1
jip a écrit
du coup mon addicto s'est proposé de me passer sous Skenan
Cool que ton addicto propose un switch de permettant de bouger...
Pour le reste, le calcul équivalence semble bon, a confirmer par initié. Pour la ritaline, je ne crois pas que y ait des interactions supplémentaires par rapport au sub, a voir selon confirmation des autres joyeux membres
Je te conseille de faire le switch un peu avant de partir en cas de besoin d ajustement de la posologie, une prise matin et une soir semblent offrir la meilleure couverture théorique, a voir avec ton ressenti
jip a écrit
ça parle à quelqu'un ?
En dehors de la prescription non, et donc je vais lire avec attention les autres réponses
Dernière modification par Caïn (29 juillet 2019 à 14:28)
Caïn a écrit
Je croyais que ça se ressemblait, genre bon feeling mais presque trop, parce que du coup t'accroches plus.
La morphine est bien moins euphorisante que l'héro (la vraie ).
Sinon, il y a aussi une grosse différence, je trouve, suivant la ROA: Que ce soit en shoot, en sniff ou per os, le ressenti sera trés différent, par ex, moi, per os, je préfère nettement la codéine, parce que je sens nettement une montée, qu'avec le sken, même écrasé, per os, pas du tout, c'est bien trop graduel, idem avec l'acti sken...
Sinon, j'y connais rien en sub ou en équivalence, mais je trouve que 60mg de sken 2 fois/jour, c'est vraiment pas énorme pour un sujet déjà sous sub depuis des lustres...Pour exemple, c'est une ordo que j'ai vu récemment passer à mon boulot, pour une sciatique chez un patient totalement naïf et prescrit par un toubib qui est trés loin d'être ce qu'on appelle un "écrivain"
Amicalement
Dernière modification par Sufenta (03 août 2019 à 12:52)
Dernière modification par jip (10 août 2019 à 12:00)
2 | ||
[ Forum ] Expériences - Extra au skenan et switch vers Klipal
|
12 | |
11 | ||
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19943 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20066 personnes ont déja passé ce quizzz ! |