Switch du Seroplex vers Norset ou Zoloft passif Polytoxicomane

Publié par ,
5443 vues, 3 réponses
avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs
Bonjour, petite présentation :

je suis consommateurs depuis 5 ans de subutex (buprénorphine) de 8 à 2mg aujourd'hui,
j'ai un traitement seroplex(15mg a 5mg aujoud'hui) que je vais switcher demain avec mon doc  (2 AD sont proposés selon l'avis des 2 doc)
je consomme aussi des stimulants RC 3MMC ou 3FPM depuis qq semaines, ainsi que 1P-LSD (4 fois de 50ug a 160ug environ) et un peu de poppers  recemment...
xanax 3mg et/ou 3 fois par soir etizolam
je suis passé au subutex suite a une cure alcoolique(aujourd'hui abstinent avec une rechute il y a peu mais je n'ai plu besoin de l'alcool et ne m'en inquiete pas je remplace par les stimulants (autre sujet, autre probleme) )

Le seroplex empeche mon ejaculation
depuis que j'en prend il est dailleurs indiqué a des cas d'ejaculateur précoce (mon psychiatre me l'a dis et je l'ai lu)
J'avais deja des probleme d'ejaculation tardive quand je consommais pas d'amphétamine.
Donc c'est bien le seroplex qui est en cause depuis que j'ai redu a 5mg c'est mieux mais je doit passer a un autre AD

Donc la question est assez urgente si vous pouviez me faire quelques retour sur les 2 molécules ça serait hyper sympa, surtout si ca vous bloque niveau libido. Et vu mon souhait d'arreter les stimulants lequel des 2 serait plus puissant en termes de béquille selon vous?

merci énormément pour votre aide

- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Salut,

J'ai pas de réponse à ta première question, je viens plutôt pour un complément d'info.

je suis passé au subutex suite a une cure alcoolique

Tu veux dire que t'étais pas dépendant aux opiacés quand on t'a mis sous subutex ? thinking

Et vu mon souhait d'arreter les stimulants lequel des 2 serait plus puissant en termes de béquille selon vous?

Qu'est-ce que t'appelle une béquille ?

La 3-MMC va te rendre "heureux" au quotidien mais vla comment tu vas vider ta sérotonine. D'ailleurs prendre de la 3-MMC quand on prend du Seroplex il me semble que c'est pas super safe (risque de syndrome sérotoninergique me semble, faut que quelqu'un confirme). Si tel est le cas, les risques devraient être les mêmes avec le Zoloft, qui fait partie de la même catégorie d'AD ; et peut-être aussi avec le Norset (à vérifier).

La 3-FPM est plus axé dopamine donc ça va te booster sans pour autant te rendre heureux/maniaque des câlins comme la 3-MMC. Au vu de tes autres consos je dirais qu'il doit être moins dangereux de continuer avec le 3-FPM.

Niveau éjaculation tu devrais sans doute retrouver les mêmes soucis avec le Zoloft qu'avec le Seroplex.

Enfin, tout ce que tu prends comme prods c'est pas top pour éjaculer... Pour ma part les benzos ça a toujours empiré l'activité sexuelle, et je parle même pas des stimulants.

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs

Anonyme6408 a écrit

Salut,

J'ai pas de réponse à ta première question, je viens plutôt pour un complément d'info.

je suis passé au subutex suite a une cure alcoolique

Tu veux dire que t'étais pas dépendant aux opiacés quand on t'a mis sous subutex ? thinking

Et vu mon souhait d'arreter les stimulants lequel des 2 serait plus puissant en termes de béquille selon vous?

Qu'est-ce que t'appelle une béquille ?

La 3-MMC va te rendre "heureux" au quotidien mais vla comment tu vas vider ta sérotonine. D'ailleurs prendre de la 3-MMC quand on prend du Seroplex il me semble que c'est pas super safe (risque de syndrome sérotoninergique me semble, faut que quelqu'un confirme). Si tel est le cas, les risques devraient être les mêmes avec le Zoloft, qui fait partie de la même catégorie d'AD ; et peut-être aussi avec le Norset (à vérifier).

La 3-FPM est plus axé dopamine donc ça va te booster sans pour autant te rendre heureux/maniaque des câlins comme la 3-MMC. Au vu de tes autres consos je dirais qu'il doit être moins dangereux de continuer avec le 3-FPM.

Niveau éjaculation tu devrais sans doute retrouver les mêmes soucis avec le Zoloft qu'avec le Seroplex.

Enfin, tout ce que tu prends comme prods c'est pas top pour éjaculer... Pour ma part les benzos ça a toujours empiré l'activité sexuelle, et je parle même pas des stimulants.

Salut Noyer pour répondre à ta question j'ai oublié de précisé que j'etait dépendant à la codéine sans ordo. (neocodion , codoliprane...) c'est pour cela que le subutex était approprié à mon cas

j'ai lu ton message juste avant de voir le doc et cela a bien confirmer mes recherches : je suis donc parti sur le Norset a 15mg

concernant la 3mmc et la sérotonine tu as raison j'ai aussi de la 3fpm que je boude un peu plus (car moins interessante d'un point de vu récréative mais c'est clair que beaucoup plus safe en terme de pompage de serotonine.

ce que j'appele béquille c'est un substitut a ma baisse de produit stimulant. pour pas trop déprimer etc. mais bon le norset a un effet somnifère apparement donc tout l'inverse mais ca peut etre adapté vu que j'ai du mal a me couché tot a cause des amphétamines

merci pour ces infos


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs
Finallement je suis parti sur le Norset, il m'a brutalement mis un coup de barre !
j'avais la dalle et la j'ai juste envie de dormir

du coup c'est parfait pour stopper le craving de 3mmc et autres.

je verrais les effets sur le long terme mais la je trouve la molécule assez puissantes d'un point de vu sédative.

bonne nuit donc !

- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sertraline - Switch Venlafaxine vers Sertraline
par Oaxaca-na, dernier post 10 mars 2020 par psyron
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Mirtazapine - Le Norset
par blue pearl2, dernier post 03 juin 2015 par blue pearl2
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Mirtazapine - NORSET ou MIRTAZAPINE
par niconico5, dernier post 12 juillet 2017 par Féline83
  7

Pied de page des forums