1
Et surtout est-ce que je vais ressentir les effets que je ressentais avec l'héro et la métha ?
J'en doute.
Sinon, oui, quelle dose pensais tu prendre de Tramadol ??
Rico.
Dernière modification par prescripteur (29 août 2013 à 18:44)
prescripteur a écrit
Le tramadol potentialise l'effet opiacé de la Methadone donc risque d'OD. Tâter des doses progressivement croissantes est conseillé.(en laissant au moins une heure entre chaque dose).
Par ailleurs le risque de syndrome serotoninergique est présent, le Tramadol etant très actif (effet serotoninergique) et la Methadone beaucoup moins mais la combinaison des 2 augmente le risque surtout si tu prends par ailleurs d'autres serotoninergiques = antidepresseurs, anti migraineux, buspar etc..
http://www.addictions-franchecomte.org/ … rgique.pdf
Amicalement
Dans ce post et notamment le liens il y est fait mention des anxiolytiques mais n'est mit entre parenthèse que le "buspar".
sachant que je consomme 6 tranxene 10mg/jour, le tranxene étant rangé dans les anxiolytiques, est ce qu'il aussi le prendre en compte dans une optique de consommation de :
- Méthadone 17mg
- 6 x 10mg de tranxene
Et 400mg de Zaldiar (Tramadol+paracétamol).
(j'ai envie de voir a quel niveau cela potentialise l'effet opiacé de la méthadone et j'ai mal au gencive, rdv chez le dentiste prit )
Ma question est : cette consommation de Tranxene est elle a prendre en considération (comme pour le "'buspar") ou alors le .Pdf ne parle que du "buspar" car c'est uniquement cet anxiolytique qu'il faut prendre en compte.
Je pose cette question car c'est le fait d'avoir seulement mentionné le "buspar" ? et ne pas tout simplement avoir laissé "anxiolytiques" ? En tout logique cela concerne uniquement le "buspar", sinon pourquoi l'ont il uniquement mentionné.
A mon avis, je ne risque rien du tout avec 400mg (1 comprimés) de Zaldiar, je parle de syndrome serotoninergique bien entendu.
Mais bon dans le doute ... cette mention de "buspar" me met le doute au sujet du tranxene
LLoigor
[ Forum ] Expériences - Tramadol, Methadone...
|
8 | |
[ Forum ] Tramadol et méthadone
|
5 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol et methadone
|
13 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19943 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20066 personnes ont déja passé ce quizzz ! |