[ Aspect, gout & odeur ]
Différence beuh et shit

Bonsoir !
Dites moi chères amis, n'étant pas super calé dans ce domaine je me posais une question. Quel est la différence (ou les) entre le shit et la beuh ?
Il est possible que cette question n'est pas lieux d'être mais bon je suis curieux !
Voilà tout et merci d'avance !drogue-peace

L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 

La beuh c’est de lherbe
Le shit c’est ce que tu trouve en barette ( jaune , marron voir noir sa depend) sa peut aussi etre couper a dautre produit . Perso moi sa me couche , je prefere laaargement la beuh mais bon les gout et les couleurs... Si jamais il t’arrive de  tester, arrete toi a la beuh c’est un conseil (a moins que tu aille dans un coffee tester un vrai hash la je dit pas)

Hors ligne

 

Psychoactif63 a écrit

La beuh c’est de lherbe
Le shit c’est ce que tu trouve en barette ( jaune , marron voir noir sa depend) sa peut aussi etre couper a dautre produit . Perso moi sa me couche , je prefere laaargement la beuh mais bon les gout et les couleurs... Si jamais il t’arrive de  tester, arrete toi a la beuh c’est un conseil (a moins que tu aille dans un coffee tester un vrai hash la je dit pas)

Merci beaucoup pour cette réponse claire !


L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 

Psychoactif63 a écrit

La beuh c’est de lherbe
Le shit c’est ce que tu trouve en barette ( jaune , marron voir noir sa depend) sa peut aussi etre couper a dautre produit . Perso moi sa me couche , je prefere laaargement la beuh mais bon les gout et les couleurs... Si jamais il t’arrive de  tester, arrete toi a la beuh c’est un conseil (a moins que tu aille dans un coffee tester un vrai hash la je dit pas)

Dans les Coffee les produits ne sont pas forcément meilleur que ce qu'on peut trouver dans la rue.

Globalement la beuh est différentes et a des effets plus complets car elle contient plus de cannabinoides différents

Le shit ou hash est un extrait de THC ou de trichromes concentré, parfois coupé et dégueulasse, parfois de très bonne qualité et contrairement à ce qu'on entend souvent le shit n'est plus si coupé que ça.
Le marché évolue et les tendances avec, les consommateurs en on eu ras le bol du Tchernobyl (shit dégueulasse) bref le consommateur devient exigeant, de ce fait la qualité des produits augmente d'années en années.
Évidemment il reste des shit coupé avec n'importe quoi

Ses effets sont plus stone (moins d'euphorie, plus sédatif), contenant moins de variétés de cannabinoides ses effets sont moins "complet" que ceux de l'herbe, néanmoins ça reste une alternative à l'herbe étant donné que le hash est presque 2x moins chère que l'herbe et que le prix est souvent toujours le même quelque soit la qualité du produit


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Globalement la beuh est différentes et a des effets plus complets car elle contient plus de cannabinoides différents

C'est le hasch qui est susceptible d'abriter un spectre plus élargi, car il est réalisé avec plusieurs pieds de cannabis, plusieurs chémotypes, contre un seul pour une tête d'herbe.
La différence, quand tu compares la récolte d'une tête ou du hasch produit exclusivement avec le pied de ganja de cette tête vient de la concentration en cannabinoïdes qui augmente ce qui est logique.
Autre différence, les terpènes et autres composants du goût qui une fois mélangés dans la résine composée de trichomes écrabouillés, se recomposent et vont modifier l'alchimie initiale, l'entourage et donc l'effet d'entourage.
En revanche le marché noir du shit ou de l'herbe offre un panel de produits qui utilise des génétiques différentes ou cultivées et récoltées dans des condition différentes.
Difficile de généraliser des effets du shit ou de l'herbe et le marché noir offre de quoi avoir des représentations erronées.

Dernière modification par Mister No (31 janvier 2020 à  07:22)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

En bref faites poussez
Reputation de ce post
 
Déjà averti. 2° nettoyage de tes post redondants d'une seule llgne. Fil

Hors ligne

 

L'autoproduction est le mieux.. le meilleur qualité et un prix inattaquable.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
Différence beuh/shit 
[Dernier message : 28 avril 2022 par tamrip]

3
[ Interaction & Mélange ]
Beuh et shit 
[Dernier message : 20 mai 2022 par RouleUnGrosJoint]

11
[ Effets ]
Joint de beuh ou de shit  
[Dernier message : 15 mars 2019 par Haupayy]


[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10226 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS