Reçu ma 3-mmc première fois diverses questions :

Publié par ,
5725 vues, 11 réponses
Fakeme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2017
89 messages
Bonjour !
Je viens de recevoir ma 3-mmc de DW, et c'est la première fois que je vais essayer j'aurais quelques question pour les gens qui en ont déjà prit.
Combien de temps dur les effets ? (pour 1 trait donc)
A quels effets dois-je m'attendre ? (j'ai pu lire que c'était comme de la coke voir de la mdma suivant la dose qu'on prends.
Quels sont les tailles de vos traits ?
Est-ce que les descentes sont-elles aussi hard que les descends de C ? (Avant j'en tapais beaucoup mais j'ai quasi arrêté à cause des descentes interminable que je ne supportais plus.)
Je crois que c'est plus ou moins tout pour l'instant, je suis comme un gamin devant son cadeau de noël (en espérant ne pas être déçu lol).
Je tiens à préciser je vais essayer ceci tout seul et que je profite que ma femme soit parti en voyage avec une copine à elle pour profiter de faire des expériences pendant qu'elle est pas là xD.
J'ai fait le tour de quasi toute les drogues, et je me permets ce genre de petite cachotterie 2x par ans max, quand elle se barre un week-end ou plus ! (c'est genre mon petit secret vraiment à moi c'est trop marrant lol).
Bref, je suis preneur de tout vos conseils ! merci d'avance ! punk1

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
bonjour,
Tien pour répondre a ta question https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

oublie pas le teste allergique
amuse toi bien et va y molo ^^

amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
TheRedEyeGuy homme
Hunter Chimiste
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2017
88 messages
Hello Fakeme,

Tu trouveras plusieurs réponse a tes questions sur le Psychowiki

Ou bien avec plus de détails techniques sur PsychonautWiki

Pour le snif je dirais que la duré est de 2h avec une stimulation résiduelle après.

Pour n'importe quelle substance qui se dose au mg, une balance est nécessaire ! La taille d'un trait n'est pas une unité de mesure précise.

Pour la descente (je ne peux pas comparer avec la cocaine mais d'autres stims), si tu reste a un dosage raisonnable il n'y a pas descente à proprement parler.
Une fatigue physique / psychique si tu pousse les dosages.
Mais je n'ai jamais eu de coup de parano / mania / déprime

Drugs are not bad, but it is bad to waste all your time with

Hors ligne

 

Fakeme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2017
89 messages
Je vois souvent sur le forum que vous parlez de faire un test allérgique.
Mais qu'entendez vous pour là ? Ce faire une minitrace et voir comment on réagit c'est ça ?

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
non pas du tout un teste allergique consiste a prendre 1 ou 2 mg c est a dire casi rien une poussière tu le prend en oral et tu attend quelle que heure voir jour a renouveler le lendemain pour bien faire et de voir si tu est pas allergique a la prod
Et si tout est oki après tes teste allergique tu peu y aller je te conseille de commencer par des trace de 20 voir 30 mg max tu verra
Et prend une bouteille d eau et hydrate toi bien sous 3 mmc l amis

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Salut les amis.
En relisant à l' occasion de ce post le wiki, je vois que la 3 peut etre vaporisée.
Des témoignages à ce sujet?

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs

Salut les amis.
En relisant à l' occasion de ce post le wiki, je vois que la 3 peut etre vaporisée.
Des témoignages à ce sujet?

ah désoler je vais te servir a rien sur ce coup par contre je vais tester dici peu dans faire un spray nasal si sa peu t intéresser je te ferai un retour

bonne nuit
amicalement


La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

Fakeme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2017
89 messages
Hey merci de vos réponses !
Alors j'ai fait le test allergique rien de bizzard à déclaré ! D'ailleurs ça serait quoi les symptômes d'une allergie à une drogue ? Car je comptais aussi tester la H.
Mon dieu comment ça déchire le nez ce truc, on dirait de la MD au niveau du gout quand on la sniff !

Hors ligne

 

Fakeme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2017
89 messages
dites, je n'ai plus de serum physiologique, avec quoi je peux nettoyer mon nez ?

Dernière modification par Fakeme (14 octobre 2018 à  18:32)

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Le test allergique comme le souligne leodric doit s'effectuer plusieurs fois, et sur plusieurs jours dans l'idéal.

Une réaction allergique ben ça peut être cutané, ou de type œdème au niveau des muqueuses etc etc... Bref une allergie quoi.

Et si t'as pas de sérum physiologique pour te rincer le nez tu peux te rabattre sur de l'eau minérale, ça peut faire l'affaire.

Pour finir, il y a bien une descente avec la 3-mmc.
Mais si tu reste raisonnable sur les doses et que tu espace bien tes consommations, tu devrais l'éviter.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Fakeme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2017
89 messages
Ok merci de la réponse !
Pas trop RDR pour le coups, mais ça va j'ai la pêche d'enfer ! je suis en mode rangement/nettoyage à fond depuis ce matin tout en y prenant plaisir mdr ....
Et est-ce que prendre un xanax en fin de soirée ne risque rien ? (j'avais pour habitude de faire ça lors de mes fin sessions CC).drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs

Fakeme a écrit

Ok merci de la réponse !
Pas trop RDR pour le coups, mais ça va j'ai la pêche d'enfer ! je suis en mode rangement/nettoyage à fond depuis ce matin tout en y prenant plaisir mdr ....
Et est-ce que prendre un xanax en fin de soirée ne risque rien ? (j'avais pour habitude de faire ça lors de mes fin sessions CC).drogue-peace

Fait attention a toi les prise de 3-MMC implique un controle de soit rigoureux sinon tu pourra jamais sortir de ta boucle (Cathinone puis Xanax pour les descentes)

Non tu risque rien sauf si tu ne supporte pas le xanax mais les 2 molécules sont opposés donc tombe pas dans un rituel interminable comme moi jadis et essaye d'espacer les prises

je parle en connaissance de cause et je n'ai pu arreter la 3-mmc que sous contrainte, je n'ai pas passer un jour sans depuis plus de 4 mois aujourd'hui abstinent j'en paye le prix... serotonine basse, manque, crise de dépersonnalisations etc... le xanax dans l'histoire a haute dose est encore plus compliqué à arréter (j'en prennais jusqu'à 7mg à la fin) on m'en a coupé brutallement et je peut te dire que tu douille...
La 3-MMC c'est pas tout rose...
Take care


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Questions première fois 3MMC
par ValKyria, dernier post 07 décembre 2022 par Grut
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois avec 3-MMC
par Ricky, dernier post 02 janvier 2020 par Ricky
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] TR : 3-MMC première fois.
par TheRealSlimShady, dernier post 17 avril 2019 par Morning Glory
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums