Ethylphenidate, la grosse discussion

Publié par ,
197205 vues, 244 réponses
avatar
Hoffie homme
Belgian Acid Dynasty
Inscrit le 02 Jan 2014
76 messages
Bordel c'est addictif ce truc yikes recu ma lettre ce matin (1gr) j'ai quasiment sifflé 500mg O_o (oral, sniff, fumé).. Adieu portefeuille X_X

Hors ligne

 

s-team homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jan 2014
1 message
Hello, je viens faire pour mon premier post un petit TR de cette RC.
Homme
22 ans
1,76m 66 kg

J'avais l'habitude de consommer de la methylphenidate (ritaline IR, 10mg) 2 fois par an pendant une semaine "intensive", (à  l'occasion de mes partiels) les doses étant allant de 50mg a 80mg de ritaline par jour, le plus souvent sniffée en petite qt (10mg max en une seule fois), mais avec des jours de pause, et mes 6-7h de sommeil minimum.
La tolérance à  la ritaline s'installe assez vite, mais les premières fois en sniff sont très bonne (pour ma part): sensation de clairvoyance, urgence absolue de travailler, je comprends tout plus vite, et surtout je retient absolument tout ce que je peux lire, et je lis beeeauuuucoup.

Mais voilà  cette fois ci impossible de trouver de la ritaline ou autre (concerta, medikinet), donc je me suis rabattu sur cette RC, dans le but de me concentrer également pour mes révisions.

J'ai fais mon test allergie, au bout d'1h pas de reaction.

J'ai reçu 2g, mais ne disposant pas de balance j'ai tout partagé en deux, 4 etc... jusqu'à  obtenir des petits tas de 32,5mg.

22h : drop d'une gellule de 32,5mg (environ plus ou moins, mais dans ces eaux la). au bout de 30 min, 45min je sens monter le produit. Montée assez similaire a la ritaline, je m'étire, j'ai les yeux grand ouverts, je sens mon rythme cardiaque augmenter quelque peu. Je commence a travailler, ça marche je lis mes cours assez vite, je suis bien focus.
23h30: je sens que les effets qui n'étaient pas pourtant très importants commencent à  s'estomper, la décente s'amorce : chaleur dans la tête, mal de bide affreux (j'ai oublié de préciser que je suis aller chier 2 fois en 1h)
23h45: y en a assez je me fais une poutre, 15mg environ. ça monte en 1 ou 2 minutes, et effectivement petit picotement dans mon groin.
24h : visiblement c'était pas assez parce que j'ai juste l'impression d'annuler les effets de la descente mais je ne suis plus stimulé (plus de concentration).  Je me fais une poutre de 30mg : effectivement ce truc peut déboucher des chiottes de festoch' en moins de 30 secondes montre en main, j'en ai eu les larmes aux yeux.
La c'est bon j'ai la bonne montée stimulante, je suis capable de travailler (lire mon cours) pendant 2h00 d'affilé sans broncher, je suis juste tendu comme un string, ça grince un peu des dents, envie de fumer clope sur clope, je bois beaucoup et je pisse encore plus.
2h: ça commence a redescendre sec, je me refais une petite ligne de 10mg (c'est ce que je faisais quand je prenais de la ritaline, petite lignes par petites lignes après une grosse et ça marchait bien), et la ça limite un peu la descente, mais pas des masses.
3h : j'ai refait encore une ligne de 10mg vers 2h30 (je veux pas reprendre une grosse trace parce que d'une j'ai mal au nez, et de deux j'ai l'impression que ça cogne sec sur le coeur)
La je me sens pas bien, tout faible, j'ai envie de rien ... descente d'amphet quoi.

Je rentre chez moi : 20 minutes de vélos intensif sous la pluie, en pédalant je sens plus la descente, mais chez moi c'est pas très agréable, je pop un etizolam de 1mg (première fois que je prend ce RC aussi d'ailleurs, et je ne prend pas de benzo par ailleurs), l'etizolam me cloue au lit en 10 minutes montre en main, au bout de 11 minutes je dormais comme un bébé.

Ressenti : effectivement ça stimule, mais on est plus stimulé "speed" que clairvoyance, on a envie que tout aille vite sans pour autant très bien faire.
Par rapport à  la ritaline, j'ai l'impression qu'on ne memorise pas aussi bien, j'ai aussi l'impression que les effets de concentration dure moins longtemps et surtout le craving est plus important et moins efficace (j'ose pas trop me faire 2 trace de 30 mg a intervalle de 1h30 j'ai peur pour mon coeur).

Le lendemain j'ai fait 120mg dans la journée (11h-2h30) pareil pas super efficace, craving de malade pour ma part, j'avais envie d'en reprendre toutes les 20min, j'ai bu une bière le soir je me sentais vraiment pas bien, heureusement que mon nouvel ami etizolam est la.

Aujourd'hui pause parce que j'ai l'impression d'avoir un point sur la poitrine (coté gauche ET droit, qui descend dans le coude et les doigts, (4 et 5(auriculaire)) je pense que c'est à  cause du stress parce que j'ai cette douleur même quand je ne prend pas de stimulants (et je suis quelqu'un de très, trop, anxieux faudrait que je consulte).

La vrai utilité que je trouve à  ce prod c'est si vous avez besoin de rester éveillé pendant une longue période, c'est possible, mais la concentration en moins, sinon j'ai l'impression qu'il faudrait en prendre plus mais personnellement je sens que ce truc est un peu malsain.

Par contre la descente est bien plus light que sous ritaline : après 40mg de ritaline en 4/5h pour moi c'était l'enfer pendant au moins 1h30 (j'étais pour le coup vraiment très très très mal: psychologiquement et physiquement).

Bonne journée !

Dernière modification par s-team (16 janvier 2014 à  16:42)

Reputation de ce post
 
Merci pour la comparaison avec la ritaline

Hors ligne

 

pôle haut homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jan 2014
2 messages
Prennez soin de vous. Peace

Dernière modification par pôle haut (18 janvier 2014 à  14:32)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
J'ai pas reussi a tout lire... Trop gros pavé pas aéré, désolé...

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
C'est festival ton texte pôle haut.. je rajoute rien..

Merde je suis un drogué,je pue grave

(et tu sais ,l'alcool aussi est en vente libre en France ,et il fait des sacrés ravages partout dans le monde)

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Pole haut, ton texte et indigeste hmm

Sérieux fait des retours a la ligne et des sauts de lignes, pour aérer car la faut être motivé ...

Imagine tu croise un type et il te parle pendant 10min non stop, sans jamais s'arrêter, tu va te dire "il est pas bien lui, il est sous amphét ou quoi ?"

Bref prenez le temps de soigner un minimum vos posts, y a pas le feu au lac wink

Ceci dit, j'étais motivé ce matin, et j'ai lu jusqu'au bout (si si ...)

Bilan : Tu ne ferrai pas une fixation sur les odeurs, la puanteur, le fait de puer, etc ? thinking

J'ai pas compter le nombres de fois ou tu parle de ça, mais on dirai que c'est une obsession ... roll

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

pôle haut homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jan 2014
2 messages
J'ai absolument rien contre les odeurs au contraire j'ai un piff qui fait bien son boulot et j'y tiens, c'est bien le prob des gens qui sniff, ils ne sont plus trop conscient du fait qu'ils se sentiront plus trop, alors qu'en para ça irrite pas le nez.. et je dis ça car toute personne que j'ai connu ayant pris speed/md/amphet/coke en sniff ou para transpirera plus que la normal et fera ressortir son côté animal puant. n'est ce pas vrai?
Reputation de ce post
 
préjuger
 
pour les gens qui se lavent pas pt etre...

Hors ligne

 

avatar
Hoffie homme
Belgian Acid Dynasty
Inscrit le 02 Jan 2014
76 messages

pôle haut a écrit

Salut les psycho, homme 21ans 1m83 et je viens de me peser 61.7kg plein de biscotos seyant j'ai perdu 8kilos en 3 semaines sous 4g d'ethylphenidate. je n'achetterai plus d'ethylphenidate et je vous conseille d'éviter tout RS ou SHIT vendu par des étrangés ou autre drogue existante que tout fabriquant s'interdisent eux meme de prendre parcequ'ils ont biensur très envie de conserver leur têtes et leur corps qu'ils maitrisent naturelement bien sans pour autant devoir se prendre une pile de speed sois en supo, sois en sniff sois en para parce que si ils le prennent ils perdraient tout leur fric/neurones et servirais à  rien pour la société sauf pué de la gueule mais bon, ils se sentent bien, tout va bien..et non ils la vendent et rendent bien des gens différent, j'trouve qu'on est con, le monde est con surtout la gauche en france :) et sarko il faisait un footing tous les matins, hollande il se goinfre c'est un pantin, la vie c'est se bouger, pas prendre un prod assis dans un canap et attendre que le prod monte pour REAGIR et AGIR  (pour ma part j'ai commencé en para avec de la MD au reggae sun ska à  19ans et j'adorai ne plus manger et transpirer sans effort et une patate incroyable pour danser sur du reggae, -2kilos en 2 jours, je crois que j'étais boulimique et dépressif dans ma jeunesse mais le sport et l'effort physique que j'ai découvert à  18ans m'ont dopaminé naturellement après bien des efforts et c'est ça la vie, avoir chaud transpirer pour de vrai, pas parcequ'une goûte chimique va faire émulsionné votre intérieur et allez voir les dégats causé au microscope..  à  non les dealeur les ont débranchés... :) moi je suis débarassé de ses conneries chimique qui nous boost et nous seront probablement fatal un jour ou l'autre si on en consomme pendant un moment et qu'on continue, car je vois bien des gens régresser car trop exité pour rien et devienne vite fragile mais drogué donc "100% controle de soit" : MON CUL) car j'ai jamais autant pué de la gueule, eu les mains moite et le coeur à  1000 à  l'heure pendant 5h durée incontrôlable, infatigable, juste envie de redrop après quelques traces en 1 heures et demi j'dirait 300mg d'ethylphendate et même plus envie de rien, juste d'être vivant, je fumais 13 spliff par jour et sous ethy tu te vide tu pue de la gueule meme plus envie de fumer, les drogue ça rend les gens biens : arrogants et les gens délaissés donc ducoup drogués, fragiles.. intellectuellement parlant ça parle que d'eux... de plus en plus inutiles... Il faut faire rentrer de l'argent et se lever avec le soleil, etre honnête et fière de vivre avec la pluie et le beau temps et voir des sourires de couleurs différentes, la vie est tellement belle qu'en accéléré ou au ralenti elle vaux plus rien.. j'voulais prendre des prod pour maigrir, j'ai fait une soirée sous md couleur saphir, 1g : 14 para(sur recommandation du dealeur, imaginez),  dub de dingue à  paris 5 mois après le reggae et tellement défoncé que j'en ai donné 7 à  7personnes et en une soirée ils ont fait un carnage de puanteur et excitation débordante de troublement affectif et hypersensible qui savent plus se tenir.. moi 7 sur deux jours, j'ai perdu 2kilos. 1para = 4h les jambes en l'air + redrop intempestif parceque perso je fume trop de pet depuis que j'ai 12ans et pour faire du sport bonjour les dégats,  et un psychostimulant est un anorexigène, mes 2jours sont passé en 2h de live à  tout le temps danser boire/pisser et manger ? avant d'se coucher... et trop blasé car tellement sur de soit et un bien être physique intense qui donne un sentiments de plénitude totale.. la md c'est FORT j'ai plus jamais touché.. pour l'éthyl.. franchement évitez de sniffer ce truc vous allez perdre vos naseaux, c'est chimique, corrosif très certainement, faut au moins penser à  boire par la narine, normal quoi parceque ça déshydrate à  balle,  et notre corps est précieux et j'ai eu une libération grace au "emphet" c'est qu'on a plus mal nul part et qu'est ce que c'est bon quand naturelement  on est pas gâté.. mais tout ça n'est qu'illusion et foutaise, prenez en para c'est conseillé par votre nez si vous êtes pas mi homme-mi ours vous le resentirez.. Et même pas de mauvaise descente pour  l' ethylphenidate au contraire, rien, juste envie d'aller se pioter un jour ou l'autre car rien foutre ça va deux minutes quand on est speed et maryjuana aide parfaitement à  dormir, j'ai très mal pour ceux qui prennent des médocs pour dormir.. genre je dormais sous MD easy même 3h après en avoir pris.. j'ai pris de l'ethylphenidate car amphet : anorexigène.. ducoup je suis bien dans mon corps et bien dans ma tête parceque j'ai manger 3 ptites fois par jour pendant 3 semaine au lieu de 4grosse fois habituelement..  et je crois que pour vivre il faut s'assumer et s'aimer, moi j'me suis vidé et j'ai pué pour être bien dans mon corps et donc dans ma tete et donc savoir que cela n'était qu'un caprice de mannequin m'a fait mal au portefeuille.. j'ai perdu 18kilos en 2 ans de sport et deux prise de substance que je ne conseille absolument pas car nosif pour les gens, ça nous boost vite et donc ça doit vite nous flinguer et flinguer la société, c'est en vente libre (ça me rend dingue.. ce monde de fou) et maintenant pour moi plus de drogue, juste de l'amour et de l'eau fraiche, le sourire des gens déclenché par le notre, l'humour et le respect, l'ambition d'évoluer et avancer pour que tout le monde soit heureux sans alcool ni fumette et encore pire tout le reste... soyez raisonnable et respectez vous, faites vous du mal en prennant des drogues mais surtout sachez que cela ne va pas durer, car c'est à  vous de vous boostez, ce que vous prennez vous deboost, je suis un jeune homme très désolé pour tout le mal qui se passe dans le monde et je rêve qu'un jour la solidarité se réveille... alors conseille d'amis, amusez vous une fois mais pas deux. parceque les droguées (j'en était vraiment un, ça pue grave) prennez soin de vous. Peace

Texte horrible à  lire (pas su terminer perso) tu t'en prends au vendeur RC mais c'est toi qui devrais t'en prendre à  toi-même. Ta consommation a été excessive, pas de notre faute si tu n'as pas de retenue...

Reputation de ce post
 
moi me came mais me douche quotidienmt

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
déjà  on s'en fout complètement que tu préfère sarko a hollande et si tu fait du sport et que tu y trouve ton compte tant mieux mais si ont a envie de se droguer tu vas pas nous faire chier j'ai bientôt quarante balais et consommer énormément de drogues en tous genre et tout va bien.
ah! j'allais oublier de te dire que moi aussi je suis un drogué qui pue!
Reputation de ce post
 
moi aussi UD qui pue+++!, (esxbak)
 
moi aussi je pue !!!
 
ALLEZ + 1 ze pue aussi...la weed ;-)

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
va falloir acheter du déo pour psycho   (actif) !!

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Pôle haut, merci de garder tes jugements pour toi.

Je sniff, ma femme sniff, viens nous dire que nous puons punk1

Si les personnes qui sniffent puent, les sportifs sont complètement dénué de cerveau....

Lourd ces remarques au réveil, heureusement que je sis occupé ce week-end, car ce genre de "délires" m’énerve au plus haut point. En plus aucun respect pour personne en n'ayant pas éditer ton post illisible, alors que tout le monde te dit qu'il est indigeste.

Au fait, cette aprem nous allons nous balader sur paname, et sûrement ce faire un musée. Que pensez-vous d'un combo ethylphénidate/methopropamine (ETH/MPA) ?

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Vous allez empester les musées demon1 ?
Le combo peut être sympa, j'ai testé les 2 prods et je pense que c'est bien compatible, à  essayer légèrement pour voir ensuite ben... vous voyez redrop ou non.
Bonne après midi les tourtereaux.

DC

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Même pas, on a pris en para.
Finalement, après mure réflexion et sans réponse, j'ai préféré ne pas mélanger les 2 prods. Déjà  effets trop proche, et on aurait pas eu moyen d'en distinguer des quelconques effets.

Donc para de 100mg, la monté est agréable, mais pas de coté speed. Par contre 8h plus tard nous entions encore les effets agir.

Sinon nous avons été à  l'expo "euro-punk". Ben pas terrible. Ce fut une expo de bobos sur les punks, et non pas une expo punk. Le seul fait de ma présence ressemblait à  une performance.
Un bon nombre d'écrit dépeignaient les punks comme des rebut sans objectif... Certes c'est exa pour certains, mais heureusement pas la majorité. En fait ils se sont axés sur le coté no-futur des punks(plus vendeur).
De toute façon le punk est mort... parait-il...

Bon, il y avait du son et des clips sympatoches tout de même, mais uniquement en casque. Sinon les musiques de l'expo qui sortait des hauts-parleurs étaient un peu les "tubes" punk : clash, sex pistols et joy division. Un peu court comme raccourci.

Mais prises de l'EPH en para super intéressante, vue que je dois me calmer sur le sniff temporairement...

Hors ligne

 

rise&run
Invité
slt tout le monde

J'aimerais décrire mon expérience avec l'ethylphénidate:

J'ai 29 ans, 72 kg à  ma première prise jeudi23 janvier.

J'ai reçu mon pochon d'1g commandé auprès d'un site hollandais bien connu maintenant (beaucoup comme moi au mm moment attendait leur petit paquet je suppose wink.
Je tient à  dire que ça faisait 10 jours que je n'avais rien consommé, et que je consomme par période les psyché RC ou pas, n'avais pas de balance, je m'était remis au sport depuis 2 semaines (capoeira).

je reçois le paquet le matin, j'ouvre la boîte aux lettres avec le sourire, micro-trace pour voir l'intensité du prod, rien à  signaler, montée à  peine perceptible, 10 min après, j'en reprends, pareil, trois fois,là ... je commence à  sentir, l'effet, peut me rappeler une montée de speed au début, mais sans vraiment se stabiliser, dc bah c'est reparti on recommence...

En gros j'ai fait ça jusqu'à  hier mardi 28, en moyenne 100mg/jour, en sniff uniquement,

avec l'accumulation, faut bouger.....
des maux d'estomacs obligent parfois à  aller aux toilettes sans concession, plus fréquemment les premiers jours de conso (le temps de s'habituer?)

J'ai vraiment senti crescendo au fil des jours mon corps s'affaiblir, pourtant je n'ai loupé aucun repas, mais je mangeais certes un peu moins que d'habitude, un engourdissement des doigts aussi comme si le sang circulait mal, mais pas au point de m'alerter sérieusement.

Amateur de C quand les bonnes occaz se présentent, je dois dire que l'Ephy cause pour moi en tt cas plus d'effets secondaires physique (affaiblissement, engourdissement des doigts).

J'ai jeté mon sach hier il me restait environ 200-300mg je pense, trop cher payé au corps pour l'effet produit selon moi. Je n'en recommenderait pas, personnellement.

Les RC sont selon moi à  considérer avec prudence, et ne remplaceront pas les originaux.
j'aime mieux dorénavant taper des choses dont je suis "a peu près sur" ce que c'est.

Voilà  wink

les bonnes occaz
Reputation de ce post
 
Merci
 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Mais les RCs ne sont pas là  pour remplacer, ce sont de nouvelles drogues qui nous ouvrent de nouveaux horizons.
Reputation de ce post
 
+1

Hors ligne

 

avatar
mirabelle homme
I'm the danger.
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
salut,  salut

moi,
je connais pas lethylphenidate je ne savais pas qu'on pouvait en commander sur le net,c'est du ritalin?? en france on en trouve pas je crois??
pouvez vous me dire si les effets sont plut^to softs ou alors ca ressemble un peu à  du speed .?

bon week-end.

Miabelle.  salut

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
C'est de la merde, un RC stimulant plus anxiogène que plaisant...à  vrai dire avec ce prod le seul truc plaisant c'est de te dire que tu as de quoi te défoncer...pour le reste c'est une petite demi heure de kiffe quand on sent la montée, après place aux effets secondaires qui niquent ton trip au final.

Franchement je ne connais personne qui est apprécié ce prod dans mon entourage, de quoi te niquer tes soirées socialement...après tout seul je n'ai pas test.

Dernière modification par Laura Zerty (22 février 2014 à  19:35)


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Hoffie homme
Belgian Acid Dynasty
Inscrit le 02 Jan 2014
76 messages
Bizarre moi je l'aime bien l'EPH Laura tongue Comme quoi les goûts et les couleurs...

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Et tu as gouter d'autres Rc stimulants à  côté ?

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Oui moi aussi il fait partie de mes RC préférés.

C'est pourquoi vaux mieux se garder de jugement définitif.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Comme quoi on a pas les mêmes goûts !

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

fetamph femme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Feb 2014
47 messages
Le truc c'est qu'il agit de plusieurs façons a des dosages différents

Comme Laura Zerty, quand je le sous dose il est anxiogène,mais quand on a trouvé le bon dosage c'est trop de la balle!

Pour vous dire depuis deux semaines j'ai réussis à  mettre la main sur du bon speed (mon prod de prédilection avant la découverte des RC)et ben je préfère mon éthyl bien dosé au speed...

Après les gouts et les couleurs hein ^^

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ah ouai ça serait comme avec certains psychés ou autres APB, quand tu n'as pas atteint la dose de "trip" tu ne te sens pas bien dans tes pompes..

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Richard Horpe homme
Istar
Inscrit le 11 Jan 2014
215 messages
Hola.

J'ai testé ces jours-ci un peu d'un pochon que j'avais acheté depuis un petit moment. Je préfère avertir de suite, n'ayant qu'une balance au décigramme près, je n'ai pu évaluer les prises qu'en fractionnant sur un 100mg. Le test allergique a été fait.

Samedi soir avec un pote (nous avons pris à  peu près les même quantités) :

-22h30 : après quelques verres pendant un repas, première trace de 30mg environ. Légère montée, plateau assez faiblard.

-23h15 : seconde à  peu près similaire. Rien de transcendant, mon pote se met à  avoir cette fameuse "tchatche".

-Minuit : dernière un brin plus grosse (40mg?) pour ma part. Je me sens speed tout en étant capable de rester à  peu près en place. L'absence de ce fameux côté empathogène est gênante. Plus tard, je laisse une petite trace pour mon pote qui bouge rejoindre du monde. Lui apprécie assez le mélange avec la beuh. De mon côté, plutôt envie de rester calé, sachant en plus que je dois en plus me lever le lendemain. J'arrive à  dormir un brin seulement 3h après la dernière prise, mais le réveil ne tarde pas. Nuit fragmentée, mais je parviens à  dormir un peu quand même.

Mardi, donc hier :

-Vers 13h30 : journée de libre pour moi donc je décide d'essayer en para. Ne fumant pas je mets un petit 50mg dans...une fine tranche de dinde (me demandez pas pourquoi!). Effets qui tardent à  se déclarer.

-14h30 : une petite heure après, je relance avec une petite trace (je dirais 30mg) et là ...uppercut! Belle montée avec le côté euphorique en prime. Je suis même étonné de ressentir mieux le produit sans un peu d'alcool, chose qui va souvent de pair. Malheureusement, ça redescend assez vite, style 2h après. Au moment où je dois bouger, ce qui me chagrine. Pour apaiser cet effet pré-descente, je prends un peu de GBL. Ce qui va réamorcer le tout et produire de bonnes sensations. Au moins une paire d'heures de plus. Car ensuite, cela devient un peu plus brouillon. Evidemment le soir ne laisse qu'une fébrilité infâme. Finalement, je ne m'endors que passé 2h du matin, alors que j'ai pris le produit tôt dans l'après-midi! Je parviens malgré tout à  me reposer un peu pour me lever (presque) frais et dispos.

Au final, aucune gêne particulière au niveau du cœur, juste le sentiment d'avoir les nerfs un peu à  vif quand le plaisir s'estompe. Mais comme la plupart des drogues, surtout de ce type, n'est-ce pas? J'ai senti à  la seconde expérience le côté puissant du produit, mais à  moins de bien redroper, ce qui peut constituer un joli piège, les bons effets se dissipent plutôt vite. Enfin, ça égaillera certainement quelques soirées.

"En proie au conditionnement, voire à l'intoxication mentale, ils sont doublement enchaînés : prisonniers et ignorants. Qui est plus esclave que l'esclave? L'esclave qui se croit libre."

Platon.

Hors ligne

 

Methahumain homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Apr 2014
10 messages
A très petite dose agit très longtemps mais pas d'euphorie dommage peut être mélanger avec un autre rc des avis

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages

Richard Horpe a écrit

Ne fumant pas je mets un petit 50mg dans...une fine tranche de dinde (me demandez pas pourquoi!).

lol lol
Après le sevrage "cold turkey", le para cold turkey. Tu m'as bien fait marrer.

Reputation de ce post
 
LOOOOL

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
Richard Horpe homme
Istar
Inscrit le 11 Jan 2014
215 messages
C'est vrai, joli jeu de mots! Je tenais à  rajouter aussi que pris lentement, et en alternant les narines, j'ai peu souffert au niveau du nez. J'avais trouvé le 5-EAPB beaucoup plus féroce.

"En proie au conditionnement, voire à l'intoxication mentale, ils sont doublement enchaînés : prisonniers et ignorants. Qui est plus esclave que l'esclave? L'esclave qui se croit libre."

Platon.

Hors ligne

 

Methahumain homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Apr 2014
10 messages
4 mini trace et 24 h comme le speed enfin méthamphétamine mais 4 mini d ethylphenidate mini micro trace et éveil normale une drogue de travail sur un 24/24 100mg et hop 2 jours éveillé je dis bien éveiller pas d'effet narco  il manque un cote emphatogene mais intéressent si teuf et tu veus reste sobre yen a qui aime donc ils prennent du speed mais le speed défonce le corps alors que la que dal et mélanger ça doit pas être pas mal a un autre truc quoi qui soit un peu plus psyché genre LSD  ou mescaline ça doit être intéressent ou dangereux je sais pas a voir des avis?drogue-peace

Hors ligne

 

Haribo1202 homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Apr 2014
32 messages
Bonjour, j'ai fait ma petite expérience avec l'ethylphenidate avec un batch de 4gr pendant une semaine.

Voila le résultats:

Pendant ma prise, je prenais uniquement en plug anal car j'avais le nez bouché, je faisait des fix de 50mg 2-3 par jours. Sa avait pour une duré en plateaux de 2h max et 10h en effet résiduelle.

la liste des effets est:
-Grosse monté d’énergie.
-stimulation mental.
-Sensation de faire énormément de chose à  la fois.
-Très grande compréhension du sens de la vie.
-Surestimation de sois-même
-coup faim, aucune envie de manger.
-Perte de la notion du temps dans le sens ou le temps parait figée.
-Des passages de confusion mental.
-grosse tolérance du produit, après 2 jours il faut doubler les dose.

Le dernier jour, je décide de terminer le reste du batch et de faire un plug de 150mg.

Et la c'est partie en freestyle:

-0h00: Je retire la seringe de mon anus.

-0h10: Grosse monté du prod, tout s'accelére, je commence à  regarder un filme et je comprend tout de travers.

-0h15: Je comprend plus rien au filme(le filme en question: the amazing spider man), pour moi tout les personnages sont complément débile, on aurai dit des attardés qui savait pas parler et communiquer en entre eux.

-0h17: hallucination délirogène, je vois mes main retrecire, mes pensés sont bloquer dans des boucle infinie, pensé à  la foi sucidaire et euphorique, mon cerveau par en vrille.
j'ai mon pénis qui commence à  retrecire, j’arrive plus à  le toucher, je touche ma tête, je la sens plus o_0.

Je prend une bouteille d'eau 50cl de marque "saguro", J ARRIVE PAS  A TOURNEr LE BOUCHON, J ARRIVE PAS A AVOIR LA SENSATION DE FAIRE TOURNEr LE BOUCHON DE LA BOUTEILLE, JE COMMENCE A PANIQUER TOUT SEUL DANS MON LIT.

AU PUTAIN J AI REUSSI A OUVRIR MA BOUTEILLE.

Je commence à  boire l'eau, est d'un coup le trip à  disparu, retour à  la réalité de façon brutale.

Pendant 10mn j'ai pas compris de ce qui c'est passé. Je ferme les yeux et je m’endors d'un coup.



L'ethylphenidate c'est fini pour moi, je laisse tomber ce produit.

Merci de m'avoir lu, n'hésitez pas à  me demander des questions sur mon trip.

Hors ligne

 

geraaud
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jun 2014
2 messages
ethylphenidate est un composé relativement fort et très additif. LA première EXPeRIENCE j etais seul chez moi en periode depressive. Une histoire d'avec ma femme mal digérée. J avais du prendre un gramme ou deux avec des cannabinoide syntyetique. J ai pas arretté de comsommé en shoot tout ce que j avais. impossible de dormir pendantt 3jours. je me refesais fix sur fix. je précise   J ai deja des problemes de toxicomani mais suis descendu a 40 mg de methadone.   jai du en reprendre une autre fois en meme tant que different RC's mais me suis gardé l ethylphenidate que pour moi.

Cette fois ci j ai pris trop d'RC"s et mon frere ma retrouvé nu dehors (a l la campagne) sous la pluie inerte et pratiquemennt mort. Il a pu me reveiller . 
j etais inconscient je ressenti une grande lumiere et une grande chaleur pacifiste et joyeuse avec des reveils de semi conscience, un raport au temps aux question existentielles; une OD JE CROIS mais de quelle rc j ai fait un gros melange DE MXT et de cannabinoide synthetique injecté.

j ai arretté un mosi et continu mon expérimentation surtout avec l ethylphenidate que je vais essayer en cristal.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] L'ethylphenidate
par le grand ours, dernier post 29 décembre 2015 par Anonyme6408
  74
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR Ethylphenidate
par Black Cheap, dernier post 30 décembre 2017 par Oxymoron
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Ethylphénidate pour étudier
par ixtlan, dernier post 27 mars 2015 par pierre
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ethylphenidate, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums