Content que tu prennes RDV.
Pour le reste, tu sais tres bien que c'est faux
C'est juste que t'es pas tres bien ces jours ci et t'en viens a te rabaisser. Mais c'faux t'es pas inutile, ou quoi, et tu merites tout a fait ce que tu as. Ton homme, tout ce qu'il veux c'est ton bien, et te vois mal ca doit pas lui faire grand plaisir. Alors normal qu'il y ait des electrochocs de temps en temps. C'est pas facile d'etre co-dependant. Il doit mourir de trouille intérieurement. Alors si vous vous engueuler et que des trucs pas cool sont dits, faut pas le prendre pour argent comptant ! C'est de l'evacuation, tu sais tres bien que sous la colére on dit des choses qu'on pensent pas
Mais t'en fait pas, ca va s'améliorer. Si la metha marche comme elle a marchée sur moi .... ! Mais non pas de psychiatre en
CSAPA. Que psychologue. Mais tu peux demander au psychologue son avis sur quel
AD serait adapté a ton cas et te le faire prescrire par ton
doc. Et si tu garde le psy, mets ton
doc en contact avec pourquoi pas, ca pourrait permettre de faire un "co-suivit" et de mieux t'aider, d'adapter tout c'qui faut, l'un conseillant l'autre dans son domaine, tu vois. Ca t'eviterais de payer un psychiatre "externe", et d'avoir ENCORE une autre source de RDV on va dire. Mais des Anti Depresseurs a la place de ton
xanax, ca changerait aussi pas mal de chose. Ca serait adapté, ca diminuerait (grandement, bien dosée) ta depression, en plus de la metha qui est un peu anxio, le
xanax ne servira pu a rien en theorie. Donc profiter du laps de temps que t'as avant de passer sous
AD et metha pour diminuer le
xanax, c'est une bonne idée oui. Sachant que je le rappelle, faut compter 1semaine ou 2 avant que les anti depresseurs fassent effet. Enfin, avant que tu en ressente l'effet benefique sur le moral etc. Si c'est un echec (les
AD), alors un medicament régulateur de l'humeur (je crois que certains
AD le font ca, non ?) serait p'tet la solution puisque ca ressemble bien a c'que tu décrit (les soucis d'humeur, l'envie de faire les choses mais d'etre trop en mode flémmardise lol.) Aprés tout ce que je dis là c'est mon avis avec mes connaissances. j'suis pas medecin ni psy, mais ca me parrait tres adapté a ton cas tout ca. Bien plus que du
xanax a la pelle ...
Dernière modification par @lex (25 mai 2014 à 08:33)