presentations 2018

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
477434 vues, 1789 réponses
avatar
Rouletterusse homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Dec 2017
26 messages
Bonjour,
Je pense que si tu souhaites avoir des réponses il faudrait commencer par nous dire quel drogue il consomme, ensuite chaque drogue influe plus ou moins sur les émotions.
Encore une fois, nous n'avons que très peu de détails pour te répondre .

Bonne soirée
#rouletterusse

Monsieur, je ne bois pas, je ne fume pas, je ne prends pas de drogues, j'ai juste un petit problème: je mens.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Nadine il faudrait nous en dire un peu plus ..

Situation, cause de la rupture et qui l’a décidée ? comment la consommation est gérée ? De quel produits ?

Sinon bien sûr qu’apres Une prise il est possible d’envoyer un sms et d’etre franc, bon certain produit peuvent augmenter la sensibilité ou le côté Enpathogène notamment la mdma ou la cocaïne pour ne citer que ces deux ..

Sinon comment vois tu la suite qu’aimerais tu ? Juste comprendre ? Te remettre avec ?

Désolé c’est pas de la curiosité mais là c’est trop vague

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Arkange homme
Shaman
Inscrit le 07 Jun 2018
47 messages
Salut !
J’ai 18 ans, l’annee Prochaine je vais en première année de médecine, j’ai une copine, j’aime faire du sport (basket!!), voyager, expérimenter un tas de trucs !
J’ai déjà consommé mdma (taz et para) , champi, lsd, coke, benzos, tramadol et je consomme régulièrement du cannabis ?
Voilà pour ma présentation !

Dernière modification par Arkange (07 juin 2018 à  15:55)

Hors ligne

 

Rhasa homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jun 2018
1 message
Hola, bon jour/soir.
Voilà je suis Rhasa, jeune avec mes expériences, fumette passionnément, md beaucoup sur une courte période, un peu coke, champi, lsa, codéine, salvia. Et un traitement à base de tercian et un autre je ne sais plus le nom, mais à petite dose, tout ça j'étais à peine majeur.
Maintenant( un peu plus vieux aha) seulement et c'est déjà pas mal, à la folie l'alcool et tabac.
Enfin bref je lie souvent le forum et souvent ça me parle, j'ai pas grand chose à dire mais parfois j'aimerais participer et partager du coup voilà.
salut

Hors ligne

 

George Paddock
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2018
159 messages
mpmerci de ton acceuil ,ça fais 3 ou 4 ans que je suis passé a l'IV et meme avec cette methode je suis obligé de pas mal doser, ( 1/4 de Gr par fix)  en fait on m'a initié dans le milieu metaleux ( un cuistot du black dog) et j'ai  adopté ça par ce que je cherché toujours plus fort, plus violent, un effet vraiment qui me fasse tape une perche que je puis ressentir (les autre produit je suis obligé de prendre 4 fois la dose  que mes pote prenne pour etre tres bien , du coups ça me couté assez cher et ça me frustait beaucop ( a l'exeption de la mais j'n trouve qu'en teuf et depuis un moment j'ai plus envie d'etre en tawa ^^)  de plus je fais ça seul  par ce que pour mon entourage c'est un methode trop flippante et escesive, donc sa me gene devant eux, donc tout seul a la maison, bien entendu j'envois jamais tout le fix en un coups, toujours progressivement, de maniere a enviter  un bad trip ou une OD  ( je touche du bois j'ai jamais eux ce probleme, meme si parfois j'ai eux des frayeur par ce que sa montait trop et vite) enfin bref voila le topo, et niveau rdr jsuis bien caler, on 'as initié avec que du neuf et sterilen jamais de partage, jamais deux fois la meme seringe, j'ai lus pas mal d'article d'association ou de groupe de prevention, de plus j'ai travailler dans  l'entretion hygiene des bloc operatoire et je suis pierceur tatoueur avec toute les formation necessaire .


et merci de m'avoir preter attention smile

Dernière modification par George Paddock (09 juin 2018 à  02:35)

Hors ligne

 

ashsiort homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jun 2018
4 messages
Echanger nos ressentis avec la 3mmc

Hors ligne

 

ashsiort homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jun 2018
4 messages
Bonjour à tous.
Je suis un garçon 1m75 66 kg
J'ai 45 ans
J'ai testé la 3mmc l'an passé à l'occasion "d'un plan C"
J'avais confiance en mon pote.
Premier slam 0.15 !
Pure montée, chaleur engourdissement, le cœur bat plus vite, envie de toucher, transpiration, le corps est absorbé et les oreilles commencent à siffler :)
Dès l'injection, dès que la 3 entre, la chaleur monte et ça monte direct :)
Deuxième slam 2 heures après.
Effets moins "torrides" :)
On continue sur la lancée ...
J'en suis arrivé à la conclusion suivante:
"le premier est le meilleur,le deuxième c'est gâcher
Et vous ?
On peut parler dosage de l'IV : je teste et j'augmente progressivement la dose.
Dans la nuit j'ai pris 1.40g ...
Penser à noter les doses injectées à chaque slam ! après on oublie et ce n'est pas bon  ! risque d'OD sad
Je suis arrivé à 0.30 pour ressentir quelque chose d'exceptionnel qui a duré 5 minutes, une montée forte avec les effets .... attention de ne pas laisser tomber la seringue lors de l'injection, car la chaleur monte direct et on peut avoir tendance à fermer les yeux.
0.3 pour 2ml avec une aiguille s/s cutanée orange.
Et vous ?
Qu'en pensez vous ?
Bonne soirée

Dernière modification par ashsiort (08 juin 2018 à  23:11)

Hors ligne

 

avatar
nadine femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jun 2018
7 messages
Alors, c'est moi qui l'ai mis dehors car j'étais épuisée, à bout, il me faisait peur venait de rentrer une fois de trop paranoiaque, à m'accuser de le tromper à tort, dès fois il prend de l'héroine ou alors héroine mélangée à la coke speedball ou un mot dans le genre, ou il tape ou il se l'injecte (dans ses jambes) mais je ne l'ai jamais vu faire car cela se passe chez ses potes de m...c'est son état qui le trahit maintenant que j'ai appris à déceler ses mimiques, car il boit trop également (l'alcool + la méthadone ça ne doit pas etre génial non?) et avant je confondais les effets, maintenant j'ai cru lire que l'hépatite c rend parano, insupportable, altération du jugement, pertes de mémoires...

Dernière modification par nadine (09 juin 2018 à  10:40)


Un seul être vous manque et tout est dépeuplé

Hors ligne

 

avatar
nadine femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jun 2018
7 messages
J'aimerai qu'il redevienne comme au début de notre relation: il avait des activités, semblait heureux, prenait de la méthadone en sirop depuis 10 mois lorsque je l'ai connu et buvait moins (des bières noires 8.6 fortes) et il lui est arrivé en un an quelques écarts, c'est à dire de taper de la coke très occasionnellement, mais au moins il me le disait et ne mentais pas meme s'il était parano et pénible il n'était pas violent comme ces derniers mois. Je veux qu'il arrete de cotoyer ces gens que je n'ai jamais appréciés, qu'il aille voir un addictologue contre l'alcool, mais cela je ne lui dit pas, je veux que cela vienne de lui, je me contente de lui dire: redeviens celui que j'ai connu stp. Concernant ses sms, c'est tantot des messages amoureux, tantot des menaces ou des insultes, ce matin encore des reproches, accusations de voir des hommes, depuis avant hier soir, la nuit, l'après midi. Je me dis que s'il a réussi a arreter 2 fois l'heroine avant de me connaitre (nous sommes ensemble depuis un an et demi) il devrait pouvoir se calmer sur l'alcool, et bien sur que je voudrais me remettre avec mais pas dans ces conditions car je ne supporte plus les insultes et il a quand meme tenté de m'étrangler et menacée d'un couteau à plusieurs reprises

Dernière modification par nadine (09 juin 2018 à  10:34)


Un seul être vous manque et tout est dépeuplé

Hors ligne

 

HeleneHM femme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Jun 2018
3 messages
Bonjour,
Je m'appelle Hélène et je suis traductrice. Vous allez me dire que je me suis trompée d'adresse, mais j'aimerais vous soumettre une question concernant un psychotrope.
D'avance, merci pour votre aide wink

Hors ligne

 

J.Gleyze 07 homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Jun 2018
2 messages

Hors ligne

 

J.Gleyze 07 homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Jun 2018
2 messages
Les lamelles ont une teinte violette.

Hors ligne

 

George Paddock
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2018
159 messages
lequel ?

Hors ligne

 

laps73 femme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jun 2018
1 message
bonjour à tous,

je ne sais pas trop par quoi commencer..
J'ai 19 ans et ça fait 4 ans que je suis dans la défonce. Au début un joint au lycée, une semaine plus tard c'est tous les jours. Six mois plus tard j'essaye la drogue dure (MDMA), j'ai adoré. J'ai ensuite essayé tout ce que je pouvais (lsd, kétamine, coke, taz, héro...) les free me permettant de m'en procurer sans problèmes. Au début, une consommation plutôt festive, puis seule.
Un an d’alcoolisme durant ma période 15-16 ans, une bouteille (jack, ricard, vodka) par jour. Ce qui a entraîné ma déscolarisation ainsi que des tensions supplémentaires dans ma relation avec mes parents.
Puis à 16 ans je rencontre un type avec qui je reste un an et demis, le vrai et seul bonheur.  Il m'a bcp aidé à diminuer la pillave sans pour autant arrêter les prod. Je retourne en cours.
En juin 2017 il me quitte. Le monde s'écroule. Je recommence l'alcool tous les jours. Des bières cette fois ( de 12 à 18 par jours (des 25cl) ). Puis je recommence à m'intéresser aux opiacés. Et la métha est rentrée dans ma vie, tous les jours. Des grosses défonces à 100mg.. J'ai du mal à aller en cours mais le moral est là! J'ai toujours été très impressionnée par leur pouvoir antidépresseur. Je me sentais bien
En janvier mes parents me virent. Je me retrouve à la rue, cela a duré deux mois. Puis j'ai demandé une APJM ( aide pour jeune majeure ). Elle me permettrait d'obtenir un logement et une petite allocation pour subvenir à mes besoins.
Voyant ma dépression et mon besoin de came, mon éduc m'envoie en addictologie.
Et ca fait maintenant quelques mois que je suis sous sub, jbois encore un peu ( 4 jours par semaine au moins ) mais j'essaye de diminuer..J'arrête la métha sans réelle envie. Je n'ai aucunes nouvelles de mes parents depuis six mois.
Mes amis ne comprennent pas ma souffrance et mon besoin de drogue. Je me sens terriblement seule. Mon ex m’obsédant.

Courage à tous les gars !

Hors ligne

 

avatar
PecFent homme
Opiophile
Inscrit le 11 Jun 2018
12 messages
Bonjour tout le monde.

Déjà un grand merci pour ce forum qui ma personnellement évité bien des bêtises quand je découvrais les produits et qui ma appris une quantités de chose assez incroyable.

Je me présente PecFent, j'ai 20 ans, je fait donc partie de cette génération qui a eu un accès très simple et peut chère a la drogue, je suis consommateur depuis 7 ans maintenant, j'ai eu un parcours compliqué (comme tout le monde ici j'imagine). D'abord, la première année, principalement du cannabis, du DXM et de la codeine (Un temp que les plus jeunes ne connaîtront jamais). Et un beau jour c'est partie en cacahuète et qu'elle que produit ce sont ajoutées a la fête: morphine, oxycodone, fentanyl, tramadol, et des benzos. J'avais 15 ans. Puis un autre beau jour j'ai commencer à utiliser le dw et la on ma perdu. Mdma, speed, lsd, champi, keta, cc, des medocs en veux tu ? En voilà. DMT, 2CB, héro, opium, noïde, métha, ect, ect.. je vais pas tout dire parce qu'il en a plus de 70 (oui.. j'ai tout répertorié...). J'avais un psychiatre aussi de mes 16 ans jusqu'à mes 17, et la c'était festival: Lorazepam, Diazepam, des neuroleptiques en pagaille et des AD en pagaille aussi, je détourné mon traitement et je ne prenais jamais les AD parceque sinon la mdma, le dxm ect.. je ne pouvait pas les prendre.

J'ai un suivis en addicto depuis le début de ma conso.

Bref tout ca a duré jusqu'à mes 18 ans ou j'ai dit stop, j'était a moitié morts, -20kg sur la balance, problème psychiatrique, la totale. J'ai donc décider de partir en désintox, à Font Romeu (les vrais connaisse), c'était une expérience qui mérite un poste a elle toute seul.

Je suis rentrée de Font Romeu qu'elle que temp après on avait retirée la vente libre de codé (comme un signe du ciel) et j'ai donc arrêter tout, petit à petit, clope, cannabis, alcool, et tout le reste, j'ai eu des rechutes pendant un long moment surtout avec l'hero et le cannabis. Et aujourd'hui je suis en phase final de sevrage.

C'était long, je sais, désolé pour les fautes, bisou, et encore merci pour ce forum. merci-1

Femme nue dans ton lit vaut mieux que mille et une drogues.

Hors ligne

 

avatar
Mister Hyde homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jun 2018
2 messages
Salut tout le monde !

Alors voila, j'ai 45 ans, je réside en Seine et Marne et si vous voulez plus de précision sur ce domaine n'hésitez pas à demander. La seule chose la plus importante de toute ma vie c'est ma fille de 14 ans, ma plus belle réussite (et unique) même si je dois avouer que j'ai été aidé pour la concevoir. Tout seul je n'aurais jamais réussi, c'est pas faute d'avoir essayé, ... non là j'déconne.

Pour commencer, je n'ai jamais pris de drogue "dur" comme on dit, seulement à 24 ans j'ai fais une dépression terrible et qui, malgré quelques temps passés en maison de repos, ne m'a jamais quitté. C'est devenu ma plus fidèle ennemie, toujours là et jamais en retard. Elle est heureuse comme un acarien au salon de la moquette mais ne cesse de me pourrir la vie à n'en plus finir.

Et oui, autant rentrer directement dans le vif du sujet, si bien qu'à partir de 24 ans je me suis mis à fumer des cigarettes (1 paquet/jour) et de 28 ans jusqu'à une trentaine d'années j'ai échangé mes cigarettes contre des joints. C'est à dire qu'au lieu d'une vingtaine et quelques cigarettes c'était une vingtaine et quelques joints.
Voyant que cela métait mon couple en péril j'ai tout arrêté du jour au lendemain en disant à ma copine que je retournais chez mes parents me soigner et quand j'irai mieux on reprendra mais tout en continuant à se voir ou se téléphoner. On ne s'est pas séparé, j'ai pris le recul nécessaire pour m'en sortir car une des causes était aussi environnementale. Elle a eu peur que ça explose mais ça a tenu.

Donc j'ai tout arrêté du jour au lendemain, changement d’environnement, on garde les clopes et on vire tout le reste. Cela m'a pris 2 mois mais je m'en suis sorti, pas toujours facile mais gérable.

Malgré tout, depuis quelques années nous nous sommes séparés pour d'autres raisons plus personnelles que je préfère garder pour moi.

Problème. Ma dépression ne me lâchant pas et ayant eu un penchant vers l'alcool quelques temps, j'ai arrêté l'alcool et mon généraliste en accord avec ma psychothérapeute, voyant que le traitement à base seule d'antidépresseur ne fonctionnait pas et donc me retrouvant dans un cas long et ardu ils ont décidé de me mettre sous subutex. Évidemment cela a arrangé les choses pendant quelques temps ... mais en façade. Donc cela fait une dizaine d'années que je prend 16mg tous les jours ... et c'est ce qui m'amène ici. J'ai beaucoup parcouru le net pour trouver un maximum d'infos mais là je vais sincèrement avoir besoin d'un coup de main, en principe c'est là que vous intervenez, du moins je l'espère, car j'y ai lu beaucoup de choses et votre expertise m'est plus qu'utile voir vitale.

Voila, c'est donc un plaisir d'être parmi vous et je vous expliquerais ce qui m'amène dans le forum approprié. Désolé pour le pavé mais si vous avez tenu jusque là, je vous en remercie de tout cœur. Bisous.

Finalement, le 49.3 c'est comme un 69 mais avec une naine ...

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Présentation bien complète, ça fait plaiz' salut

PecFent a écrit

Je me présente PecFent, j'ai 20 ans, je fait donc partie de cette génération qui a eu un accès très simple et peut chère a la drogue, je suis consommateur depuis 7 ans maintenant, j'ai eu un parcours compliqué (comme tout le monde ici j'imagine). D'abord, la première année, principalement du cannabis, du DXM et de la codeine (Un temp que les plus jeunes ne connaîtront jamais)

Tout ça à cause de votre génération de leaneux exhibitionnistes rasta
Remarque j'ai 30 ans, et j'ai fait partit de la première génération à parler ouvertement de la codéine sur le web francophone; et les forums en particulier.. hum =/

Au début c'était quand même surtout avec l'objectif premier de mettre en garde les consommateurs de codoliprane par rapport au paracétamol, vu que la génération précédant la mienne, pour bien généraliser, s'en fichait/pensait que c'était inoffensif...

Bref, je m'arrête avant de commencer à raconter ma vie ^^' mais bienvenue sur le forum en tout cas

Je suis rentrée de Font Romeu qu'elle que temp après on avait retirée la vente libre de codé (comme un signe du ciel)

Paye ton signe du ciel fume_une_joint la panique sur le forum les premiers jours, on a pété le record de visites \o/
(et perdu le DXM en prime, histoire de nous kicker au sol)

MT

Dernière modification par Mammon Tobin (12 juin 2018 à  01:22)

Hors ligne

 

Bara homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jun 2018
4 messages
Je cous fait par de mon expérience.
Ketozore

Hors ligne

 

avatar
PecFent homme
Opiophile
Inscrit le 11 Jun 2018
12 messages

Mammon Tobin a écrit

Présentation bien complète, ça fait plaiz' salut

PecFent a écrit

Je me présente PecFent, j'ai 20 ans, je fait donc partie de cette génération qui a eu un accès très simple et peut chère a la drogue, je suis consommateur depuis 7 ans maintenant, j'ai eu un parcours compliqué (comme tout le monde ici j'imagine). D'abord, la première année, principalement du cannabis, du DXM et de la codeine (Un temp que les plus jeunes ne connaîtront jamais)

Tout ça à cause de votre génération de leaneux exhibitionnistes rasta
Remarque j'ai 30 ans, et j'ai fait partit de la première génération à parler ouvertement de la codéine sur le web francophone; et les forums en particulier.. hum =/

Au début c'était quand même surtout avec l'objectif premier de mettre en garde les consommateurs de codoliprane par rapport au paracétamol, vu que la génération précédant la mienne, pour bien généraliser, s'en fichait/pensait que c'était inoffensif...

Salut smile

Non pas de "lean" (je déteste ce mot ), pourquoi payer 300mg de codeine une fortune juste parcequelle est en sirop ? rasta

Non j'était plutôt klipal, une petite cwe et hop. Après je suis d'accord avec toi j'ai vue les gens de mon âge gobé des boîte de promethazine et des bouteille de sirop pour une première expérience, c'était la folie, et j'ai essayer un nombre de fois incalculable d'expliquer a certain qu'il prennais un opiacé, un produit proche de l'héroïne, de faire comprendre que c'était pas un jouer, mais laisse tombée personne ne ma jamais écouter (trop chiant dans mon discourt peut être ?) Et aujourd'hui voilà ou on en est.

Bref, je m'arrête avant de commencer à raconter ma vie ^^' mais bienvenue sur le forum en tout cas

Paye ton signe du ciel fume_une_joint la panique sur le forum les premiers jours, on a pété le record de visites \o/
(et perdu le DXM en prime, histoire de nous kicker au sol)

MT

Oui je veux bien te croire, de mon coté aussi ca a était compliquée, mais j'ai eu la chance d'être sortie de cure quand c'est arriver  (sans prévenir d'ailleur) donc j'était plus en manque, mais bon quand même ca fait chier.
Ils aurait très bien pu interdire la vente au mineurs, c'était un bon compromis selon moi.

RIP DXM: merci pour toute les soirées sur Jupiter que tu ma offert, et même les soirées sur les WC.. merci..... gerbe

merci-1


Femme nue dans ton lit vaut mieux que mille et une drogues.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Bienvenido !

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
PecFent homme
Opiophile
Inscrit le 11 Jun 2018
12 messages

groovie a écrit

Bienvenido !

Merci, un plaisir merci-1


Femme nue dans ton lit vaut mieux que mille et une drogues.

Hors ligne

 

avatar
Yen femme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Aug 2017
24 messages
Salut bitume, bon courage tu as fais une bonne démarche en venant publier ici <3

Take it easy

Hors ligne

 

avatar
Yen femme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Aug 2017
24 messages
Bonjour à tous ! Je suis une fille 22 ans région parisienne, je dis pas mon nom au cas où on sait jamais ahah le site m'a suggéré de me présenter alors allons y
J'ai toujours été de nature rêveuse un peu "artiste" comme dirait l'autre avec beaucoup de moment d'absence quand j'étais petite qui m'ont attiré moqueries et humiliations des profs mais bon pas trop mal vécu ça explique juste mon attirance pour les drogues psyché que je n'ose pas encore tester j'ai l'impression de pas être prête.
Là ou j'habite ça fume pas mal de cannabis (shit surtout) et ça boit pas mal d'alcool, j'ai eu ma période alcool pendant l'adolescence mais c'était plus par esprit de rébellion de même pour le cannabis, par contre lorsque j'ai découvert pour la première fois la MDMA j'ai été réellement fascinée à tel point que mon entourage a flippé et m'a pas mal jugé hmm Je suis de nature très anxieuse j'ai déjà tapé un ENORME bad avec seulement du protoxyde d'azote (je ferai un TR un de ces jours) mais avec la MD jamais de mauvais trip traumatisant, seulement quelques blocages pendant des montées et des descentes assez chiantes mais c'est une drogue que je gère bien j'ai l'impression qu'elle est faite pour moi.
Ca fait un moment que je vous lis car je trouve fascinant le côté psychologique des drogues et je me suis lancée cette semaine à écrire car déjà j'aime bien écrire et aussi parce que j'ai un peu trop abusé de la MD ces derniers temps donc je pense que c'était bien de publier et d'avoir des avis bienveillants smile
Bien à vous <3

Take it easy

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Bonjour et bienvenue sur Psychoactif.

Tu trouveras plein de témoignages dans les différents forums en lien avec les opiacés ou sevrage et decro.

Tu es sous Buprénorphine depuis qlq mois et tu dis que tu diminues, mais à côté tu prends de la metha ???

J’ai pas trop compris car le mélange de ces 2 molécules est incompatible, elles provoquent un manque précipité très fort car la Buprénorphine éjecte les autres molécules opiacé.

Du coup attention ne mélange surtout pas sub et metha.

Au plaisir de discuter avec toi sur un prochain sujet.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Benvinguts sur Psychoactif Hélène.

C’est la question sur le produit en Favélas si je me souviens bien?

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Bonjour et bienvenue sur Psychoactif..

Tu dis ne pas avoir pris de drogue dure donc tu as pris des drogues molles si je comprends bien ^^ (désolé de cette vanne mais j’ai pas résisté).

Tu es sous Buprénorphine 16mg sans avoir consommé d’opiacés du style hero, morphine ?

C’est pour la dépression et l’alcool ? Je suis surpris de ce traitement car même si j’ai déjà entendu que la Buprénorphine peu couper le craving de l’alcool et avoir une action positive sur la dépression elle engendre une dépendance et 16 mg est une dose assez haute.

Sinon es ce que tu as gagné en qualité de vie avec ce médicament ? Car même s’il provoque une dépendance il n’est pas toxique pour la foie ou le corps, ce qu’est par contre l’alcool et aussi s’il t’as aidé sur la dépression c’est une bonne chose car cette pathologie peu vraiment pourrir la vie.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Kaa homme
Banni
Inscrit le 10 Jun 2018
31 messages
Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à vous dire que je ne suis sur ce forum que depuis quelques jours à peine et franchement je n'y ai constaté que du positif pour le moment, le peu que j'ai vu est que c'est une belle communauté, on m'a bien accueilli et répondu à la plupart de mes questions (bien que j'en aurai encore beaucoup par la suite).

Sinon, pour faire bref, j'ai 22 ans, célibataire et libre comme l'air ! (cette référence parlera aux connaisseurs, mais dans quelques semaines, je ne pourrai plus la sortir celle-là car je vais sur mes 23). Je ne suis pas un cas atypique. J'ai commencé à fumer à l'âge de 12 ans puis à boire de l'alcool à mes 13 ans, d'abord quelques bières puis très vite, je suis passé aux alcools forts. Puis à 15 j'ai commencé à mélanger la weed et la codéine de manière excessive jusqu'à mes 19-20 ans puis j'ai arrêté car ça ne me faisait plus grand chose.
Aujourd'hui, je suis à la recherche de sensations plus fortes car j'ai toujours été fasciné par les drogues de manière générale même si c'est encore un monde nouveau pour moi, j'ai encore beaucoup à apprendre et j'espère que ça se passera bien :)

Dernière modification par Kaa (12 juin 2018 à  21:48)

Hors ligne

 

BellaVita femme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jun 2018
1 message
Hello à tous !

Étant sous methadone depuis 18 ans après cinq années passées dans l'héroïne (puis vers la fin de cette période "totale defonce" dans les speedball en shoot), j'ai cru être sauvée quand j'ai commencé à suivre ce traitement de substitution !!!
Bien au contraire, 18 ans plus tard et avec deux sevrages à mon actif, j'ai toujours fini par revenir à ce traitement. Et biensur comme ma vie est un ratage total lol, j'ai peu à peu sombré dans la dépression et j'ai donc été amenée à consommer beaucoup de médocs aussi et tout particulièrement du lexo que je prend depuis 10ans non stop à hauteur de 3 CP/mini par jour !!!
Aujourd'hui, je n'aspire plus qu'à une chose: trouver le moyen de me libérer de ces addictions pour enfin pouvoir profiter de la vie et de la liberté que m'a gentiment apportée ma dépendance en faisant de moi une célibataire de 45 ans sans enfant !!!
Voilà, je pense en avoir dit assez sur moi !
Et j'espère que ce forum et vous tous pourrez m'aider à parvenir à mon but...

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages
Salut et bienvenue ici Kaa smile

on m'a bien accueilli et répondu à la plupart de mes questions (bien que j'en aurai encore beaucoup par la suite).

Super! C'est essentiel de poser des questions quand t'en as, hésite pas^^ Tout est bénéfique à la communauté

Aujourd'hui, je suis à la recherche de sensations plus fortes car j'ai toujours été fasciné par les drogues de manière générale

Vas-y, mais avec humilité et calme et tout se passera bien
si en plus tu prends bien le temps de te renseigner sur ce que tu vas prendre, y'a peu de chances que ça dérape (mais ça fait aussi parti du jeu, les dérapages)

Bonne journée a++


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages
Salut et bienvenue BellaVita smile

Si tu as une question en particulier, tu peux ouvrir un thread, ne te prive surtout pas! Y'a pas de questions idiots n'est-ce pas

Tu peux aussi ouvrir un blog pour faire un petit "36-15 my life", pour conter à la communauté ton aventure passée, c'est toujours sympa

Bonne journée a++

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums