shoot de ritaline

Publié par ,
90392 vues, 122 réponses
avatar
MickeyMouse1er homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jun 2009
35 messages
Dès que j'ai l'occasion je me fais une petite journée suivie d'une nuit blanche à  shooter de la ritaline, mais je ne te conseille pas d'en prendre plus longtemps de suite sans faire de pause car plus t'en prends longtemps, plus la redescente est casse-gueule et difficile à  supporter. Moi aussi de mon côté j'ai barbé un ordonnancier à  mon toubib mais je mets un faux nom et je paye les produits car je suis suivis sous métha 120mg et je suis déjà  surveillé par le médecin conseil de ma sécu (qui m'a cloisonné à  un médecin et une pharmacie bien précise). Pour shooter de la ritaline, aucuns problèmes si c'est de la 10mg, tu laisse fondre 2 min en touillant, tu pompes et t'envois. Par contre pour les 20, 30, et 40mg (il n'y a pas au dessus), tu es obligé d'écraser les petites billes contenues dans la gélule car ce sont des gélules à  libération prolongée, donc si tu n'écrases pas, tu gacheras les trois quart du produit et tu n'auras presque aucun effet, ce qui est dommage car une gélule de 40mg bien écrasée et bien fondue dans ta cuillère... Je te garantie que tu la sent passer. Moi j'habite une région où la coke est franchement pourrie, et bien je préfère me faire des soirées ritaline que lacher 60€ dans un gramme de merde qui va me durer 40 à  45 min si j'économise mes trous !!! De plus tu peux même trouver de la ritaline sur internet sans te prendre la tête avec les ordonnances et les pharmacies alors avec un bon "stérifilt" (un super filtre que l'on trouve dans les Caarud et les PES) éclates-toi, avec toute la merde qu'ils mettent maintenant dans la coke, il y a moins d'excipients dans une ritaline bien filtrée que dans un demi gramme de coke.
Il y a aussi le Concerta, médoc du même type mais je n'ai jamais essayé.
J'espère t'avoir renseigné.
Mickey

The Sweetest Condition !!!
Carpe Diem

Hors ligne

 

salvatore homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 May 2012
1 message
Salut à  tous !!!
Jsuis nouveau sur le forum , je viens régulièrement y jeter un coup d'oeil , jle trouve fort intéressant lol .
J'aimerais savoir comment me procurer de la ritaline , sachant que je n'ai pas d'ordonnance pour ça (pas encore en tout cas ) . Pouvez-vous m'aider ???
Merci d'avance big_smile

Hors ligne

 

le gecko homme
Banni
Inscrit le 01 Dec 2010
582 messages
Bonsoir Salvatore,
Je ne sais pas dans quel état est maintenant MickeyMouse1er, mais, en tout cas, je te conseille de filtrer avec des filtres toupies, si tu veux shooter la ritaline, sinon, gros problèmes garantis sur le long terme !
Par contre, ce n'est pas ici que tu trouveras des plans.
P.S. Je pense qu'il faudrait mieux laisser ce post avec plusieurs réponses du même type, plutôt que de censurer.
C'est plus éducatif à  mon sens.

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l'argent, les moments sans dope.
(Fat Freddy in Freak's brothers)

Hors ligne

 

avatar
MickeyMouse1er homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jun 2009
35 messages
Je rassure ceux qui s'inquiètent, je vais très bien, mais j'ai arrêté la ritaline par force des choses car cela devient trop difficile de s'en procurer. L'ordonnencier que je m'était "procuré" m'a procuré 6 mois de sursis et 5 ans de mise à  l'epreuve ! Je ne conseille donc personne de m'imiter... De plus, il est question que la ritaline soit retirée du marché, donc...
Sur ce, à  plus et pour clôturer le débat : je ne suis pas là  pour donner des infos pour s'en procurer.
Mickey.

The Sweetest Condition !!!
Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
merci Mickey d'avoir donné des news...

@salvatore: voici un extrait des règles du forum, à  lire avant de s'inscrire et à  respecter une fois que c'est fait:

Règles a écrit

- Ce forum n'est pas un lieu d'échange de plan "came" ou de produits. Toute personne qui enfreindra cette règle sera exclue sur le champ ! Il en va de même pour toute suggestion de falsification de prescription médicale.

Sinon bienvenue à  toi Salvatore



Ron.


" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

avatar
neutritude
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Dec 2011
111 messages
Alors j'ai pas shouté la ritaline = méthylphénidate, moi je l'ai fais avec de l'ethylphenidate ça n'a aucun intérêt pas de monté fulgurante, cela n'apporte rien du tout si ce n'est un méchant mal de crâne. Ce produit est assez vicelard je trouve, tu as toujours envie d'en reprendre.

Il me semble que le méthylphénidate n'est pas comme une amphétamine qui libère la dopamine et compagnie.C'est plus proche de la cocaïne qui inhibe la recapture de la dopamine et compagnie. Selon moi l'injection de MPH et ETH n'a aucun intérêt

« Ce n'est pas les médecins qui nous manquent, c'est la médecine. »
de Montesquieu

Hors ligne

 

GALLEGO homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Sep 2012
3 messages
la rita en intra c pas mal moi g essayé qu'avec les gélules lp bonne montée et descente pas trop raide il faut juste faire attention au surdosage c comme tout a+

Hors ligne

 

GALLEGO homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Sep 2012
3 messages
salut,si je me suis inscri sur ce forum c que sa fai quelque année que je m'injecte du skenan dernièremen j'ai décidé de diminuer et pour arreter je pense que la ritaline pourrai m'aider si quelqu'un aurai un avis sa m'intéresse a+

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Je ne vois pas en quoi la ritaline pourrait t'aider ? C'est pas du tout le même produit que le skénan.

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
Salut Gallego et bienvenu,
comme Pierre, je ne vois pas le lien entre Rita et Sken
Ron.

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

GALLEGO homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Sep 2012
3 messages
salut a vous c'est vrai que le sken et la rita sa n'a rien a voir mais dans mon cas je sais que physiquement je suis capable d'arreter les opiacés, j'ai été en prison et j'ai été surpris de ma capacité a arreter a la dure mais par contre j'étais une loque un vrai papi j'étais tous le temps crever mais g quan mème réussi a pratiquement arrèté le sken sans autres traitement mais quan je suis sorti g vite reprix le plie car ma femme a vite péter un plomb,je restais sur le canapé devant la télé du matin au soir aucune motivation sa craignait voila pourquoi je pense a la rita car malheureusement g pas les moyen de me payer de la bonne coke

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
Inscrit le 06 Nov 2006
1945 messages
Ya peut être des moyens légaux de remédier à  ton aphatie... Tu en as parlé à  un bon médecin? Et entre nous tant qu'à  être dans la chimie, les antidépresseurs, ça peut être pas mal dans ton cas... Je crois que tu cherches du mauvais côté... Après, si rien ne marche, parles à  ton doc de la ritaline, il aura peut être un truc plus adapté pour toi, dans le même style, mais légal, remboursé, et peut être plus efficace, sans parler du danger de jouer à  l'apprenti sorcier avec des prods qu'on connaît mal?
Reputation de ce post
 
Effectivement il existe des médicaments (antidepresseurs)

« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » (trolalol)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Si ton sevrage d'opiacé remonte a quelques semaines voir mois, l'apathie et la motivation 0 que tu ressent est "normale" et fait parti du processus de sevrage.

Il faut que ton cerveau nettoie ses récepteurs endorphiniques, et cela peu prendre du temps et plonge la personne plus ou moins dans une sorte de dépression, le temps que les endorphine (plaisir) reviennent.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Itou, ne le prenez pas mal, mais je trouve qu'il y a un côté surréaliste dans ces échanges. À une heure ou des solutions telles que les TSO sont disponibles, je lis des échanges qui sont très proches de mes préoccupations de sevrages dans les années 1980, avant la mise à  disposition de la méthadone et du Subutex.

Oui, on cherchait à  sortir de l'apathie du post manque d'opiacé avec des coupe-faims à  base de speed. Mais le résultat était catastrophique : on avait gagné le gros lot au jeu de "je remplace une came par une autre".

Donc  plus-un avec l'ami Iloigor. Il te faut laisser le temps au temps.
Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Et je remet un "+1" a mon ami Filou :)

Il faut toujours se méfier du petit truc qui apaise.

La en l´occurrence tu semble être en pleine reconstruction de ton processus de fabrication naturelle d'endorphine, dopamine, etc ...

Forcement cet état n'est pas joyeux (c'est peut être un des pire du sevrage, enfin je le redoute beaucoup personnellement).

Par conséquent, si pour enlever cet état de dépression, tu prend d'autre chose, fatalement tu va t'y accrocher.

Et donc retomber dans un autre addiction.

C'est hélas comme cela, que beaucoup de gens qui ont décro de l'héro, après le sevrage pendant cette phase de "reconstruction psychique" vont se réfugier dans l'alcool, la coke, le crack, les benzo, etc ...

Et hélas se seront débarrasser d'une addiction pour s'en rechopper une autre juste derrière.

Après c'est facile a dire, c'est sur.

Mais cet état (enfin la encore je ne sais pas depuis quand date ton sevrage) est passager, alors accroche toi et la Ritaline après un sevrage c'est a "mon" avis vraiment pas une bonne idée car je cite :

La Ritaline est un stimulant du système nerveux central, il agit en inhibant la recapture de la dopamine ainsi que celle de la noradrénaline (aussi appelée norépinéphrine, mais ce dernier terme est beaucoup moins utilisé), ce qui provoque une augmentation des concentrations extracellulaires de celles-ci dans le cerveau.

Bref c'est clairement le produit qui va agir sur ce que ton corps est entrain de remettre en route naturellement (dopamine etc).

Donc forcement que cela va te soulager et t'enlever cette déprime/apathie, mais sans être un expert, "je" pense que tu va encore plus vite accrocher et t'en séparer te sera extrêmement difficile.

Maintenant si ton sevrage date d'il y a genre plus d'un an, alors la effectivement ton état dépressif n'est surement pas en rapport avec le sevrage, et "je" ne saurai te conseiller que de consulter un médecin/addicto/psychologue, enfin quelqu'un du milieu médical.

Courage wink


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
MickeyMouse1er homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jun 2009
35 messages

behrthram a écrit

tu sais ben, le flash c'est une toute petite partie de la consommation.... avant que les bons produits ne cessent de circuler, quand je prenais de la blanche, il n'y avait pas de flash, pourtant c'est a mon sens la meilleure défonce qui soit; avec de la bonne cocaïne, il y a un flash mais très diffèrent des "cocaïnes" actuelles qui sont ultra coupée au speed, il faut quand même que tu comprennes que flash n'est pas une fin en soit, qu'après le flash il doit y avoir un effet palier, sinon c'est une défonce en dents de scie, une montée, une descente, on remonte on redescends.... et ce type de pratique est à  mon avis pas ce qu'il y a de mieux, c'est ce que je te disais déjà  dans un autre  post, pourquoi tu veux absolument shooter tout ce qui te tombe sous la main, certains produits qui ne s'injecte pas on des effets incomparable en les avalants (l'éther). tout ça pour te dire que c'est pas forcement la grosse montée qui t'envahit le cerveau la meilleure des défonces, c'est pas la violence du flash qui fait la qualité du produit non plus.
ceci dit j'espère que tu trouveras les renseignements dont tu as besoin.

[large][/large]


The Sweetest Condition !!!
Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
MickeyMouse1er homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jun 2009
35 messages

behrthram a écrit

tu as raison j'ai multiplier au lieu de diviser.... mais malgré tout, tu connais beaucoup de pharmacie qui ont 16 boites de skenan en permanence (peut être à  Paris dans des grosses pharma), moi je vois tout les mois je dois téléphoner à  ma pharmacie pour commander mes boites (12 de 200), il m'est arrivé une fois de ne pas commander, je n'ai même pas eu la moitié de mon traitement, il a fallu y retourner pour qu'ils ai le temps de réapprovisionner la pharma

[large][/large]


The Sweetest Condition !!!
Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
La discussion et les messages de Behrthram date de Mars 2008, et il ne fréquente plus ce forum.

Par conséquent je doute qu'il te lise et te réponde merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
MickeyMouse1er homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jun 2009
35 messages

ben a écrit

salut tout le monde sa fait un ptit moment que je ne suis pas passer sur le forum je m'en excuse on vien de passer une semaine de malade avec ma femme on a claqué pas loin de 800euros dans de la coc enfin bref c'est sa quand on aime trop ce démonté j'ai une petite question a vous poser est ce quelle qu'un a déja shooté de la ritaline? est ce que quelle qu'un connait un bon produit disponible en pharmacie genre amphét qui provoque un bon flash en shoot hors opiacé bien sur. avec ma femme on a réussi a ce procurer des ordonance vierge et un sdf que je connais les met a son nom et on utilise sa cmu on fait moitié moitié avec lui la on a eu 2boitesde skénan hier et frenchement pour info le skénan et beaucoup mieu que le moscontin. Ma femme c'est fait coupé son moscontin car ces enfoiré de psykatre lui on fait un controle sanguin et comme on avait grave consommé de coc il lui on coupé son traitement donc elle est repassé a 16mg de sub par jour ce qui n'est pas du tout assez pour elle mais bon on ce débrouille on avez qua pas déconné.

Salut cher Ben,
Ici Mickeymouse1er sur les ondes (ADSL bien sur, pas la radio...), non je déconne ! Je t'écris ce petit message pour éclairer ta lanterne sur la ritaline et le skénan (et actiskenan). Il y a quelques temps déjà , j'ai fais le con en étant un peu trop gourmant avec l'ordonnancier que j'avais barbé à  mon toubib. Je me prescrivais de la ritaline en quantité industrielle et forcement un jour, ça à  fait kouak !!! Cela m'a valu 6 mois de sursis et 5 ans de mise à  l'épreuve, du coup je ne prend plus de ritaline. Mais pour dire, la ritaline en injection, c'est quand même quelque chose, surtout si on compare avec la "simili"coke un peu partout, et bien la ritaline me fait plus d'effet. Pour un bon trip, rien de tel qu'un bon taquet de ritaline 40 bien écrasée et bien fondue. Même la plupart des nouvelles substances de syntèses dite pure à  99,7% n'arrivent pas à  la cheville de la ritaline, et pourtant, c'est sensé être de la super came où tu ne dois "soi-disant" pas prendre plus de 40/50 Mg maxi par shoot, mais je te le dis en connaissance de cause car depuis 3 jours, je tourne à  ces produit dit "RC", 3MMC, 4P, Butylone... C'est du caca et le caca c'est pas cher, mais le caca, même en shoot, bein ça ne fait pas grand chose. Pour te donner une idée, hier j'ai pris environ 2 grammes de 3MMC, 2 grammes de 4P et de la butylone en plus, et bien à  21h00 j'étais au lit et à  22h je dormais comme un bébé, alors que si j'avais pris la même quantité de Ritaline, je serais resté perché 2/3 jours. NON, les RC ne valent pas ce qu'ils promettent.
Maintenant parlons deux minutes du skénan (et actiskenan), evidemment, comparé au moscontin, c'est le pied, le moscontin est d'une galère à  préparer et en plus il ne fait pas autant d'effet (pourtant avec les même dosages), mais STP, FAIS ATTENTION, tant que tu as du sulfate de morphine dans le sang, tout baigne, mais le jour où tu tombe en galère, alors que cela fait plus d'un an que tu en prends 3/400Mg/Jour, la redescente est disont, très douloureuse, pour te faire une idée, tu imagine décrocher de l'héro, mais en 10 fois plus intense. Quand tu as mit les deux pieds dans le skénan, il est très difficile de trouver une TSO qui puisse convenir car ils ne sont pas du tout assez puissants...


The Sweetest Condition !!!
Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Euh ... La encore tu t'adresse a un membre du forum (Ben) qui a écrit ce message il y a presque 5 ans (Mars 2008) et qu'on n'as plus vu sur le forum depuis très longtemps (son dernier message date de juillet 2008)

Par conséquent la encore, je pense que tu n'aura pas de réponses. roll

PS : Tu as la date du moment ou la personne a poster écrit en haut a gauche du message, si c'est une discussion vieille de 5 ans, tu as peu de chance d'avoir une réponse ou que la personne te lise et te réponde.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
shovsori
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Feb 2013
65 messages
Bon alors la ritaline c'est vieux, pour le manque de cocaine il sont déjà  en train de tester depuis des années, des analogues de ritaline (voir mon T.R sur le 3,4 CTMP)
Pour les trucs dans le genre, concerta et autres adderal, la molécule la plus prisé en usage récréatif est la dextroamphétamine. Si c'est pour un effet FLASH ça sera plus sympa que la ritaline.
Mickey mouse 1er tu dois changer ton fusil d'epaule car ton attirail de R.C c'est pas du tout adapté pour shooter (le 4p est pas une molécule c'est un mélange qui se gobe, le butylone est super mais à  gober a coups de rasades de 250 mg minimum et 0 effets en sniff par exemple, et comme je sais où tu achètes vu ta panoplie, leur 3 MMC est pas génial, as tu testé leur pentedrone ? moi je changerais de shop à  ta place, leur etizolam 2mg et leur JWH-122 est pas mal ceci dit...
Il y a un véritable culte de la "déesse" en ce moment, comme ils l'apellent aux USA, la pentedrone est réputé efficaces en sniff, shoot et oral.
Déjà  perso je tenterais plus un shoot de 4-EMC (et pas 4-mec même si j'aime bien) ou du 4-FA qui doit être un bon trip en shoot, mais je conseille ça à  personne, étant uniquement usager de Ketamine en shoot, je n'ai jamais après quelques experiences, voulu étendre mon champ d'investigation.
Sinon concernant les TOS, je voudrais finir par dire que perso, ancien usager de speedball quotidien, si j'ai réussi à  maîtriser mes envies de conso opiacés et abaisser la metha à  20 mg, il me manque le speed dans mon bol si j'ose dire...Et malgré de longues periodes d'abstinences à  prendre du L-dopa ou autre complément, j'ai quand même trop souvent le coup de mou, et ce coté apathie, qui disparaît souvent avec une simpe ligne d'amphet matin et midi.
Même si je dépasse jamais un quart de gramme dans la journée, on peut éviter d'augmenter trop les doses, etc mais j'avoue que même en étant attentif à  mes limites, j'ai fais deux mois d'amphets (je dis ça pour ceux qui auraient envie de shooter des amphets régulierement) et que je me suis tapé une semaine bien pourrie et pas productive du tout après avoir arrété. Je dirais même une bonne dizaine de jours avec sale humeur, photosensibilité accrue, maux de têtes, enfin, je m'en serais passé...

Hors ligne

 

Will homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Dec 2013
7 messages

shovsori a écrit

Bon alors la ritaline c'est vieux, pour le manque de cocaine il sont déjà  en train de tester depuis des années, des analogues de ritaline (voir mon T.R sur le 3,4 CTMP)
Pour les trucs dans le genre, concerta et autres adderal, la molécule la plus prisé en usage récréatif est la dextroamphétamine. Si c'est pour un effet FLASH ça sera plus sympa que la ritaline.
Mickey mouse 1er tu dois changer ton fusil d'epaule car ton attirail de R.C c'est pas du tout adapté pour shooter (le 4p est pas une molécule c'est un mélange qui se gobe, le butylone est super mais à  gober a coups de rasades de 250 mg minimum et 0 effets en sniff par exemple, et comme je sais où tu achètes vu ta panoplie, leur 3 MMC est pas génial, as tu testé leur pentedrone ? moi je changerais de shop à  ta place, leur etizolam 2mg et leur JWH-122 est pas mal ceci dit...
Il y a un véritable culte de la "déesse" en ce moment, comme ils l'apellent aux USA, la pentedrone est réputé efficaces en sniff, shoot et oral.
Déjà  perso je tenterais plus un shoot de 4-EMC (et pas 4-mec même si j'aime bien) ou du 4-FA qui doit être un bon trip en shoot, mais je conseille ça à  personne, étant uniquement usager de Ketamine en shoot, je n'ai jamais après quelques experiences, voulu étendre mon champ d'investigation.
Sinon concernant les TOS, je voudrais finir par dire que perso, ancien usager de speedball quotidien, si j'ai réussi à  maîtriser mes envies de conso opiacés et abaisser la metha à  20 mg, il me manque le speed dans mon bol si j'ose dire...Et malgré de longues periodes d'abstinences à  prendre du L-dopa ou autre complément, j'ai quand même trop souvent le coup de mou, et ce coté apathie, qui disparaît souvent avec une simpe ligne d'amphet matin et midi.
Même si je dépasse jamais un quart de gramme dans la journée, on peut éviter d'augmenter trop les doses, etc mais j'avoue que même en étant attentif à  mes limites, j'ai fais deux mois d'amphets (je dis ça pour ceux qui auraient envie de shooter des amphets régulierement) et que je me suis tapé une semaine bien pourrie et pas productive du tout après avoir arrété. Je dirais même une bonne dizaine de jours avec sale humeur, photosensibilité accrue, maux de têtes, enfin, je m'en serais passé...

Ca laisse un peu de temps pour vivre tout ça ?

Hors ligne

 

la poutre homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Nov 2014
23 messages
Bonjour à  tous
Pour faire court:
- Ritaline en sniff: pas mal
- Ritaline en IV: ne vaut pas le coup
- pour finir: la prendre comme elle doit être prise, par voie orale
Cependant, pour ceux qui on l'habitude de shooter, à  ce jour, je pense que c'est plus "propre" et moins dangereux  que  la cc du dealer du coin.
Ceci n'est que mon avis et je sais que quand on a pris l'habitude de mettre tous ses prods dans une shooteuse, il est difficile de revenir à  un autre mode de consommatoin.
Moi, je voulais juste savoir ce que ça donnait la Ritaline en IV, plus par curiosité et faire un petit TR, car celà  fait 6 ans que je n'avais pas touché à  une pompe, suite à  une OD de cc.
Conclusion: je préfère rester sage et prendre la Ritaline en oral, même si on ne ressent pas la montée immédiate du produit et qu'il faut attendre une bonne heure avant de sentir les effets arriver progressivement.
J'avoue quand même que pour pour mon cas, j'ai du mettre baucoup de mg dans la cup et du coup, il la mixture était "farineuse" et en plus, obligé d'utiliser une pompe 2ml. Ces deux facteurs y sont pour beaucoup car si la mixture avait été "transparante" et rentrait dans une 1ml, je ne tiendrais pas le même discours!
Take care everybody...

Hors ligne

 

avatar
Skinnibee femme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jan 2015
22 messages
Pour revenir au sujet de base à  La Ritalie/Rilatine, celle-ci m'avait provoqué de très désagréables effets secondaires. J'ai vu mon psy mardi dernier et il m'a prescrit depuis du MEDICKINET RETARD (effet retad de la Rilatine qui elle, est à  effets immédiats et provoque beaucoup de ups & down vu la durée de vie du produità  effet immédiat. Le produit retard se diffuse progressivement pendant environ 8 heures. Cela évite les décentes en dent  de scies et apporte un action prolongé tout au l'eau de la journée. Pour ma part, cela me détourne de l'envie de coke, même ce n'est pas le même effet. J'ai la chance d'avoir un neuropsychiatre ouvert sur les nouvelles possibilités, même si une majorité de psy se refuserait d'en prescrire. Il est utilisé au Québec et commence à  s'installer en Belgiue. Je précise qu'i s'agit d'une utilisation sans la substitution de la cocaïne et que nous n'en somme qu'aux prémices malgré des cas de réussite. Il m'a dit qu'il avait connu des patients pour qui ce traitement (Medkinet retard) avait réellement amélioré leur consommation de cocaïne. Je ne prône pas la solution miracle mais cela peut vous donner un coup de puce si vous voulez arrêter. Les rdv chez les psychiatres doivent se faire de façon très régulière (une fois par semaine pour à  chaque vérifier la tolérance et les effets du Medikiet retard. Il se peut que ce médicament (classé par les amphétamines) de trouve pas une réponse à  toutes les demandes: cela dépend du ski. Dernier point, ne pas mélanger avec de l’alcool sous peine de renforcer les effets secondaires. Idem pour la coke si vous ne voulez pas risquer l'infarctus?

Avec vous déjà  expérimenté ce médicament (qui peut avoir avoir d'autres noms selon le pays). Je suis toute ouïe pour votre témoignage...

Je suis très intéressée oa

Dernière modification par Skinnibee (23 janvier 2015 à  02:56)


Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à  avoir tort qu'ils ont forcément raison [Coluche]

Hors ligne

 

morrison homme
Banni
Inscrit le 16 Nov 2015
90 messages
Moi c est morrison.J ai écris plusieurs post sur l injection et l addiction a la METH mais la je veux parler d un NOUVEAUX truc ds ma vie la ritaline.Prescrit depuis deux mois à  deux fois trente mg par jour en deux prise je suis vite passé à  une prise de 60 une fois par jour en shoot.Super content g bouffé mon premièr traitement un peu plus rapidement que prévu.Mais très vite un CRAVING s est INSTALE et m a énormément manqué lorsque je n en avais plus.En plus j étais passé à  90 voir 150mg par jours en deux trois fois.Mais mon dernier traitement s est empiré. J ai bouffe la moitié du traitements  en sept jours à  coup de 150mg par jours quitte à  en avoir des malaise au niveau du coeur qui je le sent est oppresse et voir limite crampe.C est pour ca que chaque fois je regrette LA dernière prise superflue et suis angoissé  J ai 43ans et plus le coeur d un jeune homme!!!D ailleurs j écris ces lignes après plus de 150 ds la journée et un dernier trente qui m a mis malaise. Je ne fais plus qu un repas par jour et j ai beaucoup maigris.Je suis tellement accro que je rêve la nuit de mon shoot du matin le meilleur!!!Et ce mois ci vu qu' il ne me restait qu' une boîte pour trois semaine j ai mis en place un stratagème pour avoir une deuxième prescription.Je suis allé voir mon psy en lui disant que l on m avais volé mon sac et que j avais tous les médocs pour trois semaines vu que je partais habiter chez ma copine.Il a accepté dans rechigner car très cool et à  même appelé la pharmacie.Ils ont dit que je ne serais pas remboursé. Mais une fois sur place refus catégorique pour la ritaline.Selon lui il lui fallait une preuve du vol par une plainte a la police.Ce que je me suis empressé de faire.Pas de problèmes je porte plainte et je reviens à  la pharmacie.La il accepte donc mais sans que je sois remboursé.Je paye donc 32 EUROS la boîte et rentre chez moi plein de bonnes intentions pour diminuer les prises malgres le CRAVING.Et aujourd'hui cela n'a pas manqué j ai de nouveau abusé JUSQU au malaise.Angoisse et oppression de la poitrine.J ai un pote qui a fait un arrêt cardiaque juste parcequ il jeunais.C était une conviction spirituelle.Mais à  notre âge le coeur n a pas tenu.D ou ma peur actuelle vu l état de delabrement ds lequel je suis et cette oppression paranoiante qui ME fait craindre le pire.Et en plus ça coupe le délire et te calme littéralement vu l angoisse.Je me promet de ne plus dépasser les 90 en une journée même si le shoot raccourcie l effet du LP cela dure quand même la journée. Donc pas de réel à  besoin de rédroper mais c est dans compter sur mon côté addict d ancien MORPHINOMANE et cocainoman et speedomani et tous les anxiolityques et autres anti depresseurs que je me tape.Le soir pour dormir et manger avant il me fait deux grosses bières à  8% pour penser à  me coucher.Additionné aux valium au Lysanxia et à  mon anti depresseurs sans parler des somnifères.Bref je suis mal car j ai du mal à  rester à  60mg par jours et je ne pourrais pas faire ce coup la tous les mois!!!Tout ça pour dire que c est très addictif et je n y aurais jamais cru autrefois!!!Pour l instant j attend que cela se calme en stressant et en regrettant.Et c est comme ça presque tous les jours.On est bien mais on veux plus resultat on est mal.C est un cercle infernale.Voilà  je vais tout de meme essayer de diminuer petit a petit en commençant par 90mg ce qui est emplement suffisant!!!À la prochaine les p tits loups.Et faites pas comme moi surtout.La semaine prochaine je reçois du 4-FMA que j ai jamais testé. On m a dit d y aller mollo sur les doses et REDROP.La METHIOPROPAMINE que j avais eu m avait provoqué une crise de spasmes ds tous le corps mélange au METHYLPHENIDATE a la suite d un gros shoot rapproché d un autre mais cela s était calmé en quelques minutes.Grosse frayeurs qui m a fait réaliser qu' il ne fallait mieux pas melanger deux drogues et faire des shoots si rapproches.Mais craving oblige et ce malgres la duree relative de ce produit.Apres ce fut la 3-MMC et la surprise.Pas ou peu de craving et un effet MD speciale.Bon mais pas si stimulants et court puisqu un shoot me durais demi heure maximum.Mais j'ai pu gérer les deux grammes mieux que les trois DE METHIOPROPAMINE!!!Pour la 4-FMA je me suis mis au courant des dangers tant au niveau toxicité des produits fluores sur la longue et sur les quantites et la duree apparemment asses longue de cette forte RC.J espere bien gerer le craving et aussi que cela ne me brulera pas la veine sur tout l avant bras comme la 3-MMC!!!Terriblement corrosif!!!Je vous ferais un petit compte rendu après mes trois grammes que je veux faire durer le plus possible.Hors de question de mélanger avec la ritaline!!!Et prudence sera de mise promis!!!À bientôt j espère...Et gaffe à  vous...

Hors ligne

 

morrison homme
Banni
Inscrit le 16 Nov 2015
90 messages
Salut c est re MORRISON je viens de lire le temoignage de la POUTRE nouveau membre qui se demandais s il t avais un rush au shoot de ritaline.Je serais court.Non pas de rush juste une montée rapide de speed comme avec le speed.Contrairement à  LA coke qui déclenche un vrai rush que j APPEL flash la rita donné juste le plaisir d une montée soudaine de pêche!!!Le matin c est particulièrement agréable qd on n est pas encore réveillé. Mais gaffe au craving du shoot.Donc à  toi LA POUTRE je te déconseille de commencer on y prend vite goût!!!
Voilà  c est tout ce que je voulais lui répondre et je sais de quoi je parle.Salut à  tous.STAY SAFE...

Hors ligne

 

morrison homme
Banni
Inscrit le 16 Nov 2015
90 messages
Salut a tous.
Cela fait quelques jours que je dimunue un tant soit peu mes prise de ritaline.90mg au lieu de 150mg en moyenne.Mais le craving me joue des tours.Ainsi avant hier apres une journee normale a 90 je me prepare a dormir.Je bois une biere prend mes cachetons et decide de redescendre pour la fin de journée.Puis soudain en voyant tous les cotons que j avais gardé craving inattendu et re drop de l equivalent d un 30mg!!!Tout de suite regret.Appel skype a ma meilleur copine ex toxico de la cinquantaine passée.Je lui explique mais évidemment elle ne detiens pas la solution miracle. Elle me dit ce que je sais deja.Mets toi des objectifs et essaie de t y tenir.Plein de bonnes intention je decide d espacer le premier shoot de 60mg du matin de celui de 30mg d apres.D habitude je les faisaient a la suite mais suite a un gros malaise cardiaque je decide de faire gaffe.Et ce matin deux heure apres mes 60 cela n a pas manqué,malgres l eventuel possibilité d un malaise je re drope 30mg et ca va!!!Mais il n est que 11h du matin et je me connais j aurais un craving dans la journée.Le pire c est quand je fais une prise apres 17h!!!Elle est inutile car rapprochée du soir ou je ne me couche jamais tres tard car malgres la ritaline je bois et prend des cachets et me couche tranquile habitué que je suis.La c est dimanche et apres 90mg en deux heure de temps et en deux fois je sens bien qu un shoot de plus et c est le bad trip cardiaque.C est fou cet effet cardio tenseur!!!Le speed ne m a fait ça qu une fois apres une nuit de trois grammes consommés j avais un rv chez le neurologue pour lui demander un protocole ritaline et avant de partir je decide de me faire un shoot.Il m en restait deux moyens et la je decide de n en faire qu un pour permettre a mon corps d eliminer cette puissante dextro amphetamine car ce speed etait de tres bonne qualite et me durais parfois jusqu a deux nuits blanches bien qu ayant arrêté au matin de la nuit d abus.Il durait jusqu a 24h apres dernier shoot donc drogue tres puissante et longue  d effet!!!Je prépare donc ce puissant shoot juste avant de partir et me l envoi.A peine sorti de chez moi et apres quelques efforts physiques pour marcher jusqu au tramway je sens ma tete pleine de fourmillement symptômes classique d une grande production de serotonine et de dopamine.Chaque fois c est pareil.Jusque la rien ne m inquiete.Je monte dans le tram et me cale et la soudain une terrible crampe au coeur que je n avais jamais ressenti a ce point.Je panique un peu et il me tarde d etre au cabinet au cas ou je ferais un gros malaise cardiaque.J attend mon tour et lorsque je passe le medecin diagnostique un vieux deficite de l attention datant de l enfance plus un etat d apathie chronique traité jusque la par mon psy comme depression avec tous les medocs qui vont avec.Pour ces deux raisons il me prescrit 18mg de concerta pendant le premier mois et puis 36mg le second.Il me demande si je n ai aucun problème de coeur,moi qui suis en pleine detresse cardiaque et je repond par la negative.Apres ce rv je tentre chez moi et attend la fin de ce malaise en me disant que je ne testerais le Concerta que le lendemain reposé. Mais en fin de journée le malaise dissipe je prend un concerta a l oral et essaye de preparer un shoot.Evidement impossible vu la formule lp est inshootable avec ce type de cachets.J obtiens un melange chewing-gum infiltrable que je m empresse d avaler pour ne pas gacher.Et la une montée de mauvaise humeur presque violente avec l impossibilité de me concentrer plus de deux minutes sur internet.Chaques jours fut comme ca pendant ma premiere semaine.Une fois habitué cela passe.Mais au second mois en passant a 36mg l horreur.Des effets tres negatifs avec toujours cette mauvaise humeure agressives et la jambe qui tremble avec besoin de bouger imperatif.Aucune attention améliorée comme sous speed.Je decide de l arreter!!!Ce n est que quelques semaines apres que je decide de retourner voir le neurologue pour lui en parler. IL decide alors de me mettre sous Ritaline normalement pour les enfants et me met d entrée ma dose maximale soit 60mg en deux fois matin et midi!!!Dubitatif quand a l effet de cette meme mollecule sur moi je constate tout de meme que la forme lp est en gélules avec microbilles comme le skenan lp.Je m empresse d écraser un cachet et de me préparer un shoot.Et la bonheur une pure montee de speed comparable a mon bon speed dextro amphetamine.Tout content je me prepare le second et passe mon temps sur internet avec attention accrue.Plus d ennervement a casser le pc ou a frappee dans les portes non.Pas d effets physiques secondaire du type de ceux du concerta.Que du bonheur.Mais je ne me doutais pas que c etait le début d une grosse addiction psychologique comme avec le speed.Cela tombe a pic vu que mon fournisseur unique atitre de speed venais de me dire qu il arretait ce business.Donc plus de bon speed mais que des plans foireux souvent fake c est a dire faux speed ou de tres mauvaise qualité. Du coup je decide d arreter de prospecter pour troyver un plan vu que j ai ce qu il faut chez moi tous les mois.Je ne pensais pas que ma consommation allait etre exponentielle et ne plus me faire le mois loin de la!!!Bref je me sens beaucoup mieux psychologiquement et physiquement. J ai stoppé net ma consommation de biere des le matin avec journées foutue en l air car trop fatigué par cet alcool qui me faisait dormir tout l aprem et me rendais accro physiquement avec symptômes de manque des le matin!!!La plus envie.Plus de tele toute la journées. FOCUS au top et longues recherches sur le web.Bref je ne m embete plus meme seule.Je telephonne régulièrement a des potes sur skype ou l on reste parfois des heure a discutter surtout avec l un d eux sous concerta aussi.Et comme moi il abuse.Il a tombé 28 cachets de 18mg en trois jours.Il n en a plus mais s en passe vu que cela ne fait pas longtemps qu 'il en prends.Il fait comme avec son Zolpidem il se tape tout en quelques jours pour bien en profiter puis s en passe le reste de temps.L autre jours il avait pris six fois 18mg en non lp puisqu il brois le cachet en poudre et l avale ou sniffe la partie blanche la plus concentrée et sniffable.Le reste il l avale.Ainsi ce jour ou il en avais pris six d un coup au matin il en a repris deux en snifs vers 18h devant moi sur skype et ne ressentait aucun malaise ou effet secondaires.Ayant pourtant un souffle au coeur de naissance jamais aucune oppression tel que celle que je ressents parfois.Non rien et cela me degoute car moi j ai 43ans et le cœur d un polytoxicoman de plus de vingt cinq ans.Le shoot ça fait vingt ans.J ai commencé par le moscantin puis tres vite est apparu le Skenan.A vingt trois ans j ai appris a shooter.Je melangeais allègrement coke et morphine.Apres huit ans de Sken a 45kg pour 1,77m je decide d arreter.Post cure en famille d acceuil et arret total pendant deux ans jusqu a rechute puis methadone. LA j ai pu arreter de shooter.Plus de craving aux opiacés!!!
Je suis passé a la coke.Super bon plan avec prod de tres bonne qualité. Je me shoot entre trois et cinq grammes par jours alors avec des pics a diz grammes par session ininterrompue la journee plus la nuit.J ai claqué tout mon heritage allant jusqu a 5000e certains mois.L arret fut brutale et sans problème.Mon dealer est tombé etant donné qu il avait quand meme le kg enterré en rase campagne.Ils n ont jamais trouvé sa planque mais on pu etablir qu il vendait beaucoup graces aux ecoutes telephonniques.Paq de manque autre que psychologique et vu que je n avais aucun plan de cette qualité,serieux et regulier (le mien vennait en voiture a toute heure du jour et de la nuit precisant que c etait son second metier vu qu il etait patron d une boite d entretiens d espaces verts)Mais j ai été agréablement surpris par la non difficulté a arreter.Aucun problemes.Meme pas d energie.Juste un craving gérable contrairement a mes prise d avant ou je faisais un shoot toute les 20 minutes a une demi heure.Meme au boulot ce qui m a valu de le perdre alors que je l adorais.
Voila en gros mon experience Je suis toujours fan de produits mais stimulants cette fois.On me propose souvent du Skenan en ville et je refuse toujours.Plus envie.C est pour ça que je teste touts les stimulants de la meth a la ritaline.J attend toujours 3g de 4-FMA avec impatience vu comment on me l a decris sur le net.Forums et autres rappotts de trips en francais comme en Anglais.Je vais etre tres prudent vus le pouvoir potentiel de ce produit ainsi que sa neurotoxicite et sa longueur d effet!!!!Apparemment même le cristal meth version pure dextro forme est moins neuro toxique que les éléments fluores!!!Qui comme le MDMA bousille les recepteurs a serotonine et dopamine mais définitivement.Pour cette raison je n en ferais pas une consommation régulière.Je vais tester au minimum le premier iv.Et apres j adapterais la dose et ettendrais au moins six heures avant de re droper C est ce qui est souvent marqué. En plus je veux faire duree ces trois gramles le plus longtemps possible afin d economiser la Ritaline.Je vous ferais un rapport dans la section RCs des forums et vais aller voir ce que disent les collègues de Psychoactif sur cette drogue.
DÉSOLÉ D AVOIR UN PEU TOUT MÉLANGÉ MAIS CECI EXPLIQUE CELA!!!Merci de votre comprehension.Morrison

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Ma remarque est amicale Morison. Je parle en mon nom : je n'arrive pas à  me lancer dans la lecture des pavés que tu fais.
Ton texte est saisi sans aération (paragraphes, touche envoi pour démarrer la phrase suivante sur une autre ligne, etc...........
Quand je vois un pavé de 88 lignes avec juste un retour à  la ligne pour la conclusion, ça me repousse et je ne lis pas, ce qui est peut-être bien dommage.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

morrison a écrit

. Mais gaffe au craving du shoot.Donc à  toi LA POUTRE je te déconseille de commencer on y prend vite goût!!!
Voilà  c est tout ce que je voulais lui répondre et je sais de quoi je parle.Salut à  tous.STAY SAFE...

Le post de La poutre, date de Décembre....2014! roll

Et pour la remarque de Fil au sujet du manque d'aération dans tes posts, je suis d'accord avec lui.


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

morrison homme
Banni
Inscrit le 16 Nov 2015
90 messages
OK J ESSAIERAIS D AERER MES POST AVEC DES PARAGRAPHES ET PLUS DE PONCTUATION.POURTANT J ESSAYE DE PARLER LE MEILLEUR FRANCAIS POSSIBLE.MAIS IL Y A TOUJOURS DES FAUTES DE FRAPPES.
JE VAIS FAIRE UN EFFORT!!!
MERCI

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ouvrir une gélule de Ritaline 10 LP en fait de la Ritaline 10 LI ?
par Escape, dernier post 31 décembre 2022 par Rita38
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Avis sur la RITALINE
par redhurrykane, dernier post 04 mai 2018 par lucasgerardin
  63
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6357 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums