les rapports hommes et femmes.

Publié par ,
92602 vues, 181 réponses
Didier l'embrouille homme
Banni
Inscrit le 21 May 2012
25 messages

filipe a écrit

amis poète bonsoir , je vois que certain on la vie "reglé" sur la braguette sympa... houla je plaint certaine femme de tout mon cœur (de poete bien sur wink)

Dit je te lie un peu, tu es gai ou tu as un problème de gonzesse ?

Naxalythe  a écrit

en parlant de ça, pas sure que ça te plairait de perdre du sang toutes les 3 semaines avec des maux de ventre tellement violents qu'ils puissent te coller de la fièvre... ou la chiasse... et ce, pendant  50 ans de ta vie!!!

Moi je perds mon sang 2 jours par semaines : à  chaque fois que je me fritte contre des flics, agents de sécurité, videurs de boite, bonheads... Et pour la chiasse ca vas, je l'ai depuis 15 ans en continue, je ne sais plus ce que c'est qu'un caca wink

Ron, toi tu doit être un bon wink

Et vive internet demon1

Edit : désolé d'avoir mis autant de temps pour rattraper mon message mais je n'avais pas vue que j'avais oublié des trucs

Dernière modification par Didier l'embrouille (24 mai 2012 à  12:20)

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages

Mister l'embrouille a écrit

Ron, toi tu doit être un bon

et qu'est ce qui te fait dire çà ?... demon1
HS: c'est Miky qui va être content...il me semble que la tribu des keupon s'agrandit!!! lollol
Ron.

Dernière modification par ron thal (22 mai 2012 à  22:30)


" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

Didier l'embrouille homme
Banni
Inscrit le 21 May 2012
25 messages
Parceque tu sais reconnaitre mon talent d'pouet wink

Et ton avatar il est classe, comme Fonzy

Yeah

(merde, vous manque un smiley avec une crète)

Oi, mais vas falloir s'faire un pogo madine psychoactif wink

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Didier l'embrouille a écrit

(merde, vous manque un smiley avec une crète)

Souhaité, exaucé, : :punk:

code (en ne frappant pas les espaces entre les deux points) : punk :

Amicalement, Alain W.

PS : j'en ai d'autres, mais bon vu l'heure tardive, faut pas pousser papy dans les orties tongue


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
Génial!!!! :punk:
merci-1 Alain.
Ron.

Dernière modification par ron thal (23 mai 2012 à  00:12)


" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
De rien, sinon à  quoi servirais-je ?! :) Mais j'ai passé la douce époque de la crête personnellement, du moins de l'iroquois :

http://www.psychoactif.org/forum/t2519- … tml#p51989

Pour passer à  ceci : http://www.psychoactif.org/forum/t2519- … tml#p53462 (ou celle d'après la précédente), et à  celà , où vous me retrouverez parmi nos petits camarades de l'époque : http://www.psychoactif.org/forum/t2519- … tml#p58392

Amicalement, Alain W.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Sans oublier bien sûr la plus récente, où vous me verrez on ne peut plus "sérieux" ici : http://www.psychoactif.org/forum/page.php?id=2  tongue

C'est celle-là  qu'il faut retenir lol

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
Bon, les gars, c'est super sympa tout çà !!!! big_smile
mais j'ai comme l'impression que l'on squatte légèrement le Paroles de femmes cool
du coup, je pense que l'on devrait ouvrir une rubrique TESTOSTERONE!!!! qu'est"ce t'en pense Didier? :punk:
Ron.

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
allez-y, squattez, squattez, on est ouvertes...

mais oui Ron, y'a pas de raison! si y'a une section pour les meufs alors il en faudrait une pour les couillus!

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

Didier l'embrouille homme
Banni
Inscrit le 21 May 2012
25 messages
En parlant de testostérone et de femme, ben sa tombe bien, car les lesbiennes qu'ont plus de couilles que moi et un bouc plus fournit aussi ca m'casses sévère les couilles.

Par contre la gonzesse qu'as des couilles comme elle et pas de poils au menton sa m'plait

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages

Didier a écrit

Par contre la gonzesse qu'as des couilles comme elle et pas de poils au menton sa m'plait

dans ce cas, Casey devrait te plaire aussi...En tout cas, moi je la surkiff grave!!!!! Big up Sista Casey!!!!!! punk2


mettez-le son à  fond!!!!
Ron.

Dernière modification par ron thal (24 mai 2012 à  12:47)


" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

Didier l'embrouille homme
Banni
Inscrit le 21 May 2012
25 messages
Ah, en voilà  d'la gonzesse qu'assure

yeah :punk: ron

Dailleurs je ne serais pas étonné qu'elle soit lesbienne wink mais pas féministe wink et re;)

Hors ligne

 

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
lesbienne, féministe, transexuelle ou mutante, on s'en fout! du moment qu'elles assurent!

moi j'ai adoré la nana de "walls of Jériko" (c'est toi Ron qui avait mis la vidéo?)!!! aucun artifice, juste du naturel et de la voix! (et un peu de couilles aussi!)

aller, je vous le remets pour le plaisir!





WOJ


http://youtu.be/5nw4KM3Ineg

Dernière modification par Naxalythe (24 mai 2012 à  13:02)


Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages

Naxalythe a écrit

moi j'ai adoré la nana de "walls of Jériko"

elle se nomme Candace Kucsulain et oui elle arrache!!!!!!

Ron.


" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
et merde, j'essaie désespérément de vous mettre la vidéo mais j'arrive qu'à  mettre le lien!

merci Ron, c'était vraiment une découverte pour moi ce groupe!!!

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages

Mazeltov a écrit

Les rapport hommes femmes vous avez dit ??

j'ai un exemple un peu différent, pour illustrer le thème rapport femme/homme...

Ron. :punk:

Dernière modification par ron thal (24 mai 2012 à  13:42)


" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
superbravo
Ron.

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
http://www.psychoactif.org/forum/img/members/125592/318278-407460412631871-141035915940990-1255967-193387959-n.jpg
Ron.

Dernière modification par ron thal (28 octobre 2012 à  13:09)


" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
lol

les rapports hommes-femmes, mais si, on est en plein dedans...
Mazeltof, Ron, Didier, Alain, etc. vous etes des hommes... Tortuedoc, Shaolin, moi, etc. on est des femmes... et ensemble on entretient des rapports!  tongue

heureusement d'ailleurs, sinon je passerai mes journées à  discuter avec des gens d'une moyenne d'age de 8 ans! que c'est bon de parler avec les adultes... c'est vachement plus élevé le niveau!

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

Tortuedoc femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Apr 2012
80 messages
Au fait...personne n'aime Keny Arkana, Ska P, Dub Incorporation...et en plus soft, La Rue Ketanou, Debout sur le Zinc et Une Touche d'Optimisme...? Un peu de poésie de temps en temps...et on se pose...on savoure tranquillement des bons moments entre potes et "potesses"!
Y a des jours où il faut que ça déménage, et d'autres où notre petite âme a besoin de douceur...
En tout cas, avez-vous déjà  écouté les paroles de "crimen sollicitationis" (Ska P) et vu le clip...? Pas piqué des vers, comme on dit!! Trop bien!

"Rêver ne vaut pas vivre..." (Debout sur le Zinc)

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages

Tortuedoc a écrit

Au fait...personne n'aime Keny Arkana, Ska P, Dub Incorporation...et en plus soft, La Rue Ketanou, Debout sur le Zinc

...mais bien sur que si!!!!!! super



Ron.

Dernière modification par ron thal (24 mai 2012 à  21:34)


" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

Tortuedoc femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Apr 2012
80 messages
YES! Merci Ron! C'est cool ces mecs qui donnent envie de faire la fête...ça sent le week-end!!

"Rêver ne vaut pas vivre..." (Debout sur le Zinc)

Hors ligne

 

avatar
TankGirl femme
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Yeeeah tortuedoc, sympa ces petits exemples!! Cool de voir que des "parents" aiment ca.... <3<3<3 c'est bien sympathique comme son, a des degres differents... Ou des manieres d aborder les sujets... En tout cas ca claque bien, nice choice!! :)

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
ha non, je ne connais pas Keny Arkana et Une Touche d'Optimisme... mais comme j'aime les découvertes j'irai voir sur youtube.
merci Tortuedoc!

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

avatar
TankGirl femme
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Keny Arkana vaut le detour!!

Enjoy....

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
ouais elle en a la petite! ... apres, c'est pas le genre de musique que j'écouterai dans ma voiture ou en faisant mon ménage! quoique... ça m'aiderait à  avoir la rage contre les taches sur mon carrelage, yo!!! (ça c'est une sacrée revendication!!!)

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
salut salut
http://www.psychoactif.org/forum/img/members/125592/542077-175007575962292-136189219844128-250087-665742588-n.jpg
demon1
Ron.

Dernière modification par ron thal (28 octobre 2012 à  13:11)


" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

Didier l'embrouille homme
Banni
Inscrit le 21 May 2012
25 messages
Punk à  crapaud, mon prochain taf.

Ca c'est classe, et comme ça j'aurais toutes les gonzesses a mes pieds :punk:

En tout cas mega meuf de chez jericho, yé vais la tatoo moi

Hors ligne

 

avatar
spartiate homme
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
salut Ron, belle trouvaille !!super

t'aurais pas la version masculine ?  tongue

genre: " avant de pécho la sirène, faut pecher quelques morues" demon1 lol

zetes pas d'accord les Meufs ?  big_smile

" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Femmes enceintes
par mikykeupon, dernier post 04 juillet 2017 par mikykeupon
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Femmes qui font la mule
par synchro, dernier post 09 octobre 2011 par Alain Will
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Les Femmes & la came: témoignages, conseils,...
par MarlaSinger, dernier post 25 octobre 2014 par Shaolin
  247
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse

Pied de page des forums