Sous TSO, un extra néos

Publié par ,
7797 vues, 11 réponses
avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Bonjour,
Le repas en famille e Noà«l me fait profondément iéch. Je pensais donc m'envoyer mon suboxone avant pour faire passer... la pilule, mais je ne pourrais pas m'isoler pendant le temps nécessaire. Du coup, je me demandais si je ne risquais rien de désagréable en me faisant une plaquette de néos, c'est vite avalé...
Et mon suboxone le soir quand j'aurais plus de temps libre.
Précision, d'habitude je prends mon sub 2 mg, vers 17 heures...
Merci de vos réponses.

Dernière modification par Caïn (22 décembre 2013 à  19:11)


La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut Caïn,

Il faut que tu fasses vraiment gaffe, dans le suboxone il y a de la bruprénorphine et de la naloxone. La naloxone est un antagoniste puissant des opiacés, donc si tu consommes de la codéine sur ton suboxone, tu vas être en manque sévère en quelques secondes! Donc mon conseil est: ne le fais pas!

Amicalement,

seba59        rasta
Reputation de ce post
 
+1 Toujours utile de le rappeler DC

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salut les mecs,
Je suis d'accord avec Seb59, ne fais pas ça ou tu vas passer le réveillon au fond de ton pieu malade comme un chien.....je ne connais pas bien ta situation mais je sais qu'avec la Bupré il vaut mieux également éviter les benzodiazepines....à  bon entendeur.
Passez de bonnes fêtes !
Amicalement
AWAY

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
OK,
Merci de méviter une connerie. Mais je précise que je voulais prendre les néos plus de 20 heures après mon dernier suboxone.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
evite quand meme

ça dépend de ton métabolisme

donc soit ça passe,soit c'est une crise de manque carabiné dont tu va te souvenir,crois moi !

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
OK, surtout qu'au bout de 24 heures j'ai zéro symptôme de manque avec mon sub', ça doit vouloir dire qu'il a une action très prolongée sur moi. Merci de m'éviter une galère. Je vais tâcher de trouver un moyen de prendre mon sub dans la matinée, tant pis pour le décalage. J'affronte pas ma belle-famille sans substance dans le corps, impossible.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
c'est plus sérieux

bonne fete de fin d'année, ne les gache pas pr ça

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

seba59 a écrit

Salut Caïn,

Il faut que tu fasses vraiment gaffe, dans le suboxone il y a de la bruprénorphine et de la naloxone. La naloxone est un antagoniste puissant des opiacés, donc si tu consommes de la codéine sur ton suboxone, tu vas être en manque sévère en quelques secondes! Donc mon conseil est: ne le fais pas!

Amicalement,

seba59        rasta

L'intention est bonne, mais il me semble que c'est l'inverse qui provoque la crise de manque = quand tu prends ta buprénorphine après des opiacés. La buprénorphine ayant une bien plus grande affinité pour les sites récepteurs des opiacés que tous les autres.

Lorsque la buprénorphine est prise avant l'autre opiacé, la logique serait que tu ne ressentes rien du tout.

Joyeux Noel les lascars.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
C'est toi qui a raison filousky

et non pas le sens inverse

bonne fête de find'année

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
C'est à  dire que je pourrais m'envoyer les néos sans trop de risque, 20 heures s'étant écoulées, après la prise de mon sub. Mais je devrai attendre plus longtemps avant de reprendre un sub ?
Précision quand je dis "des néos", c'est raisonnable, 10, 12 pas plus.

Dernière modification par Caïn (23 décembre 2013 à  17:13)


La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Pour donner une suite à  ta question, Caïn, tu ne devrais pas avoir de problème, par contre, qu'attends-tu de 10/12 néos alors que tu es sous TSO ? Même après 20 heures, il te reste de la buprénorphine en quantité suffisante dans le corps pour neutraliser les légers effets opiacés du néocodion.

Je sais qu'un repas de Noel en famille, ça saoule, j'ai donné dans différents excès pour les passer. Mais franchement, 10 néos pour ça .............................

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Bizarrement, j'ai toujours cherché à  me défoncer, j'ai à  peu près tout essayé de ce qu'on peut trouver. Mais j'ai jamais cherché la grosse dose. Oui, tu ressens mieux certains effets agréables (et je me suis aussi mis des valises) mais aussi ceux qui le sont moins, à  chacun son choix. Pour te dire que parfois dix néos, ça me suffisait à  me faire passer un repas pénible, une petite chaleur dans la tronche, un peu de bière, de champ' et j'oubliais les trucs chiants, j'arrivais même à  apprécier.
Mais sur le coup je vais tenir compte de vos conseils, merci encore à  vous de m'éviter un mauvais trip.
En revanche je vais avancer la prise de mon sub pour faire passer ce repas à  la con. Quitte à  me rajouter un demi sub le soir.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Substitution - Sevrage tussipax tso or not tso besoin d'aide qq il en soit
par Ombrellamoteur, dernier post 17 mars 2013 par ziggy
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Codéine en TSO possible ?
par Heloise, dernier post 31 juillet 2017 par Terson
  49
logo Psychoactif
[ Forum ] Substitution - Codeine : De l'opportunité d'une TSO ?
par Noyer, dernier post 10 septembre 2016 par groovie
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage

Pied de page des forums