1
Shala a écrit
Hihi c'est clair qu'on ne rigole pas avec un bad trip de LSD; d'ou l'importance de tout les aspects. Encore plus si tu augmente la dose !
Pour le trip avec ton ami; ca m'a un peu fait ca la dernière fois avec mon copain. Je me suis dis; fini le LSD avec des non-initiés qui se mette a essayer de comprendre TOUT au lieu de simplement le vivre (j'ai été pareil biensur). Je préfère les initiés en étant a jeun du coup
Pour le 200ug; si tu veux comprendre la phrase ''voir les sons, entendre les couleurs'' ... et bien tu vas être servis ! Par contre; c'est parfois un peu effrayant (surtout quand tu ferme les yeux) ... tu t'éloigne de la réalité et par moment je me disais ''vais-je revenir ?'' ; donc bon il faut se laissé aller pour vraiment en profité et ce n'est pas nécéssairement facile à faire au début !
Et je me rappel avoir vécu quelque chose de similaire avec la lune, mais bon c'est un vague souvenir; je ne saurais dire si c'était un halo rose-mauve ou autre chose !
D'abord merci d'avoir répondu !
La semaine dernière je me suis fais un trip à 210µg qui était censé être SEUL (MAUVAISE IDÉE), au final j'ai passer tout le plateau avec ma copine c'était vraiment génial, gros visuels des sensations incroyables, des couleurs assez impressionnantes j'ai vraiment profiter sans me poser la question de "rentrer dans le trip" c'était... WOW......
.. Jusqu'au moment redouté a T+7h environ où ma copine est allé dormir et là c'était évidemment le "bad", j'étais assez triste genre c'était évident et ça m'a vraiment fais comprendre que si j'avais passer la totalité du trip seul j'aurais vécu le pire bad de ma vie, je compte pas reprendre de LSD avant d'avoir un set&settings parfait.
Je suis rester au tel avec un pote du coup j'ai pas vraiment bader c'était sympa, il va dormir lui aussi et là... j'ai vécu des choses assez étranges.. à T+9 je décide d'arreter le trip et de prendre un benzo, j'ai plus que des résidus visuels et une ambiance assez morbide. mais petit con comme je suis :) je décide de rouler un bon joint pour relancer le trip et prendre juste après une moitié de témesta 2.5mg pour arreter le trip et aller dormir
OUI c'était une idée de MERDE.. quoi que pas tant que ça:
J'ai un peu peur de tout ce qui m'entoure, je sort fumer mon joint assez dégueulasse je rentre je prend la moitié de témesta sous la langue et je me cale sur le canapé:
Je suis super bien calé je met de la musique et je regarde le plafond:
Les visuels repartent bien c'est assez agréable je sens plus cette ambiance bizarre ?
Je commence presque à regretter d'avoir pris un benzo parce que ça deviens sympa de regarder ces géométries sur le plafond, je fixe un point et là ça part vraiment en couille, je peux pas décrire ce que vois c'est vraiment MAGNIFIQUE certaines géométries prennent une couleur arc en ciel pour former des dessins, c'est putain de puissant je suis rester 1 heure à regarder ces "choses", le benzo ne fais PAS EFFET ?
Je décide de prendre l'autre moitié du témesta mais rien à faire on est à T+11h j'ai des putains de visuels le benzo ne fais rien mais je suis impressionné de ce que je vois, comme des bonhommes qui marchent en boucles, je controle les vagues d'arc en ciel sur le plafond. C'est vraiment difficile à décrire ...
Au bout d'un moment ça deviens un peu moins intense je décide d'aller rejoindre ma copine qui dors et au bout de 15 minute je fais dodo.
C'était incompréhensible mais vraiment COOL !
Je retiens plusieurs choses de cette expérience:
- Plus jamais de LSD sans un set&settings parfait
- Le shit rend l'effet surpuissant au point que même le benzo galère à l'arreter ?
- Cette drogue est géniale
- La différence entre 100µg et 200µg est ENORME
Voilà voilà encore un pavé mais ce qui s'est passé est vraiment intrigant...
Merci à ceux qui prendront le temps de lire cette molécule est vraiment incroyable ne prenez rien à la légère et ne trippez pas seul sans expérience ça peux etre dangereux...
[ Forum ] TR : premières expériences LSD
|
13 | |
1 | ||
[ Forum ] Première fois - Mes premières fois avec le LSD
|
1 |