
Hors ligne

)...et en fait, pas grand chose, grosse fatigue pendant une semaine, avec de bons gros cravings plusieurs fois par jour, je me voyais même fumer dans mes rêves, le réveil était chagrin en me rendant compte que non, je n'avais rien à fumer, et que je ne devais surtout pas chercher à aller choper... 
), etc...Hors ligne

Humain honnête a écrit
Hello,
Ma situation est devenue désastreuse (toutes proportions gardées bien évidemment) et depuis ces derniers jours elle a pris un autre tournant. De fait, je dois modifier drastiquement et rapidement ma trajectoire (il est encore temps).
Je souhaiterais échanger avec des anciens consommateurs, préférentiellement en privé, pour drainer les bonnes informations.
Évidemment mes oreilles sont grandes ouvertes, tout conseil est précieux.
Dans les grandes lignes j'aimerais dégrossir les points suivants :
- comment arrêter
- quels sont les éléments indispensables pour arrêter
- qu'est-ce qui fonctionne
- qu'est-ce qui ne fonctionne pas
Un grand merci par avance
Pour tarreter il faut la volonter a tout pris entraine toi avec des pauses et fais toi interner 1 ou 2 semaine pour te faire mettre sous neuromeptique atypique ( ce medicament a pour effet de bloquer l'effet du crack ) compense avec quelque jount cela marchera toujours et arrete le traitement une fois cela fais. C'est un sevrage a la dure mais sa fonctionne je l'ai fais en en parlant avec mon medecin il ne connaissent pas tous la combine parlent leurs en
Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

merlinlescroc a écrit
@AH6 c'est exactement ce que je fais enfaite, les neuroleptiques (loxapac) pour ma maladie et le bedo qui remplace toutes les drogues dures.
c'est triste d'en arrivé la en vrai mais ça va nettement mieux pour moi.
Tant mieu profite de ta nouvelle vie c sque jfai
Hors ligne