Addiction au bang.

Publié par ,
6919 vues, 5 réponses
MOTIO homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2018
6 messages
Bonjour/bonsoir salut c'est mon premier post sur le forum, j ai pas mal trainer sur le forum dans ma "jeunesse" dans un but de RDR...
Mais là on se lance. J'avoue que j'ai du mal à entamer ce post parce que je suis actuellement défoncé (douille couler il y a 20min) mais on va essayer...

Alors j'ai toujours été un gros consommateur de drogue(S) depuis petit, j'ai commencé par les anxiolytiques que mes psys m'ont prescrit prenant mon adolescence et les antalgiques que je piquais dans la pharmacie. Prenant toute cette période (11-13) ma conso était assez intensif (plus que maintenant) mais je n ai eu aucunes difficultés à arrêter.

Prenant 3 ans et demi je n'ai quasiment rien pris... pas d'alcool je n'aime pas ça, pas de fumette, peu d anxio et pas d'opiacés. fache-non-non
Puis à 16 ans un état dépressif que je traîne depuis toujours c'est amplifier un peu violemment, à cette période j'ai découvert le seresta... Que je gobais par pairs de 5 (50mg) le matin et le soir tt les jours sur une une année à peu près mais avec quelques poses de plusieurs mois quand même si on cumule... Début de mes 17 ans j ai repris un peu la fumette mais étant vraiment peu sensible à ce moment là j'aimais pas les effets que ça me faisait... L'année continue et les boites de seresta 5O s'empile, puis une envie d'arrêter après avoir eu un autre gros pb (plus gros que celui de mes 16 ans) car j'avais mm plus l envie de me soulager avec mes cachetons enfin bref...

Puis une rencontre à même pas 15m de chez moi et me voilà en possesion d'un bout de hash. je décide de le garder pour une journée entre potes, le jour arrivé un ami ramène son bang qu'il avait gagné la veille dans une foire. On prépare chacun notre douille, il commence puis c'est mon tour dès l'instant où j'ai craché la fumer tout est devenu lent et lourd, la sensation d'avoir les oreilles bouchés, toute la poitrine qui s'est resserrée vers l'intérieur, une grosse montée de joie à en avoir le visage bloqué en sourire... Je suis resté défoncé hyper longtemps j'ai coulé le matin à 8h et je suis rentré chez moi vers 16h toujours def...

Par la suite le lendemain je décide d'aller à la rencontre de celui qui m'a passé mon bout et de lui prendre de la cons. Je coule donc le lendemain et les jours les semaines et les mois s'enchaîne jusqu'à maintenant... Par la suite c'est devenu mon ami et par nos loyaux services que nous nous rendons j'ai cons à volonté...

Là j'en suis à un stade ou mon bang me dégoute, mais c'est toujours pareil... J'arrête de fumer 2-3 jours prenant ces 2-3 jrs j'vais être hyper nerveux, vif (jdors pas) et sensible et bizarrement j'ai mal , mal au niveau du ventre et des jambes (aux jambes ça ressemble à des courbatures). Donc comme tt le monde l'aura deviner je fume à nouveau et ce scénario se déroule depuis env 5mois.

J'fume aussi des joints pour éviter de trop couler, je fume à peu près 2-3 joints par jours... C'est peu mais ça suffit à être défoncé toute une journée, la douille c'est juste avant d'aller se coucher maintenant.

Avant c'était plutôt une quinzaine de douilles et même quantités niveau joints... (Plus je fume plus je suis sensible à la fumette maintenant 2-3 taffes me mettent une petite claque)

Le pb et la raison de mon post c'est que là je suis au stade ou de fumer me dépersonnalise et ça fout dans un brouillard fou...  Il faut vraiment que j'arrête surtout que je sais parfaitement ce que je risque j'ai vécu avec un douilleur (Plus de 10 ans à couler) mais je n'y arrive pas.

Alors que j'ai arrêté le seresta sans pb... L'autre jour j'ai testé un Taz c'est la meilleure défonce que j'ai eu pourtant j'arrive à prendre la décision de pas en reprendre avant un bon moment... et ceux pour tout ce que j'ai esssayé, mais le canna fait exception...

Puis depuis quelques semaines on a changer de bedo et j'aime bcp celui là il m'ouvre, je peux rester des heures allonger avec ma musique en profitant de l introspection qu'il m offre, mais je suis bien trop défoncé pour mettre en œuvre ce que j imagine malheureusement... Enfin bref j espère que j'ai au mieux expliquer la situation, merci d'avance pour les réponses en profitant de ceux qui ont déjà stoppé le bang.

Bref j"ai galéré à écrire ce post j'ai mis 1h30 donc jsuis plus déf... drugsSmilie-WeedSmokinBongmurmur

/forum/uploads/images/1534/sans-titre.jpg


J'ai mis une photo de mon teuch au passage. ^^

Dernière modification par MOTIO (15 août 2018 à  13:39)

Hors ligne

 

avatar
Massa femme
Banni
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
266 messages
Blogs
La douille de part son intensité, sa rapidité d'action et sa gestuelle se rapproche plus " d'une drogue dure "
Comme je le dis souvent, c'est la version crack du fumeur de cannabis. Ta beau refumer tes pétards, ta plus ta claque. Quand tu fume au pétard, le THC arrive plus lentement dans le cerveau et la dépendance est moins forte.

Live and let die

Hors ligne

 

MOTIO homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2018
6 messages

Massa a écrit

La douille de part son intensité, sa rapidité d'action et sa gestuelle se rapproche plus " d'une drogue dure "
Comme je le dis souvent, c'est la version crack du fumeur de cannabis. Ta beau refumer tes pétards, ta plus ta claque. Quand tu fume au pétard, le THC arrive plus lentement dans le cerveau et la dépendance est moins forte.

J'ai ai bien conscience... j'suis amoureux de la sensation quand on tape.

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky non binaire
se prend pour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
Blogs

Massa a écrit

La douille de part son intensité, sa rapidité d'action et sa gestuelle se rapproche plus " d'une drogue dure "
Comme je le dis souvent, c'est la version crack du fumeur de cannabis.

Je suis entièrement d'accord avec toi, la douille par rapport au joint c'est le crack par rapport a la c

@motio n'a tu pas déjà fait d'énormes progrès ? Tu dit être passé de 15 joints et 15 douilles par jour a moins de 5 de chaque. C'est une amélioration qui n'est pas des moindres, tu t'approche très fortement du but.

Tu dit avoir découvert la mdma fait donc attention a l'espacement entre tes prises et SURTOUT à ne pas transférer ton addiction a la douille sur la md (ce qui est particulièrement dangereux, surtout si tu a des tendances dépressives)

Je ne peux que te conseiller de continuer a réduire tes prises (fumer le premier joint plus tard le matin, avoir des soirées ou tu ne coulera pas mais ou tu roulera) et petit a petit tu stoppera la conso (si tel est ton choix tu trouveras peut etre une fréquence qui te convient)

Ne te stresse/culpabilise pas, on le sait tous mais il est souvent préférable de l'entendre (enfin je crois)

Le sport aide, le sexe aussi

CraJun'


j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

avatar
Lecoq homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
342 messages
Bonjour,


J'émets une hypothèse sans en être sûr bien que c'est ce que je ressens.

Ce n'est pas la puissance qui rend le plus dépendant mais la vitesse à laquelle l'effet arrive au cerveau.

Du coup je me demande si tu ne devrais pas remplacer tes douilles par de l'ingestion puis diminuer l'ingestion petit à petit en méthode chinoise.

En ingestion il n'y a aucune limite de puissance par contre c'est très lent à monter et ça dure beaucoup plus longtemps.

Le lendemain d'une ingestion, on ressent vraiment moins le craving de fumer.

C'est une idée, je ne prétends pas forcément qu'elle est bonne mais je le crois.

Bonne journée,

La vérité est l'interprétation par l'esprit de la réalité. Par définition, elle est subjective et éphémère.

Hors ligne

 

MOTIO homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2018
6 messages

Lecoq a écrit

Bonjour,


J'émets une hypothèse sans en être sûr bien que c'est ce que je ressens.

Ce n'est pas la puissance qui rend le plus dépendant mais la vitesse à laquelle l'effet arrive au cerveau.

Du coup je me demande si tu ne devrais pas remplacer tes douilles par de l'ingestion puis diminuer l'ingestion petit à petit en méthode chinoise.

En ingestion il n'y a aucune limite de puissance par contre c'est très lent à monter et ça dure beaucoup plus longtemps.

Le lendemain d'une ingestion, on ressent vraiment moins le craving de fumer.

C'est une idée, je ne prétends pas forcément qu'elle est bonne mais je le crois.

Bonne journée,

J'ai mangé mon dernier bout vers 16h environ 0,8 je dirais. J'étais bien toute la fin de l'aprem et la soirée aussi, pas envie de fumer ni de taper. Et j'ai pas envie d'en remanger non plus (j'aime pas la défonce, c'est vicieux pas assez franc mdr).

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - J'ai acheter un nouveau bang ! Quelle difference entre petit et gros Bang?
par cact88, dernier post 12 juillet 2021 par Anonyme4101
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - J'ai bu l'eau de mon Bang...
par Valx3945, dernier post 10 novembre 2018 par Sangdencre
  43
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Bang/Vapo + Question
par Lepasle, dernier post 03 juin 2018 par Lecoq
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10432 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums