presentations 2018

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
476324 vues, 1789 réponses
groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Bienvenue sur le forum

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Salut

J'ai mis tes autres sujets à la poubelle car tu avais créé ton topic 4x , fait attention les prochaines fois wink
sinon tu étais sur quelles sites/communautés?

Tu vas passer à la vaporisation? vape? oral?
bonne chance pour la suite et bienvenue

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
NM7
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jan 2018
27 messages
Bonsoir à tous,

Après plus d'une année passée à vous lire très régulièrement, je me suis décidée à m'inscrire à mon tour et je sens que j'ai bien fait! Pour commencer je salue la vocation de ce site, qui d'ailleurs m'a déjà aidée plus d'une fois.

Je suis une femme qui approche la trentaine, et même si pour l'instant mes consommations n'ont jamais eu de grandes conséquences, je consomme plusieurs substances depuis l'âge de 15 ans.
Ce sont moins mes consommations actuelles que ma grande attirance pour les drogues qui me posent problème... Je fume du cannabis depuis un an et demi (difficile à quantifier mais je dirais environ 10g par semaine). Même si je fume tous les jours dès le réveil, je me sens plutôt en paix avec ça car la weed n'interfère pas avec mes activités professionnelles ou sociales (le seul souci c'est l'argent que je dépense!).
Sinon, niveau alcool c'est depuis mes 15 ans, en ce moment rien de fou, une-deux bières dans la semaine et en principe une bonne cuite le week-end. De ce côté-là je me dis que ça craint un peu car je peux boire des grandes quantités avec très peu d'effet... Je suis d'ailleurs toujours celle qui bois le plus lors des soirées, mais je suis aussi la moins bourrée.

L'année dernière, j'ai pris pas mal de benzodiazépines (Xanax, Temesta, Seresta) mais j'ai finalement vite arrêté car la tolérance est arrivée rapidement et j'ai un peu flippé. J'ai aimé par dessus tout le midazolam mais n'ai plus eu accès à de tels comprimés par la suite et c'est tant mieux pour moi.

Plus récemment, j'ai sniffé de la C. La première fois j'étais pas convaincue puis d'autres essais se sont révélés bien plus fructueux!  J'essaie donc de garder ça pour le cadre festif, là encore parce que je me connais et que je sais que je pourrais très vite devenir dépendante.

Ces derniers temps j'ai aussi essayé le tramadol en gouttes, la sensation de chaleur me plaît bien même si les doses que j'ai osées prendre ne m'ont pas permis d'expérimenter d'autres sensations.

En résumé, je dirais que la drogue m'aide à me détendre, à oublier des responsabilités qui parfois m'écrasent, à me couper du monde. Mais j'ai aussi ce besoin de sans cesse tester mes limites et d'aller plus loin...

Voilà, voilà... J'espère ne pas vous avoir trop soûlés (super mauvais jeu de mot sans faire exprès mais tant pis, je vais le laisser) avec mes histoires. Merci à ceux qui m'ont lue.

Au plaisir de vous retrouver sur le forum et de discuter avec vous!

Chaleureuses salutations,

NM7 salut

Hors ligne

 

avatar
ElSabio
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonsoir Tikalmaya,

C'est donc toi le nouvel inscrit qui se présente x4 ?

Je plaisante, sois le bienvenu, hâte de te lire, à bientôt. :)


Bien amicalement.

« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

talullah
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jan 2018
6 messages
Salut j’ai 18 ans et je pourrais pas décrire ma conso, en fait dès que j’ai de l’oseille ça passe en shit, coke, ketamine, taz et lsd. sinon le reste du temps je bois beaucoup d’alcool, surtout du rhum ambré pure, de la bière 8.6 et du vin car c’est pas cher.
J’avoue donc que je suis bien défoncée tout le temps, et donc que c’est normal que la fatigue me gagne mais depuis quelques temps je tombe vraiment de sommeil, même après mes grosses traces (je sniff et je me suis jamais rien injecté à la seringue) ça crée vraiment l’effet inverse que celui voulu, je perds vraiment toute mon energie ça me déprime de ouf j’ai déjà du mal à payer ma cam et quand je l’ai elle me fatigue plus qu’autre chose.. ça vous est déjà arrivé..? vous avez des idées du pourquoi du comment et comment le gérer..? merci à vous

(ps: me balancez pas d’aller voir un medecin, j’y irais en dernier recours mais si je suis là pour l’instant c’est que je prefere l’eviter, merci les gars)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Bienvenue Heartinredroom salut

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
NM7
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jan 2018
27 messages
Re bonsoir,

Je me permets de revenir pour compléter ma présentation. Même si je n'attends pas spécialement des réponses, je me rends compte qu'écrire au sujet de mes addictions me fait du bien.
Et puis il faut dire que ce soir j'ai consommé et que depuis j'ai réalisé que je m'étais pas mal auto-censurée dans ma présentation big_smile. Ce qui montre que quand je suis sobre je n'ai pas l'impression d'être moi-même et je ne montre qu'une certaine façade, bref.

Ce soir j'ai bu du vin, fumé du shit, de la weed, sniffé un peu de C, et enfin pris 2 benzos. Et tout ça, toute seule chez moi (je précise que je ne vis pas seule, et que dans les moments où je suis seule j'en profite...). Je réfléchis à tout ça et je me dis que je suis sans arrêt à la recherche d'une plus grande défonce, que je n'atteins jamais. Si j'avais accès à d'autres drogues, je serais capable de tout essayer pour atteindre cet état de bien-être que je recherche... Ok ça fait cliché une fois écrit, mais c'est vraiment ça.
Je n'en ai jamais assez. Pour moi, les soirées ne durent jamais assez longtemps, je n'ai jamais assez dansé, jamais assez bu. C'est pareil niveau sexe.
Dans mon premier post, j'ai également oublié de mentionner mon addiction à la cigarette, commencé à l'âge de 14 ans. Depuis l'adolescence tous les produits m'attirent, je suis souvent partagée entre l'excitation et la honte, surtout qu'aujourd'hui je ne suis plus une gamine. Au contraire, j'occupe un poste à responsabilité et je termine un Master.

Toujours pour compléter ma présentation, j'en profite aussi pour parler un peu de ce que j'aime, à part la drogue et le travail (qui est aussi une drogue)... J'aime écouter de la musique, du matin au soir, être avec mes amis, manger... Et danser, juste pour le plaisir. Je suis tolérante, ouverte d'esprit, et j'adore rencontrer des gens. J'aime apprendre, lire des études scientifiques, remettre les choses en question.

A bientôt sur le forum et merci d'avance si quelqu'un me répond^^  J'ai hâte de vous découvrir.

NM7

Dernière modification par NM7 (07 janvier 2018 à  00:09)

Hors ligne

 

talullah
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jan 2018
6 messages
vraiment zero reponse?

Dernière modification par talullah (07 janvier 2018 à  12:14)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Magnifique présentation. Quelle joie, et que d'appétit!
A te lire souvent, beaucoup!

Hors ligne

 

avatar
Belzebuth
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2018
1 message
Bon bah moi c'est Belzebuth, je suis un paumer dans ma vie, j'éspère ne pas être la seule dans le même cas. Ca va faire 1 ans que je fume du shit et/ou de la beuh quasiment tout les jours, mais je suis intriguer par les autres drogues. Je veux savoir qu'elles sont les effets deq autres substances, mais je n'ose pas trop m'en approcher. J'ai un peu peur de faire de grosse conneries. Oui, je suis la personne la plus contradictoire au monde.
Topette

May the force be with you

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Super... Mais peux-tu nous en dire plus?   ton activité etc ...
On te situera mieux!

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Salut... Bienvenue... Tu nous dis vraiment peu sur toi. Tu fais quoi dans la vie? Sports études travail musique loisirs famille...
Tu ne fais pas que te défoncer ?
:oeace:

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Ca m'intéresse tes bouquins. Je t'envoie un mp avec mon mail.
Déjà leurs titres me plaisent.
drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Non toxic misery...
J'ai eu des bad au lsd  et j'ai vu des pertes de connaissance avec le dxm.  12 cp de tussi cest 360 mg. Infiniment trop pour une première fois sans test allergique. Si wonderland tu pèses 60 kg ca fait 6 mg/kg... Hyper dangereux.
Désolé ici cest RDR...

Hors ligne

 

Eau delà
Pupille du ciel
Inscrit le 01 Jan 2018
65 messages
Salut Seigneur des mouches.
Ben ici, c'est parfait pour te renseigner, et c'est toujours mieux d'attendre d'être prêt !

Ce qui me perturbe, c'est que ton avatar est Baphomet, mais ton nom Belzébuth.. Complot ?
Mdrrr en tout cas, bienvenue.

Je suis l'extase, le ciel et les nuages. Je suis l'eau delà

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je confirme... Il est important de prendre quelques précautions avec les hallucinogènes !!!

Les drogues en général également d'ailleurs.

Quand au dosage, il est préférable de partir bas, surtout si l'usager est novice.

Par exemple pour le LSD25, par 1/4 de buvard, avec un sitter ( un(e) ami(e) de confiance qui veille sur soi ) et... 2-3 Xanx 0,25mg dans la poche, pour casser le trip si nécessaire sont des précautions qui peuvent sauver une situation... Plutôt que de gober 1/2 buvard à l'arrache.

Bref, comme dit bootspopers, la Réduction Des Risques, en quelques sortes !!!


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
NM7
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jan 2018
27 messages

Bootspoppers a écrit

Magnifique présentation. Quelle joie, et que d'appétit!
A te lire souvent, beaucoup!

Merci pour ton accueil Bootspoppers! En effet l'appétit c'est quelque chose qui me définit bien... :-)

Au plaisir de te croiser sur le forum,

NM7

Hors ligne

 

avatar
NM7
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jan 2018
27 messages
Hello Belzebuth,

Moi-même sur le forum depuis quelques heures, je te souhaite la bienvenue.
Je fume aussi du shit et de la weed plusieurs fois par jour, du matin au soir en fait. Comme toi, plein d'autres substances m'attirent et j'ai sauté le pas pour plusieurs d'entre elles. Même si je suis moi aussi très ambivalente...

Courage à toi! J'espère que tu pourras nous en parler davantage. A bientôt,

NM7

Hors ligne

 

Tikalmaya
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jan 2018
16 messages
Salut,

merci pour l'accueil et désolé pour le topic x 4, je suis pourtant bien habitué aux forums :)

@groovie: j'ai été modo sur Cannaweed et sur Cannabisonline, mais j'ai été aussi un usager très actif sur Cannaway et un peu moins sur Cannabiscafe. Globalement, je dois cumuler plusieurs milliers de posts tous forums confondus.

groovie a écrit

Tu vas passer à la vaporisation? vape? oral?

J'ai un vapo Plenty mais, malheureusement, impossible de l'utiliser. J'ouvrirai un thread pour vous en raconter un peu plus.

@ElSabio: j'aime bien ta signature wink

Cordialement,

Tikalmaya

Dernière modification par Tikalmaya (07 janvier 2018 à  12:55)

Hors ligne

 

Ravachol
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jan 2018
4 messages
Merci pour votre accueil. Putain mais pourquoi ne vous ais-je pas trouvé plus tôt !!...

Sans doute parce que tant que j'étais sous codé, je ne voyais pas vraiment le soucis, j'avais trouvé un équilibre qui me convenait....

Toujours est-il que j'ai déja appris depuis mon inscription ici.

Eau Delà a écrit

Bienvenue !
C’est dingue, je me suis toujours demandé si des profs se droguaient.. question bête.

Si tu savais.... roll
Bon il ne s'agit pas non plus de généraliser ou de jeter un discrédit sur une catégorie..... et puis il est de nombreuses béquilles chimiques  plus socialement acceptables...

à bientôt

Dernière modification par Ravachol (07 janvier 2018 à  13:09)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Pas 2 ou 3 xanax dans la poche Reck, surtout si l'usager est novice.

1 seul suffira largement.
Le but n'est pas d'assomer la personne en cas de bad, mais juste de lui ralentir un peu l'activité cérébrale pour le faire redescendre et reprendre pied. (avec une légère myorelaxation.)

C'est d'ailleurs dangereux d'en avoir trop sur soit, en cas de bad on ne rationalise pas, on est prêt à bouffer la boîte si on l'a pour que ça s'arrête tout de suite.
Surtout sur un primo consommateur.

Sinon je suis d'accord avec le reste.

Dernière modification par yoshinabis (07 janvier 2018 à  14:19)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Von zymmel
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Jan 2018
167 messages
Salut tout le monde!

Après plusieurs années à consulter le site en tant qu'invité, je me suis dis que ce serait pas mal d'apporter mon témoignage sur mon expérience et de pouvoir échanger mon point de vue avec d'autre  membres.
J'aime beaucoup l'optique de réduction des risques du site. Je suis fatigué de la position de l'état qui répète inlassablement que la drogue c' est mal. Oui c'est mal, merci capitaine constate. Mais au lieux de dire que c'est mal en pensant naïvement que ça va dissuader la société de consommer. Ne" serait il pas plus judicieux d'apprendre à utiliser le produit. C'est en ça que psychoactif se substitue à l'état et que son contenue me plait.
Je consomme depuis 14 ans et ce  de façon occasionnel (je connais plus de jours sobre que de jours sous influence dans l'année) et je met un point d'honneur à garder le contrôle. C'est d'ailleurs ça qui m'a dissuadé de tester l'héroïne car en vous lisant j'ai bien vu que cette substance était unique dans son potentiel addictif. Vous m'avez peut être inconsciemment évités des années de galère.
Je prend du De la c, du cannabis, , extasie, speed, et surtout des hallucinogène (champi et LSD principalement).
Ayant une sensibilité a l'addiction (je suis schizo-affectif) Je suis la règle des six semaine à la lettre. Ce qui m'a évité pas mal de soucie puisque je n'ai connue "que deux" deux problème d'addition à savoir l'alcool et le cannabis et ce à un moment ou je n'allait vraiment mal . Aujourd'hui  j'ai retrouvé le contrôle (grâce au Baclofène notamment).

Voila il y a certainement d'autre chose à dire mais c'est un bon début.

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme

Hors ligne

 

avatar
polytox
dinosaure
Inscrit le 05 Dec 2017
211 messages
Et bien salut à toi salut
C'est effectivement un bon début, pour le reste, quand t'auras envie...wink

Prends soin de toi et ne lâche rien

Hors ligne

 

avatar
PatouLamothe12
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2018
10 messages
Bonjour ,moi c'est patou :)

Je suis ici pour apprendre sur un peu tout les diferente section du forum ,

Je suis dans la mis 20aine ,j'ai consommé boucoup de drogue diferente étant plus jeune sans nessecairement savoir ce que c'étais exactement,mur

Maintenant étant plus vieux j'ai eu quelque complication au niveau du coeur (ou de léppuisement accumulé de tout c'est Anné de peu de someil ? )

Et j'ai choisie d'arrêté de consommée des drogue durant 6ans bien complete due a tout cela ,

J'ai arrêté la cigarette quelque mois après les chimique et j'ai toujours fummé du cannabis depuis ce temps (la première "drogue "que j'ai aseillé)punk-headbang

Bref après mes années plus tranquille je me suis permis daseillé les stéroïde et les produit dopant donc j'ai retouché à des exitant et constaté que je tenais tjrs bien et que les problème n'apparaisse pas si je n'en abuse pas (répétition et non quantité)demon1

Côté drogue simplement récréative je consomme à l'occasion de la cocaïne et comme je le pressisais plus haut je fumme du cannabis régulièrement ,

Pour le reste je m'abstiens ,les dérivé exitant du genre emphetamine ne me fond pas j'ai trop de palpitation une fois le produit sortie de moi c'est immanquable alors je suis asser retissant faire e au nouvelle molécule  ,

J'ai un très grand intérêt pour les molécule de toute sorte depuis mon début d'anabolisant ,pour être mieu informé pour les risque les façon de réagir à un problème et d'en évité un ,bien sûr comme apprendre est toujours plaisant en partant de stéroïde j'ai tombé dans santé organe et vraiment tout ce que sa comprend ,plus-un


J'ai une très bonne capacité d'apprentissage et une bonne connection internet ? alors la recherche d'informations sa me connais bien , particulièrement quand sa se complique et que l'on as presque besoin d'un visuel pour regroupé toute l'information drogue-peacepunk1rasta

Hors ligne

 

avatar
PatouLamothe12
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2018
10 messages
roll hee hee hee vien de lire le post avant présentation ... ,

Pas moyen de modifier le titre ,ni supprimé et refaire un modo pourrais m'aider pour ceci et dsl sérieusement lolbong_hit

Hors ligne

 

avatar
Von zymmel
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Jan 2018
167 messages
Oui je pense que je vais être bien ici^^

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk
Banni
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
'jour,

Et bienvenue !

J'ai envie de répondre à tes questions de la façon suivante,

Si tu peux éviter, ne te mets pas d'autres addictions à dos.

Perso, je suis tombé dans la marmite sans même sentir que je perdais l'équilibre. Si j'avais pu voir l'avenir, je n'aurai pas approché certains produits,

Alors si ce que tu consommes déjà arrive à te suffire, tente de rester loin des autres substances :)

Si malgré tout, tu devais consommais de nouveaux produits, passe ici avant pour prendre un maximum de renseignements (à chaque substance ses "règles" et une conduite à tenir)

wink

Powered by Me®

Hors ligne

 

gaspard99
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Salut NM7, Bienvenue sur le forum PA.
Ta présentation est sympa a lire !
A+ au détour d'un thread.

Hors ligne

 

Mk
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jan 2018
3 messages
Salut je suis nouveau sur le site. je recherche des gens sur châteauroux ou tout prêt pour partager mon expérience.
Je suis sous subutex et il m'arrive de prendre de la coke occasionnellement. (Festif) y a-t-il des gens comme moi?
C'est pas facile d'en parler avec ses proches qui ne comprennent pas toujours.

Hors ligne

 

avatar
NM7
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jan 2018
27 messages

gaspard99 a écrit

Salut NM7, Bienvenue sur le forum PA.
Ta présentation est sympa a lire !
A+ au détour d'un thread.

Hello gaspard99, merci pour tes mots de bienvenue!
A bientôt j'espère ;-)

NM7

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums