shoot de ritaline

Publié par ,
90392 vues, 122 réponses
avatar
MickeyMouse1er homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jun 2009
35 messages
Dès que j'ai l'occasion je me fais une petite journée suivie d'une nuit blanche à  shooter de la ritaline, mais je ne te conseille pas d'en prendre plus longtemps de suite sans faire de pause car plus t'en prends longtemps, plus la redescente est casse-gueule et difficile à  supporter. Moi aussi de mon côté j'ai barbé un ordonnancier à  mon toubib mais je mets un faux nom et je paye les produits car je suis suivis sous métha 120mg et je suis déjà  surveillé par le médecin conseil de ma sécu (qui m'a cloisonné à  un médecin et une pharmacie bien précise). Pour shooter de la ritaline, aucuns problèmes si c'est de la 10mg, tu laisse fondre 2 min en touillant, tu pompes et t'envois. Par contre pour les 20, 30, et 40mg (il n'y a pas au dessus), tu es obligé d'écraser les petites billes contenues dans la gélule car ce sont des gélules à  libération prolongée, donc si tu n'écrases pas, tu gacheras les trois quart du produit et tu n'auras presque aucun effet, ce qui est dommage car une gélule de 40mg bien écrasée et bien fondue dans ta cuillère... Je te garantie que tu la sent passer. Moi j'habite une région où la coke est franchement pourrie, et bien je préfère me faire des soirées ritaline que lacher 60€ dans un gramme de merde qui va me durer 40 à  45 min si j'économise mes trous !!! De plus tu peux même trouver de la ritaline sur internet sans te prendre la tête avec les ordonnances et les pharmacies alors avec un bon "stérifilt" (un super filtre que l'on trouve dans les Caarud et les PES) éclates-toi, avec toute la merde qu'ils mettent maintenant dans la coke, il y a moins d'excipients dans une ritaline bien filtrée que dans un demi gramme de coke.
Il y a aussi le Concerta, médoc du même type mais je n'ai jamais essayé.
J'espère t'avoir renseigné.
Mickey

The Sweetest Condition !!!
Carpe Diem

Hors ligne

 

salvatore homme