Consomation avant Anesthésie

Publié par ,
4698 vues, 4 réponses
lelaurentien homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2018
1 message
Salut! Ce vendredi 24 août je vais recevoir une anesthésie pour mes dents de sagesse.Il y a 1 semaine de sa jai consomer de la mdma/ecstasy ce n’était pas la première foie dans ces dernier mois mais aussi consommer de la speed/amphétamine au cour des deux derniers mois et aussi cette fin de semaine.Je me demande si cela peut avoir une influence sur l’anesthésie.Merci d’avance pour les réponses!

Dernière modification par pierre (20 août 2018 à  23:35)

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
'soir,

Honnêtement ?

Vu l'ancienneté des consos, pas de panique. (le 24 sera à une semaine de tes consos de stimulants les plus récente)

Abstiens toi en revanche, jusqu'à ce que l'intervention soit passée.

merci-1

Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Hello lelaurentien,

Alors je sais pas mais c est pas une bonne chose d informer au moins l anesthésiste de ses consos? Même si elles sont lointaines? Au nom du principe de précaution ?

Suivant les prod consommés, ça change pas le dosage des anesthésiants ?

Sinon bon courage pour ton intervention !
Et jusque là, abstinence^^>

Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Ryucore homme
SafeParty RR Volunteer
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2018
7 messages
Salut lelaurentien,

Je vais te raconter ma dernière opération histoire de situer la chose :

En octobre dernier, sur un coup de tête ( si l'on peut dire... ), j'ai mis un violent coup de poing dans un mur. Evidemment, le mur était plus fort, et m'a envoyé à l’hôpital.

Résultat : Fracture ouverte et déplacée, : " Il faut opérer d'urgence, rdv demain 7h "

J'avais consommer du cannabis et de l'alcool pendant la soirée, en quantités raisonnables ( avant incident ) et j'ai fumer un dernier pillon avant le dodo ( vers 3-4h du matin, ce qui est déconseillé car opération = à jeun )

L'opération de pose des broches s'est bien passée, pas de grosses douleurs et anesthésie parfaite même si locale.

Par contre, et c'est là que cela devient intéressant :

7 semaines plus tard, opération d'ablation des broches, en hôpital de jour, donc j'arrive là-bas vers 8h mais j'étais tellement stressé et à cran que j'ai fumer un bon 2g sur la nuit précédant l'opération...

Le souci qui s'est posé, c'est que comme j'étais sous influence et que je n'avais pas dormi des masses, mon seuil de tolérance était plus élevé que la moyenne et du coup... Bah j'ai tout senti...
Enfin, quand je dis ça, c'était supportable mais c'est pas la sensation que tu souhaites avoir pendant l'opé.

Si je peux te donner un conseil : GROS minimum 8h de sommeil avant l'opération, et évite de consommer quoi que ce soit jusque là, ca t'évitera ce genre de mésaventures !

Bon courage et bon rétablissement d'avance,
Bien à toi,

Ryu

" To achieve victory we must mass our forces at the hub of all power and movement, the enemy's center of gravity. " C. Von Clausewitz

Hors ligne

 

jip
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2010
128 messages
Je te conseillerai de rien consommer une semaine avant.

Je me suis fait opérer d'une hernie discale il y a 4-5mois, je consommais a l’époque pas mal d'amphets / speed / MD, genre régulièrement toute la semaine. Quand j'ai appris que j'allais être opérer super rapidement j'ai arrêté les consos (une semaine avant la date) mais SURTOUT j'ai tout dis à mon anesthésiste au cas ou ces consos m'auraient jouer faut bond.

Il a été super cool mais m'a confirmé qu'il fallait que j’arrête les consos une semaine avant large. J'ai bêtement appliqué la méthode et le réveil s'est fais sans encombre.

Les dents de sagesse j'avais opté pour les 4 d'un coup sous anesthésie générale, tu fais 4 d'un coup ou par 2 en local ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Risque de consommer le jour d'avant une anesthésie generale ?
par Lo68, dernier post 25 mai 2017 par La Sisina
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Comment reduire sa consomation?
par juan57, dernier post 05 avril 2013 par LLoigor
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Questions anesthésie générale
par jip, dernier post 17 mai 2018 par jip
  9

Pied de page des forums