1
Dernière modification par supermoon11 (21 juillet 2018 à 14:45)
Dernière modification par Stylez (21 juillet 2018 à 16:01)
dois-je expérimenté tout de même les champi... même si ca va bof bof
C'est délicat de ne pas conseillé à quelqu’un qui ne va pas bien de ne pas prendre de psylos, surtout pour une première fois.
Dernière modification par supermoon11 (22 juillet 2018 à 09:41)
supermoon11 a écrit
Merci les gars, c'est un peu ce qu'il me semblais, je ne vais pas forcer la machine
c'était pour le coté contradictoire que je me posais ces questions, autrement je suis au courent que le set setting (y compris l'état psychologique et l'humeur) guide le trip
je vais tâcher d'attendre d'être d'un positif a 100 pourcent et de super bonne humeur (sa reviendra)
le fait étant que je suis curieux et que je commence a devenir impatient concernant le test de mes champi en faible dose, et que je m'ennuie royalement donc forcément je réflechis et déprime un peu (pas bcp)
je vais tâcher tout de même d'attendre de reprendre un équilibre plus safe et de retrouver mon atititude joyeuse et en paix
c'est que passager et c'est pas réellement une grosse déprime, je sais un peu ce qui crée cet état d'esprit, a moi d'y travailler ou de laisser passer les orages que je ne peut contrôler (élement extérieur)
merci en tout cas vous êtes au top !
je comprend un peu mieux
C est très sage de ta part comme réaction!!
Prends bien soin de toi
Janis
Dernière modification par anonyme68xqb (22 juillet 2018 à 13:23)
1
5 | ||
[ Forum ] Bad trip - Conséquences Bad Trip étrange psilocybe
|
3 | |
[ Forum ] Psilocybe contre la dépression ?
|
20 | |
[ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata |