[GRAND TOPIC UNIQUE] Des Présentations 2024/2025

Pages : 1 … 27 28 29
#presentations 2024
#841 
Nanar Land homme
Nouveau membre France
02 novembre 2025 à 21:33
Salut,

Pas tout à fait la cinquantaine
Homme
1m90 pour quasi 100kg
Père de 2 enfants, en couple, heureux, très sportif, amoureux de la vie et de la nature.

Passé de fumeur de tabac,
Passé de cannabiculteur pour alimenter une autoconsommation de cannabis sous forme florale (jusqu'à 20 pilons par jours), avec grosse tolérance.

Ayant essayé la cocaïne mais n'ayant jamais trouvé ça intéressant (pas assez psychotrope et beaucoup trop cher),
Ayant picolé en soirée pour le lien social mais sans raffoler des effets (j'ai horreur des Black out et j'en suis sujet si j'abuse).

Ayant essayé le San pedro sans tout à fait pousser la dose assez franchement pour vivre une expérience vraiment enseignante.

J'avais essayé les champignons il y a 20 ans... Et ça avait été une révélation. Mais bizarrement, que je n'ai pas renouvelé, faute de plan, faute d'y repenser .
Jusqu'à il y a 2 ans de ça.
D'abord en microdosing.
Puis progressivement en dosing-dosing (15gr de truffes) ,
Puis en maxi loading (jusqu'à 45gr de truffes) .

De ces expériences que j'estime enseignantes, avec une dimension psychanalytique, en sont ressortis l'arrêt du tabac comme évoqué plus haut (15 mois), du cannabis (14 mois) et de l'alcool (12 mois).

Récemment, j'ai souhaité continuer à explorer cet axe de travail avec le 1cp-LSD dosé à 150Mcg avec une approche très RDR.
Première prise 1/4 de buvard, et 90 min après redrop 1/4 une fois certain d'être arrivé au plateau.
Seconde prise 1 mois 1/2 plus tard, 1/2 de buvard en 1 prise.
Les 2 fois le trip a été très harmonieux, mais bizarrement moins psychanalytique et moins enseignant que les truffes.

Un très bon ami avec qui on partage des journée truffes s'est fait offrir par son frère 2  pillules de MDMA.
Ouuuuh, le saaaale: j'ai pas été RDR pour 1 kopek, j'ai gobé le comprimé en 1 fois sans savoir quelle molécule se cachait réellement sous ce comprimé gris ayant la tête et la forme du visage de Pablo Escobar, une ligne pour le sectionner en deux derrière avec la mention "nl" probablement car il venait des Pays-Bas.
Magnifique journée, super partage amical avec mon ami, discussion sur les héritages parentaux, sur la transmission avec nos enfants, sur les trauma de l'enfance,
bref encore une fois très analytique, plein de leçons,
Avec un très net carving à la descente.

Aujourd'hui je compte continuer mon exploration psychédélique pour alimenter mon goût à la compréhension de moi-même, en conservant une approche RDR (j'ai une famille et une vie que j'aime plus que tout et que je chéris bien au delà des psychotropes).

Mon attention se porte prioritairement sur le naturel avec les truffes que je compte remplacer prochainement par des cultures de champignons.

Je pense retenter l'aventure mescaline avec le San pedro mais son goût est un vrai repoussoir.

Je pense renouveler quelques voyages avec le 1cp-lsd côté lysergamide de synthèse
et essayer les triptamines de synthèse.

Par contre j'ai un énorme regret de ne pas arriver à retrouver un chemin vers mon ami "Pablo".
J'ai trouvé son testing prouvant qu'à priori, on a été chanceux sur la qualité, si le batch est possiblement bien le même, le moule lui est assurément identique :

DrugsData.org (was EcstasyData): Test Details : Result #19791 - Pablo Escobar, 19791 (m) https://share.google/5XXJN1a9WXgrlBJOd

Mais je risque d'avoir du mal à renouveler cette expérience faute de piste.

Voilà pour la présentation.

Une chose: quand je m'offre un voyage, je suis des fois en solo.
Avec les truffes, j'ai tellement de récurrence que je n'ai aucune peur, je me sais apte à gérer tous les états qui pourraient arriver: je ne crains ni la surdose ni le bad trip.
Avec le 1cp-lsd, c'est encore une molécule que je découvre, je suis humble et prudent: j'averti en amont mon frère (qui a de nombreuses expériences Ayahuasca au compteur) et un autre ami psychonaute très rassurant.
Et je porte une attention fine au set and setting, si ça sens pas le bon moment je fais pas.

Bonne journée à tous
Nanar Land

Hors ligne

 

#842 
Kontol homme
Nouveau membre Paraguay
04 novembre 2025 à 14:53
Bonsoir à tous,

Je suis en première année d'études en médecine. Depuis environ 1 an, je consomme régulièrement du cannabis pour m'aider à gérer mon stress. Je consulte ce forum depuis un moment, et je me suis inscrit pour partager et obtenir des conseils sur la gestion du stress et l'impact de ma consommation sur mes études.

Au plaisir d'échanger avec vous.

Hors ligne

 

#843 
Baracastagne homme
Nouveau membre France
06 novembre 2025 à 08:22
Bonjour,

Je m'appelle Paul,(nom d'usage pour garder mon anonymat)  homme de 25 ans et je fréquente le forum et les ressources psychoactif depuis maintenant 12 mois.

En ce qui concerne mes consommations, j'y ai été amené par les soirées techno, à l'exception du canabis (fumeur très occasionnel, je sais à peine rouler) et les truffes magiques (une dizaine d'expériences étalées sur 2 ans).

J'ai donc commencé par consommé des Taz en octobre 2024, puis de la 3MMC en janvier 2025. J'ai pu essayer la kétamine et le 2cb, mais je consomme principalement (et beaucoup) de la 3MMC.

Côté pro, je suis nutritionniste et je suis un fervent défenseur des sciences, voilà pourquoi je me fascine pour la réduction des risques, et les différentes intervention de style de vie et de nutrition pour réduire les dangers et méfaits de la consommation.

Au plaisir d'échanger avec vous !

Hors ligne

 

#844 
Fp homme
Nouveau membre France
11 novembre 2025 à 02:03
Bonjour,
Je me suis inscrit sur ce forum afin de m'informer.. enfin.. sur les complications physiques et psychologiques dûes à la consommation quotidienne de cocaine. Mon nez devient nécrosé, j'ai déjà une perforation nasale je pense. Je consomme depuis déjà 4-5 ans de façon variable. J'ai entrainé mon épouse dedans car on a traversé des moments difficiles(famille). Cela nous a permis de surmonter et relativiser ces moments. Je comence donc à faire le premier pas sur une information réelle des conséquences pour une prise de conscience. Voilà.
Ha oui je n'ai pas préciser que j'ai 52 ans et cancer du poumon terminé grace à 3 ans d'immunothérapie. Cancer dû à la consommation exessive d'herbe. En fait àpres le traitement je ne me sentais plus come avant au niveau potentiel, forme, dynamisme. j'ai eu beau essayer le sport, réeduc etc.. rien n'y faisait, j'en eu marre et je me suis interressé au Darknet... et là c'est la fête :)..et ma conso de coke a commencé.. donc vers 2020

Dernière modification par Fp (11 novembre 2025 à 02:09)

Hors ligne

 

#845 
avatar
kaneda homme
Modérateur
11 novembre 2025 à 08:27

kibli_75

Kiindard

Kandy-Fl1pp

sorryimlate909

Nanar Land

Kontol

Baracastagne

Fp


Bonjour et bienvenue sur le magnifique forum PsychoACTIF ou l'on peut parler de sa consommation de drogues sans être jugé !!!!

Merci d'avoir écrit dans ce topic, ça nous fait plaisir, vraiment !

Pour mieux nous connaître, je vous invite a lire notre Blog Le Blog de l'Equipe de PsychoACTIF

Je vous ai fait une petite sélection perso :
Pour un modèle de RDR renouvelée et les bénéfices de l'usage de drogues (videos) :
La consommation de drogues (ou la dépendance) n’est pas un problème de santé mentale
Émancipation
Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)

A bientôt sur le forum !

Hors ligne

 

#846 
avatar
meumeuh homme
Modérateur gratteux Jolly Roger
11 novembre 2025 à 14:10

Fp a écrit

Ha oui je n'ai pas préciser que j'ai 52 ans et cancer du poumon terminé grace à 3 ans d'immunothérapie. Cancer dû à la consommation exessive d'herbe.

Hell'O et bienvenue à toi,

C'est surtout dû à la combustion :)


Analyse de drogues anonyme et gratuite 
☆☆ KEEP CALM & SMOKE CRACK ☆☆

Hors ligne

 

#847 
Fp homme
Nouveau membre France
11 novembre 2025 à 17:12
Salut,
Oui bien sûr je fumais le tabac aussi. J'ai arréter net et je suis passé à la vap :)

Hors ligne

 

#848 
avatar
André Lexa homme
Nouveau membre
Aujourd'hui à 16:15
Salut :)

J'ai 26 ans et je vis en région parisienne.

Je fonctionne avec diverses substances dans divers contextes : de la codéine à l'ayahuasca, du vin rouge au LSD, de la 5-MAPB à la kétamine. Les substances qui m'intéressent le plus à titre personnel (et académique) sont les psychédéliques dits "classiques" (LSD, champignons à psilocybine, 2C-B, DMT [et aussi ayahuasca]) et la 5-MeO-DMT que j'explore fréquemment.

Je consomme et apprécie d'autres types de substances : opioïdes, cannabis, empathogènes, stimulants.

Pour ne pas mentir, au début de mon parcours de PUD j'avais une petite tendance à hiérarchiser les produits, à survaloriser les psychédéliques et à critiquer les autres produits. C'était en grande partie une défense et de la stigmatisation introjectée. Depuis, j'espère être plus ouvert aux différents types d'usage, que je les pratique ou pas.

Au cours de mon histoire avec les drogues, j'ai surtout eu des difficultés avec la kétamine. Actuellement, je préfère ne pas interagir avec cette molécule ayant du mal à gérer ma consommation.

Je suis actuellement étudiant en master 1 de psychologie clinique, avec une spécialisation en TCC. J'effectue mon stage dans un CSAPA.

J'ai quelques engagements associatifs. Depuis quatre ans dans la réduction des risques en milieu festif, ce qui m'a permis de beaucoup apprendre et de faire de chouettes rencontres.

Je fais également partie de la Société psychédélique française.

J'aimerais bien arriver à me dégager un peu de temps pour découvrir le forum, participer comme je peux à ce qui se fait ici, que je trouve vraiment chouette.

En ligne

 

#849 
Nanar Land homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 17:12
Salut André,

Tu dis avoir essayé le 2c-b,
Et être acteur RDR en milieu festif.

J'ai en stock du 2c-g-5 dont je trouve peu de retours d'expériences. Si ce n'est un temps de descente abusement long pouvant aller jusqu'à 48h (!!!) d'après certaines sources.

En saurais-tu plus au sujet de cette molécule dont la molécule semble proche de la mescaline ?

Hors ligne

 

#850 
avatar
André Lexa homme
Nouveau membre
Aujourd'hui à 17:37

Nanar Land a écrit

Tu dis avoir essayé le 2c-b,
Et être acteur RDR en milieu festif.

J'ai en stock du 2c-g-5 dont je trouve peu de retours d'expériences. Si ce n'est un temps de descente abusement long pouvant aller jusqu'à 48h (!!!) d'après certaines sources.

En saurais-tu plus au sujet de cette molécule dont la molécule semble proche de la mescaline ?

Hello, as-tu posé la question sur la section RC du forum ? J'imagine que ce serait mieux d'en parler là-bas, pour éviter de faire dévier ce fil de discussion^^".

Je n'ai pas de connaissances particulières sur cette molécule. Et par rapport à la proximité avec la mescaline, les molécules du type 2C-X (mais aussi les DOx, les 25x-NBOMe et même les amphétamines) appartiennent toutes à la grande famille structurelle des phénéthylamines, la mescaline également. On voit que la diversité des substances évoquées rend complexe le lien entre une structure chimique donnée et des effets attendus.

Dernière modification par André Lexa (Aujourd'hui à 17:37)

En ligne

 

#851 
Nanar Land homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 17:43
Ok, merci beaucoup du conseil, je file poser mes questions en section RC en effet.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
7
Joyeux Noël 2024 
1665 vues, dernier message : 04 janvier 2025 par gjoosok

2
Le coin des cinéphiles de Psychoactif 2023-2024 
3370 vues, dernier message : 04 mars 2025 par VégéK

logo Psychoactif
2
Soirées de prévues, (concert, freeparties, festoches etc) 2023/2024 
5581 vues, dernier message : 20 décembre 2023 par Tedd78

Psychoactif » Forums » Au coin du comptoir....
 »  [GRAND TOPIC UNIQUE] Des Présentations 2024/2025
Pages : 1 … 27 28 29

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS