l’on m’ai déjà dit d’attendre 2 mois entre chaque prise , j’ai repris des tazes pendant 3 soires de suite. Ma premières questions 1 : est ce normal d’avoir eu besoin dune dose à chaque fois plus importante pour tripper  2) est ce normal d’avoir vomis violet fluo le deuxième soire ( la couleur de mon taze ) et setais totalement acide ? 3) le même soir il étais 5h je voulais dormir j’étais fatigué physiquement mais ma tete ÉTAIS BEAUCOUP TROP EN FORME setais bizarre les couleurs et les idées fusais dans ma tête , ct normal ? Alors que ma perche datais quelque heures 4) est ce normal que depuis le début de ma descentes hier jagresse tout  monde ? J’ai frapper mon amis au visage par colère j’ai litteralment Peter un câble alors que jaaaaammmais j’aurai fais ca. Je pense connaître la réponse mais mais ma descente va durée combien de temps ? Si vous avez des conseilles pour la surmonter aussi , ( même si je sais que : drogue + abus = en assumer pleinement des conséquences. Enfin bon voila merci d’avance pour vos réponses qui me sont toujours utiles ! Peace à vous ! :)

Dernière modification par Musa (25 juin 2018 à  18:22)


La Recherche du bien être à travers le vice [ 666 ]

Hors ligne

 

leo-1200 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2014
166 messages
Salut alors pour ta première question oui sais normal si tu n'espace pas assez la tolérance augmente très rapidement et les effets baisse encore plus rapidement, ça fais vite presque plus rien.

3: oui sais normal la drogue à pas encore disparus de ton corp, fumer qqu pet ça aide quoi que des fois ça fais effets inverse donc pour dormir pas toujours le mieux.

4: oui sais aussi normal tu n'a presque plus de sérotonine donc déprime et plus à fleur de peau,  il faux attendre quelque jours normalement après 2-3 jour ça va mieux mais si tu espace pas assez ou si tu prend de trop grande dose ça sera pire et ça durera plutôt 1-2 semaine franchement si tu espace bien y'a moyen de quazi pas sentir la dessante mais tous ça dépend beaucoup de gens. ( pour que le niveau de sérotonine sois de nouveau plein il faux attendre en peu pres 6 semaine, voilà pourquoi il faux espacer et sais la sérotonine qui fais l'effet pas la mdma, elle ne fais que relâcher en masse la sérotonine dans ton cerveau donc prendre de la mdma sans sérotonine égal peu d'effets)
Pour éviter un peu le contre coup fumer des pets m'aide beaucoup pour la dessante sinon je crois que tu peu prendre des benzo mais jamais test et il existe aussi un truc qui s'appelle 5-htp qui augmente la sérotonine.

Tu as pris combien d'excta par jours ?

Dernière modification par leo-1200 (25 juin 2018 à  20:07)

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Tu sais il est surtout important de se dire à soi-même quand on abuse des prod que les conséquences derrières sont malheureusement "normales".

Ensuite il est important de savoir si les effets secondaires sont ceux du produit, donc en lisant ici les synthèse du wiki, et puis les témoignages des uns et des autres dont beaucoup évidemment se ressemblent.

Après ça, tu auras toutes les réponses et il faudra subir, ou moins subir avec des petits moyens personnels qui pourront atténuer ces effets.

Je prends un exemple,  mais si deux voire quatre jours après un taz je développe des idées noires, une forme petite dépression, le simple fait de me dire que cela vient des excta ingérés la veille rassure et permet de mieux subir ou relativiser la souffrance.

Donc oui semble t-il tes réactions sont le résultat d'un abus de mdma (et de mélanges aussi). Te voilà en possession d'une belle expérience : Tu sais désormais comment régit ton corps et ton esprit avec ce que tu as pris (à toi aussi de détailler les différents prod).

3 fois de suite (à quelle dose ?) c'est vider tirer sur sa capacité en neurotransmetteur, tu as vide la boîte magique. Donc il faut la remplir à nouveau, et ton cerveau n'a plus la capacité de gérer le cycle de recapture de sérotonine puisqu'il n'y en a plus beaucoup. 

Repose-toi, achète de 5-htp en pharmacie ou sur le web car moins cher, à prendre surtout à jeun le matin (tu dej 30 minutes après), Alimente-toi correctement (fruit, légumes, poisson gras) et hydrate toi bien.

Tout va revenir dans l'ordre. Puis tu t'excuseras auprès de tes amis smile

3 fois de suite c'est assez violent, donc évite la prochaine fois car tu te fais mal, la mdma n'est pas adaptée à ce type de consommation.

Repose toi bien et souffle :)

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Musa femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2018
65 messages
Bonsoir leo1200 , alors tout d’abord merci pour t’a réponse , je n’ai pas trop compris ta réponses à la question 1 aha ....et j’aurai bien voulu fumer pour m’endormir mais le fait de fumer après taze me multiplie les effets va savoir pourquoi mais bon c’est comme ça hahah ^^ en tout cas merci. Et oui il est clair que j’ai abuser , demain je vais aller m’acheter plein de jus d’orange vitaminée et du 5 htp aussi ahaha....peace a toi ! :) haa oui ps : j’ai pris 3 tazes en tout plus de là  fumette

Dernière modification par Musa (25 juin 2018 à  22:29)


La Recherche du bien être à travers le vice [ 666 ]

Hors ligne

 

avatar
Musa femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2018
65 messages
Hey donza ! Merci pour t’a réponse hehe. Oui tu as raison je sais que c’est «  normal » et qu’au moin je sais d’où viens ma déprime . En revanche tu viens de m’apprendre quelque chose en disant que les effets sont du au taux de serotonines et non à la mdma même. Ceci répond sûrement à la plus part de mes questions haha..je vais me reposer souffler manger tranquillement et on sait tous que ça va aller meme très bien aller ahah... oui oui je vais des ce soirs m’excuser auprès de mes amies que j’ai littéralement frapper avec des coups alors que crois moi je suis une jeune fille timide qui n’ose s’énerver contre personne...enfin bref aha. Oui comme j’ai dit au dessus j’ai pris en tout 3 taze plus de la fumette en 3j et peu dormis aha...je me suis fais ma propre expérience comme on dit .merci pour vos réponses qui font toujours plaisir , prend soin de toi peace ! wink

Dernière modification par Musa (25 juin 2018 à  22:28)


La Recherche du bien être à travers le vice [ 666 ]

Hors ligne

 

leo-1200 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2014
166 messages
En gros plus tu en prends souvent et plus tu aura besoin de dose forte et moin tu aura d'effets.

Et la dose que tu a pris par jours ça va.

Hors ligne

 

avatar
Musa femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2018
65 messages
Haa d’accord j’ai compris haha , oui mais je ne suis pas une habituer et je suis très très réceptive à tout.

La Recherche du bien être à travers le vice [ 666 ]

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ne pas répéter les mêmes erreurs !
par iodasx, dernier post 20 septembre 2018 par LLoigor
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Prise Taz
par anto667, dernier post 10 octobre 2019 par Vivel
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Prise d’exta
par MlleTaz, dernier post 20 févier 2021 par Manci
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9313 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums