1
Dernière modification par gogollum (03 septembre 2018 à 16:57)
Dernière modification par Nohan Enzo (01 octobre 2018 à 20:07)
Dernière modification par alextrification (13 septembre 2024 à 03:13)
gogollum a écrit
Bonjour,
J'ai vu passer beaucoup de paquets différents, du coup, je viens donner quelques conseils ici, pour savoir si vous vous êtes fait avoir, de nos jours, avec tout les produits Research Chemicals, il est de plus en plus facile de faire passer un truc X2-M4b pour de la coke...
Pour faire simple, la bonne coke vous mets bien.
Tout les mauvais effets comme :
- Sueur froides
- Mains qui tremblent
- Machoires bloquées
- Impossibilité de dormir pendant 2 jours ( en général si j'abuse pas trop 4-6h après ma dernière prise, je peut m'endormir assez facilement sans médocs )
- Coeur qui bat trop fort ( la coke accelère le rythme cardiaque mais pas au point d'exploser... coupe possible dans ce cas lidocaine )
- Maux de tête ( la vraie ne donne vraiment pas mal au crane, au contraire, c'est mieux que le doliprane )
- Nez qui saigne
- Avoir l'impression qu'elle a fait un trou entre le nez et le cerveau
- Chiasse
- Grosse parano
Bref tout ces effets, sont signes d'une mauvaise coke...
Je me répète mais la vraie coke, est plus anti-dépressive, et vous met bien. Pas besoin de doliprane le lendemain, un bon produit, n'aura pas une décente à vous plonger en enfer, juste un peu les jambes lourdes, mais pas la tête dans le pâté.
Je pense même que certaines coupes, passe le test cocaïne avec succès, du coup, bon courage pour trouver de la pure ( la pure est moins dangereuse que certaines coupées, pour même dosage, c'est pas avec 1g de pure que tu vas y rester, au contraire, un gramme de pure ça passe carrément bien), avec tout les trous de balle qui coupent avec tout et n'importe quoi, c'est presque mission impossible...
Bonne continuation.
7
Salut a tous oui c'est tout a fait la vérité , je confirme tes propos
Etant donné que j'ai a l'époque recuperé du produit a la source etabt aussi consomateur de cocaïne depuis 20ans , ayant connu des grosse tête du millieu a l'époque et ayant eu acces au meilleurs produits ( péruvienne fraiche et pure a 90% ) vendu ici a 130€ le gramme minimum , je vous certifie a 1000%
Que la vraie cocaïne ne vous stresse pas , ne vous défonce pas le nez , ne vous empêche pas de dormir , ne vous angoisse pas ,1 seule trace vous suffit a vous procuré une sensation de bien être pendant au moins 4h ou 5h sans que vous ayez ni envie ni ne ressenté le besoin d'en reprendre une autre et parcontre tu te trompe sur un point , oui elle anesthésié fortement et instantanément pendant minimum 1h ...
Concernant la qualité il ya approximativement disont 13ans a 3années pres plus ou moins absolument tout le monde a pu remarqué un changement radical du produit et ça a commencer par le Combot coke/amphétamines pour accrochés les consomateurs ... et ç'est très très vite devenue une norme "de Qualité" aux détriments de tous ,+ de profits moins de voyages moins de risques ... et voilà ça a évoluer petits a petits de tout a n'importe quoi
( apres je suis pas non plus chimiste )
Mais ne vous faites pas d'illusions
La vraie VG est + que rare et ne vous faites pas d'illusion vous ne la toucherais pas a moins de 150€ le gramme..
Il est vrais qu'il est de plus en plus difficiles de reconnaitre une coke peu coupé.. mais si je peux vous donné un conseil choisissez toujoirs celle qui vous paraît la plus "DOUCE" ..
Si vous avez une monté instantanée ?
Qui anesthesie presque pas ,a moins de tapé une trace entiere
Je vous déconseilles
Un simple contact sur la gencives devraient vous endormir les dents en 10 a 20 secondes .
Avec tout ce qui tourne tu peux avoir de la mauvaise qui anesthesie aussi mais choisissez toujours celle qui vous endors direct..
Voila voilà lol je voulais juste apporté cette petite anecdote ? peace a tous les amis au plaisir
Vatosdu30 a écrit
La vraie VG est + que rare et ne vous faites pas d'illusion vous ne la toucherais pas a moins de 150€ le gramme..
Salut, merci pour ton retour d'expérience.
Ici sur PsychoACTIF.org nous sommes en partenariat avec des laboratoires d’analyse dont ATP IDF.
Le lien vers les résultats d'analyse
Et un extrait :
Analyse N°PSY254520 a écrit
Analyse N°PSY254520
Date de collecte : 2025-06-06
Produit attendu : Cocaïne (Psychowiki)
Pourcentage (equivalent base) : 88
Aspect : Poudre, Mode d'approvisionnement : Réseaux sociaux en ligne
Produits de coupe et commentaires :
Cocaïne 99% équivalent chlorhydrate
Nos résultats sont rendus avec une incertitude de +/-10%;
Il y a quand même des coke très pure et non coupé en circulation, et à moins de 150€
Edit : Silae, nos messages se sont croisés !
Point.Zero a écrit
Une pointe entre le pouce et l'index, léger frottement, si le produit disparaît en laissant une couche de gras c'est gagné.
Yes si ça se dilue vite texture huileuse sans laisser de résidus solide c'est bien je crois après l'odeur moi j'en ai eu qui n'avait pas de forte odeur mais sur la langue c'est vrai que un goût kérosène c'est bon signe pareil oui.
![]() |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Reconnaître une bonne C
|
8 |
![]() |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Reconnaître de la « bonne » cocaïne
|
4 |
![]() |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Reconnaître une bonne Coke
|
1 |