Peut être...Cependant, si je compare à mon vécu sur plus de 35 ans, je maintiens tout ce que j'ai dit récemment de ce que je pensais de l'évolution du marché de l'héro...Quant aux produits purement chimiques comme le U mes genoux et même si, j'avais relativement apprécié le fentanyl pharmaceutique qui pourtant est bien 100% synthétique, selon moi, ça n'arrivera jamais, en terme de bénéfices risques à long terme, aux chevilles d'une bonne vieille héroine n'°4 des familles, ou même d'un bon opium digne de ce nom. Avis perso
En plus, franchement, un truc, même s'il était top en matière d'euphorie et d'effets opiacés, qui accroche autant, voire plus que l'héro mais dont les effets ne durent qu'une ou 2h, ben ça me ferait vraiment chier quand tu sais qu'avec une bonne héro il te faut quand même 8 bonnes heures avant de voir arriver le manque ou le craving...Et ce, sans même compter le prix qui au final, m'a l'air bien plus cher qu'un gramme d'héro (de la vraie )si en plus t'es obligé de t'en coller 10 fois plus souvent...
En conclusion et d'après vos expériences, je dirais que la nouvelle héro du futur super mieux que la blanche de nos grands pères c'est pas encore pour demain wink ...C'est souvent trés difficile de faire aussi bien que la nature et ce, dans pleins de domaines wink
( Je veux dire par là, que les produits tout synthétiques sont rarement au top comparés à ceux dont l'origine est une plante)Avis perso bien sûr wink
Toi tu dois t'éclater avec ton thermos de café et ton infu de gayusa avant d'aller en teuf
En plus, franchement, un truc, même s'il était top en matière d'euphorie et d'effets opiacés, qui accroche autant, voire plus que l'héro mais dont les effets ne durent qu'une ou 2h, ben ça me ferait vraiment chier quand tu sais qu'avec une bonne héro il te faut quand même 8 bonnes heures avant de voir arriver le manque ou le craving...Et ce, sans même compter le prix qui au final, m'a l'air bien plus cher qu'un gramme d'héro (de la vraie big_smile )si en plus t'es obligé de t'en coller 10 fois plus souvent...
Je suis assez d'accord avec le raisonnement général mais faut aussi voir le profil des personnes qui consomment. À titre personnel j'ai jamais fréquenté de dealers ni été dans le milieu. Ma conso de prod a sérieusement débuté avec la découverte de courriers venant de l'Europe entière arrivant dans ma boîte aux lettres et avec la codéine légale à l'époque.
On fait donc avec ce que les shops nous proposent (et ça ne cesse d'empirer) et dans le même temps on ne se sent pas près à aller toquer chez le revendeur d'héro du coin ou d'aller se faire chier à installer un vpn et convertir ses thunes en bitcoins pour aller sur le dark-deep-caché-web-oukonvenddesarmesetdeladrogueeeee (même si c'est paraît-il très simple, la boîte de pandore est même entrouverte).
Donc voilà, sans même avoir testé, je pense que l'héro reste bien supérieure à l'U-4 en termes d'effets, de durée... mais ça parle pas forcément à la génération RC incapable ou qui ne souhaite pas aller plus loin.
Dernière modification par Tommy (24 novembre 2017 à 21:43)
Oui c'est clair que dès le troisième jour à la fin je mouchais littéralement du sang. Je n'ai quasiment que sniffé
Ça brûlait mais je n'ai jamais trouvé ça inconfortable étant donné l'anesthésie locale très rapide du produit.
Heeeiiiiiiinnnn ? Punaise j'ai sniffé deux fois en quatre jours et j'avais déjà une narine en sang.
Comment tu faisais pour tenir avec cette ROA ? Tu vidais quinze doses de sérum physiologique dans chaque narine, mouchais 10 centilitres de sang et enlevais les croûtes au tournevis avant de pouvoir sentir quoi que ce soit ? Au bout d'un moment ça devait être tellement obstrué que le prod devait même plus arriver à la paroi nasale non ?
Depuis, je suis aussi retourné à la B8 sans trop de soucis sauf au début ou je déprimais un peu
Étrange, pour moi ça a été l'exact opposé. J'ai très vite senti la perte de l'effet antidépresseur de la bupré lorsque je suis passé à l'U-4 (j'ai vraiment l'impression de parler d'un sous-marin allemand...), tout comme j'ai senti son retour lorsque je suis repassé au TSO. Le jour et la nuit.
Bon, faut dire aussi que l'expérience en soi était tellement mauvaise et crade que de base j'étais content à la perspective de reprendre mon traitement.
[ Forum ] U-47700 - U-47700 : Avis, conseils?
|
57 | |
7 | ||
[ Forum ] Alerte - Attention à ce que l'on vend pour de l'U-47700
|
17 | |
[ PsychoWIKI ] U-47700, effets, risques, témoignages |