Trip report - premiere experience au LSD / PsychoACTIF

Trip report - premiere experience au LSD

Publié par ,
4768 vues, 7 réponses
AlexxxAkv 
Nouveau membre
Maroc
000
Date d'inscription: 29 Aug 2018
Messages: 6
Hello à tous,

Bon, je vais être assez bref, étant ma première expérience avec le LSD (et puisque c’etit avant-hier), j’ai encore un peu de mal à mettre des mots sur ce que j’ai pu sentir.

Tout d’abord, oui, j’ai abusé... je sais que j’en ai beaucoup trop pris surtout pour une première fois, mais j’y reviendrais.

On m’avait déjà propose un lsd un soir, tout le monde en avait pris (des buvards de 150 d’apres Le mec qui les avait apportés). Je prend une moitié. Rien... 3h plus tard je prend l’autre moitié, rien... j’ai essayé de dire au gars, et aux 4 autres que c’etait du fake son truc, malheureusement chacun étant perdu dans un espace-temps différent, je me suis donc retrouvé à faire trip-sitter pour ces 5 personnes qui avaient l’air très très très loin de la où j’étais (l’un d’eux, sa première fois aussi disait entendre une voix de femme qui lui parlait). Bon j’ignore ce qui s´est passé ce soir-là, mais sur moi ça n’a eu aucun effet (vous direz sûrement que c’etait pas du LSD, je conçois, mais pourquoi les 5 autres semblaient être quelque part entre Uranus et Pluton alors ? Aucune idée...)

On en vient donc à dimanche dernier, une semaine plus tard donc. Le même gars, se sentant un peu coupable de m’avoir fait faire du trip-sitting à mon insu me ramène 2 buvards issus d’un joli carré avec Albert Hoffmann qui fait du vélo estampillé dessus. Il me dit que c’est des doses de 250 donc d’y aller mollo.

Ok soit, n’etant Pas un inconscient à la base, j’en prend une moitié. 1h30 plus tard, toujours rien. Voulant absolument connaître les sensations du LSD je me dit « prend le reste et assume ta connerie jusqu’au bout ». La deuxième moitié je l´ai donc ingéré 1h30 après la première. Encore 90 minutes passent, et le changement opère. Aucun visuels, aucune hallu, mais une sensation de légèreté assez phénoménal, et une étrange sensation d’etre « Différent »... du moins de voir le monde autour de moi différemment. Quelques halos multicolore autour des sources de lumière, la vision périphérique qui se et a danser et onduler. Mais surtout  Une impression d’une nouvelle compréhension des choses, et de mes émotions. Ça ressemblait plus a une psychothérapie qu’a Un trip « fun » jusque là.

Il me dit que l’effet full intervient 3h après. J’attend donc les 3 heures pour voir ce « summum ». Entre temps j’explorais réellement des nouvelles façons de sentir les choses, tout me paraissait différent et pourtant sensiblement identique, j’etais Un peu perdu... croyant naïvement que le LSD allait me faire voir des jolies couleurs et des licornes en sucre, et que j’allais danser avec les 7 nains, j’etais Un peu déçu de n’avoir « que » cette espèce d’extra-lucidité et cette croissance accrue du ressenti de mes émotions.

Le mec part, je reste en tête à tête avec ma copine qui fait donc trip-sitter, et ayant tellement l’envie de voir ces choses et moi aussi de pouvoir tutoyer le ciel en compagnie de Panpan, je me redis « assume ta connerie et prend le deuxième buvard entier ». Nous voilà donc, 4h après la première prise de la première moitié à prendre un second buvard soi-disant dosé à 250.

J’ignore à quelle dose j’etais Du coup.. 400-500 je sais pas trop. Et le voyage aux tréfonds des abysses commence...

40 minutes environ, je sens la pleine dose me violer sauvagement la cervelle et je sens que je deviens plus qu’une âme, qui erre sur une terre qui m’a l’air alors totalement différente de celle que je connais. Mon salon me paraît gigantesque, ou alors je m’en sentais minuscule, je sais pas trop. Plus le temps passait et plus je me sentais plus humain, je n’etais Plus une enveloppe charnelle... mes pensées commençaient à se scinder et s’opposer, j’ai eu la sensation qu’on se causait à 4 dans ma tête, chacun dans une couche différente de la réalité.

Il était 17h et le film à la David Lynch pouvait commencer. Le temps était suspendu, et des actions que je faisais à des heures de différences semblaient se chevaucher, des espèces de compressions temporelles, j’etais Persuadé que tout se passait en même temps. Ça a commencé en voyant mon reflet dans la table basse du salon. Et en une seconde je m’en retrouvais au toilettes à faire la grosse commission... sur le trône, j’essayais de me retenir parce que j’etais Persuadé être toujours dans mon salon, et que si je me laissais aller, j’etais Sur que j’allais me réveiller dans le salon à me chier dessus... rebelotte en voyant mon reflet dans le miroir de la salle de bain, une tête déformée qui ne ressemblait pas tellement à la tête que je connais. Et je me retrouve sur mon lit, persuadé d’etre Encore au toilette et qu’il s’agissait simplement d’une hallucination. Je me leve et je revois mon reflet dans le miroir de la chambre. Reflet que je ne reconnais toujours pas mais qui me happe et m’envois Au salon en une fraction de seconde, face à ma copine... je lui dit « je suis pas là... c’est pas la réalité ça... je suis encore dans ma chambre à regarder dans le miroir le moi des toilettes qui lui même regarde dans le miroir le moi du salon.... j’suis partout en même temps dans des réalités alternatives, rien de ca n’est réel... » je restais étrangement très calme durant tout cela, surpris et intrigué de cette sensation d’etre Diviser en 4, chacun faisant sa tâche dans sa réalité... je n’ai pas paniqué, j’etais Très curieux de comprendre, et très intéressé par ces nouvelles sensations.

Je continue alors mon introspection, j’essaye de canaliser mes pensées vers certains sujets, j’essayais toujours de comprendre pourquoi le monde me semblait si différent. Ma copine vient s’asseoir prêt de moi, en me demandant si j’avais besoin de quelque chose... elle me semblait différente, je l’ai vu d’une manière inédite, j’ai « senti » ses larmes... je me met a pleurer à mon tour, elle me demande ce qui m’arrive, je lui dit que pour la première fois j’entends ses larmes, que je me sentais con de n’avoir jamais prêter attention à sa détresse, et que je comprenais enfin sa hantise, celle de finir seule... on se connaît depuis quelque mois, elle ne m’avait jamais fait part de sa peur de finir ses jours seule, alors forcément, que j’ai pu la sonder aussi profondément l’a faite paniquer et elle n’arrivait pas à croire ce qu’elle Venait d’entendre... elle me regardait avec des grands yeux,  et n’en revenait pas de ce que je venais de dire. Elle me posait alors plusieurs questions pour essayer de comprendre comment j’ai deviner ça, comment j’ai pu avoir accès à cette information, qu’elle essayait d’avoir tout bonnement de cacher a tout le monde... je n’ai pas su quoi lui répondre, simplement que je l’entendais pleurer et que tout était devenu limpide dans ma tête à son sujet.

Je lui dit que j’ai envie de sortir, aller sur la plage. On prend un taxi et en 10 minutes on est à la plage. Bondé de gens. Un spectacle assez dramatique s’offre à moi... j’ai senti qu’on s’etait Tous réunis sur cette plage pour y crever... le monde m’a sembler laid. Pas la nature, mais l’homme. Je suis resté 1 heure à regarder les vagues et les gens à me répéter « ça colle pas, ça colle pas, ça colle pas... on est pas fait pour être sur Terre, on est pas à notre place ici... on est de passage que pour mourir et aller dans une vie plus adapté, on est limité, notre corps est limité, on est pas fait pour vivre ici, il dit y avoir un ailleurs plus adapté ! »

Les réflexions métaphysiques sur la condition humaine ont continuer pendant des heures... j’avais du mal à comprendre le monde autour de moi, j’avais du mal à comprendre notre présence sur terre, et encore plus pourquoi autant de gens sont venu sur cette plage alors que la fin du monde était proche (Ouais, j’avais l’impression que cette soirée était notre dernière). J’avais l’impression pour la première fois de voir la vie sans aucun filtre, et que sans ce filtre, la vie ne fonctionnait pas. Je me répétais que l’univers ne tourne pas rond, il y a un défaut dans le fonctionnement du monde, et de ce que nous en avons fait...

On rentre enfin, je m’isole un coup pour essayer enfin de comprendre pourquoi je voyais un défaut, et quel était ce défaut... il est minuit, on se met au lit. On essaye de parler, j’essaye tant bien que mal à lui expliquer que notre mort est proche, et que notre façon de vivre ne colle pas, que notre présence sur Terre est une anomalie qu’il fallait corriger au plus vite... tout cela étant étrangement calme, sans panique... j’etais Plus intrigué et intéressé qu’effrayé et angoissé par ces réflexions...

Durant toute la journée je sentais mon âme étriqué entre plusieurs réalités parallèle, comme si une main cosmique s’etait amusé à décomposer la réalité en plusieurs calques, et mon âme avec, en mettant une partie sur chacun de ces calques... j’avais constamment des pensées contradictoires, des avis divergent, on était plusieurs dans ma tête et on avait chacun un avis et on arrivait pas à s’en mettre d’accord... la pagaille dans mon crâne ! Il m’etait Aussi impossible de considérer le temps comme une notion réelle et concrète et je commençais à me dire que je n’etais pas en train de tripper, mais que la substance avait ouvert les « chakras » et que j’allais désormais devoir faire avec cette nouvelle vision de la (des) réalité(s). Je me répétais cette phrase, que je ne comprend toujours pas, disant « l’éternité, c’est maintenant. ´Plus tard’, on y arrivera jamais... » le temps semblait vraiment inexistant, suspendu. Et les 10h de trips que je venais de vivre semblait à la fois n’avoir durer qu’une seconde et une éternité en même temps. Je n’arrivais plus à comprendre la notion du temps qui passe...

On se couche, après 11h de trip, je sens que je reviens à la normal. J’essaye de dormir, et d’un coup des images s’impriment sur ma rétine, des images insensées... des yeux dans lesquelles je plonge qui se transforme en tuyau avec une lumière au bout, qui mène aux meme yeux dans lesquelles je suis rentré, que je vois alors se multiplier et je rentres dans un œil et un nouveau spectacle recommence. Des que j’ouvrais mes yeux tout cela s’arretait. Je repose alors ma tête et rebelotte, d’autres Images insensées... finalement le tout s’arrete Après 14h de trip... sacré bordel.

Le lendemain, debrief avec ma copine qui veut absolument comprendre comment j’ai pu « lire » ça en elle, sachant que c’est une phobie dont elle n’a jamais parlé a personne, pas même le psy qu’elle voyait de temps en temps... j’avais pas de réponses à lui donner, à part que je l’ai entendu.

Pas de visuels consistants, pas de couleurs, pas de réelles « hallucinations » visuelles comme je pensais avoir,  Si ce n’est ces halls arc-en-ciel autour des lumières blanches.

Je sais déjà que 2 buvards c’est totalement inconscient, et je n’irais plus ô grand jamais sur ces territoires sauvages... j’ai fait l’impasse sur beaucoup de choses que j’ai pu sentir car je n’arrive toujours pas à mettre des mots dessus... peut-être un peu plus de recul m’aidera à y voir clair.

En me renseignant un peu sur internet hier, je suis rassuré car j’ai lu quelques témoignages d’experiences a forte doses (400-500), et je suis tombé sur quelques personne qui ont décrit les mêmes « distortions temporelles » et « ego splitting »...

C’etait Donc une expérience intense, qui m’a pas mal chamboulé (en bien) et qui m’a offert alors des sensations inédites... aucun visuel, un peu déçu de cela, mais un voyage aux confins de mon âme extremement intéressant.

Je compléterais si j’ai des nouveaux éléments... je suis toujours en train d’essayer de comprendre ce qui a pu se passer durant ces 14h, et notamment pourquoi j’avais vraiment l’impression qu’une main s’etait amuser à étirer mon âme au point de la séparer en 4...

Voilà, c’est à peu près tout. Again, je sais que 2 buvards pour une première fois c’est d’une inconscience totale, ça aurait pu très mal se passer... je me considère chanceux de ne pas avoir flipper ni bad-tripper ni angoisser de tout ce que j’ai pu vivre ce jour-là...

Dernière modification par AlexxxAkv (29 août 2018 à  14:14)

Hors ligne


janis 
Bénévole PsychoACTIF
France
4800
Date d'inscription: 07 May 2018
Messages: 1155
Blogs
Coucou Alex,

Tu sors d un trip bien WTF.

Après a te lire j ai l impression que tu n étais pas assez documentee sur les effets du LSD. Je me réfère a ce que tu dis sur ta déception face a ton extra-lucidite toute neuve.

Maintenant prends le temps de digérer ton trip. Repose toi. Tu verras les analyses qu on en tire différent a J+1, +6, +15 etc.

Tes réflexions vont évoluer.

Et si tu en reprends attends plusieurs semaines, au moins 8.

Prends soin de toi et merci d être venu partager ton tr avec nous.

Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne


AlexxxAkv 
Nouveau membre
Maroc
000
Date d'inscription: 29 Aug 2018
Messages: 6
Hello Janis,

Merci pour ta réponse et oui c’etait Bien WTF.

Pas déçu de la lucidité non, au contraire... disons que je pensais passer par d’autres étapes avant d’arriver à faire un voyage métaphysique... ça fait 1 an que je me renseigne dessus et je m’attendais À sentir les choses différemment... mais de la à remettre en question la présence de l’homme sur Terre, là oui, je pensais pas aller aussi loin...

J’ai surtout récolté et me suis fié à des témoignages d’amis qui ont déjà pris du LSD et qui me racontaient voir des jolis couleurs et des belles étoiles... alors oui je savais qu’en prenant si haute dose j’allais partir très loin, mais en me basant sur leur témoignages, je pensais avoir une expérience proche de ce qu’ils ont pu vivre...

Oui je compte bien attendre un bon moment avant de retenter, et surtout pas à cette dose ! Une fois suffit... mais ce qui est sûr c’est que j’ai rarement senti quelque chose d’une intensité pareille (en bien encore une fois, c’etait Un voyage bien étrange mais très intéressant)

Je reviendrais sûrement compléter la réponse comme tu l´a dit, je pense que le temps me donnera de nouvelles réponses quant à cette expérience formidablement mindfuck !

PS : la déception est par rapport au visuel en fait, non la lucidité... tout ce que j’ai pu lire ou entendre sur le sujet fait référence à des expériences visuelles assez poussées... c’est uniquement sur ce point là que j’etais déçu, n’ayant pas eu l’occasion de voir ni couleurs ni motifs

Dernière modification par AlexxxAkv (29 août 2018 à  13:26)

Hors ligne


janis 
Bénévole PsychoACTIF
France
4800
Date d'inscription: 07 May 2018
Messages: 1155
Blogs

AlexxxAkv a écrit

Hello Janis,

Merci pour ta réponse et oui c’etait Bien WTF.

Pas déçu de la lucidité non, au contraire... disons que je pensais passer par d’autres étapes avant d’arriver à faire un voyage métaphysique... ça fait 1 an que je me renseigne dessus et je m’attendais À sentir les choses différemment... mais de la à remettre en question la présence de l’homme sur Terre, là oui, je pensais pas aller aussi loin...

J’ai surtout récolté et me suis fié à des témoignages d’amis qui ont déjà pris du LSD et qui me racontaient voir des jolis couleurs et des belles étoiles... alors oui je savais qu’en prenant si haute dose j’allais partir très loin, mais en me basant sur leur témoignages, je pensais avoir une expérience proche de ce qu’ils ont pu vivre...

Oui je compte bien attendre un bon moment avant de retenter, et surtout pas à cette dose ! Une fois suffit... mais ce qui est sûr c’est que j’ai rarement senti quelque chose d’une intensité pareille (en bien encore une fois, c’etait Un voyage bien étrange mais très intéressant)

Je reviendrais sûrement compléter la réponse comme tu l´a dit, je pense que le temps me donnera de nouvelles réponses quant à cette expérience formidablement mindfuck !

PS : la déception est par rapport au visuel en fait, non la lucidité... tout ce que j’ai pu lire ou entendre sur le sujet fait référence à des expériences visuelles assez poussées... c’est uniquement sur ce point là que j’etais déçu, n’ayant pas eu l’occasion de voir ni couleurs ni motifs

Ah oui je comprends.
Chaque personne est différente au niveau de l importance des visuels et même chaque trip est différent pour une même personne. Après les visuels peuvent être boostés par exemple par de la musique.

Mais perso je n ai jamais eu de trips visuels identiques.

Et bien sûr oui, attention aux prochains dosages.

Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne


LoveUDude 
Nouveau membre
France
100
Lieu: Derrière toi.
Date d'inscription: 22 May 2019
Messages: 27
Blogs
Je recherche exactement ces effets depuis plusieurs années, je suis très content que tu aies fait ce post, je l'ai lu avec beaucoup d'attention.

Si quelqu'un a un conseil à me donner (ou une drogue particulière) pour atteindre un niveau de " conscience supérieure " comme cela (Khat ?) , je suis preneur en MP !

Sur ce bonne journée/nuit.

Love & Peace drogue-peace

“Imaginez l'émerveillement de l'homme s'il voyait aujourd'hui la première rose !
Il ne saurait quel nom extraordinaire lui donner. "
-Jules Renard

Hors ligne


Ocram 
Adhérent PsychoACTIF
Suisse
21910
Date d'inscription: 25 Jan 2019
Messages: 3294
Blogs

LoveUDude a écrit

Je recherche exactement ces effets depuis plusieurs années, je suis très content que tu aies fait ce post, je l'ai lu avec beaucoup d'attention.

Si quelqu'un a un conseil à me donner (ou une drogue particulière) pour atteindre un niveau de " conscience supérieure " comme cela (Khat ?) , je suis preneur en MP !

Sur ce bonne journée/nuit.

Love & Peace drogue-peace

Bonjour,

Le forum et les gens qui le fréquente n'ont pas vocation à conseiller des drogues, légal ou illégale d'ailleurs. L'échange de plan est également proscrit en mp. D'avance merci et bonne lecture. salut

Ocram

Hors ligne


Wonderland 
Borderline & beyond
France
3001
Date d'inscription: 19 Dec 2017
Messages: 561
Blogs
Salut

Merci AlexxxAkv pour ce TR très intéressant.
Il n'y a peut être pas eu les visuels que tu espérais (parfois on passe à côté en cherchant absolument à voir ce que les autres ont vu) mais ton trip était visuel à part entière. Dans le sens où tu te voyais différent, à plusieurs endroits etc comme tu le décris, les visuels ne sont pas les mêmes d'une personne à l'autre et d'un trip à l'autre. D'ailleurs courageux d'aller te regarder dans le miroir moi je n'ai jamais osé le faire encore lol

LoveUDude a écrit

Si quelqu'un a un conseil à me donner (ou une drogue particulière) pour atteindre un niveau de " conscience supérieure " comme cela (Khat ?) , je suis preneur en MP !

Salut,

Comme l'a dit Ocram nous ne pouvons pas te conseiller X drogue légale ou illégale pour atteindre ces effets. En revanche tu trouveras je pense beaucoup de possibilités en parcourant les différents forums sur les RC, les Enthéogènes, les médicaments psychotropes etc. ... Si tu as des questions nous (enfin les autres parce que moi les expériences telles que décrite dans ce TR ne sont pas pour moi lol) répondrons(t) du mieux possible. En plus avec les différents TR dans ces forums tu as une riche et belle lecture en plus de pouvoir plus ou moins découvrir les effets des différentes substances.

Amicalement
Wonderland


"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne


LoveUDude 
Nouveau membre
France
100
Lieu: Derrière toi.
Date d'inscription: 22 May 2019
Messages: 27
Blogs
Très bien, je retiens cet interdit pour ne plus le refaire Ocram, désolé.

Et merci à toi de l'information Wonderland, je vais de ce pas me renseigner, en effet je ne connaissais pas ces appellations.

Cela va sûrement beaucoup m'aider dans mes recherches d'élévation spirituelle.

Sur-ce je vous souhaite une excellente journée/nuit à tous, au plaisir de vous revoir sur PA.

Love and Peace. drogue-peace

“Imaginez l'émerveillement de l'homme s'il voyait aujourd'hui la première rose !
Il ne saurait quel nom extraordinaire lui donner. "
-Jules Renard

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Expériences - Trip Report - ma seconde expérience avec le LSD
par Core a Corps, dernier post 30 septembre 2018 à  14:25 par Core a Corps
  9
[ Forum ] Expériences - Trip Report - l'expérience indescriptible du LSD
par Core a Corps, dernier post 01 septembre 2018 à  14:18 par Core a Corps
  4
[ Forum ] Expériences - Trip Report: Première expérience: Vortex
par Litospheric, dernier post 12 septembre 2019 à  02:28 par Litospheric
  3
  [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
  [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Témoignage : problème d'accès à la méthadone dans les CSAPA
    Il y a 4jCommentaire de Macama06 (5 réponses)
     Appel à témoignage 
    Questionnaire PAACX pour les chemsexeurs HSH
    Il y a 3jCommentaire de LeChatNerveuxDepressif (1 réponse)
     Forum UP ! 
    Medicament - Combien ce revend le skenan au marcher noir
    Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Bad trip - Sensations désagréables sur la peau
    Il y a 18hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Vaporiser - Le cannabis pour guérir mon anxiété ?
    Il y a moins d'1mn
    2
    Commentaire de Mister No dans [Cannabis...]
    (15 réponses)
     Forum 
    Addiction - Depandance a la mdma qu'elles sont les substance qui compensent au...
    Il y a 6mnCommentaire de Timide Jovial dans [MDMA/Ecstasy...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Clorazépate - Plus fort que le Tranxene
    Il y a 8mnCommentaire de Psyborg dans [Benzodiazépines...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Mode de consommation - Est-il possible de se servir pour la cocaïne basée avec uVolcan...
    Il y a 17mnCommentaire de Rick dans [Cocaïne-Crack...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Quelques questions d'un policier vis à vis des drogues en général
    Il y a 20mn
    28
    Commentaire de prescripteur dans [Echanges entre profes...]
    (46 réponses)
     Forum 
    Psilocybine : effet anxiolytique qui dure des années
    Il y a 28mn
    1
    Commentaire de Mister No dans [Psilocybe - Champigno...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Culture - Dr House est la Vicodin
    Il y a 1hCommentaire de Pierremengele dans [Codéine et dihydrocod...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Drogue info - "prendre du LSD en ayant peur de faire un Bad trip"
    Il y a 2h
    6
    Commentaire de Zénon dans [LSD 25...]
    (29 réponses)
     Blog 
    Revue de presse Cannabis thérapeutique du 15 et 18 février 2020
    Il y a 1hNouveau blog de filousky dans [Actualités]
     Blog 
    Un nouveau manque
    Il y a 2hCommentaire de prescripteur dans le blog de Viaflie
    (1 commentaires)
     Blog 
    3mmc , mode parachute
    Il y a 7hCommentaire de Chtidu87 dans le blog de hardskin74
    (34 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
    Dernier quizzZ à 10:54
     PsychoWIKI 
    Les vaporisateurs de cannabis
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    Camion, Romur, mools, jadecoco, juliecbd, subumetha255, kilko69 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     MDPEP (Methylenedioxy-PV8)
    par ff4life, le 18 Feb 2020
    Yo les psychos, ça faisait un bail que j'avais pas contribué au forum, j'espère que tout le monde va bien ________________________________________________ J'ai très récemment eu l'occasion d'expérimenter la MD-PV8, également dénommée MD-PEP par les sites de vente en ligne, mais à tort, p...[Lire la suite]
     4-ACO-DMT: expérience de mort imminente
    par Psychotropeur, le 14 Jun 2019
    Bonjour a tous! J'ai décidé de vous partagé mon expérience avec la 4-ACO-DMT, qui fut mon plus grand voyage psychédélique. Tous a commencé avant hier. Je n'avais jamais consommer de grandes doses de psychédéliques, et je n'avais pas forcément prévu de le faire, étant TRES sensible a ces...[Lire la suite]
     Vous vous sentez à l'aise au CAARUD ?
    par HeroinIsMyLife, le 13 Feb 2020
    Moi parfois oui parfois non. Genre hier, j'y suis allé car une socio-esthéticienne vient nous faire des soins, et elle est très douce, agréable, et gentille. Ca me relaxe. Sauf que j'ai passé un aprèm pourri : non seulement je n'ai pas pu la voir, trop de monde (pas de bol c'est comme ça), ma...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Les faits et la réflexion contre le "sens commun" et la "sagesse populaire". A.L dans [forum] Quelques questions d'un policier vis à vis des drogues en général
    (Il y a 34mn)
    tres interessant.plotch dans [forum] Psilocybine : effet anxiolytique qui dure des années
    (Il y a 57mn)
    Au bon dosage diminue les angoisse chez certains. dans [forum] Le cannabis pour guérir mon anxiété ?
    (Il y a 13h)

    Pied de page des forums