Salut,
Pour te dire si tu en as pour ton prix... Cela fait bien trop longtemps que je ne suis plus à l'intérieur pour te renseigner correctement.
Il me semble que pour 20 balles, c'est en moyenne 3 grammes de matière verte sèche qui devraient apparaître, ce qui semblerait être le cas ici.
Je laisse les experts s'exprimer sur la question du grammage.
Sinon, tu risques de perdre pas mal de matière en pratiquant comme tu veux le faire.
Le papier des
cigarettes se consume beaucoup plus vite que celui du papier à rouler.
J'aurais plutôt tendance à orienter vers la pratique du verre.
Une capsule de canette qui sera percée avec une aiguille auquel sera piquée la dose de
beuh souhaitée.
Allumer, souffler et remettre un verre par dessus.
Il va se remplir avec la fumée du produit.
Rapproche le verre d'un bord de la table et aspire la fumée.
Recommence jusqu'à épuisement de la source...
Avec cette méthode, la perte de matiere est moindre qu'avec celle que tu comptes faire.
En appliquant ta méthode, je réduirais la
beuh très finement et je mettrais un peu de
tabac avec pour mélanger.
J'ai toujours laissé un peu de
tabac avant d'arriver au filtre.
Et je remplissais et je faisais des pauses pour tasser ( pas trop non plus ), avec un crayon de papier ou tout autre cylindre qui permet de tasser sans craquer le papier à
cigarette.
Je continuais jusqu'à arriver à hauteur.
Si par malheur, ce que je ne te souhaite pas, tu faisais un trou dans le papier ( attention avec certaines parties de
tabac, il peut s'agir de parties de tiges et elles pourront facilement trouer le papier, pense bien à faire un premier tri... Pareil avec la
beuh ), il va te falloir faire un rattrapage.
Si tu laisses en l'état, ben le tou va empêcher la bonne consommation et le produit sera quasiment perdu en totalité jusqu'à arriver au trou.
Pour cela, soit tu recommences, soit tu prends les bords collés d'un papier à faires des
cigarettes pour colmater le trou ( comme pour une rustine sur un pneu de vélo ).
Si tu es seul et que le produit est nouveau, n'hésite pas à faire des pauses, ou à faire des petites clopes ( peu fortement dosée ) avec ta méthode ( dans l'optique de ne pas gâcher ), surtout si tu es seul.
Prends soin de toi,
Reck.