Mes deux premières expériences (TR + questions)

Publié par ,
3271 vues, 3 réponses
Mato9999 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2018
24 messages
Salut tout le monde ça faisait LONGTEMPS que je voulait essayer le LSD et j'ai enfin réalisé ce rêve récemment j'ai commander 5 buvards dosés à 105µg sur le deep qui sont arrivés sans soucis.

J'ai quelques question sur ce prod que je comprend pas totalement mais d'abord j'aimerais raconter globalement mes deux expériences avec le produit c'est toujours intéressant pour les personnes qui veulent essayer.
Les effets sont assez similaires pendant les deux expériences donc je les décris maintenant:

Les visuels: Un espèce de "filtre" sur les murs ça forme des hiéroglyphes comme des lettres mais que je suis incapable de lire et ça reste TRÈS longtemps, beaucoup de déformation quand je me regarde dans le miroir et sur les bords de ma vision. Le curseur laisse des traces sur l'ordi c'est drôle, Les couleurs sont assez étrange on les remarques plus. J'adore regarder le plafond
et "laisser les hallucinations se développer" là ça part vraiment en steak ça tourne dans tout les sens c'est vraiment magnifique. Globalement c'est ça sur les deux trip

Mental: Le plus dur à décrire pour moi, assez bordélique au début, j'ai du mal à parler je dis un peu n'importe quoi jusqu'au moment où "j'accepte le trip" et je me sens VRAIMENT sobre, c'est assez troublant d'etre en pleins plateau et d'avoir l'impression d'etre TOTALEMENT SOBRE, je me dis qu'il faut vivre normalement et là on profite du LSD mais je sens pas grand chose mentalement (ou je suis CON)

Les sons: La musique est vraiment sympa, déjà on l'a kif encore plus qu'avant et on a l'impression que chaque instrument, voix est bien distinct, comme si dans notre oreille on avait un canal pour chaque son alors que sans lsd c'est un bordel tout se superpose et on a du mal à tout entendre.

1ère experience: Je reçois le produit je suis TROP impatient et je m'improvise un trip euh pas très RDR, Je suis seul dans mon appart il fais beau j'ai cours le lendemain tant pis j'attend depuis trop longtemps je drop en début d'aprem deux moitiés (je voulais etre rdr et en drop une et l'autre plus tard mais euh TANT PIS).

Au bout d'une heure je me met à rire comme un con grosse montée les visuels arrivent environ une heure plus tard, globalement c'était kiffant j'aimais vraiment regarder le plafond et voir un espece de dégradé d'arc en ciel sur toute ma vision vraiment magnifique... BREF toute l'aprem passe je m'occupe j'écoute de la musique je découvre le prod rien de vraiment spécial.
Je sors dans la rue à un moment mais les déformations sont tellement puissantes que je prend peur au bout de 10 mètres et rentre comme un con, je me regarde souvent dans le miroir en regardant ma tete gonfler et se déformer...

Je vois le soleil se coucher et c'est assez badant, on passe de la journée joyeuse à une nuit euh assez inquiétante je sais pas comment le décrire.

C'était vraiment cool jusqu'au moment ou je décide de fumer un petit joint à T+7h environ et là je me met à avoir hyper peur de tout le moindre bruit me fais sursauter horrible, ma copine rentre juste après et s'occupe bien de moi c'était assez horrible... Bref je décide de me coucher parce que j'en peux plus de cette ambiance de peur et là j'entend des petites voix murmurer pendant une bonne partie de la nuit.
Je me fais réveiller le lendemain dans la matinée j'ai encore peur je veux plus sortir de mon lit je loupe une journée de cours RIP.

J'étais assez dégouté du prod... je l'ai trouvé très dur à encaisser et vraiment horrible en cas de petit bad (ça aurait pu etre bien pire si ma copine m'aurais tej VRAIMENT elle m'a beaucoup aidé) mais c'était entièrement ma faute j'en ai pris seul et une bonne dose pour un début. En plus j'avais réussi à gérer jusqu'à ce putain de mélange avec le cannabis



2ème expérience: Là on passe aux choses sérieuses le VRAI trip prévu depuis longtemps, je passe le week end chez mon meilleur pote que je connais depuis super longtemps (qui est sur le forum big_smile), on a taper un peu de speed la veille mais on a quand meme dormi un peu, on est samedi soir et on a rien à faire jusqu'au mardi donc set and setting vraiment COOL.
C'était sa première fois on prévois de prendre 150µg sur toute la soirée, allez hop on prend chacun un buvard.

