comprimé

Publié par ,
3794 vues, 23 réponses
jennifer femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2018
6 messages
bonjour,
je viens de trouver un sachet de comprimé dans la poche de mon mari. Ce sont des comprimés dans un sachet en plastique. Ce n'est pas la 1ère fois que j'en vois mais je pensais que c'était des comprimés pour les maux de tête. De plus il retire de l'argent liquide assez souvent. Ces comprimés sont lisses et ovale de couleur ocre. à votre avis qu'est ce que cela peut être. merci de m'éclairer.

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Pas de motif sur les comprimés?

Carpe Diem

Hors ligne

 

jennifer femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2018
6 messages
Non aucun motif par contre il va souvent retirer du liquide c la que j ai compris que c etait surement de la drogue en plus dans un sachet en plastique.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert58champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3162 messages
Blogs

jennifer a écrit

bonjour,
je viens de trouver un sachet de comprimé dans la poche de mon mari. Ce sont des comprimés dans un sachet en plastique. Ce n'est pas la 1ère fois que j'en vois mais je pensais que c'était des comprimés pour les maux de tête. De plus il retire de l'argent liquide assez souvent. Ces comprimés sont lisses et ovale de couleur ocre. à votre avis qu'est ce que cela peut être. merci de m'éclairer.

T'aurais pas plutôt une photo ?
Des comprimés lisses et ovales de couleur ocre y en a des milliers de différents.

Du subutex peut être ? :

buprenorphine_boite et cachets

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Si c'est des gros cachets difficiles à avaler c'est sûrement des compléments alimentaires.
Le fait de retirer souvent, y'a des gens comme ça, ça ne veut rien dire: je pratique souvent (sans achat de drogue pour autant).
C'est impossible à estimer comme ça, le plus simple étant de lui demander.
Ça peut être des médicaments, compléments, autres. La MDMA ayant de multiples formes et couleurs.
Je comprends ton inquiétude de voir des cachets dans uns plastique, ça peut étonné. Si c'est un complément ou autre, il faut bien l'emballer quand même pour le transporter.
Désolé, c'est pas trop possible de répondre.

Bonne soirée !

P.S.:sinon la photo comme l'a dit l'Apoticaire.

Dernière modification par Biyach (04 août 2018 à  20:06)

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
@Jennifer le mieux ne serait il pas d'en parler directement à ton mari et de lui demander ce que c'est ?

Je suis peut être naïf mais dans un couple le dialogue est de mise, voir primordial.
(En tout cas si ma femme trouvait un truc chelou dans mes affaires elle viendrait m'en parler directement)

Plutôt que de chercher des réponses hasardeuses, demande lui.
Sans l'accuser, sans peter un plomb, demande juste à l'homme que tu aime ce que sont ces cachets. Et basta wink

Puis si c'est vraiment un truc chelou/hors normes/d'la drogue quoi, parle en avec lui.
Communiquez !!!!

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Massa femme
Banni
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
266 messages
Blogs
demande lui cash, ne t'abaisse pas.

Live and let die

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Massa a écrit

demande lui cash, ne t'abaisse pas.

Le but n'est pas pas la confrontation de force.
Il y a pas de question de s'abaisser dans cette histoire.
Il faut communiquer dans un premier temps, avec amour et bienveillance. (Malgré l'inquiétude)

C'est un couple, pas un règlement de compte entre ennemis.


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

jennifer femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2018
6 messages
Mon mari va me trouver des excuses et m inventer des choses pour pas que je le questionne. Je pense que c'est de la drogue. Je mettrai une photo demain

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

jennifer a écrit

Mon mari va me trouver des excuses et m inventer des choses pour pas que je le questionne. Je pense que c'est de la drogue. Je mettrai une photo demain

Coucou Jennifer,

Si tu pars du principe que c est de la drogue, que tu penses d emblee que c est mal, tu laisses peu de place au dialogue, à la communication.

Tu sembles partir du principe qu il va te mentir, inventer...

Je ne veux pas être intrusive et tu n es pas obligée de répondre mais Y-a-t-il des précédents ? Il te ment souvent ?

Peut être devrais tu te poser la question à toi même et si la réponse est négative, lui poser la question, comme cela t est conseillé plus haut, le plus simplement possible.

Là tu veux avoir confirmation ou infirmation avant de lui demander pour être sûre qu il ne te mène pas en bateau...tu as sûrement de solides raisons pour cela (autre que les retraits d argent).

Si mon mari menait l enquête avant de me parler et que je m en rende compte, je le prendrai TRÈS mal.

J espère que tu ne prends pas mal mes propos. Ce ne sont que mes ressentis à te lire.

Prends soin de votre relation
Janis

Reputation de ce post
 
La sagesse est dans ce post. Randall

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

jennifer femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2018
6 messages
Merci pour tes conseils. Hier j'étais en panique du coup ce matin je lui ai demandé et il a tout nié en bloc. Et bien sur il n a plus ses comprimés sur lui. Je ne suis toujours pas avancé. J aimerai l aider. Je ne sais pas ce qu il prend mais la je suis persuadée que c de la drogue.

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

jennifer a écrit

Merci pour tes conseils. Hier j'étais en panique du coup ce matin je lui ai demandé et il a tout nié en bloc. Et bien sur il n a plus ses comprimés sur lui. Je ne suis toujours pas avancé. J aimerai l aider. Je ne sais pas ce qu il prend mais la je suis persuadée que c de la drogue.

Bonjour Jennifer,

Il t a bien que c était quelque chose non?


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

jennifer femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2018
6 messages
Non il m a dit que j inventais et quand j ai voulu aller voir dans sa poche il n y avait plus rien

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Est ce que son comportement a changé? Constates tu qu'il est sous influence ou il est comme d'habitude?

Je veux dire si il a un comportement normal, qu'il assure au boulot et dans votre vie de famille , où est le problème?

Carpe Diem

Hors ligne

 

jennifer femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2018
6 messages
Le  problème est déjà qu il devrait m en parler ensuite c'est illicite et aussi par rapport à sa santé et l argent qu il dépense. Cela me dérange.
Son comportement est bizarre.
Je me demande si ce n est pas des amphet. Je suis perdue.

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Ben la si il te dit que tu inventes c'est que tu as un problème de couple et de communication avec lui.

La drogue c'est secondaire.

Si il te prend pour une conne comme ça (désolé du terme) ça pourra se reproduire dans beaucoup de situations. Illicites ou pas...

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

jennifer femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2018
6 messages
J aimerai tellement l aider et comprendre pourquoi il fait ça. J'ai cherché sur internet et je ne trouve rien qui ressemble à ce comprimé.
Il dit que j invente car il s est fait prendre et du coup il nie tout en bloc.

Hors ligne

 

jennifer femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2018
6 messages
J aimerai tellement l aider et comprendre pourquoi il fait ça. J'ai cherché sur internet et je ne trouve rien qui ressemble à ce comprimé.
Il dit que j invente car il s est fait prendre et du coup il nie tout en bloc.

Hors ligne

 

jennifer femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2018
6 messages
J aimerai tellement l aider et comprendre pourquoi il fait ça. J'ai cherché sur internet et je ne trouve rien qui ressemble à ce comprimé.
Il dit que j invente car il s est fait prendre et du coup il nie tout en bloc.

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Doublon

Dernière modification par janis (05 août 2018 à  21:36)


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Doublon

Dernière modification par janis (05 août 2018 à  21:37)


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

jennifer a écrit

J aimerai tellement l aider et comprendre pourquoi il fait ça. J'ai cherché sur internet et je ne trouve rien qui ressemble à ce comprimé.
Il dit que j invente car il s est fait prendre et du coup il nie tout en bloc.

Coucou Jennifer,

Tu as vu ce que tu as vu, donc qu il nie c est étrange.
Au delà de la drogue, vous avez un souci de communication....attends le bon moment, sois calme et questionne le de nouveau sans te laisser perturber ni mettre en colère (qui sont des tactiques potentielles pour détourner ton attention).

Bon courage
Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

jennifer a écrit

J aimerai tellement l aider et comprendre pourquoi il fait ça. J'ai cherché sur internet et je ne trouve rien qui ressemble à ce comprimé.
Il dit que j invente car il s est fait prendre et du coup il nie tout en bloc.

Coucou Jennifer,

Tu as vu ce que tu as vu, donc qu il nie c est étrange.
Au delà de la drogue, vous avez un souci de communication....attends le bon moment, sois calme et questionne le de nouveau sans te laisser perturber ni mettre en colère (qui sont des tactiques potentielles pour détourner ton attention).

Bon courage
Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

jennifer femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2018
6 messages
Desolee pour le doublon j ai un souci avec ma connexion. Merci pour tes precieux conseils. J essaie de communiquer mais moi cela me perturbe. Je n arrete pas d y penser.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - J'ai trouvé un comprimé
par Teslababy, dernier post 06 juillet 2018 par FunkyHunk
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Idée de dosage du comprimé ?
par Zopi7.5, dernier post 03 janvier 2021 par ethanol
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Identification de comprimé s il s agit d ecstasy ou pas ?
par sa3ada, dernier post 23 octobre 2015 par sa3ada
  7

Pied de page des forums