Envie de discuter ?

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
6624 vues, 43 réponses
avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs
Salut, c'est le Pommier.
Je fais une petite discussion sans thème particulier pour qu'on puisse discuter un petit peu de la pluie et du beau temps.

Là je vais me faire un bon café et après je vais m'ennuyer donc si quelqu'un a également du temps à perdre, c'est le moment.


J'avance de mon coté dans mon aventure psychotropique, j'ai commandé pas mal de RC différents pour découvrir de nouvelles substances et ajouté du contenu à mon psychodex. J'aimerais bien savoir quelle est ou quelle a été votre consommation, les produits que vous consommez, etc. pour en apprendre d'avantage sur vous.



Moi j'ai 20 ans, j'ai fumé mon premier pet à 16 ans et le milieu de la drogue m'a passionné. Je consomme surtout pour découvrir, mais ça m'empêche pas de m'amuser.

En février dernier, en saison à la montagne, j'ai rencontré le speed qui me plait pas mal, j'en consomme de temps en temps avec des amis.

Viendra ensuite la kétamine en fin 2020, c'est une drogue sympa même si j'ai eu l'impression de ne plus être trop lucide (et ça m'a un peu dérangé). Je pense que j'apprécierai la kétamine quand j'accepterai davantage de me laisser aller, je suis quelqu'un d'assez anxieux et mon cerveau n'arrête jamais de tourner.

Nouvel an 2021, j'essaye les taz et j'ai vraiment kiffé, le côté empathogène me plait énormément, j'était rempli de bien-être juste en écoutant les autres.

en février je décide d'acheter des graines de LSA et elles m'ont retourné le cerveau, ça a tourné un peu au badtrip mais je ne regrette pas.
A cette période je deviens actif sur PA et j'apprends l'existence des RC.

J'achète en ligne du 3-fea, je le test seul et avec des amis et je le trouve meilleur en para, en sniff c'est vraiment sympa mais le problème c'est que je me prend une baffe dans la gueule au moment de la redescente, et la redescente arrive vite je trouve (1h ou 1h30 après la prise).

Je commande du 1cP-LSD, je le test (seul) à plusieurs doses et je tombe amoureux des psychédéliques, je test par la suite le 1P-LSD.
Vient ensuite le 2C-B-FLY, que j'ai testé à 10mg et 20mg, soft mais agréable.
J'ai testé les psyché seul, mais par la suite j'ai initié quelques amis et on a passé quelques soirées mémorables.



Les RC que je test prochainement : 3MMC, 3phoria (2/3fea), DOC, Etizolam, 2-FDCK, BOH-2C-B.

Si quelqu'un a testé le 2C-B-FLY et le BOH-2C-B, j'aimerais bien savoir si la stimulation est beaucoup plus important du coté du BOH, parce que j'ai pas trouvé le fly très stimulant.

Pour le DOC j'en ai commandé mais je ne sais pas quand je le testerai, je veux faire cette experience avec des amis mais les trips durent super longtemps donc faudrait prévoir un weekend avec des activités sympa en plein air.

3phoria, c'est pas très RDR il me semble ce mélange mais j'ai envie de tester, je connais déjà un peu le 3fea donc à voir ce que ça donne.

3MMC, je suis curieux de voir ce que ça donne même si je compte être prudent vu que je ne sais pas trop comment je vais réagir face aux effets.

2-FDCK, je veux tester voir si ça ressemble vraiment à ce point à la kétamine, si ça me plait j'en reprendrai peut-être pour atteindre le k-hole.

L'etizolam c'est juste parce que je n'ai pas de benzo pour couper les eventuels badtrip de L, mais je testerai surement la substance pour voir ses effets.


Bon j'ai vraiment écris pas mal, hésitez pas à faire de même (si vous voulez évidemment), ça me ferait plaisir de vous lire.

Je suis un Pommier

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Me disais bien que tu semblais plutôt jeune.

Sacré liste de courses en tout cas !

MangerDesPommes a écrit

2-FDCK, je veux tester voir si ça ressemble vraiment à ce point à la kétamine, si ça me plait j'en reprendrai peut-être pour atteindre le k-hole.

Alors c'est vraiment un jumeau. Mais il y a des petites différences, en sniff et à mon ressenti. Montée plus douce, plateau plus long, moins mindfuck, plus clair. J'ai un ami très anxieux et plutôt impressionnable, qui avait bien testé la , mais s'en était détourné après plusieurs session teuf, il se sentait beaucoup trop se perdre. Avec la 2f, je l'ai réconcilié avec la disso, il se sentait plus en contrôle/confiance.

Je nsais pas quelle est ta roa, mais atteindre le gros k hole en sniff est plutôt compliqué. Quoi que, ça dépendra de la qualité du prod et de ta tolérance. M'enfin, faut bien prévoir 300mg grand minimum, je crois..

En revanche, le thc potentialise à mort, la le k hole semble se rapprocher très fortement, mais de manière un peu stromboscopique, avec un dosage genre 250mg, alors que j'ai une certaine tolérance. Donc fais gaffe.

MangerDesPommes a écrit

3phoria, c'est pas très RDR il me semble ce mélange mais j'ai envie de tester, je connais déjà un peu le 3fea donc à voir ce que ça donne.

Boaf, en quoi c'est pas rdr ? Le risque est sur la quantité, imo. Petit risque séroto. La 2fea est moins emphato, plus stimulante normalement.
Tu l'as pris en pilule je pari. Dosage ?

MangerDesPommes a écrit

3MMC, je suis curieux de voir ce que ça donne même si je compte être prudent vu que je ne sais pas trop comment je vais réagir face aux effets.

C'est vraiment une drogue "soft" aussi, avec des ptites traces à 10-30mg pour débuter. Certains y sont un peu insensibles je crois.
Me suis acheté 10g, j'ai hâte ^^.


En tout cas, prudence est de mise. Test allergique, petite dose pour test, hydratation à fond..
Fais attention aux dépendances, psychologique/physique. Ça va vite, plus vite qu'on nle croit.

Tiens nous au courant de tes débuts.
Au plaisir de te lire.

JFD


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs

JellyFish's Dream a écrit

Alors c'est vraiment un jumeau. Mais il y a des petites différences, en sniff et à mon ressenti. Montée plus douce, plateau plus long, moins mindfuck, plus clair. J'ai un ami très anxieux et plutôt impressionnable, qui avait bien testé la , mais s'en était détourné après plusieurs session teuf, il se sentait beaucoup trop se perdre. Avec la 2f, je l'ai réconcilié avec la disso, il se sentait plus en contrôle/confiance.

Je nsais pas quelle est ta roa, mais atteindre le gros k hole en sniff est plutôt compliqué. Quoi que, ça dépendra de la qualité du prod et de ta tolérance. M'enfin, faut bien prévoir 300mg grand minimum, je crois..

En revanche, le thc potentialise à mort, la le k hole semble se rapprocher très fortement, mais de manière un peu stromboscopique, avec un dosage genre 250mg, alors que j'ai une certaine tolérance. Donc fais gaffe.

Je verrais bien si cette 2FDCK me plait, je l'ai reçu hier et j'attends de la tester avec des amis. Après je vais prendre mon temps avant de tenter le k-hole, je veux déjà bien connaître la substance et voir un peu où sont mes limites.

Je savais pas que le THC potentialisé à ce point les effets de la K, merci pour l'info je vais être prudent.


JellyFish\'s Dream a écrit

Boaf, en quoi c'est pas rdr ? Le risque est sur la quantité, imo. Petit risque séroto. La 2fea est moins emphato, plus stimulante normalement.
Tu l'as pris en pilule je pari. Dosage ?

Oui c'est les fameuses pillules 3phoria, les dosages sont élevés mais il suffira de casser la gélule c'est vrai.


JellyFish\'s Dream a écrit

C'est vraiment une drogue "soft" aussi, avec des ptites traces à 10-30mg pour débuter. Certains y sont un peu insensibles je crois.
Me suis acheté 10g, j'ai hâte ^^.

Je pensais qu'elle était assez balaise tu vois, je vais commencer à 15mg, j'ai également pris en gélule (60mg par comprimé) parce que je compte tester avec des amis et que c'est plus sympa à présenter et ça évite de se trimbaler une balance.
10g c'est une bonne dose, t'en consomme beaucoup ou c'est pour tenir plusieurs semaines/mois ?


Tu connais le DOC ?


JellyFish\'s Dream a écrit

En tout cas, prudence est de mise. Test allergique, petite dose pour test, hydratation à fond..
Fais attention aux dépendances, psychologique/physique. Ça va vite, plus vite qu'on nle croit.

Oui, la prudence avant tout. niveau addiction j'ai commandé que des petites doses pour ne pas être trop tenté de taper dans le stock. J'essaye de prendre le plus de recul possible sur ma consommation (j'ai même un calendrier ou je repertorie chaque prise de drogue de 2021) Après c'est vrai que même le 3fea me faisait de l'oeil, avoir de la drogue chez soit c'est beaucoup de tentation donc j'ai appris à me dire non.


Merci énormément d'avoir répondu, ça me fait plaisir et ça m'aide à y voir un peu plus clair.

Dernière modification par MangerDesPommes (09 avril 2021 à  09:05)


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs
hello ,

du temps a perdre ? je l'ai pas mais tant pis lol.


JellyFish\'s Dream a écrit

Me suis acheté 10g, j'ai hâte

fais gaffe aussi :-) le gout de reviens y avec de tel quantité risque d'être assez élever ^^


MangerDesPommes a écrit

Là je vais me faire un bon café et après je vais m'ennuyer donc si quelqu'un a également du temps à perdre, c'est le moment.

ah le café , le matin , c'est mon starter pour démarré .

ta un bon bagage derrière toi dis donc ^^ pour la 3mmc fais attention a la petite voix qui te dit de revenir et prendre , elle est très convaincante ( hein quoi , c'est pas normale d'entendre la drogue me jacqueter ??? tss sottise ^^)

perso, a 17 ans j'ai essayer le lsd ( 1p) j'en suis tomber amoureux depuis j'en reprend 1 fois par moi ou tout les 2 mois, toujours avec un peux de n2o pour accompagner  , a mes 18 ans premier joints ( j'avais jamais fumé de ma vie , et celui qui l'a roulé , l'avais chargé ) puis après , j'ai essayer la 3mmc,4mmc 3fmc et une autre amphet , mais impossible de remettre un nom dessus .

J'ai aussi essayer et ça ma beaucoup plu , la 4-aco-dmt , les champi aussi mais j'en avais pas pris beaucoup , et j'ai pas eu beaucoup d'effet , dernierement , j'ai essayer la mdma ( c'est vachement cool ^^) et le 2c-b

j'ai voulu tenter la salvia mais j'ai pas eu d'effet du coup ça ma saouler ( je suis pas le mec le plus patient  du monde , du coup je l'ai donner a un pote qui aime ça ^^)

et enfin j'ai voulu essayer la codéine après 120mg a par avoir fais souffrir mon foie j'ai rien senti , j'avais toujours mal au dos , et pas d'effets de défonce , tant pis .


MangerDesPommes a écrit

L'etizolam c'est juste parce que je n'ai pas de benzo pour couper les eventuels badtrip de L, mais je testerai surement la substance pour voir ses effets.

fais juste gaffe au dosage , mais ouais , avec les psyché , c'est utile je préfère en avoir et pas m'en servir que de pas en avoir et en avoir besoin ...


MangerDesPommes a écrit

3MMC, je suis curieux de voir ce que ça donne même si je compte être prudent vu que je ne sais pas trop comment je vais réagir face aux effets.

je sais pas si je serais aussi catégorique que jelly sur le coté soft , car en montant les dosage 50-60 en sniff ou en plug , ça commence a tapé dur ( pour moi qui n'est aucune tolérance quand j'en prend ou presque aucune)

après si jelly parle de soft en comparant a la mdma , effectivement , rien a voir , mais ça a sont petit lot d'effet quand meme moi je dis ^^

MangerDesPommes a écrit

qu'on puisse discuter un petit peu de la pluie et du beau temps.

heu je sais pas vraiment , j'ai mes volets fermé , mais d'après internet fais pas très beau chez moi , et fait froid ^^

bon ba voila j'ai fini d'écrire ^^

Dernière modification par ethanol (09 avril 2021 à  09:32)

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs
Salut éthanol !

ethanol a écrit

pour la 3mmc fais attention a la petite voix qui te dit de revenir et prendre , elle est très convaincante ( hein quoi , c'est pas normale d'entendre la drogue me jacqueter ??? tss sottise ^^)

Ahahahahah, oui j'ai vu que la 3MMC était bien addictive donc je vais pas me laisser avoir.


ethanol a écrit

perso, a 17 ans j'ai essayer le lsd ( 1p) j'en suis tomber amoureux depuis j'en reprend 1 fois par moi ou tout les 2 mois, toujours avec un peux de n2o pour accompagner  , a mes 18 ans premier joints ( j'avais jamais fumé de ma vie , et celui qui l'a roulé , l'avais chargé ) puis après , j'ai essayer la 3mmc,4mmc 3fmc et une autre amphet , mais impossible de remettre un nom dessus .

J'ai aussi essayer et ça ma beaucoup plu , la 4-aco-dmt , les champi aussi mais j'en avais pas pris beaucoup , et j'ai pas eu beaucoup d'effet , dernierement , j'ai essayer la mdma ( c'est vachement cool ^^) et le 2c-b

T'as testé le LSD avant la weed ? C'est original !
T'as l'air d'avoir pas mal d'expérience, la 4mmc est interdite maintenant il me semble ?
4-aco-dmt c'est une tryptamine je crois, je pense que je prendrai du 4-ho-met mais c'est pas pour tout de suite.


ethanol a écrit

j'ai voulu tenter la salvia mais j'ai pas eu d'effet du coup ça ma saouler ( je suis pas le mec le plus patient  du monde , du coup je l'ai donner a un pote qui aime ça ^^)

La Salvia fait partie des drogues qui m'ont motivé à découvrir les psychédéliques, c'est mon objectif ultime, je la vois un peu comme un boss final, j'attends d'avoir le niveau suffisant.
C'est dommage que tu n'ais rien eu comme effet, tu aurais du continuer d'en fumer je pense, avec la tolérance inversée tu aurais fini par tripper


ethanol a écrit

fais juste gaffe au dosage , mais ouais , avec les psyché , c'est utile je préfère en avoir et pas m'en servir que de pas en avoir et en avoir besoin ...

Je suis du même avis que toi, je veux éviter au maximum d'avoir en m'en servir mais c'est toujours mieux d'en avoir sous la main. Niveau dosage ça a l'air assez puissant, je sais pas trop comment doser pour juste couper un trip sans surdoser le benzo, je pense que 0,50mg ça serait pas mal.


ethanol a écrit

je sais pas si je serais aussi catégorique que jelly sur le coté soft , car en montant les dosage 50-60 en sniff ou en plug , ça commence a tapé dur ( pour moi qui n'est aucune tolérance quand j'en prend ou presque aucune)

après si jelly parle de soft en comparant a la mdma , effectivement , rien a voir , mais ça a sont petit lot d'effet quand meme moi je dis ^^

Je verrai bien de toute façon, je vais y aller progressivement et je me ferai mon avis



Merci beaucoup éthanol, c'est cool d'avoir dépensé ton temps ici. Il y a des drogues que tu as pas encore testé mais qui te font envie ? Ou des drogues que tu n'as pas aimé ?


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

MangerDesPommes a écrit

La Salvia fait partie des drogues qui m'ont motivé à découvrir les psychédéliques, c'est mon objectif ultime, je la vois un peu comme un boss final, j'attends d'avoir le niveau suffisant.
C'est dommage que tu n'ais rien eu comme effet, tu aurais du continuer d'en fumer je pense, avec la tolérance inversée tu aurais fini par tripper

mouais je suis pas d'une grande patience , donc bon .... chez moi c'est très binaire , ça marche : trop cool , ça marche pas : qui le veux je lui donne ? xD , après tu dis que c'est dommage ... je me dis , tant pis c'est pas un drame ^^

MangerDesPommes a écrit

T'as testé le LSD avant la weed ? C'est original !

et oui ^^ mes potes me l'ont souvent dit d'ailleurs ^^ ( dont certain qui m'ont pris pour un fou au départ , certain qui m'ont annoncé que c'était une drogue dure , que ça commençais comme ça et que ça finissais a l'héro Spoiler)

MangerDesPommes a écrit

la 4mmc est interdite maintenant il me semble ?

en rc shop on en trouve plus du tout , mais en France de mes souvenir , toutes les cathinones sont interdite .

donc bon le seuls moyen d'en avoir , c'est d'aller voir de l'autre coté de l'iceberg :-)

MangerDesPommes a écrit

4-aco-dmt c'est une tryptamine je crois, je pense que je prendrai du 4-ho-met mais c'est pas pour tout de suite.

yes c'est une trypta , d'ailleurs je sais même pas ou en trouver trop triste ( c'est pas moi qui l'avais acheter ) qui est assez douces je trouves , je penses que si je devais initier quelqu'un au trypta , je prendrais cette molécule , avant de passer au champi, bien qu'a bas dosage les champi sont très gérables ( bon faut dire que les rc , t'en prend en para , ya le gout en moins des champi aussi )

MangerDesPommes a écrit

Merci beaucoup éthanol, c'est cool d'avoir dépensé ton temps ici. Il y a des drogues que tu as pas encore testé mais qui te font envie ? Ou des drogues que tu n'as pas aimé ?

arf tu sais le temps , je devrais travailler , mais dans la vie d'un étudient en distanciel , ça va c'est pas trop problématique haha.

dans les drogue qui me font envie , il y a la dmt ( mais j’attends d'avoir 48h de libre ( cad sans personne chez moi qui se demande pourquoi il y a un erlenmeyer dans une casserole ,rempli d'un truc bizarre xD)  pour l'extraire , je trouve ça plus valorisant de l'extraire moi même que de l'acheter )

la 4-ho-met me fais de l'oeil aussi mais le prix m'en éloigne xD . il y a aussi le 2c-c mais j'ai pas trouver une version en poudre , que en pills , et je préfère la poudre , pour faire un dosage volumétrique m'enfin ... ( flemme d'écraser , et pas d'excipient reste juste des coupes si il y en a , donc moins saturé le solvant utiliser avec autre chose que la molécule active )

et dernière que je voudrais essayer , c'est la mescaline ,  mais faire pousser un cactus chez moi , et du jours au lendemain , le cactus qui était en pleine forme qui disparait , ça va être compliqué a justifier haha )

sinon la weed , un pet de temps en temps ça va c'est cool , mais plus je trouve ça anxiogène ( et mes petit poumons t'façon , n'assume pas du tout plus de 3-4 pet dans la soirée mdr ) donc c'est pas ce que je préfère .

et dans ce que je vais vraiment pas aimer , la ou certains de mes potes m'ont vendu ça pour du trop cool , moi a par pu sentir grand chose et angoissé un peux j'ai pas du tout aimé , je nomme : le xanax , et je suppose les benzo en générale .

Dernière modification par ethanol (09 avril 2021 à  10:56)

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs

ethanol a écrit

et oui ^^ mes potes me l'ont souvent dit d'ailleurs ^^ ( dont certain qui m'ont pris pour un fou au départ , certain qui m'ont annoncé que c'était une drogue dure , que ça commençais comme ça et que ça finissais a l'héro Spoiler

Je suis complètement daccord avec toi, le concept drogue douce/dure est assez bête... C'est pas aussi simple que ça.




ethanol a écrit

en rc shop on en trouve plus du tout , mais en France de mes souvenir , toutes les cathinones sont interdite .

Disparu des RC shop parce que beaucoup de pays l'ont interdit effectivement, par contre je savais pas du tout que c'était aussi illégal la 3MMC... Esperons que j'ai pas de problème avec la douane alors neutral



ethanol a écrit

dans les drogue qui me font envie , il y a la dmt ( mais j’attends d'avoir 48h de libre ( cad sans personne chez moi qui se demande pourquoi il y a un erlenmeyer dans une casserole ,rempli d'un truc bizarre xD)  pour l'extraire , je trouve ça plus valorisant de l'extraire moi même que de l'acheter )

Un pillier des psychés, j'aimerais aussi essayer mais je suis pas pressé


ethanol a écrit

la 4-ho-met me fais de l'oeil aussi mais le prix m'en éloigne xD . il y a aussi le 2c-c mais j'ai pas trouver une version en poudre , que en pills , et je préfère la poudre , pour faire un dosage volumétrique m'enfin ... ( flemme d'écraser , et pas d'excipient reste juste des coupes si il y en a , donc moins saturé le solvant utiliser avec autre chose que la molécule active )

4-ho-met enfait j'ai trouvé ça cher au debut, mais apparemment une demi gélule suffit souvent pour tripper donc ça revient pas plus cher que le L il me semble.
2C-C je testerai surement un jour, c'est un RC assez dur à chopper, je vais déjà tester le BOH-2C-B et je verrai après si je continue ma découverte de 2C-X.

ethanol a écrit

et dernière que je voudrais essayer , c'est la mescaline ,  mais faire pousser un cactus chez moi , et du jours au lendemain , le cactus qui était en pleine forme qui disparait , ça va être compliqué a justifier haha )

Ca aussi c'est un des pilliers psychédéliques, un jour peut-être que j'irai en amérique du sud pour faire l'experience selon la tradition.

ethanol a écrit

et dans ce que je vais vraiment pas aimer , la ou certains de mes potes m'ont vendu ça pour du trop cool , moi a par pu sentir grand chose et angoissé un peux j'ai pas du tout aimé , je nomme : le xanax , et je suppose les benzo en générale .

Moi j'ai pas encore testé ce genre de drogues mais je serais pas étonné de ne pas trop aimer, je testerai l'etizolam pour me faire une idée des effets


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Effectivement la 4 mmc comme ttes les cathinones sont auj interdites mais va savoir pk la mephedrone (4MMC) est devenue tellement rare comparé à sa petite sœur la 3MMC ... sûrement une histoire de précurseur lors du ban chinois de certain en 2015/16 ...

Sinon le délire drogue molle (douce) et dure c’est de la merde ça dépend de l’usage je connais des usagers d’héroïne ou de coke qui gèrent et d’autre qui font n’imp avec le shit ou l’alcool ...

C’est un vieux concept d’addicto dépassé qu’on doit à Olivenstein ... sans commentaire

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Sopphia femme
Banni
Netherlands
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2020
188 messages
ça sert a quoi les champis je viens de voir que j'ai toutes les couleurs

drogue-peace & LOVE

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Hello tout le monde

Dieu que je vous envie ! Je suis à la crystal meth depuis maintenant trois jours, également au milieu de tous mes bouquins de révisions.

Habituellement je prenais plutôt de la 4F-MPH, j'ai jamais ressenti à ce point la stimulation rimant avec absence totale de fatigue. La méthamphétamine je crois qu'une dernière IV atténuera la descente mais ensuite faudra dire non au craving !

La contraction du temps est remarquablement impressionnante avec ce produit je trouve. Pour contexte je travaillais jusqu'à l'année dernière dans un centre de recherche en infectiologie (public) puis arrêté par la médecine du travail à ma demande suite aux difficultés à gérer les addictions IV de psychostimulants (+ pb psy) à côté qui ont pris le dessus.

Niveau pro fallait faire un choix, au final je profite du contexte sanitaire et social aussi, pour me lancer dans une deuxième spécialité, j'y consacre 5 jours sur 7 par semaine, parfois sans dormir pendant ce temps.

Mais je me rends compte de l'abus de ce truc maintenant, un instant de prise de conscience où je me dis que je suis invité ce soir chez un ami mais j'ai les bras qui sont dans un état ... puis les traits du visage ... je vous jure c'est tellement un carnage que je vais devoir y laisser du fond de teint acheté sur le tas..

Enthousiaste, motivé, et finalement maintenant piégé par la redescente (elle a le temps d'arriver) inéluctable et ... le fond de teint ...

Pensez un instant qu'à cet instant précis certains ont pour souci de trouver un fond de teint ... c'est ridicule ... J'ai voulu faire le malin, je dois assumer corde-pour-se-pendre

Voilà je suis venu troubler cette discussion c'était nécessaire
smiley-gen013

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs

Sufenta a écrit

Effectivement la 4 mmc comme ttes les cathinones sont auj interdites mais va savoir pk la mephedrone (4MMC) est devenue tellement rare comparé à sa petite sœur la 3MMC ... sûrement une histoire de précurseur lors du ban chinois de certain en 2015/16 ...

Sinon le délire drogue molle (douce) et dure c’est de la merde ça dépend de l’usage je connais des usagers d’héroïne ou de coke qui gèrent et d’autre qui font n’imp avec le shit ou l’alcool ...

C’est un vieux concept d’addicto dépassé qu’on doit à Olivenstein ... sans commentaire

La mephedrone est plus forte que la 3MMC, et peut provoquer des effets secondaires sérotoninergiques beaucoup plus importants que la 3MMC, car elle se rapproche beaucoup plus d'un effet MDMA. Je trouve la 3MMC comme la plupart de ceux que je connais plus adaptée à la festivité et niveau défonce c'est très différent, moins hallucinogène. Niveau bilans, la mephedrone est impliquée dans un certains nombre d'abus et overdoses parfois létales, la 3MMC est encore safe de ce côté, une montée moins violente, un cardio moins difficile à gérer, une meilleure descente, bien que le craving soit une horreur à gérer, surtout par voie IV.

En tout cas voici peut-être l'une des raisons qui pousse à consommer moins de mephedrone. Par contre en Espagne c'est l'inverse.


"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs

Akaion a écrit

Hello tout le monde

Dieu que je vous envie ! Je suis à la crystal meth depuis maintenant trois jours, également au milieu de tous mes bouquins de révisions.

Habituellement je prenais plutôt de la 4F-MPH, j'ai jamais ressenti à ce point la stimulation rimant avec absence totale de fatigue. La méthamphétamine je crois qu'une dernière IV atténuera la descente mais ensuite faudra dire non au craving !

La contraction du temps est remarquablement impressionnante avec ce produit je trouve. Pour contexte je travaillais jusqu'à l'année dernière dans un centre de recherche en infectiologie (public) puis arrêté par la médecine du travail à ma demande suite aux difficultés à gérer les addictions IV de psychostimulants (+ pb psy) à côté qui ont pris le dessus.

Niveau pro fallait faire un choix, au final je profite du contexte sanitaire et social aussi, pour me lancer dans une deuxième spécialité, j'y consacre 5 jours sur 7 par semaine, parfois sans dormir pendant ce temps.

Mais je me rends compte de l'abus de ce truc maintenant, un instant de prise de conscience où je me dis que je suis invité ce soir chez un ami mais j'ai les bras qui sont dans un état ... puis les traits du visage ... je vous jure c'est tellement un carnage que je vais devoir y laisser du fond de teint acheté sur le tas..

Enthousiaste, motivé, et finalement maintenant piégé par la redescente (elle a le temps d'arriver) inéluctable et ... le fond de teint ...

Pensez un instant qu'à cet instant précis certains ont pour souci de trouver un fond de teint ... c'est ridicule ... J'ai voulu faire le malin, je dois assumer corde-pour-se-pendre

Voilà je suis venu troubler cette discussion c'était nécessaire
smiley-gen013

Prends soin de toi, en espérant que tu trouves un mode de vie plus sain... C'est compliqué surtout en cette période mais essaye au maximum de te remettre en selle et reprends une bonne hygiène de vie pour quand la vie aura repris son rythme normal (c'est le bordel avec le covid, ça joue beaucoup)

Je ne m'y connais trop peu pour te conseiller quoi que ce soit mais peut-être que tu devrais affronter la redescente et essayer de faire une petite pause d'IV, en commencant par ralentir, le temps de sortir un peu du brouillard et de prendre du recul, et te rediriger sur une consommation plus saine parce que t'as l'air de te ruiner la santé et le moral.
Evidemment c'est plus facile à dire qu'à faire, mais je suis de tout coeur avec toi...
Si tu peux te forcer à aller courir un peu, ça te ferait aussi du bien


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs

Sopphia a écrit

ça sert a quoi les champis je viens de voir que j'ai toutes les couleurs

C'est tes notations, c'est comme des likes et dislikes


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

Sufenta a écrit

Sinon le délire drogue molle (douce) et dure c’est de la merde ça dépend de l’usage je connais des usagers d’héroïne ou de coke qui gèrent et d’autre qui font n’imp avec le shit ou l’alcool ...

C’est un vieux concept d’addicto dépassé qu’on doit à Olivenstein ... sans commentaire

tu prêches un convaincu haha , malheureusement , on l'entend partout , et par n'importe qui .... du politique au consommateur lambda .

pas grand chose a voir avec  les drogues dure/douces mais  dans les truc con ou absurde : je nomme l’héroïne du pauvre ...

faut aller a peux près a 54 min , c'est drole et en meme temps honteux je trouve m'enfin

https://www.cnews.fr/emission/2021-03-0 … 21-1053634




MangerDesPommes a écrit

Un pillier des psychés, j'aimerais aussi essayer mais je suis pas pressé

pareil pas préssé , j’attends d'avoir le temps ne serais ce que pour l'extraire , et après être vraiment dans de bonne condition pour le prendre

MangerDesPommes a écrit

4-ho-met enfait j'ai trouvé ça cher au debut, mais apparemment une demi gélule suffit souvent pour tripper donc ça revient pas plus cher que le L il me semble.

je suis d'accord perso je le trouve en poudre a 75€/g en sois la dose ne revient pas chère si on prend une dose de 20 mg par ex ( dose commune entre 15 et 25 mg d'apres le psychonautwiki) ça revient a 1€50 , c'est pas chere .

MangerDesPommes a écrit

Ca aussi c'est un des pilliers psychédéliques, un jour peut-être que j'irai en amérique du sud pour faire l'experience selon la tradition.

avec des potes on a aussi prévu de le faire un jours aussi ^^

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

Akaion a écrit

La méthamphétamine je crois qu'une dernière IV atténuera la descente mais ensuite faudra dire non au craving !

hello

akaion , permet moi d’émettre un doute sur cette théorie , perso je dirais que plus t'en prend plus ça va être difficile . thinking

je vais pas dire que je te comprend ce serais du bullshit , jamais eu d'addiction, ou des problèmes de descente suite a une prise  , mais je te souhaite du courage , déjà en parlé et se rendre compte , que ça devient problématique c'est déjà un pas en avant :-)

Akaion a écrit

Voilà je suis venu troubler cette discussion c'était nécessaire

"troubler" est un bien grand mots , le principes du post était de parlé de ce qui nous passais par la tête , faire passer le temps , parler de nos conso etc .... donc tes dans le thèmes héhé et puis parlé, s'exprimer ça peux faire que du bien fume_une_joint


Akaion a écrit

bien que le craving soit une horreur à gérer

complétement d'accord avec ça , même en sniff ou plug , généralement je me dis "vas'y on commence tôt comme ça on fini pas a 5h du mat ..... 5h du mat ...et merde j'avais dit qu'on finirais plus tôt  " ce qui accessoirement en commençant plus tôt fais juste consommer plus , finalement c'est contre productif xD

Dernière modification par ethanol (09 avril 2021 à  14:28)

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs

MangerDesPommes a écrit

Tu connais le DOC ?

De nom. J'ai vu que c'était extrêmement long. Les psychés sont beaucoup trop anxiogènes pour moi ces derniers temps. J'arrive jamais à avoir le bon S&S. Ma prochaine perche sera seul. Loin de tout humain, loin de toute stimulation sociale. Et avec un esprit au moins déstressé.

ethanol a écrit

je sais pas si je serais aussi catégorique que jelly sur le coté soft , car en montant les dosage 50-60 en sniff ou en plug , ça commence a tapé dur ( pour moi qui n'est aucune tolérance quand j'en prend ou presque aucune)

après si jelly parle de soft en comparant a la mdma , effectivement , rien a voir , mais ça a sont petit lot d'effet quand meme moi je dis ^^

Voui, je compare à la md (et un peu à la c). Et je trouve la 3m plutôt soft à côté. Montée qui pousse plus tranquillement, descente pas douloureuse. J'ai pas l'impression de liquider mes stocks de sérotonine, et pas cette envie de crever pendant 5j.
Mais voui, je trouve les effets hyper intéressant, bien plus fort que n'importe quelle c que j'ai pu tester. Et teeeellement moins cher. choquant.

ethanol a écrit

fais gaffe aussi :-) le gout de reviens y avec de tel quantité risque d'être assez élever ^^

Vouai. Faudrait faire gaffe.

MangerDesPommes a écrit

Je pensais qu'elle était assez balaise tu vois, je vais commencer à 15mg, j'ai également pris en gélule (60mg par comprimé) parce que je compte tester avec des amis et que c'est plus sympa à présenter et ça évite de se trimbaler une balance.
10g c'est une bonne dose, t'en consomme beaucoup ou c'est pour tenir plusieurs semaines/mois ?

Toi qui lsens. Je préfère tellement le sniff, que fockoff la balance perso. Je pesais tout, jpese plus rien en ce moment. Si, j'ai peser au début, pour savoir où je vais niveau quantité/effet. Une fois mon œil et mon museau calibré, c'est incroyable comme j'ai lcompas dans le nez. À 10mg près, jme trompe pas sur mes estimations. (à éviter, pas très rdr. et selon le prod, suicidaire !)

Quel que soit le produit, je consomme sur la longueur. Enfin du moins je nfais pas vraiment de grosses sessions.
C, 2fdck, 3fpm, ou 2fea, 1 gramme égal 3-6j (les deux derniers je les ai gardés plutôt 15j), quel que soit le contexte (en ce moment je charbonne comme un acculé, travail dur physiquement avec ambiance de merde, papa nounou pour bébé chouineur, ménage apocalyptique : femme pâtissière avec 1 travail plus une entreprise à la maison. autant dire que je l'appelle ma jolie tempête brune. faut voir l'état de la maison pendant toute la période de Pâques. le voir pour le croire ^^)

Je pensais être dépendant à la 2fdck. En fait j'ai plus l'air d'être dépendant au sniff, quel que soit le produit en vrai. Ça a un nom, la dépendance au sniff,  me semble. Quelqu'un sait ?
Ayant finis ma 2f, jme suis retrouvé à acheter 4g de c, un par un, en me promettant à chaque fois de ne plus y retourner. J'ai pas d'argent à jeter en l'air. Pourtant, 4gx70=280e. Je me déteste tellement à ce propos. Vraiment. jn'éprouve aucun respect pour cette conduite, complètement dictée par un genre de craving psy insistant, une peur du manque de prod, crainte d'être sobre, besoin de quelque chose qui me stimule et me porte le long de mes journées.
Donc 3mmc. 10g=95e. Quitte à être dépendant, hors de question que ma famille paye les pots cassés.

Akaion a écrit

Mais je me rends compte de l'abus de ce truc maintenant, un instant de prise de conscience où je me dis que je suis invité ce soir chez un ami mais j'ai les bras qui sont dans un état ... puis les traits du visage ... je vous jure c'est tellement un carnage que je vais devoir y laisser du fond de teint acheté sur le tas..

Alors ça c'est passé comment ? oui, curiosité mal placée, indeed. mais ça avait l'air de te préoccuper fortement.
Je comprends la honte du regard de l'autre qui nous renvoie à nos propres vices destructeurs et incontrôlables, m'enfin si c'est un ami, dialogue échange et empathie sont sensés faire partie du package. Sinon,  pour moi tu peux lui dire tchao. Je nfais pas de concession avec mes relations. Je veux qu'on me rende ce que je procure, jsuis pas là pour y perdre au change (waw, j'ai conscience d'être un peu..rude et intransigeant là)

Edit : j'ai mis 1,5j à écrire ce post. jpp un peu.

JFD

Dernière modification par JellyFish's Dream (10 avril 2021 à  11:37)


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

JellyFish\'s Dream a écrit

Voui, je compare à la md (et un peu à la c). Et je trouve la 3m plutôt soft à côté. Montée qui pousse plus tranquillement, descente pas douloureuse. J'ai pas l'impression de liquider mes stocks de sérotonine, et pas cette envie de crever pendant 5j.
Mais voui, je trouve les effets hyper intéressant, bien plus fort que n'importe quelle c que j'ai pu tester. Et teeeellement moins cher. choquant.

ah oui donc la , complètement d'accord avec toi ( pour la c , je te fais confiance , j'en ai jamais pris héhé ) et ouais le prix ..... entre 15 et 20 € selon la forme ( cristaux ou poudre ) la ou j'achète mes rc , le prix n'a rien a voir .

pour ce qui est du sniff , j'ai un peux constater la même chose dans une moindre mesure, ou après deux jours de conso ( avec une pose dodo entre 2 ^^) le 3e jours l'idee de sniffer un truc, était pour moi a se moment la une bonne idée , rien de très fort comme envie , mais ouais le geste est clairement une source d'addiction .

MangerDesPommes a écrit

je vais commencer à 15mg

yes mieux vaux commencer bas et augmenter petit a petit pour voire ce qu'il te convient le mieux :-)

Hors ligne

 

avatar
Sopphia femme
Banni
Netherlands
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2020
188 messages
Si t'es accro au sniff ta cas sniffer des truc inoffensif genre d'la farine ^^

Comme ça tu pourras sniffer sans forcément prendre des drogues durs pour espacer tes sessions mais ne pas avoir le manque du sniff lol

drogue-peace & LOVE

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
J'ai une toute petite expérience, en même temps j'ai peu d’ancienneté je ne suis pas un vieux de la vieille niveau historique consommation.

Un peu comme pour tout le monde (ou presque) j'ai commencé durant ma jeunesse par l'alcool mais je n'apprécie pas ça spécialement, que ce soit psychiquement ou physiquement ce n'est pas mon truc.

Les cigarettes non merci ! je ne fume pas, j'ai juste tenté une seule fois entre potes la chicha et j'ai bien aimé mais il n'y a pas d'effet récréatif, en tout cas je n'ai rien remarqué.

Puis bien plus tard (je rentre dans la trentaine girl_cray2) j'ai voulu tenter le LSD (ça me tentait depuis des années déjà) mais avant j'ai essayé le LSA sans grand succès (je ne dois pas être sensible) et puis j'ai sauté le pas des RC, j'ai tenté plusieurs expériences 1 CP: 40, 40, 60 et 75 microgrammes. Les expériences allaient de bon à anecdotique, ça dépendait essentiellement de mon état d'esprit le jour de la prise, il arrive que même si on se pense en forme bah le trip ne prend pas et il y a des jours où je ne m'attendais à rien de particulier et ou les trips étaient agréables.

J'ai aussi tenté 75 puis 150 microgrammes de AL-LAD, à ce jour ma meilleure expérience.

Les prochaine prod qui me tente c'est le 4-HO-MET et le 4-AcO-MET.

Pourquoi pas le 2CB-FLY à l'avenir, à voir...

Le reste des substances ne me tente pas spécialement, que ce soit les dissociatif ou bien encore les stimulant.

Mais en vrai je dois avoir plus de connaissances théorique que pratique, j'aime bien me renseigner sur l'historique des drogues (quand il y en a une).

Dernière modification par supermario64 (10 avril 2021 à  11:57)

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs

JellyFish's Dream a écrit

MangerDesPommes a écrit

Tu connais le DOC ?

De nom. J'ai vu que c'était extrêmement long. Les psychés sont beaucoup trop anxiogènes pour moi ces derniers temps. J'arrive jamais à avoir le bon S&S. Ma prochaine perche sera seul. Loin de tout humain, loin de toute stimulation sociale. Et avec un esprit au moins déstressé.

ethanol a écrit

je sais pas si je serais aussi catégorique que jelly sur le coté soft , car en montant les dosage 50-60 en sniff ou en plug , ça commence a tapé dur ( pour moi qui n'est aucune tolérance quand j'en prend ou presque aucune)

après si jelly parle de soft en comparant a la mdma , effectivement , rien a voir , mais ça a sont petit lot d'effet quand meme moi je dis ^^

Voui, je compare à la md (et un peu à la c). Et je trouve la 3m plutôt soft à côté. Montée qui pousse plus tranquillement, descente pas douloureuse. J'ai pas l'impression de liquider mes stocks de sérotonine, et pas cette envie de crever pendant 5j.
Mais voui, je trouve les effets hyper intéressant, bien plus fort que n'importe quelle c que j'ai pu tester. Et teeeellement moins cher. choquant.

ethanol a écrit

fais gaffe aussi :-) le gout de reviens y avec de tel quantité risque d'être assez élever ^^

Vouai. Faudrait faire gaffe.

MangerDesPommes a écrit

Je pensais qu'elle était assez balaise tu vois, je vais commencer à 15mg, j'ai également pris en gélule (60mg par comprimé) parce que je compte tester avec des amis et que c'est plus sympa à présenter et ça évite de se trimbaler une balance.
10g c'est une bonne dose, t'en consomme beaucoup ou c'est pour tenir plusieurs semaines/mois ?

Toi qui lsens. Je préfère tellement le sniff, que fockoff la balance perso. Je pesais tout, jpese plus rien en ce moment. Si, j'ai peser au début, pour savoir où je vais niveau quantité/effet. Une fois mon œil et mon museau calibré, c'est incroyable comme j'ai lcompas dans le nez. À 10mg près, jme trompe pas sur mes estimations. (à éviter, pas très rdr. et selon le prod, suicidaire !)

Quel que soit le produit, je consomme sur la longueur. Enfin du moins je nfais pas vraiment de grosses sessions.
C, 2fdck, 3fpm, ou 2fea, 1 gramme égal 3-6j (les deux derniers je les ai gardés plutôt 15j), quel que soit le contexte (en ce moment je charbonne comme un acculé, travail dur physiquement avec ambiance de merde, papa nounou pour bébé chouineur, ménage apocalyptique : femme pâtissière avec 1 travail plus une entreprise à la maison. autant dire que je l'appelle ma jolie tempête brune. faut voir l'état de la maison pendant toute la période de Pâques. le voir pour le croire ^^)

Je pensais être dépendant à la 2fdck. En fait j'ai plus l'air d'être dépendant au sniff, quel que soit le produit en vrai. Ça a un nom, la dépendance au sniff,  me semble. Quelqu'un sait ?
Ayant finis ma 2f, jme suis retrouvé à acheter 4g de c, un par un, en me promettant à chaque fois de ne plus y retourner. J'ai pas d'argent à jeter en l'air. Pourtant, 4gx70=280e. Je me déteste tellement à ce propos. Vraiment. jn'éprouve aucun respect pour cette conduite, complètement dictée par un genre de craving psy insistant, une peur du manque de prod, crainte d'être sobre, besoin de quelque chose qui me stimule et me porte le long de mes journées.
Donc 3mmc. 10g=95e. Quitte à être dépendant, hors de question que ma famille paye les pots cassés.

Akaion a écrit

Mais je me rends compte de l'abus de ce truc maintenant, un instant de prise de conscience où je me dis que je suis invité ce soir chez un ami mais j'ai les bras qui sont dans un état ... puis les traits du visage ... je vous jure c'est tellement un carnage que je vais devoir y laisser du fond de teint acheté sur le tas..

Alors ça c'est passé comment ? oui, curiosité mal placée, indeed. mais ça avait l'air de te préoccuper fortement.
Je comprends la honte du regard de l'autre qui nous renvoie à nos propres vices destructeurs et incontrôlables, m'enfin si c'est un ami, dialogue échange et empathie sont sensés faire partie du package. Sinon,  pour moi tu peux lui dire tchao. Je nfais pas de concession avec mes relations. Je veux qu'on me rende ce que je procure, jsuis pas là pour y perdre au change (waw, j'ai conscience d'être un peu..rude et intransigeant là)

Edit : j'ai mis 1,5j à écrire ce post. jpp un peu.

JFD

Coucou JFD.
J'ai passé la soirée chez les amis comme prévu et je rentre à peine. La sensation de fatigue ne s'est toujours pas manifestée ni d'état de manque particulier, je verrai si c'est pas plutôt dû à l'environnement. Ce que je remarque c'est que la crystal meth est vraiment très puissante (bien que le produit soit à 55 ~ 60% de pureté d'après l'analyse) au niveau physique, faisant disparaitre durablement et complètement la fatigue (+anorexigène) et se stabilise ... ce qui renforce ce sentiment de ne pas contrôler le temps. Les témoignages attestent d'un effet pouvant aller facilement à 3-4jours. C'est juste énorme, j'ai donc mis à profit ce que j'ai actuellement pour forcer le sommeil en cas de nécessité.
J'expérimente totalement et j'aime ce petit côté découvertes même si c'est pas toujours la meilleure idée d'être son propre cobaye. Je ferai un retour plus constructif quand j'aurai enfin vu le bout de cette expérience, car il y a plusieurs choses qui m'ont marqué pour l'instant.


"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

Sopphia a écrit

Si t'es accro au sniff ta cas sniffer des truc inoffensif genre d'la farine ^^

mouais , j'suis moyen d'accord , si j'ai bien compris la compagne a jelly est pâtissière , comment elle va faire sans sa farine xD , puis bon peux importe ce qu'on sniff c'est pas top pour le nez , sinus , ou encore les poumons quand ça va dedans je pense ... donc autant sniffer un truc qui fais effets ^^

supermario64 a écrit

Les expériences allaient de bon à anecdotique, ça dépendait essentiellement de mon état d'esprit le jour de la prise,

les psyché , ça dépend clairement de l'état d'esprit , de ou tu te trouve , avec qui tu es ... fin les trip on plein de facteur différent qui va rendre le voyage différent , autant je peux être dans un état larvaire avec 200ug de 1p-lsd , autant je vais être speed avec la même dose dans un contexte différent  ^^

Akaion a écrit

J'ai passé la soirée chez les amis comme prévu et je rentre à peine

c'est cool si ça c'est bien passer finalement :-)

Hors ligne

 

avatar
Sopphia femme
Banni
Netherlands
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2020
188 messages

ethanol a écrit

mouais , j'suis moyen d'accord , si j'ai bien compris la compagne a jelly est pâtissière , comment elle va faire sans sa farine xD , puis bon peux importe ce qu'on sniff c'est pas top pour le nez , sinus , ou encore les poumons quand ça va dedans je pense ... donc autant sniffer un truc qui fais effets ^^

Moi si j'étais "addicte au sniff" a choisir entres sniffer tous les jours des drogues ou de la farine, je prend la farine. Parce-que c'est toujours moins mauvais pour les poumons et le nez que des drogues et en plus tu risques pas de créer une dépendance.

Donc je fais genre 6 jours de farine et 1 jour de drogue par exemple pour pouvoir continuer à sniffer lol
c'est toujours mieux que 7 jours de drogue d'affilés


drogue-peace & LOVE

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs

Sopphia a écrit

Moi si j'étais "addicte au sniff" a choisir entres sniffer tous les jours des drogues ou de la farine, je prend la farine.

Tu es un peu loin du réel là. Pas mal même je trouve.

L'intérêt du sniff, outre le rituel, c'est que ça modifie qqchose en toi, et ce quel que soit le produit.
Tu m'aurais parlé de caféine pure en poudre, kanna ou autre nootropes, ton point aurait été valide.
chose à laquelle je pourrais réfléchir d'ailleurs.
Mais là, farine.. De la farine et de l'eau ça fait un réseau glutineux, de la pâte quoi. Sinus au levain ^^.
Une exposition prolongée à la farine de blé, qui s'infiltre avec joie dans les bronches, fini à la longue par créer une allergie.
Donc non.

JFD


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs

JellyFish\'s Dream a écrit

J'arrive jamais à avoir le bon S&S. Ma prochaine perche sera seul. Loin de tout humain, loin de toute stimulation sociale. Et avec un esprit au moins déstressé.

Je trip mieux seul également, je sais pas trop pourquoi mais c'est moins anxiogène pour moi.


JellyFish\'s Dream a écrit

Je pensais être dépendant à la 2fdck. En fait j'ai plus l'air d'être dépendant au sniff, quel que soit le produit en vrai. Ça a un nom, la dépendance au sniff,  me semble. Quelqu'un sait ?

J'avais vu ça dans une discussion une fois où une personne chercher un produit sans effet récréatif juste parcequ'il était accro au sniff et au fait de travailler sa came à la carte.

Sopphia a écrit

Si t'es accro au sniff ta cas sniffer des truc inoffensif genre d'la farine ^^

Ça risque de faire des grumeaux non ? thinking
Sinon l'idée est assez bonne mais ça reste mauvais pour le corps d'ingérer des produit par le nez

supermario64 a écrit

J'ai aussi tenté 75 puis 150 microgrammes de AL-LAD, à ce jour ma meilleure expérience.

Il faudrait que j'essaye le AL-LAD, j'en avais pas commandé avec ces histoires de produit mal reparti dans le buvard hmm

ethanol a écrit

les psyché , ça dépend clairement de l'état d'esprit , de ou tu te trouve , avec qui tu es ...

Moi quand je suis avec des amis, des amis très très proches, mon trip est en épisode, certaines partie de la soirée je suis bien et d'autre parfois je me sens pas super bien, l'ambiance est lourde et anxiogène. Je trip beaucoup mieux étant seul, j'ai pas encore trouvé pourquoi.
Peut-être que c'est du aux autres drogues qu'on consomme, souvent quand on a du LSD on a du speed à côté, ou du 3fea. Et d'habitude je fume peu, je bois peu mais soirée LSD je me laisse aller parceque ceux sont des soirées inoubliables.


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

avatar
Sopphia femme
Banni
Netherlands
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2020
188 messages

JellyFish's Dream a écrit

Sopphia a écrit

Moi si j'étais "addicte au sniff" a choisir entres sniffer tous les jours des drogues ou de la farine, je prend la farine.

Tu es un peu loin du réel là. Pas mal même je trouve.

L'intérêt du sniff, outre le rituel, c'est que ça modifie qqchose en toi, et ce quel que soit le produit.
Tu m'aurais parlé de caféine pure en poudre, kanna ou autre nootropes, ton point aurait été valide.
chose à laquelle je pourrais réfléchir d'ailleurs.
Mais là, farine.. De la farine et de l'eau ça fait un réseau glutineux, de la pâte quoi. Sinus au levain ^^.
Une exposition prolongée à la farine de blé, qui s'infiltre avec joie dans les bronches, fini à la longue par créer une allergie.
Donc non.

JFD

Ah ok je pensai que tu voulais dire que tu étais addicte à l'action de sniffer


drogue-peace & LOVE

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs

JellyFish\'s Dream a écrit

Une exposition prolongée à la farine de blé, qui s'infiltre avec joie dans les bronches, fini à la longue par créer une allergie.

Jconnaissais une boulangère qui est devenu allergique à la farine, c'est vraiment une allergie de merde ça


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

MangerDesPommes a écrit

Salut pommier ! J'ai entendu parler plusieurs fois du speed, mais je ne sais toujours pas vraiment ce que c'est... Je me doute du fait que le speed est un surnom, et je ne connais pas la molécule en question, si tu pouvais m'éclairer, et m'expliquer un peu les effets, quoique le nom soit assez équivoque lol

Sinon avec ton pseudo je vais me sentir mal quand je ferais des pipes avec des pommes...


<3

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs

Sopphia a écrit

Ah ok je pensai que tu voulais dire que tu étais addicte à l'action de sniffer

Voui c'est un peu le cas. Mais c'est pas juste le geste je pense. Faut que ça mprocure qqchose. Stimulation et/ou dissociation.
L'idée du kanna ou de nootropes me déplaît pas en fait. À voir.

MangerDesPommes a écrit

Jconnaissais une boulangère qui est devenu allergique à la farine, c'est vraiment une allergie de merde ça

Ouai, ya un bon pourcentage qui développe cette allergie, ça peut mettre des dizaines années ou juste des mois à s'installer.

HUMA_NOlDS a écrit

J'ai entendu parler plusieurs fois du speed, mais je ne sais toujours pas vraiment ce que c'est... Je me doute du fait que le speed est un surnom, et je ne connais pas la molécule en question

L'amphétamine, tout simplement. À checker sur le psychowiki. Bonne lecture ^^.

Dernière modification par JellyFish's Dream (10 avril 2021 à  14:16)


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs

HUMA_NOlDS a écrit

Salut pommier ! J'ai entendu parler plusieurs fois du speed, mais je ne sais toujours pas vraiment ce que c'est... Je me doute du fait que le speed est un surnom, et je ne connais pas la molécule en question, si tu pouvais m'éclairer, et m'expliquer un peu les effets, quoique le nom soit assez équivoque

Sinon avec ton pseudo je vais me sentir mal quand je ferais des pipes avec des pommes...

Coucou,
Le speed c'est tout simplement des amphétamines (produites par des labos clandestins)
Pour les effets ça ne défonce pas, ça donne juste un bon boost qui t'amène à vouloir danser/discuter/etc.

J'ai goûté la veille de la veille du nouvel an un speed délicieux (pâteux, tu l'étale sur ton plan de travail et tu le laisses sécher pour qu'il devienne une poudre), il m'a quand même un peu défoncé, il était si puissant qu'on a pas dormi de la nuit sans avoir besoin de retaper une trace. J'étais à la fois excité et détendu, c'était spécial, je sentais une chaleur très agréable dans mon corps et ma vision était comme un peu embelli, quand je tournais la tête il y a avait un très léger flou de mouvement


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

MangerDesPommes a écrit

Coucou,
Le speed c'est tout simplement des amphétamines (produites par des labos clandestins)
Pour les effets ça ne défonce pas, ça donne juste un bon boost qui t'amène à vouloir danser/discuter/etc.

J'ai goûté la veille de la veille du nouvel an un speed délicieux (pâteux, tu l'étale sur ton plan de travail et tu le laisses sécher pour qu'il devienne une poudre), il m'a quand même un peu défoncé, il était si puissant qu'on a pas dormi de la nuit sans avoir besoin de retaper une trace. J'étais à la fois excité et détendu, c'était spécial, je sentais une chaleur très agréable dans mon corps et ma vision était comme un peu embelli, quand je tournais la tête il y a avait un très léger flou de mouvement

Je vois, c'est le genre de trucs qu'on utilise dans des speedballs?


<3

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TOULOUSE OU ARIEGE? besoin de discuter avec des personnes comme moi
par Amylee31, dernier post 11 avril 2008 par yololoyo
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Envie de ...
par Bibs, dernier post 18 janvier 2012 par Bibs
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Social - Plus envie de vivre
par RickyFitts, dernier post 10 avril 2022 par zizitaupe_meilleure_bande
  8

Pied de page des forums