Je vous souhaite a tous de pas trop en chier, je parle surtout a ceux qui se tape des passages d'hypersudations qui sont du coup décuplé avec cette chaleur atroce
(hummm quand on rentre dans la bagnole qui a passé la journée sous le soleil, miam miam ^^)
Y a des moments dans la journée je fond l...lire la suite
11273 vues, dernier message : 04 août 2015par Dancetaria
C'est la canicule..... Un petit reportage journalistique de quelques minutes sur la consommation de bière lors des grosses chaleurs...
http/france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/canicule-quand-fr3-recommandait-de-boire-15-litre-de-biere-par-jour-760236.html...lire la suite
Salut,
Parce que j'ai lu que certain(e)s prennent du MT-45, du AH-7921 ou le 5-APB pour un stupéfiant, voici la liste au 10/12/2013 renseignée sur le site officiel de l'ANSM:
http/ansm.sante.fr/var/ansm_site/storage/original/application/f513bf61cf1d769ad4bc93e9527073b4.pdf
Evidemment, jeter un co...lire la suite
5085 vues, dernier message : 12 avril 2014par Serennity
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.