[ Première fois ]
Cônes prêt roulé

Je vais acheter des Cônes pré-laminés et je voudrais savoir si c'est facile d'utilisation? je ne sais pas rouler donc cela peut être une bonne alternatif jusqu’à que j’apprenne a rouler. Normalement il suffit de mettre la beuh et le tabac avec l'aide du petit bâtonnet, Mais déjà pour faire un bon joint homogène niveau tabac/beuh ca doit etre un peu chiant non?

Hors ligne

 

pour faire un joint bien homogene avc des cones preroulé (jen ai jamais utilisé mais cest la meme chose qun joint) tu melange dabord ta beuh et ton tabac, ensuite tu met dans le cone, tessaye de plier une feuille (pas a rouler hein) en deux, sur la reinure tu met ton tabac/beuh melanger, ca devrai peut etre taider a tout faire rentrer dans le cone

enfin trouve un systeme "dentonnoir", tu vois ce que je veux dire?

O'fonducrew

Hors ligne

 

Pas besoin de tabac ni de savoir rouler, il te faut un vaporisateur. Surtout si tu ne fumes pas de tabac, c'est un bon investissement à prévoir.
Tu as le bon gout et les effets de la weed sans combustion. et en prime 40 % de ton herbe qui ne se détruit pas, d'où penser à moins doser vos vapos.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Pas besoin de tabac ni de savoir rouler, il te faut un vaporisateur. Surtout si tu ne fumes pas de tabac, c'est un bon investissement à prévoir.
Tu as le bon gout et les effets de la weed sans combustion. et en prime 40 % de ton herbe qui ne se détruit pas, d'où penser à moins doser vos vapos.

Belle théorie, alléchante sur le papier. Dans la réalité je me suis payé un Volcano Digit (500e dans le cul), pour me retrouver totalement en chien en vaporisant mon matos.

Je n'ai jamais retrouvé les effets de la fumette, et pour tout dire les effets de la vaporisation sont beaucoup plus doux, à dosage égale. A la limite j'aimais le gout du premier ballon, avec ces terpènes au gout d'agrume. Mais l'effet recherché étant l'effet Stone avant d'aller dormir, je me suis tapé des nuits blanches... Du coup j'ai repris la fumette et là j'me suis repris des tartes façon Star Wars, et j'était content. Mon oncologue aussi d'ailleurs....

Sinon t'as pas une tubeuse ?? Avec ça c'est réglé en moins de deux. Coute quedalle au tabac, ptite machine plus tube vide, et roulez jeunesse...

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Joint ]
Est-ce que je roule / fume mal ? 
[Dernier message : 15 octobre 2017 par Mélatonine2]

13
Il roule un joint dans le métro ! 
[Dernier message : 17 mai 2017 par PSYCHOCRACK]

13
Je roule mes joints avec des megots de cigarettes 
[Dernier message : 28 mai 2018 par Gradak]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS