[ Drogue info ]
Dernière heure de gloire pour la codéine?

Pages : 1 … 60 61 62 63 64 … 134
#1831 
avatar
Elisa777 femme
Desperate Housewife
30 juillet 2017 à  13:57
PAD : on est HS mais j'ai bien envie de te supplier de faire appel... Ça me fout en vrac ton histoire :'(

Oh, beauty is a beguiling call to death and I'm addicted to the sweet pitch of its siren.

Hors ligne

 

#1832 
avatar
flowers femme
Nouveau Psycho
30 juillet 2017 à  14:01
elisa777 et pad: pareil, en vrac... neutral

codeiman: tu as l'air de vivre une belle relation de confiance, c'est chouette ^^

"forumcodé24" LOL <3

Hors ligne

 

#1833 
avatar
PsyAgentDouble femme
Agent sous couverture
30 juillet 2017 à  14:24
@Elisa: c'était y a 15 ans..c'est bon je m'en fou maintenant...Le pire c'est qu'il a prit le juge par pitié vu qu'il a appelé les pompiers et est resté avec moi durant mon overdose de somnifère que LUI me donnait pour ne pas qu'on m'entende vivre.

@ Flowers: bizarrement non, l'anonymat, toussa toussa...Mais bizarrement ça remonte grave cette histoire! c'est pour ça qu' j'en parle.

Bon faut finir ce HS, ça devient nimp là.

In a world full of hollow, i'm jumping jumping

Hors ligne

 

#1834 
avatar
Anonyme95 femme
Psycho junior
30 juillet 2017 à  14:29
Merci PAD pour ta vidéo. Je nulle en anglais mais j'ai compris l'idée et je me suis bien marrée : chose rare ces derniers temps. Mais je vais mieux aujourd'hui. 9 jours sans

Hors ligne

 

#1835 
avatar
flowers femme
Nouveau Psycho
30 juillet 2017 à  15:16
courage anonyme95 alors ^^

pad: oui le HS a la vie longue ici ^^
et je pourrais t'en abreuver moi avec mon "enfance miséreuse" tellement qu'il y a de quoi dire mais le forum exploserait ^^
et puis comme tu dis, ca date à présent... ce qui compte, c'est que nous sachons qui nous sommes, au jour d'aujourd'hui...

bon aprem

"forumcodé24" LOL <3

Hors ligne

 

#1836 
avatar
Codeiman homme
Nouveau Psycho
30 juillet 2017 à  15:59
En effet flowers une grande confiance c'est bien le mot....

Pour mon 2ème Rendez-vous CSAPA
j'arrive un peu plus tendu, plus angoissé que la 1er fois à ce rendez-vous CSAPA
Reçu par l'infirmière , elle me pose des questions d'ordre divers ... (sympathique mignonne en plus sexy ce qui ne gâche rien ) une atmosphère chaleureuse cela me détend , on bavarde une 15 de minutes en attendant les résultats test urinaire et l'appel du médecin

Face au Doc ... J'essaye de lui expliquer calmement les 15 années de ma vie passer sous codéine je ne cache rien ....l'entretien dure 1h à 1h15
le médecin note tout sur des feuilles blanches ...
A la fin le Doc  , il nous est difficile de faire des ordonnances de codéine ad vitam eternam , mais vous n'aller pas repartir comme ça....

j'en ressort avec une ordonnance de codéine dont je n'aurais pas forcément besoin (prochain rendez-vous la semaine prochaine je lui rend l'ordonnance)

Avec le recul, j'en suis extrêmement heureux  je n'ai pas ressenti les préjugés et les stéréotypes de la société....
je pense être entre de bonnes mains que ce soit l'infirmière d'une attention assez admirable ou le médecin ! une parole bienveillante, amicale c'est mon ressenti..!
La finalité on peut rencontrer de bonne personnes....

Courage à vous....@+

«"J'avance au feeling"....»

Hors ligne

 

#1837 
avatar
Exa homme
Nouveau Psycho
30 juillet 2017 à  16:40
Histoire de rajouter une couche sur la vérité avec l'histoire avec la doc, quand j'ai commencé à dire que j'ai une excuse, je ne voulais pas la déranger une nouvelle fois (ce qui est vrai) elle a commencé à s'énerver contre moi et a me sortir "c'est pas bien de mentir" je réponds si je ne voulais pas vous rappeler "bon çà suffit si ya une chose que je ne veux pas c'est qu'on me mente, et de mélanger les médicaments c'est vraiment pas bon c'est de faire n'importe quoi"
Elle a cru la menteuse pharmacienne a votre avis ?

Enfin voilà ensuite je me sentais mal car j'étais incompris et malgré ma bêtise même en voulant expliquer la vérité comme on m'a suggérer ici, même je pensai lui demander un numéro pour appeler un centre, elle ne voulait plus m'écouter. J'ai donc dis oui amen et me suis excuser.
Quelque part c'est vrai quand on peut dire la vérité pour d'autre c'est mentir.

Bref, tout le monde je pense à vous, je vous souhaite beaucoup de courage. Moi j'appelle un csapa mardi et j'aimerai surtout m'expliquer de ce qui m'est arrivé. Car quelque part ce qu'on subit est injuste et on est traité comme du bétail... Plusoyez vous ! lol

Hors ligne

 

#1838 
avatar
Codeiman homme
Nouveau Psycho
30 juillet 2017 à  17:09

flowers a écrit

courage anonyme95 alors ^^

pad: oui le HS a la vie longue ici ^^
et je pourrais t'en abreuver moi avec mon "enfance miséreuse" tellement qu'il y a de quoi dire mais le forum exploserait ^^
et puis comme tu dis, ca date à présent... ce qui compte, c'est que nous sachons qui nous sommes, au jour d'aujourd'hui...

bon aprem

flowers si ça peut te faire du bien , personnellement , cela ne me dérange pas...!

"vas y lâche toi"

(un coup de souri ! pour les autres..... ce n'est pas bien compliqué)
@+


«"J'avance au feeling"....»

Hors ligne

 

#1839 
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
30 juillet 2017 à  17:22
Si vous saviez le nombre de personne ici qui ont vécu des trucs similaires et bien glauques dans l'enfance ou l'adolescence....En fouillant un peu le forum, vous devriez pouvoir retrouver plétores de témoignages en ce sens....Si vous souhaitez en parler, pourquoi ne pas créer un topic dans la rubrique "relations famille collègues etc wink

Je dis pas ça pour vous casser les pieds, mais ce topic codéine est déjà tellement chargé....Et puis, ça sera sans doute plus clair pour tout le monde de pas trop dévier des sujets de départ....(même si il y a parfois des rapports de causes à effets évidents...wink )

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

#1840 
avatar
Exa homme
Nouveau Psycho
30 juillet 2017 à  20:02

Mascarpone a écrit

Si vous saviez le nombre de personne ici qui ont vécu des trucs similaires et bien glauques dans l'enfance ou l'adolescence....En fouillant un peu le forum, vous devriez pouvoir retrouver plétores de témoignages en ce sens....Si vous souhaitez en parler, pourquoi ne pas créer un topic dans la rubrique "relations famille collègues etc wink

Je dis pas ça pour vous casser les pieds, mais ce topic codéine est déjà tellement chargé....Et puis, ça sera sans doute plus clair pour tout le monde de pas trop dévier des sujets de départ....(même si il y a parfois des rapports de causes à effets évidents...wink )

C'est vrai !
En ce qui me concerne, je suis plus prontalgine les matins et codoliprane les soirs. Une fois j'ai fait l'inverse et à cause de la prontalgine impossible de dodo, peut être la caféine dedans. Donc la prontalgine le matin c'est comme si je prenais mon café smile
Après j'ai test klipal, migralgine mais j'ai jamais test le néo codion. Ça me fait aucun effet, et je les ai pourtant testé pendant mes crises de migraine. Les seuls qui me font du bien c'est prontalgine et codoliprane.
Et vous ?
Je suis tombé dedans quand mes migraines ont fait surface ensuite, comme tous les jeunes, j'ai cherché ce qui faisait le plus d'effet. Bizarrement, codo et le cannabis c'était bien, bien dans ma tête, pas du tout défoncé. Je pouvais même dialoguer avec quelqu'un pendant des heures. Alors qu'en temps normal je suis pas bavard du tout. Mais bon j'en ai fumé beaucoup en ensuite arrêté mais c'était sympa ce mode récréatif.
Tenez bon en tous cas on fait peut être des conneries pour les professionnels de santé mais ça nous apprend pas mal de chose et on reste pas coincé comme ces ministres qui vivent à tout nous taxer pour nous pourrir notre vie avec ces arrêtés a la c**

Hors ligne

 

#1841 
avatar
flowers femme
Nouveau Psycho
30 juillet 2017 à  22:41
bonsoir,

codeiman: ca va, c'est derrière moi désormais, et puis, c'est vrai que comme dit mascarpone, cela ferait HS ^^

exa: moi c'était klipal en 1er, sinon codoliprane. avec le canabis, je n'ai jamais essayé car... je n'en ai jamais consommé ^^ du coup j'ignore ce que cela peut faire comme "effets"...
tu en as consommé longtemps toi? cela créer une dépendance???

ce soir, en regardant dans ma boite pharmacie, je vois qu'il me reste à peine de quoi avoir les prises de demain... peut etre mardi à la rigueur... après, plus rien...
et ce soir, pour la 1ere fois, j'ai pris un verre d'alcool...
je n'en suis pas fière... je n'avais jamais bu avant cela... la, j'ai pris un fond de whisky sur la bouteille de mon zhomme...
je sais que ce n'est pas une solution mais j'avais besoin de pensé et de ressentir autre chose... je me sens un peu molle mais ca va... je voulais juste voir/pensé à autre chose...
j'en ai marre de tout ca, de cet arreté, de la vie, de ma santé... faut que je trouve quand meme une solution, je vais pas tenir plus de 2j la...
je m'en voudrais peut etre demain...

"forumcodé24" LOL <3

Hors ligne

 

#1842 
Sevragemaso homme
Nouveau Psycho
30 juillet 2017 à  23:01

et ce soir, pour la 1ere fois, j'ai pris un verre d'alcool...
je n'en suis pas fière... je n'avais jamais bu avant cela... la, j'ai pris un fond de whisky sur la bouteille de mon zhomme...

Fais très attention avec ça, j'ai eu exactement le même réflexe au début de mon sevrage (les deux premiers jours car j'avais peur de la suite). En sachant que j'ai une tolérance zéro pour l'alcool (ça me rend sociable 1 ou 2 heures et puis c'est le gros bad, accentué de nombreux malaises), je me suis retrouvé à vomir toutes les 30minutes pendant presque 3jours, c'était absolument affreux. Bref, j'ai pas retouché à ça depuis ( et je vais pas cacher qu'il y a eu, pendant quelques heures par ci par là cette tentation d'en prendre pour décompresser, malgré les effets que ça a sur moi ).
Si ça peut t'aider par contre (?), la valériane a des effets anxiolytiques à faible dosage (en gélule c'est mieux), en prendre une quand tu te sens pas trop peut aider (en tout cas ça m'aide bien, je l'ai découverte un peu tard par contre).

Hors ligne

 

#1843 
avatar
PsyAgentDouble femme
Agent sous couverture
30 juillet 2017 à  23:57
Tout le monde s'en fou mais demain je revoit ma directrice..j'ai l’estomac noué, le cœur qui cogne...
Je comprend pas pourquoi j'ai peur d'elle, au final si elle me vire tant mieux pour moi...

Je sais pas pourquoi je suis dans cet état.....

Voilà tout le monde s'en cogne mais j'avais besoin de le dire..voilà

In a world full of hollow, i'm jumping jumping

Hors ligne

 

#1844 
MIAOU44 femme
Adhérent PsychoACTIF
31 juillet 2017 à  00:08
PAD

Non perso je m'en fous pas. Ton histoire me touche.

Les souffrances au travail ne sont, à mon sens, pas suffisamment prises en compte.

Mais je continue et persiste : éloigne toi de cet environnement toxique.
Elle ne changera pas ta directrice. Et en période de sevrage ça fait beaucoup à gérer.

Prends soin de toi

Bises Mia

Dernière modification par MIAOU44 (31 juillet 2017 à  00:08)

Hors ligne

 

Bonsoir à tous ceux qui ne peuvent dormir,
Pour rester dans le sujet et faciliter légalement sa consommation codeine (dans l'optique d'un stock pour un sevrage dégressif presque idéal, avant de pouvoir aller dans un csapa un peu surbooké), et de faire plusieurs médecins, bien sur sans carte vitale ;-) et en payant cash, de même à la pharmacie sans présenter la carte, est ce que le docteur tout simplement avec le nom du patient peut avoir accès à son dossier médical et des différents docteurs rencontrés avec son ordinateur ?
C'est une inquiètude qui me retient un peu étant légèrement (oh l'euphémisme) inquiet de nature...
Merci à ceux qui peuvent répondre.

Exit scam

Hors ligne

 

#1846 
avatar
PsyAgentDouble femme
Agent sous couverture
31 juillet 2017 à  00:23
C'est prévu. Je veux juste partir proprement en faisant signer le relevé d'heure de ma stagiaire et finir ses recherches pour qu'elle ait matièere pour son mémoire.

Mais oui...je suis trop fragile..je suis à 2 doigts de prendre un seresta..Voir un attarax..tellement chuis nerveuse...

La semaine prochaine je demande un arrêt et une baisse du seresta....

Mais en attendant y a demain et toute la semaine...

merci de m'avoir répondu...ça m'a fait du bien mine de rien.

In a world full of hollow, i'm jumping jumping

Hors ligne

 

#1847 
MIAOU44 femme
Adhérent PsychoACTIF
31 juillet 2017 à  00:31
Avec plaisir PAD!

Tu sais je t'ai déjà dit que revenir en arrière sur le sevrage nest pas une marche arrière. C'est prendre le chemin le plus long mais le plus sûr.

Si tu ne te sens pas en capacité de faire face à ta directrice harceleuse, ne reste pas seule avec elle.

Trouve des moyens pour refuser une réunion seule avec elle.

Et si jamais tu devais craquer il faut que ça soit utile. Fait venir les pompiers.

Ca paraît extrême mais je t'assure que pour un dossier de harcèlement ça a beaucoup de poids.

Reste confiante! !

Et poste sur le forum si ça va pas. Il y aura bien quelqu'un pour te répondre!

Bises Mia

Hors ligne

 

#1848 
avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
31 juillet 2017 à  00:32
Amis insomniaques, bonjour :p
Le médecin n'a à priori pas accès à ton historique sur la carte vitale. Pour avoir déjà jonglé avec plusieurs médecins (boudiou que c'est chiant), ils n'y voient que du feu. Evidemment, pas de CV chez le pharmacien (désolé m'sieu, eléhalaméson)

PAD : l'atarax tu peux y aller. C'est un tout ptit antihistaminique de rien du tout, pas de dépendance, c'est tranquille. C'est plus emmerdant de prendre un seresta (benzodiazepine) qu'un atarax, à mon humble avis.

Vous savez les gens, je vous aime. Merci d'être là.

Foutu citron.

Hors ligne

 

@thecheshirecat, merci pour l'info,

pour le médecin même je prévoyais de ne même pas présenter la carte pour ne pas laisser de trace, juste au cas où..
J'ai cru comprendre que malgrès tout le médecin pouvait avoir accès à l'historique.

Mais dans l'optique où il pouvait trouver ça louche de ne pas présenter de carte (moi même je suis suspicieux de nature et j'envisage toujours les scénarios les plus catastrophiques... Heureusement je me soigne... A la codéine ;-) bien sûr pour être plus confiant dans la nature humaine avec les risques que cela comporte. Mais là la dernière dose obligatoire de la journée est un peu loin et mon tempérament remonte ainsi que l'accélération des pensées, c'est un peu comme jouer aux échecs et que face à une nouvelle manoeuvre toutes les possibilités sont envisagées... Oui, le cerveau tourne bien vite)

Bref si le médecin trouve ça un peu suspect que la carte vitale ne soit pas là peut il néanmoins taper mon nom dans sa base de donnée (si cela existe, ça fait longtemps que je ne vois plus le médecin pour mes douleurs, j'ai vu mon médecin traitant la dernière fois depuis deux ans et il a semblé passer pas mal de temps à étudier son ordinateur après la carte) et voir apparaître certaines choses ? Ou est-ce que le système d'informatisation n'est pas si parfait que cela et que je m'inquiète trop ?

En tout cas sourire de chat, merci pour ce premier degré de soulagement ;-) c'est déjà ça et la nuit est longue... Encore longue...

Exit scam

Hors ligne

 

#1850 
avatar
Anonyme95 femme
Psycho junior
31 juillet 2017 à  00:54
PAD: bon courage pour demain et de ma part j'emmerde ta directrice. Ça ta ferait du bien aussi de lui dire ses 4 vérité d'autant que si tu veux une lettre de recommandation, apparemment, c'est mal barré. Je te souhaite une bonne paralysie nocturne car il me semble que c'est toi qui kiffes ça. Essaies de te reposer un peu ?

Hors ligne

 

#1851 
avatar
Elisa777 femme
Desperate Housewife
31 juillet 2017 à  01:21
Parlant de paralysie du sommeil j'en ai fait une sévère cette nuit tiens...

Et sinon là je vous écris pour me confier sur un truc...

Je vais récupérer mes ordos de codéine demain en attendant mon rdv au csapa (le 16) dans l'espoir d'avoir mon tso.

J'ai demandé à ma doc de me repasser sur mon dosage "confort" de codéine (6 prontalgine/jour) et d'arrêter le valium, elle a dit qu'elle en tiendrait compte mais concrètement je ne sais pas ce qu'elle a écrit sur l'ordo (ça sera la surprise)...

Donc en attendant, ne sachant pas à quoi m'attendre, je suis restée sur le dernier dosage en date (5 prontalgine + 2 valium).

Mon "souci" en ce moment c'est que la caféine de la prontalgine m'avait détraqué le sommeil depuis 3 ans, déjà que j'ai toujours eu des tendances à l'insomnie.
Bref...malgré ça j'ai quand même hâte de retrouver mes 6 prontalgines par jour surtout que le valium me fait méchamment piquer du nez (cf. un topic que j'ai ouvert dans le forum "benzodiazepines")  MAIS... malgré mes réactions bizarres aux bzd et ma défiance générale à l'égard de ces molécules de synthèse... Je dois avouer que je commence à prendre goût à ces petits cachets qui me font littéralement "dormir en bavant" lol

C'est à dire que ça faisait des lustres que j'avais pas autant dormi comme un bébé!!!

Vivement le tso que j'arrête mes conneries avec le paracetamol, la caféine et les benzo drapeau-blanc

***Ceci était la confession nocturne d'Elisa777 la foldingue, merci de m'avoir lue***

Je vous aime les copains et copines <3

Oh, beauty is a beguiling call to death and I'm addicted to the sweet pitch of its siren.

Hors ligne

 

Hello elisa, je viens juste de te poser une question sur le thread "conseil pour arrêter) concernant le "tres degressif".

Pour ma sciatique mon docteur m'avait prescrit du valium qui s'est retrouvé diazepam par le bon vouloir de la pharmacienne. Est ce vraiment la même chose ?

Pour l'instant je suis encore timide et je prêfère les tenir à distance en attendant la fin de mes derniers cachets (dégressif prévu jusqu'en septembre mais peut être trop rapide faute de données)... Mais si tu sembles avoir trouvé le sommeil ça me fait envie... Surtout que depuis le 14 je n'ai pu faire que des stocks de prontalgine et depuis le sommeil s'est bien enfui...

Mais dormir ! Quel appel de sirène intense !

Ça me tente beaucoup...

Exit scam

Hors ligne

 

Valium (nom commercial) = Diazépam (nom de la molécule)
Si aucun agent de texture, d'enrobage , principes actifs, excipients et autres carabistouilles ingénieuses de l'industrie pharmaceutique...les deux sont identiques. Et c'est le cas dans la plupart des cas.

Il existe de très rare cas où le princeps est supérieur au générique mais ce n'est pas le cas pour les benzos à ma connaissance.


Même principe actif, même dosage, même mode d'administration : un médicament générique est un produit identique au médicament d'origine qui lui sert de modèle. Ou plutôt presque identique. Car certains composants dépourvus d’activité thérapeutique, appelés « excipients » et utilisés notamment pour donner sa forme ou son goût au médicament, peuvent varier entre le médicament d'origine et son générique. De façon générale, l’un ou l’autre peut être utilisé indifféremment, avec une efficacité équivalente. C’est pourquoi la loi autorise les pharmaciens à remplacer les médicaments prescrits par leurs équivalents génériques : c’est ce qu’on appelle le droit de substitution.

Le principal avantage des génériques est économique : en règle générale, ils sont moins chers que les médicaments de marque et sont donc susceptibles de faire réaliser de substantielles économies à l’Assurance maladie. Il faut noter que les médicaments génériques sont remboursés au même taux que le médicament original.

En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicament … kZTqkRJ.99


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Merci groovie pour la réponse...
Je me sens bien bête, j'aurai du chercher sur google avant de voler le temps des autres...
Je n'ai pas eu le réflexe alors que c'est ainsi que j'ai trouvé PA...
Mon cerveau n'est plus ce qu'il était...
En tout cas encore merci !

Exit scam

Hors ligne

 

#1855 
MIAOU44 femme
Adhérent PsychoACTIF
31 juillet 2017 à  01:57
Neonant

Je t'ai répondu sur l'autre post.

Bonne nuit

Bises Mia

Hors ligne

 

#1856 
avatar
Elisa777 femme
Desperate Housewife
31 juillet 2017 à  02:01
Neoneant :

Ne t'excuse pas voyons ^_^

Par contre attention!!!
Je ne saurais te conseiller le valium dans ton cas car opiacés & benzodiazepines sont tous deux des "downers" du système nerveux central et la combinaison des deux augmente le risque de détresse respiratoire.

Mon dosage 5 prontalgines + 2 valiums m'a été prescrit par ma généraliste et j'ai cru comprendre que ton dosage de codéine est le double du mien.

Donc sauf avis médical, ne touche pas aux benzo. Trop dangereux.

Bien à toi

Elisa

Dernière modification par Elisa777 (31 juillet 2017 à  02:41)


Oh, beauty is a beguiling call to death and I'm addicted to the sweet pitch of its siren.

Hors ligne

 

#1857 
avatar
Elisa777 femme
Desperate Housewife
31 juillet 2017 à  02:39
[erratum] après lecture de ton post sur l'autre thread il semblerait qu'en fait nous sommes sur un dosage similaire de codéine, donc tu peux peut-être quand même envisager le valium... Mais je précise bien peut-être.

Pour te donner une idée, ce que m'a dit ma toubib exactement c'est "si à un moment donné vous prenez plus de 5 prontalgines par jour, appelez-moi, et si votre dosage de valium ne suffit plus, appelez-moi".

Si j'ai bien compris ce qu'elle veut dire, c'est que pour elle le valium n'est envisageable qu'à 5 prontalgines par jour et pas au delà mais que si je descendais par exemple à 4 par jour (chose que je n'ai pas réussi à faire) on aurait pu éventuellement augmenter le valium.

Donc en gros, si mes calculs sont bons, une fois que je serais revenue à 6 prontalgines par jour je n'aurai plus droit au valium.

Ou alors peut-être à un seul comprimé au lieu de deux... Ou alors des valiums moins dosés, je ne sais pas.

Je te tiendrais au courant quand j'aurai l'ordonnance demain, mais essaie quand même d'avoir l'avis d'un médecin c'est beaucoup plus sûr.

Bises

PS : l'idéal serait de passer sur une spécialité codéinée sans caféine (ni paracetamol, tant qu'à faire). Ça t'éviterait le recours aux benzodiazepines que je trouve personnellement "pas glop".
Si je reste sur la prontalgine c'est parce que le codoliprane me rend malade et me provoque des sécheresses des muqueuses alors qu'avec la prontalgine, insomnies mises à part, je n'ai aucun effet indésirable.

Oh, beauty is a beguiling call to death and I'm addicted to the sweet pitch of its siren.

Hors ligne

 

#1858 
avatar
Furrywolf homme
Nouveau Psycho
31 juillet 2017 à  03:48
J'ai une question: on ma dit que les médicaments à base de codéine ou de Dextrométhorphane sont en vente libre en Espagne par exemple.
Alors pourquoi pas trouver sur internet une pharmacie espagnol et ainsi commander le médicament?
Au risque de se faire prendre à la douane bien sur

Hors ligne

 

Hello elisa, effectivement nous semblons être sur la même "posologie" ;-)

C'est vrai que la pronta, migra ce n'est pas l'idéal, mais le jour de l'arrêté quand j'ai découvert le choc de l'annonce dans la pharmacie mon cerveau à eu un blanc terrible et j'étais perdu et sans mot quand elle m'a montré et la liste des médicaments interdits....

C'est à ce moment là que la chef a dit que la prontalgine n'était pas sur la liste, et sur cette base j'en ai profité pour faire la tournée des pharmacies qui le samedi ont toutes acceptées de délivrer.

J'ai donc refait un tour le lundi et là ce fut plus délicat avec nombre de refus, jusqu'à ce qu'une des pharmaciennes me disent "non je ne peux pas vous en donner car il y a de la codeine... Puis elle a réfléchi et elle a dit "je peux vous donner de la migralgine"...

ah ! Que c'est beau les jeunes pharmaciennes.... Alors que même moi ignorant en médecine je savais que le suffixe "ine" en pharmacologie indique un opiacé...
Ou un alcaloide... Je ne sais pas si ça s'applique à la caféine... Comme les nuits sont longues je regarderai sur le net... J'apprends beaucoup depuis deux semaines...

Sur cette base j'ai fait une nouvelle tournée et effectivement ça a marché pour 3 pharmacies sur 7, si c'était une jeunette au comptoir ça passait, si c'était une ancienne c'était niet de niet.

Pour les codos ç'aurait fait trop louche de demander surtout qu'autour de chez moi sur trois ou quatre quartiers le nombre de boites de codolipranes vides dans la rue sont pléthores, une véritable épidémie de cadavres de boites partout et tout le temps... Ça me faisait bien sourire à l'époque...

Elisa, comme toi les benzos me font un peu peur, et effectivement après lecture de tout le thread que je suis assidument depuis le début en passant de rage à colére à deuil à comment gérer à étudier les solutions à trouver la meilleure, je sais que la codeine est beaucoup plus saine (oui c'est le bon mot) que les benzos qui sont bien dangereux... Mais maintenant l'auto-liberté n'est plus.

Pour ajouter une note d'humour triste, un jour ma mère m'a dit une phrase très drole, tristement drôle, effroyablement drôle à en pleurer... Surtout pour qui a vu "requiem for a dream", elle m'a dit "j'en prends depuis trente ans et je ne suis pas accro,"
Horriblement drole n'est ce pas ?

Bref, je n'ose pas  encore y toucher, Je les garde pour la fin de mon "sevrage dégressif" (entre guillemets car il n'est pas idéal) si les choses sont plus désagréables (euphémisme) que maintenant vers la fin
Mais avec les nouvelles informations de miaou il faut que recalcule tout mon tableau dégressif....

je dois voir le médecin d'une amie, dans une autre ville, plus "humain" que le mien (qui est plein de moraline et à qui j'ai du jouer le coup de la sciatique (qui elle était très vrai) et pour qui la vérité de la situation serait pour lui une abomination) et a qui j'aimerai lui présenter un tableau dégressif scientifique si elle ne le propose pas d'elle même.

Par exemple pour toi tes paliers sont sur combien de jour ? Et de quelle dose dois tu descendre à chaque fois  ?

Bien à toi insomniaque si tu n'es pas enfin couchée...

Exit scam

Hors ligne

 

#1860 
avatar
flowers femme
Nouveau Psycho
31 juillet 2017 à  04:58
Hé bien je vois qu'il y a encore pas mal d'insomniaque ici ^^
ca me fait de la lecture pendant que le petit se calme lol

bon, je lis tout ca et vous répond dés que je récupère mes bras, pris en otage la ^^

et bonne fin de nuit à ceux qui arrive à dormir!

"forumcodé24" LOL <3

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

44
Les témoignages d'après :"Dernière heure de gloire pour la codéine?" 
[Dernier message : 11 octobre 2018 par Lilas24]

3
[ Expériences ]
Interrogation sur ma dernière expérience avec la codéine 
[Dernier message : 08 décembre 2020 par Uptempo]

2
Codéine-ibuprofène (Antarène Codéine) : risque d’atteintes rénales, gastro-intestinales et métaboliq 
[Dernier message : 13 juillet 2023 par Mauddamier]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19182 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19182 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pages : 1 … 60 61 62 63 64 … 134

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS