[ Dosage ]
on avait dit qu’une fois

#1 
robingoat homme
Nouveau membre France
05 mai 2023 à 03:32
Voilà avec 5 potes on avait prévu de tester des nouvelles drogues autre que les joints et l’alcool(tous fumeurs réguliers) et on a commencé par les taz en se promettant de n’en prendre qu’une seule fois sauf que le lendemain même de la prise des taz on en a repris une seconde fois (donc deux jours de suite sous taz) alors qu’on avait dit qu’on n’en reprendrait plus .
Après avoir fait deux jours de suite on décide de jeter les taz dans les toilettes pour ne pas recéder , ce qu’on fait donc .
Maintenant, deux semaines se passent et un pote du groupe propose d’en reprendre, bien sûr tout le monde accepte y compris moi ce qui fait que nous avons refait un week-end entier totalement sous taz et je me demandais si ça ne fesait pas bcp 4 prises en l’espace de 2 semaines seulement surtout qu’ils ont prévu d’en reprendre pendant les vacances aussi alors qu’au départ on devait en prendre qu’une seule fois voilà juste pour savoir les dangers et si je devrais les calmer.


ps: je précise qu’on a eu aucun effets secondaires désagréable mis à part la soif  puis la redescente s’est passé nickel et un bon trip que des fous rires pendant tout les week-ends

Hors ligne

 

#2 
avatar
Arcana homme
Psycho-kwak France
05 mai 2023 à 07:51

Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`* •.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

Hors ligne

 

#3 
Jesuisturfu homme
Psycho junior France
05 mai 2023 à 10:07

robingoat a écrit

ps: je précise qu’on a eu aucun effets secondaires désagréable mis à part la soif  puis la redescente s’est passé nickel et un bon trip que des fous rires pendant tout les week-ends

On conseille en général 6 semaines d'espacement entre les prises pour reconstituer ses stocks de sérotonine.

De plus le redrop sur tout un weekend plutôt que juste une soirée peut très vite s'avérer délétère.

Pour le moment tout c'est bien passé pour vous et tant mieux mais au fur et à mesure des prises les effets positifs vont diminuer et laisser place à des redescente plus rude et éventuellement de la dépression à long terme chez les plus sensibles.

Pour ma part lorsque j'ai commencé à aimer les Taz j'ai un peu abusé ce qui m'a causé des redescente/état dépressif de plusieurs mois (cependant j'ai déjà une tendance de base aux Etats dépressifs).

Aujourd'hui consommer du Taz pour moi=1h de bonheur pour 12h de descente et ceux malgré des arrêts de plusieurs mois.

Donc de manière générale si vous voulez pouvoir consommer à long terme une fois de temps en temps pour le plaisir il vaut mieux lever un peu le pied.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
Une première fois, une deuxième fois, des questions ! 
Dernier message : 06 mai 2018 par mikykeupon

6
Une fois 1 pill ou 2 fois 1/2 ?  
Dernier message : 07 juillet 2019 par Aurelien77

3
[ Expériences ]
Tr Taz 2 ème fois 
Dernier message : 01 septembre 2020 par Creepytrip

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS