shoot de ritaline

Publié par ,
90343 vues, 122 réponses
ben
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Feb 2008
119 messages
salut tout le monde sa fait un ptit moment que je ne suis pas passer sur le forum je m'en excuse on vien de passer une semaine de malade avec ma femme on a claqué pas loin de 800euros dans de la coc enfin bref c'est sa quand on aime trop ce démonté j'ai une petite question a vous poser est ce quelle qu'un a déja shooté de la ritaline? est ce que quelle qu'un connait un bon produit disponible en pharmacie genre amphét qui provoque un bon flash en shoot hors opiacé bien sur. avec ma femme on a réussi a ce procurer des ordonance vierge et un sdf que je connais les met a son nom et on utilise sa cmu on fait moitié moitié avec lui la on a eu 2boitesde skénan hier et frenchement pour info le skénan et beaucoup mieu que le moscontin. Ma femme c'est fait coupé son moscontin car ces enfoiré de psykatre lui on fait un controle sanguin et comme on avait grave consommé de coc il lui on coupé son traitement donc elle est repassé a 16mg de sub par jour ce qui n'est pas du tout assez pour elle mais bon on ce débrouille on avez qua pas déconné.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
je me demandais quand tu allais revenir avec ton nouveau produit.... :) sur ce coup la je peux pas t'aider.... fait quand même attention j'ai lu la fiche du labo sur "grande gueule" et ses effets secondaires, pas engageant...

Hors ligne

 

ben
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Feb 2008
119 messages
ouais mais avc les amphét c'est clair que  les effets secondaires sont pas super sinon je te remercie de me conseiller de toute fason si on prend de la ritaline ce sera l'histoire d'un weed end en tout cas si quelqu'un a déja gouté ce produit je vous remercie de me direv un peut les effets et aufaite bertrand les effets secondaires seront bien anestésié avrc un bon shoot  de sulfates pareil pour la descende qui normalment est assé hard pour le speed.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
je pense que oui, normalement mais n'ayant pas tester je peux pas te l'affirmer, j'ai déjà  eu le cas ou l'héroïne calmait les effets indésirables de la descente de speed mais j'ai aussi eu des problèmes liés à  la consommation d'héroïne sous speed... donc toujours pareil, faire attention et essayer avec un dosage plus "soft" avant d'entamer les choses sérieuse....

Hors ligne

 

avatar
PsychoMorph
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Dec 2007
97 messages
Salut,

La ritaline ça te met super concentré sur ce que tu veux, ça te tiens éveillé, plus présent. Je ne sais pas si ça se shoot mais pourquoi ne pas en prendre par voie orale ? Je crois qu'il faut prendre plusieurs doses par jours car l'effet ne dure que quelques heures, et essayer de trouver le bon dosage pour trouver un équilibre entre l'effet recherché et les effets secondaires, qui augmentent avec la dose.

A+

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut psychomorph je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis:

"Je ne sais pas si ça se shoot mais pourquoi ne pas en prendre par voie orale ?"

Hors ligne

 

ben
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Feb 2008
119 messages
par voie orale on a pas de flash(grosse monté qui t'envhai le cerveau)  et la plupart du temps c'est ce que je cherche, comme la ritaline est un dérivé amphétaminique et que les amphét en shoot sa fait quand méme un ptit flash assez sympa j'aimerais retrouvé le flash du speed dans la ritaline.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
tu sais ben, le flash c'est une toute petite partie de la consommation.... avant que les bons produits ne cessent de circuler, quand je prenais de la blanche, il n'y avait pas de flash, pourtant c'est a mon sens la meilleure défonce qui soit; avec de la bonne cocaïne, il y a un flash mais très diffèrent des "cocaïnes" actuelles qui sont ultra coupée au speed, il faut quand même que tu comprennes que flash n'est pas une fin en soit, qu'après le flash il doit y avoir un effet palier, sinon c'est une défonce en dents de scie, une montée, une descente, on remonte on redescends.... et ce type de pratique est à  mon avis pas ce qu'il y a de mieux, c'est ce que je te disais déjà  dans un autre  post, pourquoi tu veux absolument shooter tout ce qui te tombe sous la main, certains produits qui ne s'injecte pas on des effets incomparable en les avalants (l'éther). tout ça pour te dire que c'est pas forcement la grosse montée qui t'envahit le cerveau la meilleure des défonces, c'est pas la violence du flash qui fait la qualité du produit non plus.
ceci dit j'espère que tu trouveras les renseignements dont tu as besoin.

Hors ligne

 

ben
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Feb 2008
119 messages
je te remercie de me parler de cette facon la en faite c'est de sa que j'ai besoin qu'on me conseille et me renseigne de toute fason je suis tout a fait d'accord avec toi perso je préfére piqué du nez pendant 2h et pas avoir de flash plutot que d'avoir un méga flash et plus rien aprés, mais les 2 combiné c'est le mieu, pour les renseignment que je cherche en faite je ne sais pas trop quoi faire est-ce que je me marque de la ritaline et je goute ou alors je me fais une autre ordonnance de skénan je ne sais pas trop quoi faire surtout que pour le moment il ne m'en reste q'une vierge je vais continuer a cherché encore des info sur la ritaline (en le goban et également en shoot) wsinon toi bertrand connait tu une marque de cachet disponible en pharmacie bien dosé en amphét?

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut ben, à  ta dernière question je suis obligé de te répondre non, d'une part parce que je ne suis pas sur que te donner la liste des médicaments detournable de leur utilisation soit vraiment une très bonne idée (en plus tu es sûrement plus au courant de tout ça que moi.... mais surtout parce que je ne peux pas en temps que modérateur donner des info de ce genre, ça serait aller à  l'encontre de notre éthique, nous ne sommes pas la pour donner des plans de quelques sorte que se soit.....
par contre je suis très surpris quand tu parles de te faire une ordonnance de skenan, c'est la première fois que j'entends que c'est redevenu possible, avec les benzo ok avec pas mal de medocs, pas de soucis, mais avec le tableau B... (je ne met pas ta parole en doute...) normalement  pour ce qui concerne les stup se sont des ordonnances sécurisés...

Hors ligne

 

ben
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Feb 2008
119 messages
tu a tou a fait raison bertrand mais il y a une pharmacie (d'un ptit patelin a coté de chez moi) qui na méme pas pris la peine de vérifier si il y avait le ptit carré en bas de l'ordonnance comme quoi sa a des avantages de ne pas habité dans une grande ville et d'ailleurs j'en suis bien comptant la jai eu du mal a te répondre bertrand tellement je pique du blaze lol

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
ahhhhh les avantages de la campagne.... comme quoi il y en a quand même, sans compter que c'est beaucoup plus désagréable de vivre en ville malgré les avantages liés à  la ville (toubibs, pharmaciens....)...

Hors ligne

 

ben
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Feb 2008
119 messages
tout a fait mais bon je suis a 50km de bordeaux et a 70km de périgueux donc je suis pas trop loin d'une grande ville et toi bertrnd ou habite tu a strsbourg il me semble? la came doit étre grave bien (hollande pas trop loin) chez moi la cocke est bien mais pour l'héro c'est plus trop sa il y a 3an de sa on en avait de la bombe(que je fumer d'ailleur) mais maintenant il vau mieu ce péter la téte aux sulfates et aufaite en parlant de sulfates est ce que l'od peut arriver plus vite ou moins vite que l'héro en général avec ma femme on ce fait des shoot de 200mg et parfois 300mg et ce que les risques d'od sont élevées(c'est du skénan qu'on shoote)? merci pour tes conseil bertrand car en ce moment on est passé au palier au dessus avec ma ptite femme que j'aime trop et ouais on est tous pareil on a des périodes dans la vie ou on ne pense qu'a se défoncer mais au bout d'un moment il faut savoir s'arréter avant d'y laisser sa vie!!!! encore merci pour tes (vos) conseils.

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages

Bertrand a écrit

par contre je suis très surpris quand tu parles de te faire une ordonnance de skenan, c'est la première fois que j'entends que c'est redevenu possible, .

le gars à  qui j'achetais le sken avant d'avoir ma prescription faisait le tour les pharmacies avec de fausse ordonnance sécurisé ...il s'arrangeait avec des sdf qui ont la carte vitale et met mes ordo à ) leurs noms ... je l'ai vu  ressortir d'une pharmacie avec 48 boites de skenan 100.

Ce genre de pratique est vraiment condamnable car ça risque de faire que les choses deviennent encore plus dure pour les gens honnêtes

tout ça pour' dire que c'est tout à  fait possible ...

Hors ligne

 

ben
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Feb 2008
119 messages
ça c'est sur que sa rend les choses plus difficile pour les gens honnétes mais parfois dans la vie on a pas trop le choix de faire comme on peut et je m'en excuse pour toutes les personnes qui prenne leurs skénan honnétement et sans le shooté, mais on a fait cela car ces batard de médecin on coupé le moscontin de ma femme car elle avait pris de la coc elle a 18 an et moi j'en ai 21 et frenchement a notre age je pense qu'on peu s'éclaté un peu c'est pas quand on aura 40 piges et quon aura des gamins a élevé quil faudra se dire "ce soir on se prend une boule de 5 et on s'éclate la téte"

De toute façon des ordonnances on en avait 2 et la ils nous en reste une on ne faispas ça tout le temps mais quand on peut se faire un ptit extra gratuit on ne crache pas dessus, et je pense que la plupart des accros aux opiacées sont pareil que moi et ma femme et méme pire il y en a qui tue pour se faire un shoot (façon de parler)

Sinon pour la question que j'ai posé dans mon post d'avant est ce que quelqu'un peutme renseigner? "en parlant de sulfates est ce que l'od peut arriver plus vite ou moins vite que l'héro en général avec ma femme on ce fait des shoot de 200mg et parfois 300mg et ce que les risques d'od sont élevées(c'est du skénan qu'on shoote)? "
MERCI

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut ben, il faut faire attention surtout à  votre état quand vous vous shooter, si vous êtes fatigués si vous vous sentez moins bien que d'habitude, réduisez le dosage ou espacer un peu les prises ou accordez vous quelques heures de sommeil, sinon je pense que votre dosage est raisonnable dans la mesure ou vous etes arrivé la par palier de tolérance, vous avez commencer avec des shoot à  100, vous en etes à  300, je t'avais prévenu que ça montait très vite.... maintenant si je peux me permettre essayer donc de stabiliser un peu cette consommation parce que vous n'allez pas pouvoir vous en sortir, aucun toubib ne vous en prescrira si vous montez trop haut.

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
salut

avec le sken il ne faut pas se shooter tous les jours, sinon au bout d'une semaine ta plaquette elle part en deux shoots. moi dans ma période ou j'en prenais le plus souvent c'était tous les 2 jours, mais jamais plus de 3 jours de suite. et les résultats c'est que j'ai jamais vécu le manque physique de la morphine, enfin un peu quand meme finalement en sevrage.. et que je n'ai jamais dépassé 200mg par shoot (en général c'est une gélule). je m'en souviens qu'à  mes débuts, quand j'étais quasiment vierge d'opiacés, je réduisais une gélule en poudre et j'en prenais genre un tiers pour un shoot et je sentais bien les effets. pour quelqu'un qui n'a pas de tolérance 100mg c'est bien, tu sens tout ton corps te brûler c'est trop bon... je voulais dire que le skenan quand tu en shootes tous les jours ça revient très cher, car à  300mg par shoot, je sais pas combien tu en fais par jour mais sachant que la plaquette de 700mg total coûte entre 20 et 30 euros à  paris, ça revient super cher!! finalement les effets du skenan sont très courts, si tu ne prends pas de benzo ou si tu es pas bourré. moi mes shoots c'était juste pour la montée, ça durait 10 minutes max, comme le crack. et en te shootant tous les jours tes veines vont s'abimer très vite et tu vas avoir de plus en plus de mal à  les réussir, et à  la fin tu vas te dire que c'est ridicule de se charcuter à  ce point pour la petite montée minable du sken...

d'ailleurs le sken est plus intéressant quand tu le sniffes ou tu l'avales, mais à  "hautes" doses, là  tu sens pas la brulure du shoot, mais tu sent vraiment la puissance de la morphine, genre quand tu fermes les yeux tu voit des images, tu es relaxé, tu peux naviguer dans ta pensée comme dans un livre, etc etc
moi j'en prends plus depuis 4 mois et 3 semaines, sauf il y a une semaine mais c'était un accident car j'en ai retrouvé par hasard chez moi et en plus j'ai meme pas eu d'effet bizarrement. si j'étais à  ta place, si tu n'est pas sous substitution, ou si tu es sous metha, garde ton sken pour des extra genre une fois par semaine mais avale plusieurs gélules selon ta tolérance, et tu vas vraiment apprécier

et je voulais savoir, pour les shoots de 300mg tu utilises quoi comme seringue? parce que avec les 1ml oranges ça fait un peu serré avec tout ce qu'il y a comme poudre.
une autre question, tu gardes tes cotons? un conseil, mange les après ton shoot, car garder des cotons c'est très risqué au niveau bactéries et tout

a+ et porte toi bien!

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
attention :les cotons peuvent etre bien plus fort que le prod !!!il y a accumulations de produits dans les cotons ,alors faites gaffe!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
tu as tout à  fait raison bighorsse....

tu sais yololoyo ce que tu leur dit à  propos du skenan on leur a déjà  dit, je crois qu'ils se rends compte aujourd'hui que ça va très, trop vite avec le skenan tu montes sans même t'en rendre vraiment compte, à  la finale c'est la merde, parce que difficile d'accès, rare et donc cher au marché noir ça deviens vite ingérable en injection au quotidien. je prend un dosage conséquent mais en l'avalant et même déjà  en étant dans les clous tu augmentes relativement vite. Je le dis encore une fois mais les sulfates c'est un piege, tu tombes dedans ou pas, eux sont bien dedans, maintenant s'ils ne font pas attention il va leur arriver un problème qui vas s'appeler pénurie dans l'approvisionnement, on a tous connu ça...

Hors ligne

 

avatar
PsychoMorph
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Dec 2007
97 messages
Ben et Presci,

Pourquoi ne pas essayer d'arrêter les shoots et de vous mettre sous substitution ? Je pense que toi et ta femme seraient plus heureux sans vous foutre en l'air. Et tout ça risque de mal finir, cette augmentation constante et les shoots répétés trop souvent... Je pense que vous devriez réfléchir à  votre consommation et essayer de vous remettre sur les rails car vous êtes jeunes et vous pouvez profiter de la vie sans vous faire du mal et les traitements de substitutions sont quand même sacrement efficace !! Je vous souhaite bonne chance et j'espère que vous allez bien tous les deux.

Bye

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
c'est tout ce qu'on leur souhaite, mais tu sais très bien ce qu'il en est..... et je comprend leur envie, on est tous passé par la, ne pas contrôler sa consommation est aussi un des effets pervers que l'interdiction induit, sans la prohibition il n'y aurait pas de problème de prescription, d'approvisionnement.... donc on est encore en train de tourner en rond parce que les ronds de cuirs sont trop cons pour faire ce qu'il faut pour l'intérêt général.............

Hors ligne

 

ben
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Feb 2008
119 messages
de toute façon la on a plu de skénan on a tout shooté hier on a shooté en tout 21 skén en 2 jour mais la on a plu que du sub mais il nous reste une ordonance vierge avec le papier de la cmu d'un mec donc demain on va remplir l'ordonance en méttant chevauchement d'ordonance car on en a fait une samedi mais la on va marqué 800mg par jour pendant 28jour sinon pour le prix sa ne nous coute rien du tout sauf du temps a courir entre les pharmacie de toute fason il est clair que lon ne shoote pas du skén tout les jours sinon on ne sentiré déja plus rien mais la on s'est fait fait une petite session de 2jour qui d'ailleurs ma beaucoup plus pour te répondre yololo on préfére le shooté et de toute fason on pique grave du nez genre un shoot bien préparé nous permet de piqué du blaze 1 a 2h ce qui est tout a fait cool d'ailleurs je comprend pas pourquoi toi tu ne piqué pas du nez avec 200 ou 300mg en shoot peut étre que vtu n'avais pas la méme préparation que nous ou alors tu avé une meilleur tolérance au opiacés  nous on écrase bien les micro billes avant de les mettre dans la cuillére et ensuite on chauffe un tout petit peu afin que la morphine se mélange et dissout bien dans l'eau et comme cela on arrive a mettre 300mg dans une 1 ml mais on fait plus souvent des shoot a 200 car cela nous suffi largement pour les cotons on les gardes pour quand on a plus rien et je sais que c'est risqué mais bon.........

Bertrand tu a raison on a compris comment fonctionné les sulfates et d'ailleurs comme tu le dis tu tombe vite dedans sans ten rendre compte d'ailleurs c'est pour cela quon ne shoote pas tout les jours le skén d'ailleurs on fait un peu comme yololo on se fait une défonce au skén de 2 ou 3 jour et aprés arrét pendant 1 ou 2 semaine sinon on sait comment sa va finir

on est déja sous subu est pour te répondre psykomorph on a déja éssayer d'arréter les shoot c'est trés dur car tu a toujours quelqun qui te parle de coc de bonne qualité a bas prix ou alors de plan skén ou speed donc c'est chaud de plus on shoote aussi notre substitution(subu) mais je sais trés bien que le jours ou on voudra des enfants c'est cela qui nous motivera et qui nous fera arréter les shoots

merci a vous tous denous comprendre car vous avez tous eu 18 ou 20 an donc vous savez ce que sait et vous connaissai les piéges et les vices de la came mais malgré notre jeune age nous les connaissons nous aussi c'est d'ailleurs pour cela que l'on s'éclate mais sans aller trop loin mais je tien quand méme a vous dire merci de nous informé car je me mets a votre place et voir des jeunes se foutre dans la merde et niqué leur jeunesse a cause des shoot c'est dur car vous avé trés certainement tous fait pareil mais peut étre qu'a cette époque il n'y avé personnes pour vous informé des danger et des risques.
Moi et ma femme on aime trop ça et ce qui est sur c'est qu'on arrétera pas de suite.

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages

ben a écrit

demain on va remplir l'ordonance en méttant chevauchement d'ordonance car on en a fait une samedi mais la on va marqué 800mg par jour pendant 28jour sinon pour le prix sa ne nous coute rien du tout sauf du temps a courir entre les pharmacie

avouer publiquement que tu escroque la sécurité sociale .... j'suis pas sur que ce soit une super idée ... de plus , le forum ne peut absolument pas cautionner ce genre de pratiques... c'est à  cause de ce genre de pratique que les choses risquent de devenir de plus en plus compliquées pour nous autres , qui nous contentons de ce que nous prescrit notre seul et unique toubib ...

Bon il est clair que je n'vais pas cracher dans la soupe non plus , lorsque j'suis en panne , j'suis bien content de pouvoir trouver qq sken au marché noir .. mais bon .. à  ta place je n'crierais pas sur tous les toits que je fais de fausses ordo ...

Et 800 Mg pendant 28 jours  .... es tu sur que la prescription maximum est bien de 28 jours et non de 14 comme pour la methadone ?? auquel cas le pharmacien va te rigoler au nez ... m'enfin même si c'est 28 jours , 800 fois 28  ça risque d'eveiller la mefiance des eventuels pharmaciens que tu voudras berner  ...

m'enfin je n'te juge pas là  mec ... loin de là   .. je ne fais que te mettre en garde .... si je devauis faire ce genre de chose , j'viendrais pas l'ecrire ici .... m'enfin , moi de toute maniere , j'n'aurais pas le culot necessaire à  ce genre de pratiques ...

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
la prescription de sulfates est sur 28 jours.... je suis d'accord avec ce que tu dis sativa, il vaudrait mieux pour eux ne pas trop raconter ça partout, on ne sais pas qui peut venir.... par contre Ben tu devrais faire l'ordonnance en fonction du fait que la plupart des prescriptions ne dépassent pas 500 mg, ça éveilleras moins les soupçons, maintenant tu fais ce que tu veux... c'est vrai qu'on ne peut pas cautionner ça, mais on l'a tous fait, alors....

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages

Bertrand a écrit

mais on l'a tous fait, alors....

là  j'suis pas d'accord , perso je n'ai jamais fait ce genre de chose , je n'ai même jamais été voir deux toubibs en même temps ... si j'avais tout bouffé , j'retournais chez mon toubib et je jouais franc jeux ... jamais je n'ai été bredouille en agissant de la sorte ... souvent les toubibs preferent la franchise , même si des fois c'est à  contre coeur qu'il feront les chevauchements ....

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
sativa, d'accord pendant la période de substitution, moi aussi depuis des années je suis dans les clous, mais des ordonnances, j'en ai même revendu à  une époque, au point que le toubib à  qui j'avais piqué des ordonnancier à  été suivi par les stupéfiants pendants des semaines.... et des que j'avais un bon toxique c'était palfium direct.... c'est vrais qu'avec la substitution il ne devrait pas y avoir besoin de refaire ce genre de truc, à  l'époque on avait rien, mais c'est pas une excuse...

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
salut

si un shoot de sken te fait piquer du nez une heure ou 2 tu as de la chance! car moi ça m'est arrivé seulement en prenant des benzos et du nozinan avec. donc vous n'avez pas une grosse tolérance profitez-en! moi avec la tolérance les effets du sken duraient environ 10minutes, après j'étais normal, pas de pique du zen et tout le reste... tu as essayé le sken en sniff ou en l'avalant mais à  de plus grosses doses? parce que les effets durent beaucoup plus longtemps, mais tu dois prendre une dose plus forte que les shoots, mais je te conseil d'essayer, quand j'avais pas de tolérance je sniffais entre 50 et 100mg de sken ça me durait une journée, et pareil quand j'avalais un 100, et les effets sont vraiment différents du shoot. et pour les ordonnances vous avez essayé d'avoir d'autres medocs du genre sophidone, oxynorm... je sais pas si c'est possible d'en avoir comme ça mais renseignez vous car c'est beaucoup mieux que le sken...

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut tous, et puis il y a l'aspect financier, ben tu dis que tu en a rien a foutre parce que tu fais ça sur la cmu d'un copain a toi, mais pour qu'il y ai remboursement, il faut l'accord du médecin conseil, cmu ou pas, ce qui veut dire que celui qui va devoir payer les boites, c'est le pharmacien que vous allez "baiser".
En plus si tu fais à  800 jour pendant 28 jour ça va faire plus de 50 boites, le pharmacien devra les commander, c'est autant de risque en plus pour vous.... franchement ben, et même si je peux comprendre votre envie, ne faite pas une ordonnance aussi élevée dans le dosage.

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages

Bertrand a écrit

En plus si tu fais à  800 jour pendant 28 jour ça va faire plus de 50 boites.

non tu calcul mal bertrand ...

puisque dans une boite il y a 1400 mlg

800 fois 28 =  22400 / 1400 = 16 boites .....

malgres tout c'est chaud ...

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
tu as raison j'ai multiplier au lieu de diviser.... mais malgré tout, tu connais beaucoup de pharmacie qui ont 16 boites de skenan en permanence (peut être à  Paris dans des grosses pharma), moi je vois tout les mois je dois téléphoner à  ma pharmacie pour commander mes boites (12 de 200), il m'est arrivé une fois de ne pas commander, je n'ai même pas eu la moitié de mon traitement, il a fallu y retourner pour qu'ils ai le temps de réapprovisionner la pharma

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ouvrir une gélule de Ritaline 10 LP en fait de la Ritaline 10 LI ?
par Escape, dernier post 31 décembre 2022 par Rita38
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Avis sur la RITALINE
par redhurrykane, dernier post 04 mai 2018 par lucasgerardin
  63
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6353 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums