Bad trip champignon magique et cannabis

Publié par ,
53670 vues, 36 réponses
Woody13
Nouveau membre
Inscrit le 24 Sep 2014
6 messages
Bonjour,

Voila je suis un étudiant de 21 ans qui consommait du cannabis et un peu de Mdma ( 4fois ) à  l'époque mais que j'ai arrêté suite à  un bad trip aux champignons.

Je vous explique un peu mon histoire car j'ai besoin d'en parler :

Voila cet été j'ai consommé 2 fois des champignons magiques à  petites doses ( 1g), cela s'est très bien passé mais il y a un peu moins d'un mois ( le 30 août ) j'ai consommé une peu plus environ 2.3g ( répartie en 2 fois à  2h d'intervalles).
Tout allait bien, soirée entre 4 potes posés dans une maison, jusqu'au moment où après 5h de trip, j'ai consommé une douille de chit et là  mon cerveau à  complètement vrillé, j'ai cru que j'allais rester bloqué ( c'est peut-être le cas ?! ).
Donc suite à  cela, j'ai finis par appeler les pompiers car je badais trop et mes potes n'arrivait pas à  me calmer. Ils m'ont dit que cela allé passer.
Le lendemain, sensation bizarre au niveau du cerveau, grosse fatigue normal.
Semaine qui suit bizarre et j'ai fait l'erreur de prendre 2 petits para de md le week suivant, s'en suit une grosse crise d’angoisse le dimanche soir.
Depuis cette soirée aux champignons magiques, mon cerveau est comme en légère " chauffe ", et au niveau physique j'ai un peu mal au coup et j'ai les mains moites de temps en temps. Je n'ai pas d'hallus hormis desfois un petits point de couleur quand je change mon regard d'un objet.

Après peut-etre que je fais un blocage psychologique, que j'ai du mal à  m'en remettre mentalement mais voila cela fait un peu plus de 3 semaines.

Voila je voudrais avoir des avis, si je dois en parler à  mon médecin ou à  quelqu'un, ou alors si je suis perché à  vie ?

Merci d'avance à  vous !!

Hors ligne

 

avatar
EZcool
drogué du son
Inscrit le 02 May 2014
38 messages
Bonjour,

Un bad fait toujours mal et laisse des marques,aussi bien avec l'alcool qu'avec le cannabis ou autres... C'est normal que tu ai "des restes".
Surtout avec les psychédéliques! Mais rappelles-toi aussi que la peur du bad amene le bad ==> je m'explique:

J'ai remarqué qu'a chaque fois que je commençais à  me sentir mal,je me suis mis à  paniquer. Et même si je ne ressentais pas vraiment cette panique,mon esprit était pourtant bel et bien retourné. Et c'est cette panique (intérieur pour la plupart du temps) qui fait que je me suis senti de plus en plus mal.

Lorsque j'ai fait des gros bad trip,il m'est arrivé d'être encore sous le choc les jours qui suivent,et donc bloquer dessus,faire un "blocage psychologique" comme tu dis.

En gros,ce que j'essaye de dire (je me perd un peu moi même désolé) c'est que dès les premiers signe de mal être,la première réaction est d'avoir peur (la plupart du temps)
Et cette peur prend le dessus dans tes pensées,ce qui amène à  stresser (dans mon cas) et donc à  se sentir encore plus mal.

Le lendemain,avec les "restes" du bad,tu as peur de rester "bloqué / perché" et donc tu te remet à  stresser,tu ne te sens pas bien...

Voila comment j'ai analysé la chose en mon cas.

Je pense que la seule solution est de se changer les idées,le temps fera passer tes mauvaises pensées et sensations.
En revanche cela peut prendre plus ou moins longtemps selon le bad que tu as vécu et selon le mental de la personne.

Personne ne m'écoute quand je dis que la drogue rend fou... Personne n'écoute les fous

Hors ligne

 

avatar
Stylez
Psycho junior
Inscrit le 21 Sep 2014
202 messages
Bonjour, les problèmes que tu décris sont avant tout anxieux, tu as vécu une expérience traumatisante donc tu stresses dessus et ça fatigue : c'est normal.
Le premier conseil que je peux te donner est d'arrêter les prod' pour un moment et voir comment les choses évoluent. Aère toi l'esprit, fait des choses qui te plaisent d'habitude, ne t'isole pas. Les choses peuvent revenir à  la normal d'elle même.
Si tu sens que les sensations déplaisantes que tu ressens te "bloquent" complètement et ne s'améliorent pas : va voir ton médecin traitant.
Dans tous les cas, donne des nouvelles.

Hors ligne

 

Woody13
Nouveau membre
Inscrit le 24 Sep 2014
6 messages
Merci pour ta réponse ,

C'est vrai que quand j'y pense sa empire un peu plus, l'impression de repartir à  nouveau en bad.

Il faut que j'essaie de ne plus y penser mais c'est dur quand même.

Je suis souvent en remise en question mais ma vision à  changé je trouve, les choses sont différentes.

Cependant j'ai bien peur d'être resté bloqué à  vie, par moment j'ai comme l'impression d'avoir des remontées et voir le monde différemment.

On peut vraiment être bloqué à  vie ?!

Hors ligne

 

avatar
Stylez
Psycho junior
Inscrit le 21 Sep 2014
202 messages
Ça peut arriver mais c'est pas le genre de pensée qui va t'aider pour le moment.

Fouine un peu dans le forum, y a pas mal de gens qui sont passés par la case "oh mon dieu je vais rester perché" mais qui s'en sont sorti petit à  petit.

Se reconstruire peut être long mais refuse de partir dans l'optique que tu es fichu avant d'avoir livré la bataille merci-1

Hors ligne

 

avatar
EZcool
drogué du son
Inscrit le 02 May 2014
38 messages

Woody13 a écrit

C'est vrai que quand j'y pense sa empire un peu plus, l'impression de repartir à  nouveau en bad.
[...]
Je suis souvent en remise en question mais ma vision à  changé je trouve, les choses sont différentes.

Cependant j'ai bien peur d'être resté bloqué à  vie, par moment j'ai comme l'impression d'avoir des remontées et voir le monde différemment.

C'est le coup classiques,ce que j'appellerais un bloquage ou "les restes du bad" et c'est normal,c'est une expérience traumatisante.

Mais ne t'inquiete pas tu ne restera pas comme ça à  vie,quand une personne reste "collée" à  ve,c'est qu'elle est vraiment partit loin en général, et ça ressemble plus à  des délires paranoïaques,des crises d'angoisse,des délires totales...

J'ai déja fait un bad trip avec des champignons (2,5g de mexicains,ce n'était pas ma première) et j'ai passé toute ma nuit à  me poser des questions,des questions qu'il ne fallait surtout pas que je me pose (Si tu veux,je pourrais t'en parler par MP).
Je peux te dire que la semaine qui à  suivi,je ne savais plus qui j'étais,le mois qui a suivi encore j'avais l'impression de ne plus être moi même,je me sentais mal et j'avais des pensées très négative...

Mais avec le temps,j'ai rationalisé mes pensées et me suis rendu compte que j'étais juste partit trop loin. Petit à  petit mon esprit est redevenu clair,ma joie de vivre a refait surface et je suis aujourd'hui en pleine forme dans ma tête,mais il m'a bien fallu deux mois au total pour que tout se remette en place.

J'aimerais raconter plus en détails mon histoire mais certaines pensées étaient bien trop personnelles et je ne voudrais pas que n'importe qui puisse lire ça sur le net... c'est pourquoi je t'invite à  me contacter par MP si le coeur t'en dis,afin que je t'explique tout ça


Personne ne m'écoute quand je dis que la drogue rend fou... Personne n'écoute les fous

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Merci pour tous ses témoignages, qui prouvent que meme si c'est "naturel", on peut aussi faire des bad trip avec des champis. J'ai compléter le psychowiki avec vos témoignages.

Woody13, comme dit EZcool, il y a fort à  parier que tes angoisses s'atténuent avec le temps. Ca peut durer de quelques semaines à  quelques mois. En attendant, je serais toi, je m'abstiendrais de consommer. Tu risque au contraire d'agraver ton cas.

Une astuce en cas de bad trip : il faut prendre un benzodiazépine, style Lexomil, xanax.... Ca fait redecendre tout de suite du trip et ca casse le bad trip. C'est une bonne méthode pour reconsommer un jour sans avoir trop peur. Tu prend un xanax à  coté de toi, pour que si tu te sens partir, tu puisses le prendre. Il y a toute les chances que tu n'en ai pas besoin !

Hors ligne

 

Woody13
Nouveau membre
Inscrit le 24 Sep 2014
6 messages
Merci pour vos réponses. J'espère que sa va aller mieux dici quelque temps. Oui de toute facon je ne consommerais plus jamais de drogue, cette expérience est entrain de me marquer !
J'aimerais bien discuter en MP avec toi EXcool pour en savoir plus ! Car ces vraies que mes pensées par moment sont assez chelou par moment et mon cerveau carbure ducoup...
Vous pensez que je peux.prendre du xanax maintenant ?!
Et quelquun de perché se rend compte ou pas ?

Dernière modification par Woody13 (25 septembre 2014 à  00:03)

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Vous pensez que je peux.prendre du xanax maintenant ?!

Si tu sens en ce moment que ton anxiété est augmentée par ce que tu viens de vivre et que tu continues à  vivre, probable qu'un benzo en si besoin si tu sens que tu pars en spirale ou un léger traitement très court puisse être efficace, mais je te conseille d'aller consulter pour mieux te renseigner.
Le seul conseil que je puisse te donner, c'est d'essayer de ne pas te focaliser sur ce qui t'arrive et de te persuader que ça va vite s'estomper et passer, facile à  dire....
Peut-être rien que le fait de consulter pourrait te rassurer, il serait peut être bon d'avoir l'avis de prescripteur pour savoir si il est préférable de consulter un généraliste ou un spécialiste mieux formé peut-être à  ta "situation".
D'ailleurs, mieux vaut demander à  un toubib si il vaut mieux que tu gères cette période avec un benzo ou autre chose, du genre neurolep à  une dose très basse quelques jours sans forcément sortir la camisole chimique pour le restant de tes jours. Mais c'est vrai qu'un benzo m'a évité de monter dans les tours, mais ce n'était pas avec un psyché mais avec des stims disons "pendant"  j'en ai eu besoin, pendant et après.

Oui de toute facon je ne consommerais plus jamais de drogue, cette expérience est entrain de me marquer !

En même temps, on vit très bien en ayant tiré un trait sur les champis, perso, j'ai renoncé aux psychédéliques sans être passé par la case  bad trip. Plus une forme de retraite, que d'avoir à  renoncer à  un produit ou une ambiance qui me manque.
Keep cool, mais je sens à  travers tes propos que tu restes posé et malgré tout pas trop angoissé. Je te souhaite que tout rentre dans l'ordre rapidement. Tiens nous au courant.

Et quelquun de perché se rend compte ou pas ?

Si tu souffrais de bouffées délirantes aiguà«s, je pense que certaines choses t’échapperaient, mais cela ne me semble vraiment pas être ton cas. A mon avis, tu angoisses, ce qui parait normal après cette expé traumatisante et ton angoisse ne parvient pas vraiment à  se calmer. Ton esprit doute, c'est normal, c'est souvent le cas avec des psyché. Le LSD a cette particularité ; quand ton cerveau sent l'intoxication et la vit, une partie de celui-ci tire la sonnette d'alarme, angoisse, adrénaline et à  mon avis à  peu près tout le monde s'est déjà  demandé si il n'allait pas rester "perché" et si cet état était définitif. Certains se répondent "non" rapidement, tandis que pour d'autres cette question, cet état va entraîner un stress, faute de réponse catégorique rassurante. thinking
Dis toi bien que tu ne vas pas rester "perché". En fait, tu ne l'es pas. Gère ton stress et "laisse aller". Enfin, c'est toujours facile de donner ce genre de conseil quand on est pas en crise de panique.
Si tu te sens vraiment pas bien, consulte. Si ça se trouve, il te suffira de quelques pilules pour pas laisser l'angoisse s'installer et "auto- empirer" ou tout simplement te rassurer.

Dernière modification par Mister No (25 septembre 2014 à  12:08)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Woody13
Nouveau membre
Inscrit le 24 Sep 2014
6 messages
Merci de ta réponse Mister No.
Je vais voir comment se passe les prochains jours et si besoin j'irais consulter s'il le faut ! J'ai l'impression que mon cerveau diffuse des informations en boucle et sa cogite trop hmm
J'espère que cela va passée ou ne pas avoir développer une maladie mentale ..
Juste une question : partir loin sous champignons c'est-à -dire quoi ?

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

Woody13 a écrit

J'espère que cela va passée ou ne pas avoir développer une maladie mentale ..
Juste une question : partir loin sous champignons c'est-à -dire quoi ?

Les champis ne peuvent pas développer une maladie Woody mais peuvent soulever ou déterrer si tu veux un problème déjà  existant, caché auparavant dans ton inconscient ou ton subconscient.

Il est normal que tu sois perturbé suite au choc vécu mais ne t enlise pas dedans ! Essaie de prendre du recul et de faire des activités qui t ancre bien.

Si vraiment tu sens que tu dérape va voir un médecin, il vaut mieux y aller pour rien, plutôt que trop tard.

Partir trop loin veux dire se déconnecter de la réalité, voyager dans d autres mondes, dans des dimensions parallèles. Une déconnexion qui t empêche de retrouver ta place dans la réalité mais je pense pas que tu sois parti trop loin...


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Salut Woody13 !
Le cerveau qui cogite sans arrêt, la sensation que maintenant on est changé et que notre vision des choses l'est aussi, les doutes sur sa santé mentale, la peur d'être encore perché sans s'en rendre compte....
Je comprends ce que tu vis.
Un mois à  me remettre d'un trip déstabilisant à  l'acide, je pensais que c'était bon et au final un para de MD m'a réveillé certains trucs, donc comme il a été dit je crois plus haut : évite de consommer, même des substances en principes non -psychédéliques.

Essaie de te changer au maximum les idées, plus tu rumines et tu réfléchis là  dessus, plus tu risques de psychoter.  C'est un cercle vicieux dont il est difficile de sortir... Entoure toi du plus de proches (amis ou famille) possibles, sors, fais des activités, occupe ton esprit, et là  encore, comme dit précédemment, fais toi momentanément aider par un professionnel de santé, peut être avec un benzodiazépine ( médicament qui cible l'angoisse ) ou un neuroleptique à  bas dosage ( pour lutter contre le dispersement des pensées, la tendance à  réfléchir et à  psychoter ).
On m'a mise au Tercian ( neuroleptique )  il y a quelques jours et ça m'aide ( pour le sommeil et pour l'angoisse en journée ).

Ce n'est pas parce que tu es perturbé que tu es devenu fou. Le trip a seulement soulevé des problématiques nouvelles, tu as été confronté à  des choses sûrement difficiles à  digérer mentalement. Avec le temps, tu pourras prendre du recul, y'a pas de raison :).

Courage.

Dernière modification par Amaranthe (25 septembre 2014 à  14:03)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

Woody13
Nouveau membre
Inscrit le 24 Sep 2014
6 messages
Merci à  vous pour vos réponses.
Je pense que je dois trop psychoter et mon cerveau est en chauffe ducoup, jespère ne pas être devenu fou ^^
C'est vrai que j'essais de me changer les idées mais avec la reprise des cours pas toujours facile.
Je pense pas ducoup que je suis parti trop loin car je suis toujours dans la réalité mais ma vision est ducoup un plus psychédélic par moment.
Je verrais comment se passe les prochains jours et voir si j'ai besoin de voir quelqu'un.
En tout cas merci à  vous dêtre présent.

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Salut l'ami Woopy,

A la question suis-je perché ?

La réponse est NON !

Pourquoi ? Car quelqu'un de perché ne peux pas communiquer avec nous de cette façon. Perché cela veut dire, vivre dans la perception d'une réalité différente.
La seule chose qui difère, d'une personne à  l'autre, c'est l'interprétation du monde environnant. Si quelqu'un commence à  te parler qu'il y a des entités lumineuses qui communiquent avec lui et que des voix lui commandent de faire des choses ou je ne sais quoi d'autre, tu n'auras pas besoin de P.A pour savoir que cette personne est perchée ! N'est ce pas ?

Le fait d'avoir des pensées étranges, ne signifie rien de plus que d'habitude. Les pensées auxquelles les hommes s'identifient chaque jour, ne sont pas vraiment très équilibrées, pour la plupart. Combien de pensées négatives habitent les esprits ?
Lorsque tu t'identifies à  une pensée qui passe dans ton esprit, elle déploie une émotion dans ton corps. Si ce genre de pensée n'est pas habituelle, elles peut soulever un émotionnel puissant et te laisser désemparé.

Imagine la femme du guide de haute montagne décapité. Elle a reçue une pensée lui indiquant le terrible évènement. Depuis hier, elle doit avoir des pensées qui tournent en boucles dans sa tête et ressentir des émotions, comme des angoisses profondes, dans chacune de ses cellules.
Si elle reste dans cet état pendant plusieurs mois, il est possible qu'elle finisse par être un peu perché, perché dans la souffrance de la perte de son mari.

Parce que, perché, ça veut dire quoi ???

Il existe bon nombre de techniques, pour concentrer l'esprit et éviter, de partir dans les montagnes Russes.
La respiration consciente, la répétition d'un mantra (Om Namah Shivaya, Om Mani Padmeoum, Om Ram Ram Ram....), le yoga, le chant, la relaxation, la méditation, le sport cardio, la plongée, l'escalade.... Tout ce qui demande d'être dans le maintenant, sans partir dans les pensées.

La peur est l'agitation mentale n'existe pas dans le présent, elles sont toujours ressentient par le décalage que crée la pensée. La stabilisation du mental bien éduqué, comme un chien qui reste au pied sans bouger, empêche tout mouvement vers la panique.
Tu vois apparître les idées et les émotions qui pave la route du flip et c'est là  que très tranquillement, tu vas respirer, te relaxer profondément pour ne pas en faire tout un fromage. Car en réalité tout va bien. C'est comme l'enfant qui fait un cauchemar, il a beaucoup de mal à  revenir à  lui, alors que l'adulte qui se tient à  ses côtés pour le rassurer, sait très bien que l'enfant n'a absolument rien à  craindre. Même le cauchemar ne pourra pas le blesser. Ce ne sont que des chimères, qui font de courtes apparitions dans l'esprit.

Cela peut te paraître un autre monde, mais une porte vient de s'ouvrir pour toi, sur un autre univers. Mais ne t'inquiètes pas, quand tu étais très jeune, c'était un monde normal (un jeune enfant pourrait facillement paraître perché !!!).

Au début ça peut faire peur, mais à  force, ton mental/esprit va se calmer et s'habituer à  ne pas tout comprendre et finir par s'abandonner dans le mystère de l'existence.

Ce qui dit "moi" est une structure de différentes pensées racines, elles fonctionnent en boucle pour pouvoir se maintenir sur le support imaginaire, du passé et du futur. A chaque instant, cette identité se géolocalise intérieurement, par rapport au monde. Elle est constituée de toutes les idées sur soi et les autres, ainsi que sur les questions normalement sans réponses, comme "pourquoi j'existe ?".

La structure de "moi" évolue de jour en jour, elle n'est donc, pas immuable. Parfois, un grand pan de cette construction mentale, peut s'éffondrer sous le poids de la reconnaissance directe, et engendrer un déséquilibre passagé, qui se stabilisera avec le temps.

Je te conseil de cultiver l'humilité, le lâcher prise par l'acceptation de la vie comme elle vient, car lors d'une tempête, un brin d'herbe ne crains rien, contrairement à  un grand chêne, qui monte haut dans le ciel.
Evites vraiment les produits pour un temps certains.

Woody, j'ai mis presque 20 ans pour commencer à  accepter, une perception radicalement différente de bon nombre de gens, tout en restant capable de converser sur le même plan que chacun et ne pas trop passer pour un perché.

La vie n'a rien à  voir avec ce que les être humains pensent, car la vie se ressent, s'expérimente, mais jamais ne s'enferme dans une définition intellectuelle, qui ne laisserait plus de place à  l'immensité.

Certaines pensées fonctionnent comme des barrières, qui empêchent toute prise de cosncience.

Il a fallu attendre 1958, pour que les hommes d'occident,  arrêtent d'exhiber des êtres humains de Nouvelle Calédonie et d'Afrique Noire, dans des expostions grand public.
Les hommes pensaient que ces gens n'avaient pas de conscience, c'est ce qui leur permettaient de faire n'importe quoi. L'esclavagisme aussi...

C'est ce que fait l'homme avec les animaux tout les jours.

La pensée : "ce ne sont que des animaux", offre l'excuse sans fondement à  l'attitude barbare de l'humain.

Tout comme les décapiteurs extrémistes, qui pensent que nous sommes des brebis gâleuses.

Les pensées peuvent aveugler et rendre fou et nous faire recevoir le nom de "Perché" !

Voilà  Woody, pour faire compliquer là  où j'auraipu faire simple en limitant cet écrit à  : "t'inquiètes pas Woody, tu n'es pas perché et ça va passer".

Amarnath

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

Woody13
Nouveau membre
Inscrit le 24 Sep 2014
6 messages
Woow merci pour ton raisonnement Amarnath. Avec tout ce que tu viens de dire, j'espère que cela va me faire avancer !
Avec tout ce que vous dîtes c'est vrai que j'ai conscience que je suis pas forcément perché, mais c'est surtout cette " chauffe " au cerveau qui est plutôt gênante et cette douleur au cou qui sont gênants.
Il va peut-être falloir que je m'y fasse à  cette nouvelle vision des choses mais bon on verra par la suite si cela s'améliore :)

Hors ligne

 

avatar
Zonacide
Banni
Inscrit le 01 Jul 2013
67 messages
Le lendemain d'un voyage sous champignons soit disant magiques à  Amsterdam, soit 8-10 heures après, j'ai fumé un joint sur la terrasse du coffee (fumer à  l'extérieur étant visiblement autorisé) , j'ai perdu connaissance, puis je suis resté blanc un peu moins d'une heure et enfin je pensais qu'il me manquait une partie de mon cerveau.

Bien avant, lors de mon premier joint au smoky, je tire sur les joints qui tournent et là  pareil, perte de connaissance, mon pote m'a foutu ses doigts dans la bouche.. il pensait que je faisais une crise d'épilepsie.

Un autre moment, après avoir mangé quelques champignons secs du genre cubensis en secret, je fais comme les autres à  tirer sur une douille de shit, j'ai cru que j'allais faire un malaise, même sensation d'évanouissement extrêmement désagréable.. une sorte d'overdose au cannabis dès l'instant qu'il monte.

Ces deux substances ne se mélangent pas.. et intérêt thérapeutique zéro.

"La vérité n'a pas de chemin. La vérité est vivante et par conséquent, changeante"

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Perso je trouve que ces deux substances se mélangent très bien, bien dosé et dans le bon état d'esprit le Cannabis permet d'orienter le trip dans un délire plus sensoriel, et effectivement ça peut déstabiliser si on ne s'y attend pas ou qu'on est pas habitué à  perdre ses repères de la sorte...quand ton esprit se repli sur lui même, sans philosophie de vie pour te raccrocher à  tes convictions solides, au ciment de ta personnalité quoi, tu perds la réalité et c’est le bad.

L'introspection en a sauvé plus d'un, mais c'est clair qu'il faut être prêt à  se confronter à  ses pires peurs et  s'avouer deux ou trois vérités pour se sortir du bad. Plus tu réfutes, plus tu bad, plus tu refoules, plus tu bad. Le Cannabis a un aspect anxiogène et tout le monde ne l'appréhende pas de la même manière. Perso en soirée trippé j'évite de fumer si je veux rester social justement à  cause de ça, je n'ai jamais bad trippé sévère mais pour ce qui est du repli sur soi, je connais bien.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Zonacide
Banni
Inscrit le 01 Jul 2013
67 messages
Je crois que ça ressemble plus à  un malaise qu'à  un vrai bad trip dû aux hallucinogènes. Je veux dire par là , une sensation de mal être physique largement supérieure à  un état paranoïaque ou d'insociabilité, et qui serait dû à  l'absorption de cannabis pendant la montée des effets de la psilocybine.

La première fois que j'ai consommé des champignons hallucinogènes, clair que je n'étais pas très bien, même si j'étais très enthousiaste, le fait de fumer tabac ou cannabis se suivait d'une très mauvaise sensation d'épuisement soudaine (besoin de s'allonger). Un malaise qui s'est produit pendant une montée fulgurante, je crois pas que c'est bon de consommer autre chose si déjà  on se sent pas très très à  l'aise.

"La vérité n'a pas de chemin. La vérité est vivante et par conséquent, changeante"

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Effectivement, quand on est déjà  en pleine perte de repères pendant une montée de champis, vaut mieux éviter d'en rajouter une couche en fumant...

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Temps que tout se passe bien dans le sens de la personnalité et de ses limites, aucune peur tangible ne se lèvera à  l'horizon. Mais si la drogue fait son vraie travaille de dépersonnalisation, pour renseigner le consommateur sur sa nature intérieure, il est impératif d'être d'ôté d'un bon système de lâcher prise. Sinon gare à  la claque, qui peut sonner un non retour, donc une perche qui pourrait être irreversible.

Les gens s'amusent des changements que procure les produits, sans savoir que la réalité peut faire perdre les pédales. C'est comme un gamin de cinq ans qui veut monter dans un grand huit, en pensant que c'est génial. Une fois dedans, la prise de conscience quant à  l'impossibilité de contrôler quoi que ce soit, terrifie le jeune et son rêve imaginaire du manège à  sensations. Et il panique !!!

Quand l'illusion d'être aux commandes de la vie, se révèle être un canulard, il est extrêmement difficile de s'abandonner à  cette dimension gigantesque que représente le mystère de la vie.
D'ailleurs l'abandon se produit ou pas, il est du même fonctionnement incroyable que cet univers.
Il y a 25 ans j'arpenter les rues de Paris en collant des petites affiches, sur lesquelles apparaissaient la planète terre, avec une phrase qui disait : "et la Terre, y avez-vous pensez ?".
Ce qui pouvait se traduire de multiple façon, mais voulait dire pour moi, que si une personne pouvait se laisser submerger par cette réalité, à  savoir, une planète dans un univers non mesurable, qui existe sans que l'on sâche pourquoi, est une révélation stupéfiante, boulversante.

Il est possible de ressentir les choses de divers façons. Intellectuellement, la pensée d'une planète dans un univers, peut limiter l'expansion intérieure par le fait d'un sentiment de "je connais, je gére, je contrôle.
Du genre : "Bah oui nous vivons sur une planète, et alors, je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire à  cela ???"

Si le ressentie se fait à  un niveau plus profond, au-delà  des mots et des émotions, cette connaissance est décoiffante, décapante. "Vous vous rendez compte ! Une planète dans un univers aussi vaste que la vastitude elle même !!!!"
Ce que je pouvais voir, c'est que la majorité des gens ne ressentaient absolument pas la profondeur de cette réalité démentiel.
Intégrer ce fait de vivre sur une planète, est incommensurable !!! C'est du pur trip !
C'est tellement dingue, que justement, c'est pour cela que les gens ont fuis ce fait, en se réfugiant derrière des barrières psychologiques rassurantes.

Les premières expériences d'éveils, vécues avec une intensité capable de faire même griller le cerveau de Stephen Hawkins,(imaginons l'état du miens !!!) m'ont révélées un non savoir, une absence de compréhension intellectuelle, une incapacité d'expliquer vraiment cette immensité et d'entrer dans une autre dimension.

Nous nommons les choses pour nous rassurer sur leur existence. Cela nous donne l'impression de connaître, de comprendre, de maitriser, de contrôler.
Je pense connaître "mon" corps... Le fait de savoir intellectuellement qu'il est constitué d'une moyenne de 50 milliards de cellules, peut là  aussi, faire chavirer l'esprit.

Aux premiers jours de l'existence, jusqu'à  l'âge de deux ans environ, l'enfant n'est pas encore un enfant, il n'est pas identifié à  "son" coprs et à  "son" mental. Il contemple dans l'instant, des sensations et des pensées sans mots. L'univers est pure conscience, duquel rien ne le sépare.

Les mots vont faire leur apparition, les pensées vont commencer à  répertoriés les choses, les parents, les jouets, les idées qui apparaissent comme par magie, dans cet espace de conscience.
Toutes ces choses vont s'organiser d'une façon incroyable et tourner autour de ce regard conscient. La conscience est la base même du monde. C'est dans cet espace que tout vient à  l'existence. Nous sommes en premier lieu, la conscience. La maman apparaît sous sa forme physique, vue de l'extérieur, c'est une sensation, une expérience sur laquelle, avec le temps, vont venir se greffer des tas de pensées et d'impressions qui seront figées en mémoire. Pour le papa, c'est pareil, pour les jouets, les animaux, les arbres, les fleurs, tout l'univers dans son apparition.

Et puis cette mémoire va prendre une place, en grignotant le vide sans jamais le remplir. Le focus de l'attention consciente se cristalise sur la mémoire et les informations contenues, et va mystérieusement devenir la seule façon de percevoir.

Ma femme, qui se gratte les fesses dans la salle de bains, le matin, va devenir une image morte, sans mouvement, l'esprit l'a figé. Ma femme est devenue (pour moi) une pensée à  laquelle je ne prête plus vraiment d'attention.

Il existe une expérience très interressante à  faire avec l'être aimé ou un frère, une soeur. S'assoir l'un en face de l'autre, inclus dans la bulle de protection de chacun, il faut entrer dans la sphère de "l'autre". Donc, le visage proche de son conjoint, nous restons silencieusement dans la contemplation. Ma femme que je reconnais par la pensée, va m'apparaître de plus en plus différemment, à  force de laisser aller les pensées que je maintiens habituellement à  son sujet. Elle va se révéler, se re-découvrir à  la conscience, je vais percevoir l'instant présent sans aucune intervention intellectuelle. Je ne déguise plus le moment, la conscience redevient pure présence mystérieuse.
Et ma femme, y avez vous pensez ? (euh, je ne préfère pas....)

Nous sommes enfermés dans un cycle de pensées mémoires, qui limitent l'illimité, l'innomable espace, qui est, ce que je suis vraiment.

Cela ne s'explique pas, car l'explication est intellectuelle et elle va nécessité de faire une analyse des mots (ce que d'ailleurs, votre mental est entrain de faire "naturellement"), mais comme je viens de l'expliquer, les mots ne sont que des grosses étiquettes qui cachent la réalité.

Pour comprendre ce que je suis (donc ce que nous sommes), il est necessaire que se produise une brêche dans l'édifice de la pensée, dans la construction mentale qui a finie par "me définir" et m'enfermer dans une identité exigüe, étroite et irrespirable (aussi belle et parfaite, soit-elle).
La brêche peut se produire lors d'évènement dramatique ou très heureux. Il faut un coup de massue pour certains ou juste une pichenette pour d'autres.

Le jour ou cela se produit, cela peut constituer un non retour. La structure mentale identitaire, peut se retrouver fracturée de toute part et laisser briller la réalité.

C'est un peu comme le pare-brise d'un véhicule, avant de prendre la route des vacances. Au départ il est tout propre, le paysage apparaît parfaitement bien, la lumière passe bien au travers. Et puis à  force d'avaler les kilomètres, le pare-brise se retrouve de plus en plus couvert d'insectes et de poussières et la vision devient plus difficile. La lumière passe moins.

Les pensées, les idées, les impressions, les sensations, les émotions, sont les insectes sur le pare brise de la conscience et seule un bon gros nettoyage, pourra les faire partir.

C'est là  que les drogues ont un puissant pouvoir, à  ne pas prendre à  la légère, comme l'enfant face au grand huit.

Les gens trouvent les drogues récréactives tant qu'elles ne font pas perdre trop de repères ou dû moins, tant que la pseudo identité se sait en sécurité en sachant que l'expérience ne durera que le temps de l'effet psychoactif du produit.

Rappelez vous, si vous avez déjà  vécue des début de bad trip, à  quel point le réconfort pouvait passer par l'idée, que ça aller bientôt s'arrêter.

Il n'est pas possible que "moi" contemple l'infini, sa constitution cramerait sur le champs ! Et si il en reste une trace, se serait du domaine de la grosse perche !
"Moi" doit être aux abonnés absents, comme durant la phase de sommeil profond.

Le mental est une sorte de miroir du monde qui permet de se percevoir indirectement, par opposition.
Je peux me définir par, ce que je ne suis pas, mais paradoxalement, ne peux pas être défini.
Lorsque je vois un arbre, je n'ai pas besoin de penser : "ce n'est pas moi".
Cela ce fait automatiquement. Pour toutes les pensées qui apparaissent, c'est le même process qui devrait se faire. le problème c'est que la conscience impersonnelle se personnifie en s'identifiant au corps et au mental, ainsi qu'aux pensées présentes, dans la bulle intellectuelle. Le monde entier nous apprend cela, tout le monde joue ce même jeu des apparences. En même temps personne ne joue, car ce jeu est totalement spontané. Il est comme un film qui serait d'un seul coup projeté, sur écran. Tout est contenu dedans.

A la hauteur des croyances en ce "moi" dôté d'un corps et d'un esprit pensant, une claque magistral va arriver sur l'ego. Plus l'ego est fort et ancré et plus la baffe va avoir de la force.
Cultiver l'humilité permet de limiter la claque. Malgré que l'humilité se cultive en évitant de cultiver l'arrogance.

Maintenant et pour finir ce court texte matinal, je vous souhaite une bonne journée en évitant de trop s'arrêter sur les pensées.
La drogue agit très souvent dans le sens, de soustraire l'attention mise sur le mental, pour la garder paisible dans le coeur inssouciant.

Amarnath

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
MIDI24
Nouveau membre
Inscrit le 14 Apr 2015
3 messages
Je me vois parfaitement là  dedans, à  chaque fois que j'ai pris des drogues "puissante" (champignon, spacecake bien corsé,...), je partait dans ce trip très introspectif ! Bien que cela sois une situation très désagréable, je savais que je cela n'est pas arrivé pour rien, et je ne voulais pas la faire comme si ça n'est jamais arrivé que c'était une erreur comme certain potes qui disais "ouè non ais c'est rien, mec, t'étais être fonsdé, ça veut rien dire !" alors que justement, dans cet état, c'était moi, c'était même une caricature de moi, celui qui ne veut pas perdre le contrôle et qui veut parfaitement se gérer.
Juste après avoir descendus, j'ai voulu écrire à  chaud se qui c'était passé lors de trip, et voici se que j'ai écris : (ça peut paraitre confus, mais je tiens à  tout garder comme tel et à  ne rien corrigé à  part les fautes d'orthographes)
on s’en fumé un pétard avec Nico. L’effet ma rappelé avec les champignons et le spacecake. Une expérience où le cerveau sature, tout plein de question se heurte violemment aux parois de mon cerveau sans cesse durant plus d’une 1h (avec les champote et les space, c’était bien plus long). Mon corps suppliait de lâché e contrôle et profité du tripe, mais moi, je refusais, je me saignait à  vouloir répondre à  toute ces questions, c’était pour moi la seule solutions d’aller mieux, bien que en même temps, je savais que c’était impossible et qu’il faudrait mieux que je profite, je me trouvé ridicule, je me voyais ridicule et je disais qu’il faut que j’arrête d’être comme ça, qu’il faut que je prenne une décisions mais c’était impossible et il avait trop de choix, je voulais être avec des gens, en même je disais que je me sentirais pas mieux en était avec eux, qu’il faut d’abord que je me calme, je savais que c’était rien que je psych mais ça ne changeais rien, je me disais que si je suis comme ça, c’est qu’il y a une raison et c’est que je me lâche jamais, donc si je suis comme ça c’est normal, et que tout ce raisonnement intérieur en ai la preuve,...
C’était comme ça durant tout le trip, en boucle tout le temps, des choix de nouvelle questions arrivait venait s’interposé avec les autres, des fois, ej perdais le fil, ce que venais à  m’interroger sur autre chose, et tout ça, en ayant conscience que c’est trop ! Je me voyais en train de bader et réalisais que je psychote pour rien ! Mais non, je me disais que si je psychote, c’est pour une raison ! Je pense que le truc le plus efficace qu’il m’aurait calmé, c’était le sexe. Mais là  encore, je me disais que ça resterais une raison de m’éloigner de ces questions et que c’était se détourné, tourné le dos à  ces interrogations qui de manière évidente me ronge. Je voulais garder le contrôle ! Mais cela rentrait en contradiction avec la beuh qui fait l’effet inverse...Je pense qu’une partie de l’ego s’envole dans cette situation, une partie du « surmoi », et forcément, ça fait bizarre, ça fait paniquer comme si tout d’un coup, tout était là  devants moi, mais je me retrouve écrasé sous un tel poids !
On dirait que c’est une caricature de moi, le moi qui veux toujours gardé le contrôle. Peut-être que l’on appelle ça un bad, mais rien n’est arrivé là  par hasard, cet état est une partie de moi qui normalement est moins présente, mais elle est comme même là , et va pas bien du tout ! Dans mon état normal, j’arrive mieux à  la raisonner, c’est vrai, mais elle est comme même là  en train de morfier à  cause de mon obsession à  vouloir garder le contrôle...


Ton dernier post, ma en tout cas beaucoup plus Amarnath

Hors ligne

 

Jellyfish09
Nouveau membre
Inscrit le 07 May 2015
9 messages
Bonsoir,

J'arrive un peu tard sur ce forum mais tous vos posts m'ont beaucoup aidée à  résoudre mes questions...
Cela dit, je vais partir à  Amsterdam bientôt et j'aimerais tester les champis pour la première fois avec une amie... j'ai déjà  pris d'autres drogues mais jamais hallucinogènes.... j'aurais donc quelques questions à  poser mais c'est assez personnel, alors est-ce que quelqu'un pourrait m'écrire en MP ?

Merci d'avance et bonne soirée !

Hors ligne

 

aphextwin24
Nouveau membre
Inscrit le 23 May 2015
1 message
Bonjour !

Je suis nouvelle sur la forum et je viens de prendre l'initiative de venir parler a des gens peut être plus renseignés que je l'ai été.
Il y a deux semaines à  peu près, jai consomme pour la première fois des champignons. Je fume du cannabis tous les jours pratiquement (jai 20 ans). Je me suis retrouvée régulièrement en teuf le weekend car j'avais des amis qui y allaient régulièrement même si moi c'est pas mon délire j'aimais bien me percher la tronche et délirer dans l'ambiance (bref sans en être vraiment adepte car cest pas très authentique pour moi). La bas j'ai donc teste pour les premières fois, md, taz, cocaïne. Ça a toujours été super cool, même les fois ou j'ai un peu plus chargé la mule que d'habitude jai jamais vraiment abusé et vécu des moments supers drôles, intéressants et enrichissants (car j'arrivais à  me recentrer même lors de ma perche). Bref bref bref je voulais tester les champignons depuis longtemps sans trop savoir vraiment... J'arrive donc à  cette teuf d'y a deux semaines, je cherche avec des potes un mec sympa qui me vends pour 10 euros 1gr en me donnant des champis soit disant "euphorisants" de débutant en quelque sorte. Je bouffe mes champignons, j'en prends même pas un gramme car jai pesé avec ma balance chez moi en revenant et il me restait 0,3/4, bref même pas tout le pochon. Je commence a danser , à  rouler des petards', a profiter!
Tout va bien je passe 30 minutes assez euphoriques, il y avait beaucoup de lasers et de fumée, ça créait des trucs assez beaux visuellement. Et la jai commencé à  passé un cap immonde. Tout est devenu horrible, des flots de questions dans ma tete, parfois débiles et surtout sans réponses qui me niquaient le crâne sans arrêt, les gens autour de moi je les voyais d'une manière mais tellement triste' tellement négative... Je me disais que tout le monde était malheureux' je me demandais ce que je foutais la et pourquoi j'étais pas avec ma famille, les gens que j'aime au coin d'un feu à  profiter de la vie simplement. Jai commencé a laisser grandir cette psychose en moi, tout en comprenant que ça allait mal, j'avais l'impression de gérer un cheval au triple galop. Les gens me parlaient et je ne pouvais RIEN leur dire, je souriais pour ne pas les inquiéter mais dans ma tête c'était un chaos de tristesse immense, de vide intergalactique.. Je n'arrivais à  gérer aucune conversation, j'avais juste envie que tout le monde ferme sa gueule et que ce cauchemar s'arrête. Je perdais le contrôle de mes mains ça c'était le truc le plus paniquant' je voulais écrire un message sur mon telephone et ma main droite je la voyais extérieurement a mon corps, comme si mon cerveau ne pouvait plus la contrôler. J'avais une amie à  qui je m'accrochais énormément' dès qu'elle disparaissait je me sentais perdue et en insécurité totale, j'avais l'impression de crier dans une cage en plexi et que personne était la pour m'entendre et m'aider j'étais vraiment face à  moi même et les tourments, l'abysse... C'était un cauchemar j'étais dans les ténèbres de ma tete. Je ne reconnaissais plus mes amis parfois' ça posait un filtre psychologique sur eux' c'était très bizarre. Bref 3h se sont écoulées de manière pourrié, j'ai été me caler dans une bagnole je me suis forcé à  dormir j'ai réussi 40 minutes peut être, le trip était passé. Ouf' putain je sortais vraiment d'un enfer... Les semaines ont passées, et depuis j'ai eu des crises de panique a me refaire l'effet des mains que je sens plus un peu (en beaucoup moins hardcore bien entendu), a avoir mal au crâne et a me dire que je devais avoir une tumeur ou un problème donc j'étais été chez le médecin qui m'a prescrit un anxiolytique "stressam" je l'ai pris pendant deux jours et j'ai décidé d'arrêter car putain je hais les médicaments c'est de la merde je veux pas prendre ça, en plus ça m'empêche de dormir. Bref je commence a me dire que mes troubles seraient dus à  mon unique prise de champignons.
Est ce possible avec aussi peu (en quantité) ? Cela va t il passé ? Comment je peux réussir à  redevenir simple dans ma tete.. J'ai l'impression d'avoir changé depuis, de devenir moitié tarée mais d'un côté je me dit que ça doit s'empirer quand je me dit ça et qu'au final rien est bon' jai pas de solutions...
Et pour le nom des champis que j'ai pris il me semble que ça commençait par un a ou un h', je sais vraiment plus, c'est bateau je me doute...

Bref si je trouve une âme renseignée et sage pour me calmer un peu j'en serai très reconnaissante!!
Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
Phoenix74
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Apr 2015
80 messages
À aphextwin24 (désolé si j'eccorche ton pseudo ^^)

Je comprends ton angoisse après une première prise de champignon, peut être n'as tu pas assez été renseigné quant aux effets de ce produit. Il peut être globalement vécu comme un bon trip (rigolade, couleurs voir Hallus) ou un mauvais. Le mauvais trip j'en ai jamais vécu mais mon ex avait bannis le lsd après un mauvais trip collectif (assez violent le
Délire). Introspection, questionnements, incompréhension et le tout dirigé vers des angoisses c'est ce qu'on peut nommer "mauvais trip", il t'aurais été bénéfique d'avoir quelqu'un qui puisse t'aider à  lâcher prise de tes angoisses et à  te rassurer sur le fait qu'il ne s'agisse que d'un produit et nullement de la réalité et que les choses se seraient apaisés au fur et à  mesure de l'amorce de la descente. Mais vu que tu étais seule face à  tes angoisses, les choses ont pris une énorme proportion. Les hallucinogenes peuvent faire remonter des questions voir des angoisses d'où le fait que certains s'en servent de manière très salvatrice pour résoudre ces questions ou y tenter, en faisant une introspection lors du voyage. Tout ça pour te dire que de façon mal dirigé (angoisses, inquiétudes...) il est normal que des jours/semaines suite à  la prise tu ressentes encore cette angoisse.
Je n'ai qu'un conseil mais pas la science infuse donc, prends du recul, dis toi que tu as fait une mauvaise expérience angoissante et qu'il te faut relativiser. Les champis ne vont pas te laisser "perché" pour le restant de ta vie, mais tes angoisses ne s'apaiseront pas si tu continue de ressasser. Il te faut passer à  autre chose, continuer tes activités, et si l'angoisse ressurgit, ne pas t'y focaliser, mais la laisser passer de manière qu'on laisse passer un orage. De manière générale plus on se focalise sur une angoisse et plus elle s'amplifie donc essaie de prendre vraiment du recul vis à  vis de cette expérience. Et rassures toi surtout, là  il s'agit de ne pas amplifier davantage quelque chose qui a déjà  pris beaucoup d'ampleur par manque d'informations et/ou d'accompagnement.
Voila je ne sais pas si j'ai pu un peu t'aider mais d'autres viendront sûrement apporter leurs conseils peut être plus précis que les miens. Il m'est arrivé de gérer les angoisses de certains potes sous LSD donc mes conseils sont vraiment partit prenante de mon expérience, pas de science exacte.
Et n'hésites pas à  parcourir le forum beaucoup ont vécus des expériences similaires et les conseils sont souvenu déjà  une 1ère source d'apaisement.

La plus grande partie de l'ignorance peut être vaincue. Nous ne savons pas, parce que nous ne voulons pas savoir.

Hors ligne

 

avatar
Phoenix74
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Apr 2015
80 messages
J'avais pas vu toute la discussion au dessus ^^ ben Voila en fait les réponses à  tes questions aphextwin24 étaient déjà  toutes dans cette discussion :)

La plus grande partie de l'ignorance peut être vaincue. Nous ne savons pas, parce que nous ne voulons pas savoir.

Hors ligne

 

Sensi
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jun 2015
5 messages
Bonsoir je vis la même chose mais ma question n'est pas est-ce que je suis restée perche mais si ce que je ressens est réel cette clair voyance toutes ses idées dans ma tête sont réel

Hors ligne

 

Santapulsar
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jun 2015
27 messages

Sensi a écrit

Bonsoir je vis la même chose mais ma question n'est pas est-ce que je suis restée perche mais si ce que je ressens est réel cette clair voyance toutes ses idées dans ma tête sont réel

Des fois oui. Des fois non.

Le but du jeu étant de différencier les deux, pas toujours fastoche.

Des fois on accorde beaucoup beaucoup d'importance à  des choses que d'autres considèrent comme anodines, et on a alors l'impression d'être le seul à  s'en apercevoir. Comme le comportement de certaines personnes ou leurs motivations.

(un peu comme les gens consensuels qui tartinent, hypocritement, allègrement et mielleusement sur des forums, de la masturbation de clichés bien baratinée, empreinte de bons sentiments et de mysticisme de bas étage, glorifiant les chamans de la jungle, les magnétiseurs guérisseurs et le savoir du grand tout unifiant l'Homme, qui va les marquer et guider leur vie grâce à  leur puissante expérience cosmique et leur formidable ouverture d'esprit. La plupart des gens tolèrent ou ne lisent pas, moi ça me déprime)

Dernière modification par Santapulsar (20 juin 2015 à  22:33)

Hors ligne

 

Sensi
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jun 2015
5 messages
merci pour ta reponse je pense quand meme que tout est reel meme des souvenir du passé que jarrive a analyser differemment je vois les choses comme si on m'avait levé un voile sur les yeux depuis que je fume et suite a plusieur prise de mdma et ensuite une seule prise de champi je suis persuadée de mon ressenti et je pense pas changer d'avis sur l'espece humaine et la societe de nos jours

Hors ligne

 

Santapulsar
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jun 2015
27 messages
Oui les idées farfelues post consommation arrivent surtout quand on multiplie les expériences, quand on commence à  être entamé.

Les premières prises ou les consommations raisonnables amènent, par la suite, une plus grande sensibilité qui permet de voir de nouveaux détails ou de découvrir l'importance de ces détails.

(Mais cette sensibilité peut amener ses contrariétés)

Take care.

Hors ligne

 

Sensi
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jun 2015
5 messages
c'est pas des idées farfelues c'est la verité je vois la verité j'en consomme depuis plusieurs mois et je vois que ça me permet de comprendre un tas de choses sur moi et la vie et les autres mais pas possible de continuer vu les degats sur la santé moi aussi j'ai mal a la tete sensation de cerveau qui chauffe et rien pour se sortir de ça aucune aide heureusement j'ai la volonté d'arreter mais tout ce que j'ai reussi a percevoir est toujours present dans ma vie et c'est pas dans ma tete pourquoi on a besoin de prendre ce genre de chose pour aller aussi loin dans sa tete et trouver autant de reponse a ses questions ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TRIP Report - 5.5g Sec / Cubensis. D'un trip magique → au bad.
par renek, dernier post 28 décembre 2018 par SillyCone
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Truffes + champignon magique + cannabis = Malaise vagal?
par Vampyrv, dernier post 11 septembre 2019 par Vivel
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Champignon "Moby Big" Bad trip !?
par nexoue, dernier post 15 septembre 2018 par Fjfj
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10219 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums