Conseils première fois purple drank

Publié par ,
4302 vues, 1 réponses
avatar
MariGanja420 homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2018
93 messages
Bonjour/bonsoir !

Rapide topo de la situation, j'ai un pote qui vend des bouteilles de lean, il m'en a proposé 20cl à 20f, sachant que la bouteille contient seulement de la codéine. Il m'a dit si je voulais avoir un mélange, il pouvait ajouter du Tramadol (je ne connais pas la dose) ce qui donnerait 30f le flacon.

Alors je suis passionné depuis un moment par la lean, mais j'ai toujours eu peur de ce que peut donner les opiacés. De mon expérience j'ai seulement été attiré par l'acide et la molly, mais jamais d'un opiacé ! J'aimerais donc savoir si pour vous c'est un bon prix ou une arnaque (je comprend qu'il peut y avoir des incompréhension sur la matière de sa vente), les effets (secondaires aussi), réduction des risques afin que l'expérience se passe au mieux. Comment dosé et avec quoi pour une dose débutant, comment faire le mélange etc.. je sais pas si c'est clair pour vous, je suis désolé hmm J'avais l'intention de tester ça dans une soirée avec des amis tranquille, et je considérerais cette expérience comme très rare car en effet je me verrai mal devenir accro à un/des opiacés à 19 ans. C'est surtout par envie et curriosité..

Voila en esperant avoir des nouvelles !

Dernière modification par MariGanja420 (08 novembre 2018 à  21:29)


Nous sommes libre de tuer le temps à notre manière.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11659 messages
Blogs
Bonjour, d'abord il faut savoir combien il y a de codeine dans la bouteille et te reporter au psychowiki sur la codeine.

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages


Le melange avec le Tramadol n'est pas une bonne idée.Nous avons un témoignage de décès par association codeine tramadol pour lequel la mère nous a publiquement attaqué, alors que nous l'avons toujours déconseillé !

La codeine est souvent mélangée avec un anti-histaminique pare que son action histamino-libératrice (non allergique) entraine souvent des "gratouilles" ce qui donne le lean. Mais la plupart de ces anti-histaminiques augmente les risques.

Donc surtout en première prise PRUDENCE  !!!!!   demon1demon1demon1

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Purple Drank 3eme fois 300mg
par KingMahamane, dernier post 15 octobre 2015 par Skips
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Purple drank
par MAD-MAX, dernier post 28 janvier 2019 par pierre
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Purple drank
par sundayy, dernier post 14 janvier 2016 par LLoigor
  13

Pied de page des forums