shoot de ritaline

Publié par ,
90265 vues, 122 réponses
ben
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Feb 2008
119 messages
ok, la j'ai fai l'ordonnance a 400 comme tu dis bertrand je comprend que vous n'accepter pas cela sur le forum mais pour mon cas je ne suis pas un menteur je vais pas dire que je l'achéte alors que pour cette fois ci je l'ai eu gratuit (ce n'ai pas toujour le cas) et pour ce qui est de parler de ca je l'ai fait seulement sur Psychoactif car j'ai confiance aux ud's qui sont sur ce forum.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut ben, que tu nous fasse confiance c'est bien, mais tu n'imagines pas que les "stup", les "RG" doivent aussi venir faire un tour de temps en temps pour voir si ils peuvent essayer de nous baiser par le biais du forum???... c'est pour ça qu'il faut faire attention sur certaine chose.....

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
Ben, avec tes ordonnances, tu n'as jamais essayé d'obtenir d'autres produits?

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

ben
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Feb 2008
119 messages
en faite la jen ai eu que 2 ordo donc j'ai marqué ce que j'étais sur d'obtenir de toute fason jai des seresta 50 des valium 10 des tranxéne 20 de coté donc bon pour le moment je ne veu pas autre chose et j'aime le flash de la morphine donc voila en trace je n'aurais pas les picotements ni la chaleur dans le cerveau mais je pense que je vais quand méme tester en trace juste pour voir, sinon pource que je vien de faire par rapport au ordo je ne le referai pas de si tot je c'est que ce n'est pas bien et que je nuit au personnes qui prenne leur traitement de bonne fason et pour toute ces personnes je m'en excuse mais la dépendance c'est la loi de la jungle...on se démerde comme on peut afin de ne pas crever de frisson et de crampes insuportable vous savé tous ce que c'est et je pense que vous me comprené tous ma femme c'est fait coupé le moscontin donc maintenant on se démerde comme on peut car le sub ne me calme plus ou alors il me faut une plaquette de8 et pareil pour mon amour de femme, et comme on a pas trop envie de bouffé des seresta on trouve des opiacés comme on peut.....

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je pense que Bertrand a raison : les keufs seraient bien contents de faire "taire" ce forum!!! plus vraissemblablement meme, c'est l'état qui aimerait nous voir disparaitre..;

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
ils ont déjà  essayé, de 1983 à  1987 à  ne pas laisser le matériel d'injection disponible alors que c'était le début du SIDA.......

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
salut

on m'a toujours dit que le tranxene était un benzo à  part.. je sais pas pourquoi

met tes benzo de côté ça pourra te servir quand tu sentiras plus trop le sken à  piquer encore du nez, et si tu sniff prend une plus grosse dose que le shoot, genre le double (perso c'est plutot triple) parce que par le nez il y a beaucoup de pertes, mais l'effet monte plus vite qu'avalé. tu sentiras la chaleur . moi dans ces moments là  j'écoutais le silence et c'est là  que tu sens que tu es bien défoncé. selon moi..

-Faites gaffes surtout quand vous tournez aux gros dosages de sken et que vous faites des poses de 1 2 jours à  pas forcer les benzo et l'alcool avec le sken, car c'est là  qu'on fait des od


à  propos, je me suis demandé pour le sken, si on veut faire le moins de pertes possibles sans faire d'iv, et sans avaler la gélule car les effets sont trops lents à  venir, peut-on avaler les microbilles en poudre, pour que ça agisse un peu comme un actiskenan surdosé???

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
tu peux le faire, bon courage, c'est dégueulasse et ça passe pas terrible mais c'est vrais que la montée est un peu plus "rapide", bois un thé chaud en même temps que t'avale ta poudre.

Hors ligne

 

Goodspeed
Nouveau membre
Inscrit le 04 Mar 2008
21 messages

ben a écrit

car le sub ne me calme plus ou alors il me faut une plaquette de8 et pareil pour mon amour de femme,

Avec le Sub, dépasser 16Mg par jour ne sert strictement à  rien. Tu n'aura pas plus d'effet en bouffant une plaquette.
D'ailleurs je me demande si les médecin prescrive plus de 16Mg ?

Hors ligne

 

avatar
étho-célo
Psycho junior
Inscrit le 01 Mar 2008
313 messages
Effectivement ça sert à  rien de dépasser 16 mg.La relation dose-effet est linéaire entre 2 et 16 mg , pas au-delà .Donc non on ne prescrit pas plus de 16 mg; ça n'est pas par économie pour la sécu ou de la méchanceté de la part des médecins c'est juste de la pharmaco à  2 balles(la seule circonstance qui pourrait justifier d'augmenter la dose c'est en cas d'interaction avec certains médicaments qui accélèrent le métabolisme du sub) .

Pacem in Terris

Tant qu'il y aura des watts...

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
bonjour etho, oui mais dans cette condition, ne vaudrait il pas mieux changer de molécule??? je me pose la question....

Hors ligne

 

avatar
étho-célo
Psycho junior
Inscrit le 01 Mar 2008
313 messages
Euh..si wink je pense que tu as raison.

Pacem in Terris

Tant qu'il y aura des watts...

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
je suis d'accord qu'en substitution 16 mg de sub suffisent. cela n'empeche pas des prescriptions à  des doses supérieures. qulle est la part du deal ou de la prise reelle de doses supérieures ?? Dans les deux cas, de toutes façons, on sort de la simple substitution pour entrer dans une toxicomanie qui devrait relever du deal et non du soin. (cf mon message dans un autre sujet dans substitution). J'aurais tendance à  dire que si ce qui est cherché est une vraie consommation, le subutex n'est pas fait pour çà  et en effet il vaudrait mieux chercher ailleurs.(je suis conscient des pbs juridiques et financiers mais je n'ai pas, aujourd'hui de solution à  apporter, sauf à  esperer que Bertrand arrive à  ouvrir son centre Hero, mais ce sera de toute façon une solution ponctuelle, dans le temps et dans l'espace).
J'ai vu plusieurs consommateurs qui ne se sont jamais shooté d'hero mais qui se shootent le sub. Cela montre bien l'absurdité du système. L'avantage de la Méthadone et d'etre moins detournable mais le deal et la consommation associée sont aussi bien présents.
Je pense qu'il faudrait reconnaitre quatre situations différentes, qui demandent chacune une prise en charge spécifique
1) initiation = prévention de la dépendance, maintien d'une consommation ponctuelle, reduction des risques
2) consommation = prevention des risques, Pour la fourniture = deal non médical, ou dans certains cas,  prescription "médicale" (centres hero), proposition de substitution, sevrage ou reduction des doses vers une consommation ponctuelle (si possible), suivi psycho social.
3) substitution = mais une vraie ! post cure et communautés thérapeutiques, suivi psychosocial.
4) sevrage= developpement du sevrage ambulatoire, suivi psychologique

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (27 mars 2009 à  13:15)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
étho-célo
Psycho junior
Inscrit le 01 Mar 2008
313 messages
Bonjour Prescripteur,
Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris ton post; tu veux dire que tu prescris le sub >16 mg dans l'hypothèse où ton patient aurait besoin d'en revendre une partie ou de se le shooter?Effectivement c'est une stratégie comme une autre; je ne porte aucun jugement là  dessus d'autant plus que ce n'est pas mon domaine, mais ça m'interesserait de savoir..et aussi si les pharmacies ne te téléphonent pas tous les 4 matins pour savoir si tu t'es pas planté dans ta pres...(ou alors tu le précises sur l'ordo , dans les règles de l'art?)
merci

Pacem in Terris

Tant qu'il y aura des watts...

Hors ligne

 

Goodspeed
Nouveau membre
Inscrit le 04 Mar 2008
21 messages
16Mg ne signifie pas forcement en revendre. Certains que je connait, se sont fait prescrire 24Mg et ne les vendait pas.
Même si au delà  de 16Mg je me demande si cela sert à  quelques choses. C'est plutôt psychologique >16Mg.

Perso je suis à  16Mg / jours. Il m'arrive de ne prendre que 10-12Mg /jours. C'est pas pour ça que je vais revendre mon surplus.
Et pourtant moi qui habite près de la frontière allemande, je pourrai les vendre 50€ la boite au allemand.
Au contraire, j'irai en retard chez le médecin pour renouveler mon ordonnance.

D'autres ne pensent pas comme moi, et se font une petite fortune sur le dos des allemand.

Hors ligne

 

avatar
étho-célo
Psycho junior
Inscrit le 01 Mar 2008
313 messages
"qulle est la part du deal ou de la prise reelle de doses supérieures "C'est à  cause de cette phrase surtout que je demandais à  Prescripteur si j'avais bien compris sa pensée.Perso j'imagine bien que c'est pas la majorité des gens qui revendent leur surplus, d'où ma demande d'explication...Et donc les pers que tu connais qui ont une pres à  24 mg ils se le fixent c'est ça?

Pacem in Terris

Tant qu'il y aura des watts...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
quand je shootais le subu, au bout de quelques temps j'en étais aussi à  plus de 16 mg, les 24 ne sont pas aussi rares que vs le pensez!!d'ailleurs c'est aussi pour cela que je suis passée à  la métha: arreter la "folie" de taper un prod merdique qui te frustre tellement que tu vas dans l'escalade d'enfer, pour finalement finir par etre très mal!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
Pour le sub, idem, je suis arrivé à  32mg, j'etais dans un état bizarre on peut pas dire défoncé comme à  l'héro, mais plutot ensommeillé, pas terrible. je shootais pas les 32 mg je les prenais en subling.
Quand j'ai vu le peu de plaisir que ça m'apportait, j'ai vite arrété, inutile...
par contre la métha si je passe la barre de 100 mg je plane, je suis bien, presque un trait d'héroélene.
:)

Dernière modification par xetubus (27 mars 2009 à  22:52)


"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

Goodspeed
Nouveau membre
Inscrit le 04 Mar 2008
21 messages

étho-célo a écrit

Et donc les pers que tu connais qui ont une pres à  24 mg ils se le fixent c'est ça?

A l'époque oui

xetubus a écrit

Pour le sub, idem, je suis arrivé à  32mg, j'etais dans un état bizarre on peut pas dire défoncé comme à  l'héro, mais plutot ensommeillé, pas terrible. je shootais pas les 32 mg je les prenais en subling.

C'est un médecin qui a prescrit cette dose de 32Mg ? Si oui je comprend le trous de la sécu lol

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
non, c'est moi, le medecin m'a prescrit 16.

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
xetubus tu arrives à  planer avec de la metha! tu as de la chance car moi aussi j'ai essayé de prendre 3 ou 4 fois ma dose journalière, ça m'a juste fermé les yeux..

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Je n'ai pas dit que je prescrivais 16 mg mais qu'il y avait des prescriptions de + de 16 mg (mais pas par moi). Comme vous le savez peut etre la sécu controle les tts Subutex en partant des prescriptions les plus élevées (ou plusieurs prescriptions pour un seul patient). Ils nous ont présenté les stats "locales" (sans dire de qui il s'agissait bien sur) et il y a des prescriptions manifestement tres élevées.

Je ne cherche pas forcément à  distinguer les prescriptions excessives, "normales",  détournées (injectées) ou revendues mais, pour un soignant, savoir que sa prescription crée des pbs de santé (abcès , primo consommation de subutex par des non usagers) , au lieu de les améliorer,  n'est pas satisfaisant. Je prefere que cela reste du domaine des dealers, ce qui permettrait d'avoir une relation de soins authentique. Je ne suis pas d'ailleurs le seul puisque l'une des difficultés des consommateurs  est de trouver des médecins prescripteurs de subutex et d'etre considéré comme un tricheur systématique par certains de ceux qui acceptent. Enfin, je connais quelques médecins impliqués dans le sooin aux toxicomanes qui abandonnent parce qu'ils ont en permanence l'impression d'etre manipulés. Tout le monde y est perdant à  long terme.
J'essaie de promouvoir une relation de soins avec les toxicomanes qui soit fondée sur une confiance "ordinaire" de soins, mais cela impose des contraintes ausi bien au soignant qu'au consommateur. Cela demande aussi si possible une redéfinition légale des soins aux toxicomanes. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
16 mg, c'est une moyenne. En effet, l'effet maximal de la dose de buprénorphine est entre 16 et 32 mg. Et j'ai connu certaine personne qui n'était pas bien à  16mg et bien à  24 mg. De plus, je croix qu'en Angleterre, la dose maximale recommandée n'est pas 16mg mais 24.....

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
l'éternelle "bataille" des chiffres.....

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Ben,
les modérateurs l'ont très bien dit, mais je le repète pour éviter tous malentendu. Si nous pouvons le comprendre, nous ne pouvons en aucun cas justifié le vol d'ordonnance. En tant que citoyen,  nous considérons que l'usage de drogue n'est pas un délit justifié parce qu'elle rend plus dangereuse la situation. il n'en est pas de meme du vol d'ordonnance qui nous dessert complétement en tant qu'usager du système de soin. J'ajoute que le vol d'ordonnance est puni de prison.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
il serait temps................................. mais je ne crois pas que ce soit à  l'ordre du jour de notre "président de tous les français"......................... sad ;(

Hors ligne

 

Kao
ça s'en va et ça revient
Inscrit le 12 Apr 2007
384 messages
ritaline... J'ai déjà   goûté cette merde, 10 à   50 cachetons dans une gamelle, on touille, on filtre et on envoie. ca procure presque un flash, dix minute de plaisir, d'envie de parler, un peu d'angoisse quand même et la pire des redescentes, des heures passées à   angoisser, dégueuler, avoir mal partout, au bide, aux os, froid et chaud à   la fois, plus une putain de fatigue, ça vaut largement pas la peine. failli perdre un pote avec cette merde, il en a trop pris et oublié de dormir...

Dernière modification par Kao (30 mars 2009 à  02:20)


"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Je ne me prononce que sur la situation actuelle et ses conséquences sur la prise en charge de la substitution.
je ne serais en effet pas opposé, personnellement,  à  une délivrance de produits "officiels" mais ce serait plutot du domaine pharmaceutique que médical. On pourrait demander aux médecins une attestation permettant de ne pas vendre de produit à  des primo-consommateurs mais je pense que, là  encore,  il faudrait distinguer la consommation "médicale" (sevrage, substitution avec suivi médical) de la consommation non médicale qui relève plus de la communauté des consommateurs , dans la philosophie du forum .
Amicalement;

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
bonjour prescripteur,

j'ai un peu de mal à  comprendre ta phrase: "On pourrait demander aux médecins une attestation permettant de ne pas vendre de produit à  des primo-consommateurs"...

peux tu être plus clair, primo consommateur de quoi???
les usagers peuvent être primo consommateur de subutex ou de métha, mais dépendant à  l'héroïne de rue....
Un usager sous subu qui veut passer à  la métha sera aussi primo consommateur de cette molécule.....
En même temps ça voudrait dire de ne plus prescrire de substitution à  des personnes n'ayant jamais pris d'opiacés, et la je serais plutôt d'accord....
la substitution est aujourd'hui consommé comme une drogue alors qu'il s'agit d'un TTT médical, pour moi, le problème vient aussi de la........

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
c'est vrais, la hollande est le pays en Europe ou les problèmes liés à  l'usage sont le mieux gérés, mais les hollandais se sont peut être rendu compte que les horrible toxico sont aussi leurs enfants, en France tant que ça touche pas la famille.... et encore quand la famille est touchée elle est souvent la première à  ouvrir le feu.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ouvrir une gélule de Ritaline 10 LP en fait de la Ritaline 10 LI ?
par Escape, dernier post 31 décembre 2022 par Rita38
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Avis sur la RITALINE
par redhurrykane, dernier post 04 mai 2018 par lucasgerardin
  63
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6340 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums