[CBD] - Une bien agréable surprise..! / PsychoACTIF

[CBD] - Une bien agréable surprise..!

Publié par ,
34630 vues, 35 réponses
MéthylèneDioxyMéthamph 
Lolilol
France
510
Inscrit le 30 Apr 2016
242 messages

Ketacid a écrit

Salut tout le monde!

Étant un consommateur de cannabis très régulier depuis mes 14 ans (j'en ai aujourd'hui 21), j'ai été, comme beaucoup d'entre vous j'imagine, davantage sceptique qu'enthousiaste lors de l'ouverture des premiers CBD shop en France.

Ce scepticisme provenait notamment de la description du produit que j'ai pu lire à gauche à droite, comme quoi il s'agirait d'un cannabis "qui ne défonce pas" et avec lequel on ne retrouve que certains des légers effets physiques de la beuh standard.

J'en avais donc déduit que le produit ne m’était pas destiné, et qu'il s'agissait davantage d'un produit marketing que d'une substance présentant un intérêt quelconque.

Il y a cinq jours, je suis parti en vacances dans le sud de la France, et j'ai décidé d'en profiter pour faire une pause après plusieurs mois de fumette intensive (six pétards par jour en moyenne).
Mais ayant remarqué la présence d'un CBD shop à proximité de mon lieu de vacances, je me suis dit "Allez pourquoi pas tenter l'expérience et me faire ma propre opinion".

Je me suis donc procuré deux grammes de cannabis à moins de 0,2% de THC donc, pour environ 20% de CBD. Très franchement je n'attendais pas grand-chose de cette expérience, mais je fus surpris lorsque les premiers effets survinrent.

Tout d'abord, j'ai trouvé le gout fruité extrêmement agréable, laissant une sensation apaisante en bouche, que je n'ai jamais expérimenté au paravent (malgré plusieurs visites en coffee shop à Amsterdam et plusieurs consommations de beuh médicinale américaine).

Ensuite, une sensation de légèreté et d'apaisement s'est emparé de mon corps, qui finalement s'est avéré plus puissante et plaisante que ce à quoi je m'attendais (on pourait très vulgairement comparer cette sensation à la high physique ressentie sous environ 60 mg de Codéine ou 0,25 mg d'alprazolam).

Cette sensation, j’ai l’ai déjà expérimenté à maintes reprises, mais j’ai comme le sentiment de n’en avoir jamais réellement profité, ce qui me laisse supposer que, lorsqu’on fume de la beuh normale, la défonce mentale du THC est trop captivante pour pouvoir pleinement permettre de ressentir les effets physiques du CBD.

De plus, c’est avec joie que je constate l’absence des problèmes de concentration et cette impression de ne pas avoir les idées claires ainsi que cette envie de ne rien faire, que j’expérimente pour ainsi dire à chaque fois sous THC. Moi qui ai pour habitude de me sentir fatigué lorsque je fume, cette fois ci, je me suis senti au contraire reposé..!

Cependant, il s’agit clairement d’un produit beaucoup moins puissant en termes de sensations émotionnelles, qui se présente davantage comme un sédatif que comme un psychédélique (ce qui laisse supposer qu’il pourrait convenir aux personnes ressentant habituellement de l’anxiété lorsqu’ils consomment du cannabis, et je serrai surpris que le CBD puisse provoquer un bad trip chez le consommateur.).

Cela signifie en conséquent une absence de tous les effets cognitifs que l’on peut expérimenter sous cannabis, comme notamment l’exacerbation des sens (visuels et auditifs), le côté introspective et spirituel du cannabis, ainsi que l’euphorie, auxquels je suis particulièrement attaché, ce qui rend le CBD à côté beaucoup moins récréatif (et donc surement moins addictif).

Pour conclure, je ne suis donc pas non plus sur le point de renoncer totalement à ma consommation de THC pour uniquement consommer du CBD, mais j’envisage d’en fumer de façon plutôt régulière, notamment lorsque je veux me détendre tout en gardant mes idées claires, ce qui démontre bien que le produit a quand même un grand intérêt même (voir en particulier) pour les fumeurs très réguliers, notamment ceux désireux de réduire..

Je m'avance peut être un peu vite, mais j'y vois même un possible substitut (à moins d'être sous traitement ou d'être physiquement dépendant comme le sont hélas beaucoup) à l'alpzarolam et au bromazépam, que je ne consomme plus mais vers lesquelles je ne me serait jamais tournés si cette alternative était à ce moment la possible. Et je pense que le CBD peut être également très efficace pour atténuer une descente de stimulant, tandis que le THC peut parfois dans ce cas la augmenter la sensation d'anxiété et de paranoïa.

J'invite donc les consommateurs de cannabis qui ne l'on pas fait à tenter l’expérience, car je suis d’avis que ça vaut le coup ne fut-ce que d’au moins essayer, car je pense que la plupart des critiques à ce sujet ont davantage pour optique de s'opposer à l'ouverture de ces boutiques pour X ou Y raisons plutôt que de donner un avis objectif et complet sur le produit..!

Ketacid

J'ai essayé 30mg de cristal cbd en poudre mélangé dans 2 goutte d'huile de noix
Sa ma retourné grosse fatigue naussé et vertige

J'avais essayé plus tôt 20mg c'était bien passé
Petit moment de sentiments stone puis bien être

Mdma

miragem 
Ex stoner
France
000
Inscrit le 08 Aug 2019
4 messages
Au début ou je voulais me sevrer du cannabis j'ai fumé un peu de CBD mais vus le prix des fleurs j'ai vite arrêté. Au début ca m'a permis de m'endormir un peu plus facilement mais en fait le mieux c'est d'avoir la volonté de plus fumer fache-non-non. Après un sevrage difficile surtout au niveau du sommeil, je reprend un peu de CBD en huile, je trouve que ca me calme et que ca m'aide socialement pour être plus détendu, étant plutôt introverti, je trouve ça super efficace pour me relaxer et être plus ouvert.

Dorénavant je n'ai plus besoin de CBD ou même de THC pour dormir smiley-gen013

jeremyyyy 
Nouveau membre
000
Inscrit le 24 Feb 2020
1 message
Bonjour,

j'ai moi aussi essayé l'huile de cbd pour me détendre et dormir plus paisiblement j'ai trouvé ca super efficace et sans etre non plus dans la "brume" le matin
mais j'étais assez retissent suite au prix des l'huile pour avoir du 20% avec de réel effet, j'ai trouvé un site pour acheter des huiles sans se couper un bras.. le voici si vous le souhaitez https://www.12345567.com/ il bug un peu des fois mais j'ai jamais eu de soucis pour le moment voila je voulez vous faire pars de mon expérience

Édit modération : les liens avec des sites commerciaux sont interdits.

Dernière modification par filousky (24 février 2020 à  12:27)

David85 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 22 Mar 2020
2 messages
Bonjour
Je suis un gros consommateurs de beuh et shit
Mes comme d'écrit dans ma présentation j'aimerai arrêter
Je fume pas de cigarettes à part quand j'ai du shit , mes je vap régulièrement
(Base+arômes et nicotine)
j'ai  commencer à arrêter mes ces loin d'être facile
Je me sent pas bien , dort mal et peu sensation de manque , sensation d'étouffement, anxiété
J'aimerai savoir ci le cbd peut m'aider à éviter tous ces symptômes
Et savoir ci une fiole de 1000 mg verser dans ma base serait suffisante pour avoir assez concentration
Merci à  vous

schizoid platypus 
Banni
Suisse
000
Inscrit le 07 Apr 2020
3 messages
Bonsoir à tous !

Je vous conseille ce site Suisse de vente de CBD, très bon rapport qualité prix, grande diversité de produits et expedition vers la France sans trop de problemes. Au pire le colis est intercepté et le site vous compense, mais c'est très rare et vous ne risquez pas d'amende. Ils vendent fleurs, huiles, résine,...

En espérant que ca vous aidera !

https://cacabis.ch/fr/?s=04746804

Dernière modification par filousky (07 avril 2020 à  14:29)

drlektroluv88 
Nouveau membre
500
Inscrit le 30 May 2017
38 messages

schizoid platypus a écrit

Bonsoir à tous !

Je vous conseille ce site Suisse de vente de CBD, très bon rapport qualité prix, grande diversité de produits et expedition vers la France sans trop de problemes. Au pire le colis est intercepté et le site vous compense, mais c'est très rare et vous ne risquez pas d'amende. Ils vendent fleurs, huiles, résine,...

En espérant que ca vous aidera !

https://cacabis.ch/fr/?s=04746804

Salut,

Attention à ce que tu poste, il est hors charte de partager des liens de shop sur le forum.

Dernière modification par filousky (07 avril 2020 à  14:29)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Participez à l'etude : global drug survey - special covid-19
    Il y a 8jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 2jCommentaire de Rasthay (12 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 9jCommentaire de pierre (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 10hCommentaire de derflex (442 réponses)
     Forum 
    Autopsie de georges Floyd
    Il y a moins d'1mn
    2
    Commentaire de Mister No dans [Actualités...]
    (26 réponses)
     Forum 
    Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à mars 2020
    Il y a 2mn
    30
    Commentaire de Obscurtion dans [Anonymat et sécurité...]
    (918 réponses)
     Forum 
    Opinions - Sketch sur l'homéopathie
    Il y a 6mnCommentaire de Sterling dans [Au coin du comptoir.....]
    (3 réponses)
     Forum 
    2020 / Lean, prescription, achat, dosage, risques...
    Il y a 9mnCommentaire de Sterling dans [Codéine et dihydrocod...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Captacha dread impossible à resoudre
    Il y a 14mnCommentaire de Haupayy dans [Anonymat et sécurité...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Culture - Questions générales sur la consommation et la culture des champign...
    Il y a 23mnCommentaire de Lise Ergique dans [Psilocybe - Champigno...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Culture - Chapeau éclaté
    Il y a 26mnCommentaire de Daane-El dans [Psilocybe - Champigno...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Heroine chewing-gum
    Il y a 28mnCommentaire de yacinebra dans [Heroïne...]
    (2 réponses)
     Blog 
    Business
    Il y a 5hCommentaire de Psilosophia dans le blog de kris68
    (2 commentaires)
     Blog 
    Le Crack c'est la vie!
    Il y a 5h
    5
    Commentaire de Psilosophia dans le blog de whitejunkee
    (17 commentaires)
     Blog 
    Soirée deuxième jour
    Il y a 9hCommentaire de Pinguino Zorro dans le blog de VantaBlackCat
    (3 commentaires)

QuizzZ 
    Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
    Dernier quizzZ à 18:01
     PsychoWIKI 
    Cannabinoïdes synthétiques
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Lise Ergique, SipinJuiceDoclulu nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser votre consommation de drogues ?
    par Federicoloco, le 30 May 2020
    Salut, je suis lecteur de psychoactif depuis quelques années maintenant, et ta question m'a décidé à m'inscrire il y a tout juste 5 minutes afin de répondre,(édit après écriture: vu le pavé, beaucoup plus en fin de compte) ... Et bien pour ma chérie et moi, qui prenions de l 'héro depuis...[Lire la suite]
     [TUTORIEL] Injecter le xanax et les autres benzos simplement
    par L'Apoticaire, le 18 Jun 2019
    Bonsoir, On est beaucoup à savoir que le xanax et la plupart des benzos ne sont pas ou presque solubles dans l'eau, et donc de ce fait, non-sniffables et non-injectables avec de l'eau PPI. Mais, les benzos se dissolvent très bien dans le propylène glycol, propylène glycol que l'on peut facilem...[Lire la suite]
     La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
    par SillyCone, le 22 May 2020
    Coucou les aminches ! Comme je suis en train de me refaire une petite extraction de mimosa, j'en profite pour vous poster la méthode que j'utilise depuis sa sortie en 2012, traduite par Gogole : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek en français A suivre A LA LETTRE, sans changer la moindre virgule. Pas qu...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Super conseils, merci dans [forum] Alternatives au tabac dans les joints ?
    (Il y a 3h)
    Je partage ta vision Mr No dans [forum] Autopsie de georges Floyd
    (Il y a 4h)
    Cyniquement vôtre. Psilo dans [commentaire de blog] Le Crack c'est la vie!
    (Il y a 5h)
    Oups merci! dans [forum] Autopsie de georges Floyd
    (Il y a 7h)
    Merci beaucoup, la phrase de fin est puissante :) dans [forum] Probleme bad trip LSD
    (Il y a 2j)

Pied de page des forums