Globalement la montée a été niqué parce qu'il y avait des gens en plus qui sont passés une petite heure donc pas de grosses barres de rire sad, moi je connais déjà je commence à voir ces espèces de hiéroglyphes sur les murs que je connais bien de la première experience mais je découvre une nouvelle hallu que je KIF la lune est entouré d'un putain de halo violet-rose que je trouve troooop classe je suis trop content.

Mon pote analyse un peu tout il cherche un sens à chaque hallu je vois bien qu'il a du mal à rentrer dans le trip. Moi je rentre dedans assez facilement je connais déjà, c'était assez identique à la première fois j'ai bien kiffé. On a passer le gros du plateau à pas faire grand chose.. on décide de taper un rail de environ 70mg de speed et ça nous relance bien, on est sorti mais rien de OUF appart cette lune vraiment classe big_smile on a jamais redrop les 50µg restant au final.

On est à T+6 on a pas kiffé de ouf, je suis content d'avoir géré le trip et là viens la différence avec ma première expérience: LA DESCENTE smiley-gen013 .
J'étais sous speed donc assez réveillé et une euphorie constante un peu comme sous opiacé assez étrange... on a des résidus d'hallu et on met une ambiance dans l'appart en éteignant tout et en mettant une légère lumière. Je me sens vraiment bien on a parler pendant environ 5h de TOUT ET RIEN, la lune étais toujours violet-rose j'étais vraiment apaisé j'ai adoré cette descente toute en douceur.
Vers 7h du matin on retape 70mg de speed en sniff snort et on va taper du pied comme des tarés dans la cave de la résidence  pendant 1h30 environ du grand n'importe quoi punk1 on continue de parler un peu...
On a vraiment eu du mal à dormir les résidus visuels sont restés même 18h après la prise !
Une bonne expèrience mais l'impression d'avoir déjà tout vu du lsd.. Mon pote ne pense pas en reprendre, il a un peu changé d'avis maintenant.

CEPENDANT je sais que ya un monde incroyable à découvrir derrière ce prod c'est pourquoi j'ai quelques questions pour vous:
- Est ce que vous avez cette sensations à chaque fois pendant le plateau de "rentrer" dans le trip à un moment ? Je sens vraiment une différence énorme après être "entrer" dans le trip, comme si j'étais sobre et que j'avais accepter cette défonce pour en profiter.

- J'ai lu sur reddit que entre 100µg et 200µg la différence est énorme, j'ai vraiment envie d'aller plus loin sur ce prod vous me conseillez un tel dosage ou c'est encore trop ?

- Vous me conseillez de faire quoi sous LSD ? Je suis un peu teubé ya vraiment des choses incroyables comme la musique mais j'y pense pas directement jui con, vous avez des vidéos qui régalent sous acid ?

- Je suis le seul a voir la lune avec un halo violet-rose ? lol

Merci de m'avoir lu si vous l'avez fais c'est mon premier TR, merci à ceux qui répondront aux questions et merci pour ce site incroyable qui incite à la RDR (même si ça m'arrive de déconner comme tout le monde fume_une_joint ) drogue-peace

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages
Hihi c'est clair qu'on ne rigole pas avec un bad trip de LSD; d'ou l'importance de tout les aspects. Encore plus si tu augmente la dose !

Pour le trip avec ton ami; ca m'a un peu fait ca la dernière fois avec mon copain. Je me suis dis; fini le LSD avec des non-initiés qui se mette a essayer de comprendre TOUT au lieu de simplement le vivre (j'ai été pareil biensur). Je préfère les initiés en étant a jeun du coup tongue

Pour le 200ug; si tu veux comprendre la phrase ''voir les sons, entendre les couleurs'' ... et bien tu vas être servis ! Par contre; c'est parfois un peu effrayant (surtout quand tu ferme les yeux) ... tu t'éloigne de la réalité et par moment je me disais ''vais-je revenir ?'' ; donc bon il faut se laissé aller pour vraiment en profité et ce n'est pas nécéssairement facile à faire au début !

Et je me rappel avoir vécu quelque chose de similaire avec la lune, mais bon c'est un vague souvenir; je ne saurais dire si c'était un halo rose-mauve ou autre chose !

Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

Mato9999 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2018
24 messages

Shala a écrit

Hihi c'est clair qu'on ne rigole pas avec un bad trip de LSD; d'ou l'importance de tout les aspects. Encore plus si tu augmente la dose !

Pour le trip avec ton ami; ca m'a un peu fait ca la dernière fois avec mon copain. Je me suis dis; fini le LSD avec des non-initiés qui se mette a essayer de comprendre TOUT au lieu de simplement le vivre (j'ai été pareil biensur). Je préfère les initiés en étant a jeun du coup tongue

Pour le 200ug; si tu veux comprendre la phrase ''voir les sons, entendre les couleurs'' ... et bien tu vas être servis ! Par contre; c'est parfois un peu effrayant (surtout quand tu ferme les yeux) ... tu t'éloigne de la réalité et par moment je me disais ''vais-je revenir ?'' ; donc bon il faut se laissé aller pour vraiment en profité et ce n'est pas nécéssairement facile à faire au début !

Et je me rappel avoir vécu quelque chose de similaire avec la lune, mais bon c'est un vague souvenir; je ne saurais dire si c'était un halo rose-mauve ou autre chose !

D'abord merci d'avoir répondu !
La semaine dernière je me suis fais un trip à 210µg qui était censé être SEUL (MAUVAISE IDÉE), au final j'ai passer tout le plateau avec ma copine c'était vraiment génial, gros visuels des sensations incroyables, des couleurs assez impressionnantes j'ai vraiment profiter sans me poser la question de "rentrer dans le trip" c'était... WOW......

.. Jusqu'au moment redouté a T+7h environ où ma copine est allé dormir et là c'était évidemment le "bad", j'étais assez triste genre c'était évident et ça m'a vraiment fais comprendre que si j'avais passer la totalité du trip seul j'aurais vécu le pire bad de ma vie, je compte pas reprendre de LSD avant d'avoir un set&settings parfait.

Je suis rester au tel avec un pote du coup j'ai pas vraiment bader c'était sympa, il va dormir lui aussi et là...  j'ai vécu des choses assez étranges.. à T+9 je décide d'arreter le trip et de prendre un benzo, j'ai plus que des résidus visuels et une ambiance assez morbide. mais petit con comme je suis :) je décide de rouler un bon joint pour relancer le trip et prendre juste après une moitié de témesta 2.5mg pour arreter le trip et aller dormir

OUI c'était une idée de MERDE.. quoi que pas tant que ça:
J'ai un peu peur de tout ce qui m'entoure, je sort fumer mon joint assez dégueulasse je rentre je prend la moitié de témesta sous la langue et je me cale sur le canapé:
Je suis super bien calé je met de la musique et je regarde le plafond:
Les visuels repartent bien c'est assez agréable je sens plus cette ambiance bizarre ?

Je commence presque à regretter d'avoir pris un benzo parce que ça deviens sympa de regarder ces géométries sur le plafond, je fixe un point et là ça part vraiment en couille, je peux pas décrire ce que vois c'est vraiment MAGNIFIQUE certaines géométries prennent une couleur arc en ciel pour former des dessins, c'est putain de puissant je suis rester 1 heure à regarder ces "choses", le benzo ne fais PAS EFFET ?
Je décide de prendre l'autre moitié du témesta mais rien à faire on est à T+11h j'ai des putains de visuels le benzo ne fais rien mais je suis impressionné de ce que je vois, comme des bonhommes qui marchent en boucles, je controle les vagues d'arc en ciel sur le plafond. C'est vraiment difficile à décrire ...
Au bout d'un moment ça deviens un peu moins intense je décide d'aller rejoindre ma copine qui dors et au bout de 15 minute je fais dodo.

C'était incompréhensible mais vraiment COOL !
Je retiens plusieurs choses de cette expérience:
- Plus jamais de LSD sans un set&settings parfait
- Le shit rend l'effet surpuissant au point que même le benzo galère à l'arreter ?
- Cette drogue est géniale
- La différence entre 100µg et 200µg est ENORME

Voilà voilà encore un pavé mais ce qui s'est passé est vraiment intrigant...
Merci à ceux qui prendront le temps de lire cette molécule est vraiment incroyable ne prenez rien à la légère et ne trippez pas seul sans expérience ça peux etre dangereux...

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages
Ahaha oui c'est génial cette chose ! mais oui voila un peu toutché sur les bord faut savoir se créer son ambiance et ne pas en être ''victime'' si on peut dire ...

Pour l'histoire des hallus avec le pot .. personnellement j'ai pas eu l'impression que ca l'ait affecter mon buzz (en terme d'ambiance mais pas en terme d'hallucination). Et puis je ne sais pas combien de fois on le dira sur ces forums; le pot est a l'origine de BCP de badtrip sur le LSD donc à évité.

Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Mes deux premières expériences (TR + questions)

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TR : premières expériences LSD
par Psychokwak, dernier post 11 novembre 2015 par Psychokwak
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Premières fois, 8 mois après, des questions
par giorgio, dernier post 24 décembre 2014 par YourLatestTrick
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Mes premières fois avec le LSD
par Tomtom37, dernier post 25 septembre 2015 par Tomtom37
  1

Pied de page des forums