Dihydrocodeine

Publié par ,
49049 vues, 66 réponses
avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Pleasure c'est exactement ça pour le caractère a fleur de peau.
Tous les jours j'avais envi de buter mon patron, j'en rêvais même et quand j'ai commencé a taffé sous hero voir sous speedball (en sniff) j'en avais plus rien a taper de lui je bossais comme un dingue, limite j'adorai taffer alors qu je deteste mon boulot.
Pour mon prof en vrai il m'a dit 1000 fois un orgasme mais pour pas qu'il passe pour un con j'ai abaissé a 100.
Avant ça l'héroïne ne m'avait jamais intéressé mais là  j'en revais la nuit puis j'ai vu ttrainspotting qui m'a un peu refroidit.

Dernière modification par Tetris68 (05 mai 2016 à  19:57)


L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mazette
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Bonsoir tout le monde :)

Tetris68, comment, dans quelles conditions, un prof a t il pu faire de la propagande pour la came ? J'ai du mal a comprendre.

Maz

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
C'était un cours sur les dangers de la drogue, genre le cours education civique dans le genre.
Il expliquait que la legende qu'on tombe accro a la première prise c'est pipo mais que c'est tellement bon qu'on a de grandes chances d y retourner quand même.
Il a donné l'exemple d'un orgasme fois 1000 pour le fix et là  je me suis levé de ma chaise pour dire que je creverai pas sans avoir goûter a ça.
Par contre ce prof était super, il m a sortie de plusieurs galères , je le kiffais trop.
On partageait des origines italiennes donc ça  a créé une certaine complicité.
Je lui en veux pas du tout, il y est pour rien dans ma conso, j'ai consommé des années après.

Dernière modification par Tetris68 (05 mai 2016 à  20:41)


L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
si l hero de rue etait suffisamment bonne , telle qu'elle fut autrefois, peu de gens se defonceraient avec des neo codion, du purple drank etc... on oblige ainsi les usagers à  s essayer à  des tas de trucs peu interessants question defonce, et nocifs à  long terme pour l organisme

quant au message du genre n'en prenez pas, c est mauvais , un crime contre soi etc...c est le même message vehiculé par les autorités, les medecins etc....mais ça n a jamais aidé qqun, ni même empêcher de prendre des stup....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Non mais j'ai arrêté d'espérer qu'ils le comprennent un jour.
Ils en sont tellement loin.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Ne plus pouvoir boire de l'eau, sinon vomit, lorsqu'on prend de la buprénorphine, ou subutex, c'est qu'on est sur-dosée.. La prise de ce médicament engendre ce genre de choses. D'ailleurs ça peut faire la même chose au début lorsqu'on est pas habitué à  l'héroïne et qu'on est défoncé.

C'est juste bizarre que ce médecin t'a augmenté. Snoopy. Après j'ose espérer pour toi que c'était bien le changement de molécule.
 

avatar
NotToTouchTheEarth
AbsalonAbsalon
Inscrit le 04 Oct 2014
29 messages
Hello,

Ayant refusé la méthadone (trop long fil à la patte, trop long pour arrêter, et pas assez euphorisant pour un usage récréatif), mon addictologue m'a proposé le Dicodin comme alternative comme produit de substitution il y a un an.

Au début, j'étais a 10 cachets par jour soit 400mg de dyhydrocodeine base. Même avec ma tolérance, ca m'éclatait à chaque fois, ca me rappellait même mes premières perches à la codéine hyper euphorisantes de l'époque ou j'étais naif aux opiacés.

Ce que j'aime avec ce produit, c'est que le fait de prendre plusieurs cachetons "faiblement dosés" (c'est relatif, pour quelqu'un de naif aux opiacés un cacheton de 60mg (40mg base) fera un bel effet) permets de réduire plus facilement les doses quand on se le sent. Aujourd'hui un an après, je suis passé de 10 cachetons a 8 il y a six mois, puis de 8 cachetons a 6 il y a une semaine.

J'espère être a 3 d'ici six mois, et d'en finir ensuite pour de bon avec les opiacés.

Autrement dit, ce produit a été hyper bénéfique pour moi. Ça gagnerait a être ajouté aux TSO "officiels" à mon sens. Et puis le fait que l'euphorie demeure malgré l'accoutumance (même avec "uniquement" 6 cachetons, soit 240mg base) n'est pas pour me déplaire.

Pour moi, le dico, c'est le produit qui m'a permis d'arrêter de me ruiner avec de la brune de rue pas toujours terrible, et qui va a terme me permettre d'arrêter complètement les opiacés.

Ce médicament demeure inconnu, et c'est bien dommage.

"Hallucination is the truth our graves are dug with. We massacre the logical revolts. We know everything. We know one thing only : We know nothing.
Absolute existence, absolute motion, absolute direction, absolute Truth.
Now, Here, Us."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Dihydrocodeine LP et Dihydrocodeine LI le jours et la nuit
par Spectrum, dernier post 02 mai 2020 par Spectrum
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 1er xp dihydrocodéine
par piGivenchy, dernier post 19 octobre 2023 par piGivenchy
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Dihydrocodeine
par GaMuch, dernier post 30 décembre 2020 par anonyme 710
  1

Pied de page des forums