achat etizolam et 5-APB

Publié par ,
11907 vues, 13 réponses
avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut
je viens d'acheter 5 pilules de 5-APB et 4 comprimés de etizolam (benzo)
ma question est:
je prend un antidepresseur (athymil) et je voudrais savoir si le 5-APB m'enmènera a un mauvais trip mais je pense avoir a la maison tout ce qu'il faut en cas de bad et j'ai acheter l'etizolam aussi pour ça.



HAVE FUN

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
Kevin homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2012
472 messages
Dans la mesure où le 5-APB est un RC, on n'a aucun recul dessus. C'est toujours le même problème !

Etant donné que le 5-APB est présenté comme une substance proche de la MDMA, la meilleure réponse que je puisse te donner concerne la MD :

MDMA / Mianserine

There is some evidence that mianserin may reduce MDMA-related neurotoxicity by blocking some of MDMA's effects on 5HT2 receptors. Mianserin's effects on NE probably increases the stimulant effects of MDMA. Though probably a relatively safe combination, roll with caution; start with a low dose.

Traduction (approximative) :
Il y a quelques "preuves" selon lesquelles la miansérine pourrait réduire la neurtotoxicité induite par la MDMA en bloquant les effets de celle-ci sur les récepteurs 5HT2. Les effets de la miansérine sur la noradrénaline augmentent probablement les effets stimulants de la MDMA. Bien que cette association soit relativement sûre, "rollez*" avec prudence, commencez à  faible dose.

*je n'ai pas trouvé d'équivalent français au mot "roll", qui signifie en anglais "être sous MD"

Bluelight WIKI :  Anti-Depressants and Recreational Drugs

On en peut qu'espérer que le 5-APB se comporte comme la MDMA. Donc prudence... Je ne peux pas te dire mieux !

Bonne soirée.

Dernière modification par KevinC (26 avril 2013 à  20:07)

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
merci KevinC pour le liens
ils disent que ça peux potentialiser les effets mais il n'y a rien de prouver a l'heure actuel mais quand je prendrais mon 5-APB je ne prendrais pas de athymil pendant deux ou trois jours pour être plus sûr.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
merci pour la traduction mais quand tu l'a faite j'étais en train de traduire sur reverso.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
Kevin homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2012
472 messages
Je ne sais pas quel est le plus risqué : associer le 5-APB à  la miansérine ou associer le 5-APB à  un sevrage de miansérine... Et comme l'action des antidépresseurs est décalée dans le temps, je ne suis pas sûr que l'arrêter, même trois jours, soit vraiment utile ou judicieux.

S'il s'agissait de moi, je prendrais plutôt la miansérine comme d'hab et je commencerais à  petite dose sur le 5-APB. Après, tu peux toujours redropper si nécessaire.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Sur wikipedia :

Le 5-APB est un agoniste du récepteur 5-HT2C ainsi que d'un inhibiteur de la recapture de la serotonine, de la dopamine et de la noradrenaline. Il a donc des proprieté comme le MDMA. A ne pas prendre avec un antidepresseur IMAO ! Mais la mianserine (Athymil) n'est pas un IMOA mais un IRSS (inhibiteurs de la recapture de la sérotonine)

Avec la miansirine, les effets du MDMA sont légèrement augmentés. Ca risque de faire pareil pour le 5-APB. Donc prudence.

Sinon, tu as interet à  nous faire un trip report ! J'ouvre d'aileurs un sujet la dessus dans le forum RC.

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Salut Pierre
c'est clair que je ferai attention et je ferai un trip report et  je prendrais donc l'athymil  et j'irai doucement sur le prod quit a redrop.

Dernière modification par gofix (26 avril 2013 à  20:40)


L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
Kevin homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2012
472 messages
Voilà , ça me parait plus prudent.

Sinon, sans vouloir corriger Pierre mais juste pour compléter le post, la miansérine n'est pas considérée comme un ISRS mais comme un NaSSA (noradrenergic and specific serotonergic antidepressant), comme la mirtazapine (Norset).

La théorie veut que le mécanisme d'action principal de ces produit passe par une augmentation des transmissions sérotoninergiques et noradrénergiques (par divers mécanismes) liée à  un antagonisme des récepteurs alpha2 (cf. image ci-jointe).

En pratique, chaque molécule à  son panel d'activité (anti 5-HT2, 3, 6, 7, H1, alpha1, IRNa, etc...). De plus,  le cerveau est une structure globale, on ne peut pas se contenter de résumer sur UNE synapse. Il est donc très difficile de "prédire" un résultat à  partir de ces données pharmacologiques...

http://www.psychoactif.org/forum/img/members/125703/NaSSA.JPG
Stahl SM. Psychopharmacologie essentielle. Médecine-Sciences Flammarion. 2002. 1ère ed.

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
nikel KevinC
Donc je pense que le trip risque d'être bien violent comme je vais recevoir en gélules ou cachets je pense commencer par des petites traces mais je commence a regretter je pense que j'aurrai du commander que de l'etizolam.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
Kevin homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2012
472 messages
Commence petit oui. Mais ne te stresse pas non plus, sinon c'est pas la peine...
Si tu pars trop stressé c'est le bad assuré ! (c'était mon alexandrin du vendredi ^^)

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
c'est pas que je stress car j'ai eu pleins d'éxpériences très positives avec la MDMA et j'amais eu de soucis mais je commencerai petit et si je vois que je peux encaisser plus je vais pas me géner en plus un pote qui sera ajeun sera avec moi.
cool!

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
J'espère que tu as une balance ? Il faut commencer par tester un mg, puis aller par pallier de 20mg

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
oui Pierre j'ai une balance electronique très précise.

HAVE FUN
Désolé mais quand j'envoie un message sa fait doublon

Dernière modification par gofix (27 avril 2013 à  00:33)


L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut les amis,

Pour l'etizolam, il faut faire un peu gaffe parce qu'il existe des 1mg et des 2mg (et ce n'est pas toujours clairement expliqué), ce qui fait qu'il peut y avoir des différences de prix assez fortes entre plusieurs sites...

seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Etizolam - Etizolam
par anonyme000, dernier post 22 mars 2017 par anonyme000
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Etizolam
par Toff, dernier post 08 décembre 2019 par Toff
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Etizolam et dépendance
par drlektroluv88, dernier post 23 juillet 2020 par Hardzek
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les benzofuranes
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 6-APB (Benzo Fury), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums